CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Epilation définitive à la lumière pulsée....

Aller en bas 
+12
merlinette84
boubene0307
toadette91
Gwennaeris
PtitesMimines
Virginiecr
maryam
vivementjuillet
biboutes
audreylucie
JessYES
magali1984
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
magali1984
Passionnée
magali1984


Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : Gironde

Epilation définitive à la lumière pulsée.... Empty
MessageSujet: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... EmptyMer 12 Juin - 8:34

Vous connaissez ? Vous savez si c'est efficace ? Si c'est douloureux ?
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

Epilation définitive à la lumière pulsée.... Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... EmptyMer 12 Juin - 9:29

Je ne connais pas mais si quelqu’un a les infos, je veux bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Epilation définitive à la lumière pulsée.... Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... EmptyMer 12 Juin - 9:34

Je me suis beaucoup renseignée sur le sujet et la lumière pulsée c'est pas le top.
Il vaut nettement mieux le laser réalisé soit par un centre soit par un dermato mais en tout cas quelqu'un de compétent parce que la lumière pulsée peut être réalisée par tout le monde.
Je suis en rapport avec un centre, j'ai vu la doc il y a quelques mois, c'est hyper sérieux, elle m'a refusée tant que je n'ai pas eu mon rdc et des cycles réguliers, elle examine ta peau de près, tu as un questionnaire médical.
Je vous mets un lien vers leur site parce qu'ils expliquent plein de choses.
http://www.homeolaser.fr/epilation_laser.html
Revenir en haut Aller en bas
biboutes
Savante
biboutes


Messages : 2227
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Epilation définitive à la lumière pulsée.... Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... EmptyMer 12 Juin - 11:35

audreylucie a écrit:
Je me suis beaucoup renseignée sur le sujet et la lumière pulsée c'est pas le top.
Il vaut nettement mieux le laser réalisé soit par un centre soit par un dermato mais en tout cas quelqu'un de compétent parce que la lumière pulsée peut être réalisée par tout le monde.
Je suis en rapport avec un centre, j'ai vu la doc il y a quelques mois, c'est hyper sérieux, elle m'a refusée tant que je n'ai pas eu mon rdc et des cycles réguliers, elle examine ta peau de près, tu as un questionnaire médical.
Je vous mets un lien vers leur site parce qu'ils expliquent plein de choses.
http://www.homeolaser.fr/epilation_laser.html



Légalement non, les seules épilations autorisées par un non-médecin sont celles à la cire ou à la pince. Les autres intervenants peuvent être poursuivis pour exercice illégal de la médecine .
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Epilation définitive à la lumière pulsée.... Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... EmptyMer 12 Juin - 13:24

j pense qu elle voulait dire qu en tant que particulier , tu peux acheter ces machines a lumière pulsée .

rhaaa moi , j adorerai me faire enlever les poils de presque tout le corps , j viens encore de passer trois plombes a m épiler ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation définitive à la lumière pulsée.... Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... EmptyMer 12 Juin - 14:58

Moi je me suis toujours dit que ça serait un des tous premiers trucs si je gagnais au loto !! La (presque) totale : jambes entières, maillot, aisselles, sourcils, moustache.
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

Epilation définitive à la lumière pulsée.... Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... EmptyMer 12 Juin - 15:01

Moi j'adorais un truc définitif aussi, c'est trop chiant l'épilation ..
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Epilation définitive à la lumière pulsée.... Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... EmptyMer 12 Juin - 16:29

je parle des esthéticiennes notamment
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Epilation définitive à la lumière pulsée.... Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... EmptyMer 12 Juin - 16:32

"Le problème actuel avec les lampes flash (aussi appelée IPL pour Intense Pulsed Light) est qu'il existe une zone de non droit permettant à n'importe qui de s'équiper et de les utiliser. Il est probable que certains fabricants de laser se soient dit qu'il valait mieux vendre à beaucoup de monde des machines peu coûteuses plutôt que des laser onéreux à quelques médecins... Nombreux sont ceux qui pensent ainsi avoir découvert l'Eldorado promis par les équipementiers: un investissement modeste qui semble permettre de rapporter gros... Il ne se passe pas une semaine sans que les esthéticiennes soient harcelées par des vendeurs leur promettant monts et merveilles. Au final, on se retrouve avec des patients déçus, qui payent des sommes considérables sans résultat probant, et encourrent de forts risques de brûlure et de stimulation."
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Epilation définitive à la lumière pulsée.... Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... EmptyMer 12 Juin - 16:40

eno tu fais toute la jambe ? me suis jamais epilee les cuisses lol les poils se voient pas,de meme que les avant bras... et la moustache je la decolore....  je passe que tres peu de temps a l`epilation en fait ...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

Epilation définitive à la lumière pulsée.... Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... EmptyMer 12 Juin - 17:18

maryam a écrit:
eno tu fais toute la jambe ? me suis jamais epilee les cuisses lol les poils se voient pas,de meme que les avant bras... et la moustache je la decolore....  je passe que tres peu de temps a l`epilation en fait ...Very Happy


Ici, c'est toute la jambe : je suis vraiment très brune et ça se voit trop sur ma peau hyper blanche !!!
Et moi aussi, j'adorerais l'épilation définitive. Mon frère, qui est très brun, très blanc et très poilu, s'est fait faire les épaules et le haut du dos au laser et ça a très bien marché.
Revenir en haut Aller en bas
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines


Messages : 1256
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Normandie

Epilation définitive à la lumière pulsée.... Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... EmptyMer 12 Juin - 17:47

Je suis comme toi maryam, je n'ai jamais fait le haut des cuisses ni les avant bras, mais j'ai la chance d'avoir à ces endroits des poils courts et clairs alors que je suis chatain foncé.

L'épilation c'est LE truc qui me soule, moins j'en fait mieux je me porte, d'ailleurs les jambes (enfin 1/2) c'est essentiellement l'été, en hiver j'arrive souvent à atteindre la longueur maximale Very Happy. Le maillot, c'est un peu plus souvent, et les aisselles ben presque jamais parce que ça me gratte quand ça repousse et puis comme je mets pas de débardeur ça se voit pas Very Happy (d'ailleurs là je dois être à la longueur maximale Laughing).

Du coup, l'épilation définitive ne me parait pas indispensable dans mon cas, mais c'est vrai que pour les femmes avec une forte pilosité ça peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

Epilation définitive à la lumière pulsée.... Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... EmptyMer 12 Juin - 17:59

Ici même en hiver, faut que je sois épilée au poil (jambes/maillot/aisselles) !!!
Sinon, je ne me sens vraiment pas bien. 
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Epilation définitive à la lumière pulsée.... Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... EmptyMer 12 Juin - 18:14

lol ptite mimines! ben pareil jme casse pas la tete jme rases les jambes et les aisselles une fois la semaine,le maillot jle fais a la creme depil 2 fois par mois ,la moustache une fois...  mais c`est sur que pour les pilosites importantes c`est pratique! si c`est sans danger....
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Epilation définitive à la lumière pulsée.... Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... EmptyMer 12 Juin - 18:16

PtitesMimines a écrit:
Je suis comme toi maryam, je n'ai jamais fait le haut des cuisses ni les avant bras, mais j'ai la chance d'avoir à ces endroits des poils courts et clairs alors que je suis chatain foncé.

L'épilation c'est LE truc qui me soule, moins j'en fait mieux je me porte, d'ailleurs les jambes (enfin 1/2) c'est essentiellement l'été, en hiver j'arrive souvent à atteindre la longueur maximale Very Happy. Le maillot, c'est un peu plus souvent, et les aisselles ben presque jamais parce que ça me gratte quand ça repousse et puis comme je mets pas de débardeur ça se voit pas Very Happy (d'ailleurs là je dois être à la longueur maximale Laughing).

Du coup, l'épilation définitive ne me parait pas indispensable dans mon cas, mais c'est vrai que pour les femmes avec une forte pilosité ça peut être intéressant.

ca doit etre sexy une yeti en nuisette marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Epilation définitive à la lumière pulsée.... Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... EmptyMer 12 Juin - 18:17

Je ne fais pas non plus les cuisses et les avants bras.

Par contre il m'arrive souvent de laisser les poiles aussi Rolling Eyes. Enfin moins maintenant que j'ai mon épilateur mais quand j'allais chez l’esthéticienne bah j'avais la flemme XD. Mais bon je tente de faire le plus souvent les aisselles quand j'ai pas la flemme mais les jambes en hivers souvent je laisse long.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

Epilation définitive à la lumière pulsée.... Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... EmptyMer 12 Juin - 18:24

Gwennaeris a écrit:
Je ne fais pas non plus les cuisses et les avants bras.

Par contre il m'arrive souvent de laisser les poiles aussi Rolling Eyes. Enfin moins maintenant que j'ai mon épilateur mais quand j'allais chez l’esthéticienne bah j'avais la flemme XD. Mais bon je tente de faire le plus souvent les aisselles quand j'ai pas la flemme mais les jambes en hivers souvent je laisse long.

ça tient chaud en hiver Epilation définitive à la lumière pulsée.... 3693673351.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

Epilation définitive à la lumière pulsée.... Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... EmptyMer 12 Juin - 18:54

J'ai aussi tendance à moins épiler les jambes l'hiver. Par contre, maillot et aisselles, au moins 2 fois par mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
boubene0307
Expérimentée
boubene0307


Messages : 1042
Date d'inscription : 29/05/2013

Epilation définitive à la lumière pulsée.... Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... EmptyMer 12 Juin - 19:42

PtitesMimines a écrit:
Je suis comme toi maryam, je n'ai jamais fait le haut des cuisses ni les avant bras, mais j'ai la chance d'avoir à ces endroits des poils courts et clairs alors que je suis chatain foncé.

L'épilation c'est LE truc qui me soule, moins j'en fait mieux je me porte, d'ailleurs les jambes (enfin 1/2) c'est essentiellement l'été, en hiver j'arrive souvent à atteindre la longueur maximale Very Happy. Le maillot, c'est un peu plus souvent,
Du coup, l'épilation définitive ne me parait pas indispensable dans mon cas, mais c'est vrai que pour les femmes avec une forte pilosité ça peut être intéressant.et les aisselles ben presque jamais parce que ça me gratte quand ça repousse et puis comme je mets pas de débardeur ça se voit pas Very Happy(d'ailleurs là je dois être à la longueur maximale Laughing).

han tu t'épiles pas les aisselles ?  même l'été ?

je suis pas tenté par l'épilation au laser ou définitive mais içi l'été c'est esthéticienne et je fais jambes entières, et maillot presque intégral les aisselles quasi tout les jours l'été .... et l'hiver un peu moins je fais moi-meme au rasoir mais je laisse jamais pousser jusqu'au max lol je fais au moins 1 fois par semaine l'hiver .... parce que la nuit moi je dort en nuisette ou shorty du coup si je laisse pousser ça gratte et mon chéri à un moment quoi si je laisse trop pousser ça va pas le faire Laughing  en soi il s'en fou mais pas à l'extrème quoi ! et moi je suis mal à l'aise sinon ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation définitive à la lumière pulsée.... Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... EmptyMer 12 Juin - 19:52

maryam a écrit:
eno tu fais toute la jambe ? me suis jamais epilee les cuisses lol les poils se voient pas,de meme que les avant bras... et la moustache je la decolore....  je passe que tres peu de temps a l`epilation en fait ...Very Happy

Oui obligée je suis brune, d'origine méditerranéenne et je ne peux pas le nier mdr. Je suis un vrai yéti.

Et en plus je cumule la malchance, la cire n'arrive pas à attraper mes poils (même en institut donc c'est pas moi qui suis pas douée), la crème dépilatoire n'enlève même pas 1/3 des poils (nombreuses marques testées), la décoloration ne fait rien et l'épilateur jusqu'à l'année dernière que je trouve mon bonheur je ne supportais pas la douleur. Du coup me restait que le rasoir ! J'ai des poils rebelles ^^.

Et au rasoir si je rase le matin, le soir ça pique déjà et ça se voit.
A l'épilateur ça tient 2/3 jours avant de commencer à piquer et allez 5 jours avant que ça se voit.

Et la moustache au collège on se moquait de moi et j'ai fait l'erreur de raser pour arrêter les moqueries. Du coup maintenant je suis obligée de le faire de temps en temps sinon ça se voit.

Sérieux même les sourcils je dois le faire tous les jours sinon ça se voit !

JessYES a écrit:
Ici même en hiver, faut que je sois épilée au poil (jambes/maillot/aisselles) !!!
Sinon, je ne me sens vraiment pas bien. 

Alors par contre moi en hiver je ne fais rien de rien (enfin quand je ne suis pas célibataire je fais quand même lol) et en été je ne fais que si je dois me découvrir lol d'ailleurs je suis souvent en pantalon pour cacher tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines


Messages : 1256
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Normandie

Epilation définitive à la lumière pulsée.... Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... EmptyMer 12 Juin - 20:37

Alors concernant le yéti en nuisette, j'ai pas ce souci, je mets des pyjamas Very Happy (oui je sais, c'est pas sexy non plus). Si il fait chaud je mets tshirt culotte, rien de sexy quoi, pis en plus chéri s'en fout donc bon je vais pas me prendre la tête avec ça.

En fait je fais comme enolya, j'épile quand je sais que je vais me découvrir. D'ailleurs souvent je me fais avoir quand les beaux jours arrivent parce que je me dis "chouette il fait beau je vais mettre une jupe...ah non, merde, suis pas épilée, ça sera pour la prochaine fois"
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Epilation définitive à la lumière pulsée.... Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... EmptyMer 12 Juin - 20:43

Moi les aisselles je laisse aussi pousser parfois et ça va mon homme ne dit rien :lol:même quand je dors nu Rolling Eyes

Même si maintenant que j'ai mon épilateur j'essaie de faire un effort mais bon la flemme prend souvent le dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Epilation définitive à la lumière pulsée.... Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... EmptyMer 12 Juin - 20:46

Enolya a écrit:
maryam a écrit:
eno tu fais toute la jambe ? me suis jamais epilee les cuisses lol les poils se voient pas,de meme que les avant bras... et la moustache je la decolore....  je passe que tres peu de temps a l`epilation en fait ...Very Happy



Oui obligée je suis brune, d'origine méditerranéenne et je ne peux pas le nier mdr. Je suis un vrai yéti.

Et en plus je cumule la malchance, la cire n'arrive pas à attraper mes poils (même en institut donc c'est pas moi qui suis pas douée), la crème dépilatoire n'enlève même pas 1/3 des poils (nombreuses marques testées), la décoloration ne fait rien et l'épilateur jusqu'à l'année dernière que je trouve mon bonheur je ne supportais pas la douleur. Du coup me restait que le rasoir ! J'ai des poils rebelles ^^.

Et au rasoir si je rase le matin, le soir ça pique déjà et ça se voit.
A l'épilateur ça tient 2/3 jours avant de commencer à piquer et allez 5 jours avant que ça se voit.

Et la moustache au collège on se moquait de moi et j'ai fait l'erreur de raser pour arrêter les moqueries. Du coup maintenant je suis obligée de le faire de temps en temps sinon ça se voit.

Sérieux même les sourcils je dois le faire tous les jours sinon ça se voit !

JessYES a écrit:
Ici même en hiver, faut que je sois épilée au poil (jambes/maillot/aisselles) !!!
Sinon, je ne me sens vraiment pas bien. 



Alors par contre moi en hiver je ne fais rien de rien (enfin quand je ne suis pas célibataire je fais quand même lol) et en été je ne fais que si je dois me découvrir lol d'ailleurs je suis souvent en pantalon pour cacher tout ça.

enchantée Démis Roussos .......... Very Happy Very Happy Very Happy 

mince

PS : d origine portugaise et très brune , je compatis ......

PtitesMimines a écrit:
Alors concernant le yéti en nuisette, j'ai pas ce souci, je mets des pyjamas Very Happy (oui je sais, c'est pas sexy non plus). Si il fait chaud je mets tshirt culotte, rien de sexy quoi, pis en plus chéri s'en fout donc bon je vais pas me prendre la tête avec ça.

En fait je fais comme enolya, j'épile quand je sais que je vais me découvrir. D'ailleurs souvent je me fais avoir quand les beaux jours arrivent parce que je me dis "chouette il fait beau je vais mettre une jupe...ah non, merde, suis pas épilée, ça sera pour la prochaine fois"

lol! !!!

mais là , du coup , tu dois le faire souvent comme t es enceinte ????
Revenir en haut Aller en bas
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines


Messages : 1256
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Normandie

Epilation définitive à la lumière pulsée.... Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... EmptyMer 12 Juin - 20:47

Pareil, j'ai la flemme, pis là quand je vois la longueur sous les bras, l'épilateur me fait peur affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines


Messages : 1256
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Normandie

Epilation définitive à la lumière pulsée.... Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... EmptyMer 12 Juin - 20:48

vivementjuillet a écrit:
Enolya a écrit:
maryam a écrit:
eno tu fais toute la jambe ? me suis jamais epilee les cuisses lol les poils se voient pas,de meme que les avant bras... et la moustache je la decolore....  je passe que tres peu de temps a l`epilation en fait ...Very Happy





Oui obligée je suis brune, d'origine méditerranéenne et je ne peux pas le nier mdr. Je suis un vrai yéti.

Et en plus je cumule la malchance, la cire n'arrive pas à attraper mes poils (même en institut donc c'est pas moi qui suis pas douée), la crème dépilatoire n'enlève même pas 1/3 des poils (nombreuses marques testées), la décoloration ne fait rien et l'épilateur jusqu'à l'année dernière que je trouve mon bonheur je ne supportais pas la douleur. Du coup me restait que le rasoir ! J'ai des poils rebelles ^^.

Et au rasoir si je rase le matin, le soir ça pique déjà et ça se voit.
A l'épilateur ça tient 2/3 jours avant de commencer à piquer et allez 5 jours avant que ça se voit.

Et la moustache au collège on se moquait de moi et j'ai fait l'erreur de raser pour arrêter les moqueries. Du coup maintenant je suis obligée de le faire de temps en temps sinon ça se voit.

Sérieux même les sourcils je dois le faire tous les jours sinon ça se voit !

JessYES a écrit:
Ici même en hiver, faut que je sois épilée au poil (jambes/maillot/aisselles) !!!
Sinon, je ne me sens vraiment pas bien. 





Alors par contre moi en hiver je ne fais rien de rien (enfin quand je ne suis pas célibataire je fais quand même lol) et en été je ne fais que si je dois me découvrir lol d'ailleurs je suis souvent en pantalon pour cacher tout ça.



enchantée Démis Roussos .......... Very Happy Very Happy Very Happy 

mince

PS : d origine portugaise et très brune , je compatis ......

PtitesMimines a écrit:
Alors concernant le yéti en nuisette, j'ai pas ce souci, je mets des pyjamas Very Happy (oui je sais, c'est pas sexy non plus). Si il fait chaud je mets tshirt culotte, rien de sexy quoi, pis en plus chéri s'en fout donc bon je vais pas me prendre la tête avec ça.

En fait je fais comme enolya, j'épile quand je sais que je vais me découvrir. D'ailleurs souvent je me fais avoir quand les beaux jours arrivent parce que je me dis "chouette il fait beau je vais mettre une jupe...ah non, merde, suis pas épilée, ça sera pour la prochaine fois"



lol! !!!

mais là , du coup , tu dois le faire souvent comme t es enceinte ????

Heu pas tellement plus non, enfin je laisse pas aller jusqu'au maximum mais je fais pas toutes les semaines non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epilation définitive à la lumière pulsée.... Empty
MessageSujet: Re: Epilation définitive à la lumière pulsée....   Epilation définitive à la lumière pulsée.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilation définitive à la lumière pulsée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Santé / Bien être-
Sauter vers: