CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+10
cécile
pommier
carolineléa
Virginiecr
toadette91
Mamagnès
maryam
Audrey
AlizeaDorée
JessYES
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
toadette91
Experte



Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyVen 25 Avr - 21:56

C'est bien ,continue  bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyVen 25 Avr - 21:58

vi depuis 1 mois+ ww
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptySam 26 Avr - 12:02

Coucou les filles  hello 
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptySam 26 Avr - 12:58

Coucou virginie ,tu vas faire quoi de ton samedi pluvieux?
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptySam 26 Avr - 13:57

Rien de prévu. Je pense que je vais en profiter pour me reposer pendant que le petit fera la sieste. Le grand s'occupe tout seul.
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptySam 26 Avr - 14:05

Pas grand chose ,j'ai pas envie de ressembler a une serpillère,  j'ai vu que aujourd'hui et demain a Longjumeau y'a une expo de petit train a vapeur(entrée gratuite),j'espère pouvoir emmener Giovanni demain ,il adore les petits trains
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyDim 27 Avr - 12:38

Bon dimanche les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyDim 27 Avr - 13:30

coucou

ici rangement et preparation des activité pour les vacances avec les mini
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyDim 27 Avr - 13:39

Ici il ne fait pas chaud on vient d'allumer la cheminée, mon petiot découvre son ordi-activité !!!

Et on ne va pas beaucoup bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyLun 28 Avr - 8:01

Coucou
Ici prete j attend la mini ma puce dort encore.
Les activités sont pretes en esperant quil fasse beau pr quelles aillent sur le trampoline.

Sinon niveau poids jattaque le simpl express ww
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyLun 28 Avr - 10:41

Coucou les filles  hello 

Ici, c'est la rentrée !!! Et le petit n'a déjà pas classe. Son instituteur n'est pas là. Il est juste resté le temps de faire la photo de classe et la sortie gym a été annulée donc on est rentré à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyLun 28 Avr - 10:43

a mince pas cool Virginie

et jai attaquer le challenge squats

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 30-day10
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyLun 28 Avr - 11:17

Pas cool pour un premier jour d'école. Ici premier jour des vacances et ils sont pénibles !!! Et moi pas très patiente !!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyLun 28 Avr - 11:21

COUCOU!!!!!!
LOL Meekoo motivee! moi je me reprends cette semaine car c`etait nawak pendant le sejour de BM! Laughing  on va remettre les pendules a l`heure !

Virg ,cool le tete a tete avec maman ; )
aujourd`hui dernier repas avec mamie, poulet aux olives en perspective : )
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyLun 28 Avr - 12:13

Finalement, l'instituteur sera là cet après-midi mais du coup, comme c'est la sieste pour les petits, je vais le garder à la maison. Il ira demain.

Meekoo : tu as l'air motivée !!!
Cécile : bon courage !!!
Maryam : il est super content d'être avec moi. En plus, sans son frère, c'est plutôt calme.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyLun 28 Avr - 13:17

je me doute bien lol ptit pere!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyLun 28 Avr - 13:20

Virginiecr a écrit:
Finalement, l'instituteur sera là cet après-midi mais du coup, comme c'est la sieste pour les petits, je vais le garder à la maison. Il ira demain.

Meekoo : tu as l'air motivée !!!
Cécile : bon courage !!!
Maryam : il est super content d'être avec moi. En plus, sans son frère, c'est plutôt calme.

Cela me faisait pareil avec le petit. L'année prochaine le grand sera à la cantine, mes midis vont être d'un calme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyLun 28 Avr - 13:24

meekoo: super la motivation , tiens je t'encourage  les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 1001172573  les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 1001172573  les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 1001172573
Virginie: super pour Erwan le jour de vacance en plus. 
Cécile : Bon courage.

Je suis plus très motivée car mon poids ne veut plus bouger, ça me pèse sur le moral.J'ai vu mon médecin qui m'a prescrit un bilan sanguin complet.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyLun 28 Avr - 13:27

Toadette il ne faut pas te démotiver dès que ton poids stagne !!!!

Ici, il faut que je me reprenne mais en même temps je n'ai pas repris de poids et c'est plus par esthétique, que par réel besoin. Mais surtout il faut que je me remuscle.
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyLun 28 Avr - 13:30

mais ça fait 4 mois que stagne et je peut te le dire je ressemble a un boudin j'en ai marre.
faire 96 kg pendant 4 mois et a cause de mon entorse j'ai repris 2kg je fait 98kg et c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyLun 28 Avr - 13:41

ben Toadette c`est pas parcque tu n`as pas pu bouger beaucoup que tu dois forcement prendre du poids! Deuxio ca arrive tres souvent des phases de stagnation quand tu perds du poids,j`ai eu des phases qui duraient plusieurs mois aussi ,il faut pas lacher! Cela dit a mon avis tu dois revoir ton equilibre alimentaire,j`ai vu que tu mangeais parfois tres riche (en plus au diner ,gras le soir=stockage!!!) ,soit trop trop leger,il faut absolument eviter les repas famine car ton corps se venge au repas suivant!!!

Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyLun 28 Avr - 13:47

Je te comprend jai eu pareil et imagine moi cetait avant noel :/

oui je suis motivée faut ca descende!!

le pîre c'est quand mon coach me disait tu va voir ca devient une drogue je me foutais de lui moi qui etait la premiere a secher les cours de sport au lycee etc bah la j'ya vais 3/semaine 1h30-2h + ww et les 30j de squats suis mazo ^^ et jai mal et jen redemande !!!
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyLun 28 Avr - 14:27

Coucou !

Ici début des vacances aussi pour les loulous et pour moi ça sera mercredi soir.

-900g cette semaine Smile Ayé, je suis en corpulence normal Wink
Plus que 900g et je serais a -10kg.
Niveau sport, je suis devenu une drogué aussi mais je n'arrive pas a y aller autant de fois que je voudrais. La je fais 2x1h de zumba.
J'ai tendu la perche pour avoir un vélo elliptique pour la fête des mères !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyLun 28 Avr - 14:39

Cool Jess!!

je viens de faire un seance sur D8 renfo musculaire fessier+ cuisses trooop bon!
je vais a la salle mercredi soir j'ai demander au coach de mettre KO ^^(jai repas le lendemain chez la bm )

jai eu velo d'apart et elliptique a la maison j'ai du en faire 10 fois max jamais eu la motivation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyLun 28 Avr - 14:53

cécile a écrit:
Virginiecr a écrit:
Finalement, l'instituteur sera là cet après-midi mais du coup, comme c'est la sieste pour les petits, je vais le garder à la maison. Il ira demain.

Meekoo : tu as l'air motivée !!!
Cécile : bon courage !!!
Maryam : il est super content d'être avec moi. En plus, sans son frère, c'est plutôt calme.

Cela me faisait pareil avec le petit. L'année prochaine le grand sera à la cantine, mes midis vont être d'un calme !!!!

Je suis en train de me demander si je ne vais pas laisser à la cantine une fois de temps en temps parce-que parfois le midi, c'est le cirque puissance 10 000 ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyLun 28 Avr - 14:56

Toadette : ne te décourage pas  bounce bounce 

Sinon, ici, j'ai un vélo d'appartement et j'en fais 30 minutes tous les matins (sauf samedi et dimanche) depuis 1 semaine (avant je faisais 20 minutes) avant de faire des abdos et d'autres exercices.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: