CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je trouve ça bizarre!

Aller en bas 
+2
JessieMish
merlinette84
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JessieMish
Savante



Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012

je trouve ça bizarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je trouve ça bizarre!   je trouve ça bizarre! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 17:17

Purée, aucune graisse???? outch!!!!!!!!!!!!!!! ca va se passer comment pour plus tard???

Mais exactement, faut bien qu'il mange le Misha (il parait qu'il faut leur donner TOUS les jours et même plusieurs fois par jour!!!!!).

Alona dès qu'elle voyait la cuillère elle hurlait ou me regardait avec un air de dire "tu me veux quoi avec ton truc là??"
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

je trouve ça bizarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je trouve ça bizarre!   je trouve ça bizarre! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 17:20

bah écoute je sais pas du tout! je suis pas assez proche d'elle (fut un temps si...mais bon, maintenant elle rep quasi plus a mes mp et on habite trop loin pour se voir régulièrement!)
moi Lélé je l'avais sur moi, j'ai pris la cuillère, la première bah il avait pas l'habitude donc je lui mets tant bien que mal dans la bouche...il goûte...je rapproche la cuillère: il a ouvert le bec en grand xD! j'ai fait 5 jours le matin (purée de petit pois mdr! sympa le dej! mais pas trouvé de mini pot de haricots vert et exit la carotte avec sa constipation) parce que sinon il buvait rien...60/90 max Sad
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

je trouve ça bizarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je trouve ça bizarre!   je trouve ça bizarre! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 18:32

D'ac. Mais ça doit être galère!

Il a du bien aimer pour aller ouvrir la bouche en grand Very Happy Very Happy C'est cool quand ça pose pas de soucis.
Pour Alo j'avais tenté à 6 mois, elle hurlait comme une dingue (c'était purée de carotte maison), j'ai retenté 15 jours pareil. J'ai retenté à 7 mois en div autonme avec des carottes cuites à l'eau et là elle adore! Même si c'est vraiment salissant pas grave ça se lave (autant Alona que mon sol et la table)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je trouve ça bizarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je trouve ça bizarre!   je trouve ça bizarre! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 18:43

Alors moi la première fois j'ai voulu tenter de suivre l'avis de ma mère : j'ai mis de la purée de carottes dans la tétine du biberon. Ma fille a fait une drôle de grimage et n'a presque rien mangé. Le lendemain j'ai tenté à la cuillère ... elle a mangé les 3/4 du pot affraid et dès la fin de la semaine elle mangeait des pots entiers, si j'arrêtais alors qu'il en restait elle pleurait et tendait les bras vers le pot.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

je trouve ça bizarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je trouve ça bizarre!   je trouve ça bizarre! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 19:17

merlinette84 a écrit:
bah oui, pas le choix! faut bien le nourrir! cet été, on a appris que le fils de ma cousine qui a été hospitalisé 4 mois parce qu'il arrêtait pas de vomir, avoir des diarrhée etc qu'il a avait une maladie orpheline (55 cas dans le monde oO)qui faisait qu'il ne pouvait ingérer aucunes graisses...pour l'instant il est sous lait spécial mais je me demande pour plus tard Sad

ouais Lélé la cuillère il a pigé de suite mon goulu Smile

Tiens, ça ressemble à ce qu'a mon frère ! Sauf que lui, ce sont les protéines qu'il ne supporte pas. Pareil, il a été hospitalisé pendant plusieurs mois parce qu'il vomissait, perdait du poids, était apathique et au final, il a une hyperammoniémie. En fait, c'est une enzyme dans le cycle de l'urée qui est incomplète et qui, du coup, ne fait pas son boulot comme il faut. Du coup, il emmagasine de l'ammoniac dans le sang et c'est ce qui lui provoque ces vomissements et son état apathique. Il a été suivi pendant longtemps, encore aujourd'hui (il a 8 ans), il doit faire attention, mais dans l'ensemble, il s'en sort pas mal. C'est une maladie orpheline assez rare mais il a eu la "chance" de ne pas être trop atteint.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

je trouve ça bizarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je trouve ça bizarre!   je trouve ça bizarre! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 19:43

je vous redonne le nom après manger, mais un syndrome
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

je trouve ça bizarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je trouve ça bizarre!   je trouve ça bizarre! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 19:59

Moi j'ai eu un souci avec une modification d'un produit pour la peau. Ils avaient enlevé le paraben et bien mon grand a fait une allergie balaise sur le visage !!!

C'est bien qu'ils enlèvent des trucs pas bien mais ce qu'ils mettent en remplacement c'est juste pas terrible !!!

Alors on ne sait pas à quoi il est allergique et je dois faire gaffe aux produits. J'ai tout remplacé par Avène.
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

je trouve ça bizarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je trouve ça bizarre!   je trouve ça bizarre! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 20:19

donc c'est la maladie d'Anderson, il doit éviter toutes les graisses :S ça va être coton plus tard!

pas cool pour l'allergie, ici pour l'instant, on connait pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

je trouve ça bizarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je trouve ça bizarre!   je trouve ça bizarre! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 20:23

Le pire a été sa toxicodermie à l'augmentin !!! Rho la vache il a gonflé toutes les nuits pendant 6 jours. 2 nuits aux urgences je me rappellerai de la saint valentin de 2008 !!!
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

je trouve ça bizarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je trouve ça bizarre!   je trouve ça bizarre! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 20:25

Rhoo purée!!!

Merci Merli pour le nom de la maladie.

Le pire c'est quand ils ont trouvé mon allergie au raisin, je revenais des vendanges avec ma classe (j'avais 4-5 ans) et j'étais gonflée de partout et je me souviens que je suis allée voir ma maman en disant "j'arrive pas à respirer"
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

je trouve ça bizarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je trouve ça bizarre!   je trouve ça bizarre! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 20:27

pas fun les allergies :S ma cousine (donc la mère du petit malade) a pas mal d'allergie, son mari aussi et a priori, c'est 1 risque sur 3 que leurs enfants aient cette maladie, donc ils veulent plus d'enfants (bon ils en voulaient que 2 a la base, donc là avec la grande, c'est bon, mais ils sont encore plus surs quoi! )
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

je trouve ça bizarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je trouve ça bizarre!   je trouve ça bizarre! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 20:28

Tu m'étonnes. Mon grand n'a eut aucun problème respiratoire, mais par contre il a eut une peur bleu des otites et du docteur méchant.

Pas de bol le fameux docteur méchant, je l'ai eu aussi pour mon petiot !!! Autant dire que si ce docteur méchant est de garde je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

je trouve ça bizarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je trouve ça bizarre!   je trouve ça bizarre! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 20:30

1 risque sur 4, pardon
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

je trouve ça bizarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je trouve ça bizarre!   je trouve ça bizarre! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 20:31

C'est énorme pour ta cousine !!!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

je trouve ça bizarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je trouve ça bizarre!   je trouve ça bizarre! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 20:34

ouais carrément...donc je comprends qu'ils veuillent pas d'autres enfants Sad heureusement que la grande a rien!
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

je trouve ça bizarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je trouve ça bizarre!   je trouve ça bizarre! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 20:41

tu m'étonne pour ta cousine!!! Sad

Ici Misha n'aime les docteur que si c'est des dames à qui il va faire de grands sourires et papillonner des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

je trouve ça bizarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je trouve ça bizarre!   je trouve ça bizarre! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 20:46

déjà un charmeur lol!
bah écoute pour le petit de ma cousine, il est super ce gosse, toujours le sourire et tout! et il a été super bien pris en charge a l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

je trouve ça bizarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je trouve ça bizarre!   je trouve ça bizarre! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 20:55

merlinette84 a écrit:
déjà un charmeur lol!
bah écoute pour le petit de ma cousine, il est super ce gosse, toujours le sourire et tout! et il a été super bien pris en charge a l'hôpital

love love Pour le fils de ta cousine!!

Oui, Misha est un petit drageur, même dans le bus ou autre, il sourie à toutes les filles/femmes agées de 18 mois à 99 ans...
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

je trouve ça bizarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je trouve ça bizarre!   je trouve ça bizarre! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 20:57

Laughing
Léon on verra plus tard, mais pas aimable mon bubulle avec les étrangers :S
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

je trouve ça bizarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je trouve ça bizarre!   je trouve ça bizarre! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 20:59

Célia est pareille, dés qu'un étranger lui parle elel se cache soit derrière moi, soit elle met les mains sur le visage en grognant... sauvage ma mini Mowgli??
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

je trouve ça bizarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je trouve ça bizarre!   je trouve ça bizarre! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 21:01

que Léon, ça me fait marrer, parce que les gens essaie de lui faire faire un sourire, donc ils redoublent de gâgateries en tout genre...et t'as Léon qui les fixe super sérieux, pas une ombre de sourire! ça fait bizarre quand t'as eu un gosse hyper sociable en premier! moi ça me fait marrer!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

je trouve ça bizarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je trouve ça bizarre!   je trouve ça bizarre! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 21:31

ma fille est pareil si elle connait pas ou aime pas la personne bah c'est mort pour lui ou elle.
Revenir en haut Aller en bas
chris0603
Passionnée



Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 44

je trouve ça bizarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je trouve ça bizarre!   je trouve ça bizarre! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 21:35

La mienne est sociable avec les enfants mais des qu'un adulte qu'elle ne connait as s'approche de nous elle se cache derrière moi, dit bonjour u bout des lèvres et ne déccroche plus un mot.
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

je trouve ça bizarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je trouve ça bizarre!   je trouve ça bizarre! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 21:35

merlinette84 a écrit:
que Léon, ça me fait marrer, parce que les gens essaie de lui faire faire un sourire, donc ils redoublent de gâgateries en tout genre...et t'as Léon qui les fixe super sérieux, pas une ombre de sourire! ça fait bizarre quand t'as eu un gosse hyper sociable en premier! moi ça me fait marrer!

Laughing
Ma mini Mowgli a tjs été comme Léon.... Laughing Mais Misha est devenu sociable vers ses 1 an, avant il pleurait dès qu'il était ailleurs que dans mes bras ou ceux de son père ou dès qu'on quittait son champs de vision...
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

je trouve ça bizarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je trouve ça bizarre!   je trouve ça bizarre! - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 6:04

purée que Louis hyper sociable avec tout le monde depuis bébé!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

je trouve ça bizarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je trouve ça bizarre!   je trouve ça bizarre! - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 6:05

hier Léon a fait son premier sourire a la boulangère, j'y vais tous les jours, tous les jours elle essaie...après 4 mois de tentative, elle a eu son sourire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je trouve ça bizarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je trouve ça bizarre!   je trouve ça bizarre! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je trouve ça bizarre!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je trouve ça trop génial
» J'ai trouvé
» Je trouve ça triste !!
» Je ne trouve pas ça m'énerve !
» Qui chante ça je trouve pas et ca me soule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: