CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hop, une petite discut du Dimanche !

Aller en bas 
+7
Isa
AlizeaDorée
boubene0307
pommier
elo!
Gwennaeris
biboutes
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
biboutes
Savante
biboutes


Messages : 2227
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Hop, une petite discut du Dimanche ! Empty
MessageSujet: Hop, une petite discut du Dimanche !   Hop, une petite discut du Dimanche ! EmptyDim 29 Déc - 15:02

http://www.paroledemamans.com/bebe-0-3-ans/sante-de-bebe/vaccinations-un-medecin-refuse-de-vacciner-ses-patients-et-temoigne


Je suis 100 % d'accord avec lui .  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biboutes
Savante
biboutes


Messages : 2227
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Hop, une petite discut du Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Hop, une petite discut du Dimanche !   Hop, une petite discut du Dimanche ! EmptyDim 29 Déc - 15:04

PS: c'est un petit emprunt à quelqu'un qui se reconnaitra .  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Hop, une petite discut du Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Hop, une petite discut du Dimanche !   Hop, une petite discut du Dimanche ! EmptyDim 29 Déc - 15:11

J'arrive pas à aller sur le lien moi :/
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Hop, une petite discut du Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Hop, une petite discut du Dimanche !   Hop, une petite discut du Dimanche ! EmptyDim 29 Déc - 15:32

moi ça me fait un peu chier de voir pasteur se faire insulter mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

Hop, une petite discut du Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Hop, une petite discut du Dimanche !   Hop, une petite discut du Dimanche ! EmptyDim 29 Déc - 16:19

moi non plus, le lien ne s'ouvre pas ici, mais sur fb : oui ...
Revenir en haut Aller en bas
boubene0307
Expérimentée
boubene0307


Messages : 1042
Date d'inscription : 29/05/2013

Hop, une petite discut du Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Hop, une petite discut du Dimanche !   Hop, une petite discut du Dimanche ! EmptyDim 29 Déc - 16:36

J'ai déjà donné mon avis sur fb en gros je suis mitigé qu'on soit 100 % contre comme ce médecin je trouve ça effrayant , qu'on soit conscient que c'est un business comme un autre maintenant et qu'il faut qd même ne pas se faire vacciner les yeux fermés et que les médecins ont des pressions et / ou ne se renseignent pas forcément là je suis ok .... Plus tout les effets secondaires non négligeables qui ont tué des enfants ou qui les ont rendu malades ... ce sont des minorités mais ça me serait arrivé j'aurais bien les boules sachant que derrière personne ne veut faire les analyses pour faire les liens du coup on sait pas ! .... comme l'excès de médicament , l'excès de vaccination me fait peur et l'inverse aussi refuser les médocs en bloc ou le vaccin en bloc ......

Sinon concernant Pasteur moi justement ça m'a donné envie d'aller fouiner un peu pour me renseigner sur lui et comprendre la controverse ....
Revenir en haut Aller en bas
boubene0307
Expérimentée
boubene0307


Messages : 1042
Date d'inscription : 29/05/2013

Hop, une petite discut du Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Hop, une petite discut du Dimanche !   Hop, une petite discut du Dimanche ! EmptyDim 29 Déc - 16:47

Voila ce que j'ai trouvé ....

http://lascienceenfraude.blogspot.fr/2012/05/limposture-de-pasteur.html

http://expovaccins.over-blog.com/article-l-imposture-vaccinale-denoncee-par-marc-jaspard-biochimiste-110985627.html

Revenir en haut Aller en bas
boubene0307
Expérimentée
boubene0307


Messages : 1042
Date d'inscription : 29/05/2013

Hop, une petite discut du Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Hop, une petite discut du Dimanche !   Hop, une petite discut du Dimanche ! EmptyDim 29 Déc - 16:52

Et la suite à un reportage sur France 2 .....

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/telefilm/60494/louis-pasteur-genie-ou-imposteur-.html

C'est un peu plus mitigé , plus neutre dans cet article et du coup plus "fiable" à mon sens il n'y a pas de prise de position ....... Mais bon on en apprends tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Hop, une petite discut du Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Hop, une petite discut du Dimanche !   Hop, une petite discut du Dimanche ! EmptyDim 29 Déc - 17:16

Moi j'ai lu un livre sur Pasteur, et du oucp me suis intéressée à la question et ça ne me choque absolument qu'on le taxe d'escroc ou pour le moins de scientifique tres douteux.
De plus le protocole expérimental qui a servi pour "monter" le vaccin contre la rage est plus que limite...

De plus en plus de médecins se posent beaucoup de questions sur la vaccination et sur la médication à outrance... Et en effet on peut quand même se poser la question : comment se fait il qu'il n'existe presque pas de cas dalzeihmer chez la tranche de population non vaccinée et que la maladie apparaisse largement dans la génération des premiers vaccines ?

Je trouve qu'il y a matière à se poser des questions. Ici c'est vaccination minimum voire pas du tout tant que c'est possible.

Biboutes toi qui est bien informée depuis longtemps que nous sur ce sujet, tu as fait comment pour tes enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
biboutes
Savante
biboutes


Messages : 2227
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Hop, une petite discut du Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Hop, une petite discut du Dimanche !   Hop, une petite discut du Dimanche ! EmptyDim 29 Déc - 17:22

Elles ont seulement les vaccins obligatoires (DTPolio et BCG qui l'était encore à l'époque) , mais je dois me "battre" à chaque fois qu'on va chez un médecin( pas souvent) pour refuser le ROR, l'hépatite B et maintenant le Gardasil pour mes grandes (sans compter la grippe A en son temps) .
Quand j'entend des médecins parler de "rattrapage urgent pour les gens qui ont "échappé" à tel ou tel vaccin" ,je sens un petit parfum de stalinisme ...
Revenir en haut Aller en bas
biboutes
Savante
biboutes


Messages : 2227
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Hop, une petite discut du Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Hop, une petite discut du Dimanche !   Hop, une petite discut du Dimanche ! EmptyDim 29 Déc - 17:25

http://www.infosantepaysdauge.fr/post/2013/06/27/Vaccinations-%3A-Un-m%C3%A9decin-refuse-de-vacciner-ses-patients-et-t%C3%A9moigne

Ressaye ici, Gwen . Smile 
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Hop, une petite discut du Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Hop, une petite discut du Dimanche !   Hop, une petite discut du Dimanche ! EmptyDim 29 Déc - 17:27

Oui ici aussi j'y ai droit même hors consultation....
Je me suis même faite traiter plusieurs fois de mère inconsciente (pour le dire poliment)
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

Hop, une petite discut du Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Hop, une petite discut du Dimanche !   Hop, une petite discut du Dimanche ! EmptyDim 29 Déc - 17:28

AlizeaDorée a écrit:
Moi j'ai lu un livre sur Pasteur, et du oucp me suis intéressée à la question et ça ne me choque absolument qu'on le taxe d'escroc ou pour le moins de scientifique tres douteux.
De plus le protocole expérimental qui a servi pour "monter" le vaccin contre la rage est plus que limite...

De plus en plus de médecins se posent beaucoup de questions sur la vaccination et sur la médication à outrance... Et en effet on peut quand même se poser la question : comment se fait il qu'il n'existe presque pas de cas dalzeihmer chez la tranche de population non vaccinée et que la maladie apparaisse largement dans la génération des premiers vaccines ?

Je trouve qu'il y a matière à se poser des questions. Ici c'est vaccination minimum voire pas du tout tant que c'est possible.

Biboutes toi qui est bien informée depuis longtemps que nous sur ce sujet, tu as fait comment pour tes enfants ?
alzheimer porgresse avec l'espérance de vie qui augmente ... de façon similaire, le nombre de femmes atteintes est plus important que le nombre d'hommes car l'espérance de vie des femmes est plus longue ...
Revenir en haut Aller en bas
biboutes
Savante
biboutes


Messages : 2227
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Hop, une petite discut du Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Hop, une petite discut du Dimanche !   Hop, une petite discut du Dimanche ! EmptyDim 29 Déc - 17:29

C'est dingue; et après on traite les personnes qui ne font pas tous les vaccins de "sectaires" ...On se demande qui l'est .
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Hop, une petite discut du Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Hop, une petite discut du Dimanche !   Hop, une petite discut du Dimanche ! EmptyDim 29 Déc - 17:35

pommier a écrit:
AlizeaDorée a écrit:
Moi j'ai lu un livre sur Pasteur, et du oucp me suis intéressée à la question et ça ne me choque absolument qu'on le taxe d'escroc ou pour le moins de scientifique tres douteux.
De plus le protocole expérimental qui a servi pour "monter" le vaccin contre la rage est plus que limite...

De plus en plus de médecins se posent beaucoup de questions sur la vaccination et sur la médication à outrance... Et en effet on peut quand même se poser la question : comment se fait il qu'il n'existe presque pas de cas dalzeihmer chez la tranche de population non vaccinée et que la maladie apparaisse largement dans la génération des premiers vaccines ?

Je trouve qu'il y a matière à se poser des questions. Ici c'est vaccination minimum voire pas du tout tant que c'est possible.

Biboutes toi qui est bien informée depuis longtemps que nous sur ce sujet, tu as fait comment pour tes enfants ?
alzheimer porgresse avec l'espérance de vie qui augmente ... de façon similaire, le nombre de femmes atteintes est plus important que le nombre d'hommes car l'espérance de vie des femmes est plus longue ...
Pas du tout pommier :Sur une tranche d'une trentaine d'années on observe les mêmes espèrances de vie mais pas ds les mêmes conditions. C'est vraiment flagrant entre le avant la vaccination et le après. Il y a une cassure nette.

Et puis franchement... Je préfère vivre 90 ans en bonne santé, que 100 avec 30 ans dalzeihmer dedans...
biboutes a écrit:
C'est dingue; et après on traite les personnes qui ne font pas tous les vaccins de "sectaires" ...On se demande qui l'est .
c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
boubene0307
Expérimentée
boubene0307


Messages : 1042
Date d'inscription : 29/05/2013

Hop, une petite discut du Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Hop, une petite discut du Dimanche !   Hop, une petite discut du Dimanche ! EmptyDim 29 Déc - 17:37

AlizeaDorée a écrit:
Moi j'ai lu un livre sur Pasteur, et du oucp me suis intéressée à la question et ça ne me choque absolument qu'on le taxe d'escroc ou pour le moins de scientifique tres douteux.
De plus le protocole expérimental qui a servi pour "monter" le vaccin contre la rage est plus que limite...

De plus en plus de médecins se posent beaucoup de questions sur la vaccination et sur la médication à outrance... Et en effet on peut quand même se poser la question : comment se fait il qu'il n'existe presque pas de cas dalzeihmer chez la tranche de population non vaccinée et que la maladie apparaisse largement dans la génération des premiers vaccines ?

Je trouve qu'il y a matière à se poser des questions. Ici c'est vaccination minimum voire pas du tout tant que c'est possible.

Biboutes toi qui est bien informée depuis longtemps que nous sur ce sujet, tu as fait comment pour tes enfants ?

Bah moi pour Pasteur je tombe limite des nues lol je ne savait pas du tout ça et là en lisant les article j'ai en effet bien compris qu'il est loin de l'homme qu'on imaginait ou du moins l'homme qu'on nous a fait croire qu'il était .....

Après moi j'ai fait aux enfants tout les vaccins sauf gastro et grippe .... l'hépatite B j'ai hésité et je l'ai fait , je ne suis à ce jour tjs pas sur que j'ai fait le bon choix mais bon ......

Moi après je peux comprendre qu'on doute de tout maintenant les institutions qu'elles soient politiques, médicales, sociales, etc etc nous mentent sans arrêt , nous manipulent , nous font croire ce qu'ils veulent avec la complicité de certains professionnels ... qd je vois la crédibilité qu'on donne à certains scientifiques pour après qques année finalement te dire qu'il était manipulé financièrement .... ou encore ces vaccins , ces médicaments qu'on teste en Afrique sur des humains sans qu'on le sache et qui meurent ......

Bref oui je pense qu'à ce jour on peut se poser des question , ne pas s'en poser du tout est aussi dangereux pour moi que refuser TOUT les vaccins en bloc .....
Revenir en haut Aller en bas
boubene0307
Expérimentée
boubene0307


Messages : 1042
Date d'inscription : 29/05/2013

Hop, une petite discut du Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Hop, une petite discut du Dimanche !   Hop, une petite discut du Dimanche ! EmptyDim 29 Déc - 17:43

Je ne savais pas pour Alzheimer ...... Mais le pb c'est qu'on pourrait arrêter de se poser les questions et que de vrais études soient faites en ce sens mais bizarrement non ..... la cause "vaccin" n'est jamais été étudié réellement si ? ..... des gens d'enfants morts ou malades sont en attente qu'on cherche au moins voir s'il y a un lien mais non .... et surtout Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

Hop, une petite discut du Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Hop, une petite discut du Dimanche !   Hop, une petite discut du Dimanche ! EmptyDim 29 Déc - 17:44

AlizeaDorée a écrit:
pommier a écrit:
AlizeaDorée a écrit:
Moi j'ai lu un livre sur Pasteur, et du oucp me suis intéressée à la question et ça ne me choque absolument qu'on le taxe d'escroc ou pour le moins de scientifique tres douteux.
De plus le protocole expérimental qui a servi pour "monter" le vaccin contre la rage est plus que limite...

De plus en plus de médecins se posent beaucoup de questions sur la vaccination et sur la médication à outrance... Et en effet on peut quand même se poser la question : comment se fait il qu'il n'existe presque pas de cas dalzeihmer chez la tranche de population non vaccinée et que la maladie apparaisse largement dans la génération des premiers vaccines ?

Je trouve qu'il y a matière à se poser des questions. Ici c'est vaccination minimum voire pas du tout tant que c'est possible.

Biboutes toi qui est bien informée depuis longtemps que nous sur ce sujet, tu as fait comment pour tes enfants ?

Pas du tout pommier :Sur une tranche d'une trentaine d'années on observe les mêmes espèrances de vie mais pas ds les mêmes conditions. C'est vraiment flagrant entre le avant la vaccination et le après. Il y a une cassure nette.

Et puis franchement... Je préfère vivre 90 ans en bonne santé, que 100 avec 30 ans dalzeihmer dedans...
biboutes a écrit:
C'est dingue; et après on traite les personnes qui ne font pas tous les vaccins de "sectaires" ...On se demande qui l'est .
c'est clair...

et sur les mêmes 30 années, bien d'autres choses ont changé ...
je connais alzheimer pour avoir eu un proche atteint ... je pourrais aussi te dire (bcp l'ignorent) que c'est parfois héréditaire ... par contre, l'aluminium est aussi incriminé comme cause possible
alzheimer porgresse avec l'espérance de vie qui augmente ... de façon similaire, le nombre de femmes atteintes est plus important que le nombre d'hommes car l'espérance de vie des femmes est plus longue ...
Revenir en haut Aller en bas
boubene0307
Expérimentée
boubene0307


Messages : 1042
Date d'inscription : 29/05/2013

Hop, une petite discut du Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Hop, une petite discut du Dimanche !   Hop, une petite discut du Dimanche ! EmptyDim 29 Déc - 17:48

Tu dis que l'aluminium est une cause possible .... la plupart des vaccins en contiennent justement .....
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Hop, une petite discut du Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Hop, une petite discut du Dimanche !   Hop, une petite discut du Dimanche ! EmptyDim 29 Déc - 17:51

Mais oui boubene, c'est ça qui est fou, on ne tente même pas de vérifier, trouver d'autres solutions ni rien, on noie juste le poisson et on continue...

Pommier : je connais bien aussi. Et les statistiques sont assez claires à priori. Il y a une cassure nette à la date des vaccinations généralisées.
Quand on sait que les vaccins contiennent de l'aluminium et que celui ci est justement largement mis en cause dans alzeihmer... On peut à nouveau se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

Hop, une petite discut du Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Hop, une petite discut du Dimanche !   Hop, une petite discut du Dimanche ! EmptyDim 29 Déc - 17:51

boubene0307 a écrit:
Tu dis que l'aluminium est une cause possible .... la plupart des vaccins en contiennent justement .....
mais je ne dis pas qu'il ne faut pas être critique vis à vis des vaccins ...
mais l'aluminium (qui n'est qu'un ex) n'a pas tjs existé et il y a une période où on ne pensait pas encore à l'environnement comme maintenant et le jetable était au centre de notre vie => nous partions au boulot et à l'école avec notre pique nique emballer dans de l'alu ... (sachant qu'en B, on mange nos tartines à l'école = 4 jours par semaine ...) et que l'alu est donc en contact direct avec ce que l'on mange ...
Revenir en haut Aller en bas
boubene0307
Expérimentée
boubene0307


Messages : 1042
Date d'inscription : 29/05/2013

Hop, une petite discut du Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Hop, une petite discut du Dimanche !   Hop, une petite discut du Dimanche ! EmptyDim 29 Déc - 17:57

J'ai pas dit que tu avais dit qu'il ne fallait pas critiquer les vaccins ..... je me contente de répondre et faire le lien entre tes infos et l'aluminium .... je ne suis pas anti-vaccin , comme je l'ai dit les enfants ont quasi tout les vaccins proposés .... mais je ne les ai jamais fait en étant sur à 100 % , en étant confiante à 100 % mais j'ai fais un choix à un moment donné que j'espère ne pas regretter .....

Et plus ça va plus je me pose des questions , il est facile de réécrire l'histoire ..... la preuve pdt 100 ans on a cru tout ce qu'on nous disait sur Pasteur ..... alors que c'était amélioré pas faux mais pas vrai non plus .....
Revenir en haut Aller en bas
biboutes
Savante
biboutes


Messages : 2227
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Hop, une petite discut du Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Hop, une petite discut du Dimanche !   Hop, une petite discut du Dimanche ! EmptyDim 29 Déc - 18:03

Je suis absolument persuadée que l'augmentation exponentielle des allergies alimentaires et des asthmes chez les enfants est en partie due à ces vaccins qui dérèglent complètement leur système immunitaire . Les anticorps , n'ayant plus à lutter contre les virus et bactéries, luttent contre d'autres allergènes , voire contre les cellules du corps ...
Et pourquoi pas d'études sérieuses là-dessus ; la réponse n'est pas difficile à trouver; les milliards que les labos se mettent dans les poches ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Hop, une petite discut du Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Hop, une petite discut du Dimanche !   Hop, une petite discut du Dimanche ! EmptyDim 29 Déc - 18:05

Merci le deuxième lien marche !! Par contre pas le temps de tout lire donc je verrais ça plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
boubene0307
Expérimentée
boubene0307


Messages : 1042
Date d'inscription : 29/05/2013

Hop, une petite discut du Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Hop, une petite discut du Dimanche !   Hop, une petite discut du Dimanche ! EmptyDim 29 Déc - 18:19

Et concernant la recrudescence de certaines maladies dans certaines régions faute de vaccinations ? Parce que perso dans ces cas-là si un de mes enfants est malade parce que les autres ne sont pas vaccinés j'aurais bien les boules aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hop, une petite discut du Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Hop, une petite discut du Dimanche !   Hop, une petite discut du Dimanche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hop, une petite discut du Dimanche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite énigme
» Une petite merveille
» La petite souris !
» Petite nouvelle
» Petite question ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: