CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je trouve ça bizarre!

Aller en bas 
+2
JessieMish
merlinette84
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
merlinette84
Légende



Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012

je trouve ça bizarre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je trouve ça bizarre!   je trouve ça bizarre! - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 6:05

hier Léon a fait son premier sourire a la boulangère, j'y vais tous les jours, tous les jours elle essaie...après 4 mois de tentative, elle a eu son sourire xD
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

je trouve ça bizarre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je trouve ça bizarre!   je trouve ça bizarre! - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 6:09

tiens de répondre au post, ça m'a fait penser a aller vérifier si j'avais eu ma réponse de Gallia... je vous la mets ici:

Bonjour,

Vous nous avez contactés pour nous faire part d'une remarque concernant le produit Gallia Dès la naissance.
Toute l'équipe Gallia qui gère cet aspect vous remercie de nous avoir fait remonter cette remarque pertinente.
Grâce à votre démarche, nous corrigerons cette erreur sur nos packs au plus vite.

Veuillez accepter nos excuses et soyez rassurée, la formule que vous pouvez trouver en grande surface et
exactement la même que celle qui est disponible en pharmacie.

Pour nous répondre Cliquez ici

Je reste à votre disposition au 04.74.62.78.74 (aux horaires de bureau) pour vous accompagner et vous conseiller,
si vous le souhaitez, pour l'alimentation de votre bébé.

Cordialement.
Votre expert Gallia.


j'avoue je ne suis toujours pas convaincue...
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

je trouve ça bizarre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je trouve ça bizarre!   je trouve ça bizarre! - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 9:34

merlinette84 a écrit:
hier Léon a fait son premier sourire a la boulangère, j'y vais tous les jours, tous les jours elle essaie...après 4 mois de tentative, elle a eu son sourire xD

bounce bounce

merlinette84 a écrit:
tiens de répondre au post, ça m'a fait penser a aller vérifier si j'avais eu ma réponse de Gallia... je vous la mets ici:

Bonjour,

Vous nous avez contactés pour nous faire part d'une remarque concernant le produit Gallia Dès la naissance.
Toute l'équipe Gallia qui gère cet aspect vous remercie de nous avoir fait remonter cette remarque pertinente.
Grâce à votre démarche, nous corrigerons cette erreur sur nos packs au plus vite.

Veuillez accepter nos excuses et soyez rassurée, la formule que vous pouvez trouver en grande surface et
exactement la même que celle qui est disponible en pharmacie.

Pour nous répondre Cliquez ici

Je reste à votre disposition au 04.74.62.78.74 (aux horaires de bureau) pour vous accompagner et vous conseiller,
si vous le souhaitez, pour l'alimentation de votre bébé.

Cordialement.
Votre expert Gallia.


j'avoue je ne suis toujours pas convaincue...

Je reste dubitative aussi.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je trouve ça bizarre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je trouve ça bizarre!   je trouve ça bizarre! - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 11:11

C'est pire même ! Ça veut dire que le produit réellement présent ne correspond pas à ce qui est noté sur l'étiquette !!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

je trouve ça bizarre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je trouve ça bizarre!   je trouve ça bizarre! - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 11:38

ouais Enolya, mais j'y crois aps a leur mail, franchement la texture est pas la même entre les 2 lait! même mon homme l'a reconnu alors qu'en général il est dubitatif quand je trouve des trucs bizarres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je trouve ça bizarre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je trouve ça bizarre!   je trouve ça bizarre! - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 22:02

merlinette84 a écrit:
que Léon, ça me fait marrer, parce que les gens essaie de lui faire faire un sourire, donc ils redoublent de gâgateries en tout genre...et t'as Léon qui les fixe super sérieux, pas une ombre de sourire! ça fait bizarre quand t'as eu un gosse hyper sociable en premier! moi ça me fait marrer!

Moi j'ai eu droit aux sourires ^^
merlinette84 a écrit:
purée que Louis hyper sociable avec tout le monde depuis bébé!
Louis il aime surtout les petites blondes Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je trouve ça bizarre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je trouve ça bizarre!   je trouve ça bizarre! - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 22:20

Ca montre bien le sérieux de ces entreprises de l'agro-alimentaire !
JP Coffe a raison, on nous fait manger de la m... et là, c'est encore pire, car il s'agit de l'alimentation de nos bébés !
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

je trouve ça bizarre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je trouve ça bizarre!   je trouve ça bizarre! - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 5:46

ouais bah moi en tout cas, je reste bornée et je continue a le prendre en pharmacie mon lait, d'autant qu'à la grande pharmacie, il est a prix coûtant: 14€95, je l'ai jamais payé si peu cher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je trouve ça bizarre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je trouve ça bizarre!   je trouve ça bizarre! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je trouve ça bizarre!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» je trouve ça trop génial
» J'ai trouvé
» Je trouve ça triste !!
» Je ne trouve pas ça m'énerve !
» Qui chante ça je trouve pas et ca me soule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: