CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+10
cécile
pommier
carolineléa
Virginiecr
toadette91
Mamagnès
maryam
Audrey
AlizeaDorée
JessYES
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Virginiecr
Experte



Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyLun 28 Avr - 14:56

Toadette : ne te décourage pas  bounce bounce 

Sinon, ici, j'ai un vélo d'appartement et j'en fais 30 minutes tous les matins (sauf samedi et dimanche) depuis 1 semaine (avant je faisais 20 minutes) avant de faire des abdos et d'autres exercices.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyLun 28 Avr - 16:55

Virginiecr a écrit:
cécile a écrit:
Virginiecr a écrit:
Finalement, l'instituteur sera là cet après-midi mais du coup, comme c'est la sieste pour les petits, je vais le garder à la maison. Il ira demain.

Meekoo : tu as l'air motivée !!!
Cécile : bon courage !!!
Maryam : il est super content d'être avec moi. En plus, sans son frère, c'est plutôt calme.

Cela me faisait pareil avec le petit. L'année prochaine le grand sera à la cantine, mes midis vont être d'un calme !!!!

Je suis en train de me demander si je ne vais pas laisser à la cantine une fois de temps en temps parce-que parfois le midi, c'est le cirque puissance 10 000 ici !!!

Moi je ne préfère pas car ils doivent partir en bus, la cantine c'est une salle des fêtes et c'est hyper bruyant et pas adapté du tout. Et puis les savoir dans le bus sur la nationale alors qu'ils peuvent être à la maison tranquille !!!!!

Je sais je suis trop protectrice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyLun 28 Avr - 16:58

A ta place, je n'aimerais pas non plus !!!
Ici, la cantine est dans l'école et il y en a une pour la maternelle et une pour la primaire donc c'est assez simple !!!


Dernière édition par Virginiecr le Lun 28 Avr - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyLun 28 Avr - 16:58

Je suis pareille Cécile, perso jai detesté la cantine pour ça le bruit et c'etait pas un self donc si tarrive le dernier tu te retrouve a une table de merde et ta les restes....
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyLun 28 Avr - 17:58

Ici c'est tous les jours cantines pour les 3.
Elle est aussi dans l'école, les maternelles mangent en premier, les primaires après.
Ils aiment ça, mangent de tout donc pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyLun 28 Avr - 17:58

Oh moi je n'avais plus le choix dès le CE2 car j'étais à 10km de chez moi. C'était pas trop mal, mais bon j'enviais celles et ceux qui pouvaient rentrer déjeuner à la maison.
Dans notre choix de terrain pour construire le fait qu'il y ait une école dans le village a été une partie importante, mais pas que !!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyLun 28 Avr - 18:02

JessYES a écrit:
Ici c'est tous les jours cantines pour les 3.
Elle est aussi dans l'école, les maternelles mangent en premier, les primaires après.
Ils aiment ça, mangent de tout donc pas de soucis.

si c'était dans l'école oui j'aurai été tentée, mais bon au moins ils peuvent vraiment décompresser le midi.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyLun 28 Avr - 19:36

La seule fois où j'ai mangé à la cantine, c'est pendant ma deuxième année de maternelle (PS, j'avais déjà fait une année en TPS) et c'est ma mère qui était dame de cantine. Elle gérait en plus la table où j'étais assise. Et comme j'étais difficile, ça m'arrangeait bien.

Sinon, pour mes enfants, Hugo a mangé à la cantine de la PS jusqu'à la moitié de la GS quand j'ai arrêté de travailler. Erwan a juste mangé une fois à la cantine depuis qu'il va à l'école et avant il était chez une assistante maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyLun 28 Avr - 20:16

Et voila le diner qui a eu un grand succes  Very Happy 

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 20140410

poulet aux olives et artichauts,et feuilles de vigne farcies
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyLun 28 Avr - 20:41

Miam le poulet !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyLun 28 Avr - 20:52

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyLun 28 Avr - 20:58

Repas du soir: poisson sauce hollandaise +haricot vert+ fromage blanc+ 1 orange. Et vous ?
Maryam : les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 657459395 ton poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyLun 28 Avr - 21:00

Ici : œufs à la coque et pain, fromage, compote.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMar 29 Avr - 7:18

Coucou!
Alors je fais encore ma tata Maryam,EVITEZ le gras le soir les zamies! Virginie,garde le fromage pour le midi ,et d`ailleurs les oeufs ausi car le jaune d`oeuf est tres gras,et Toadette sauce hollandaise Aie aie aie!(meme si c`est tres bon ! Laughing ) Et si possible ajoutez une tite crudite .
Bon ben ca y est Mamie a pris son avion a 4 h ce matin,les enfants sont un peu tristounes mais ca va passer,RV pris ce soir sur skype,apres qu`elle ait dormi quelques heures!  Ce matin Nounou est alle chercher les chaussures de sa mamie pour lui ramener car elle l`emmenait tous les matins faire un tour (et jeter la poubelle lol)..  il ne comprenait pas qu`il ne trouvait ni les chaussures ni la mamie " Ou mame? OU?'"   Laughing 
Zhomme va commencer le taf un peu plus tard il va pas etre bien frais aujourd`hui! pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMar 29 Avr - 8:29

hier c'était soupe à l'oignon, pain et yaourt. Trop bon j'ai enfin trouvé la bonne recette pour la soupe.

Maryam pas cool les départs mais faut s'y faire !!!

Quand au fromage le soir, nous on en mange que le soir, j'ai essayé de la manger à midi mais cela ne passe pas.

Ce midi, pas bon pour la ligne, ce sera mogeottes style cassoulet.
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMar 29 Avr - 9:22

Hier soir, 1h de zumba, choux fleur, blanc de poulet, salade, yaourt 0%.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMar 29 Avr - 9:38

eh oui c`est la vie comme tu dis Cecile ! ;)c`est l`affaire dun jour ou 2,ensuite la routine reprendra le dessus!   Pour le fromage ben ecoutes,vu que tu n`e pas en surpoids,pas de souci pour toi si ca ne pose pas de pb!mais pour celles qui veulent mettre toutes les chances de leur cote c`est vraiment mieux d`eviter ,ou vraiment tres peu (genre un peu d`huile d`olive par ex)
J ess YESSSSSSSS ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMar 29 Avr - 9:58

Oui, pour perdre du poids j'ai du m'en passer. Comme de beaucoup d'autres choses mais vu que j'ai bien perdu ( 76kg en avril 2004 et 58kg en novembre de la même année) cela en valait le coup !!!

Je bénis le jour où j'ai rencontré ma nutritionniste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMar 29 Avr - 10:19

Coucou

ici atelier coccinelles en chanson disney!!
J'ai récuperé ma voiture Very Happy , Le Mr est venu préparé la fenetre le cadrant se demontait tt seul :/

A midi
courgette farcie
Ce soir
Riz aux petits légumes.

Les kg de Pâques ont dégagé!!! j'ai fait mes 55 squats

et super nouvelle des le matin via sms on va plus chez belle maman tete de deception =>  bounce  bounce  bounce  bounce   les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 3211388249  



Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMar 29 Avr - 10:21

ah oui quand meme !!!!
par contre il n`empeche pas de perdre hein,juste que c`est mieux le midi Smile.Apres chaque individu ne reagit pas de la meme facon a tel ou tel aliment ,est plus sensible qu`un autre etc etc... par exemple le pain est fatal pour moi il me fait gonfler! je vois bien la quand ma BM etait la on a mange pas mal de sandwiches et autres betises pfiou vla la bidoche!  Laughing .Et aussi j`ai remarque que c`etait mieux que je dine tot,bien avant d`aller me coucher .ET rester Zen,car le stress fait grossir !!! Mad 
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMar 29 Avr - 10:21

LOL Meekoo cool!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMar 29 Avr - 10:24

oui c'est con mais d'un coup tt le stress que je me suis mis pour jeudi s'est envolé!
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMar 29 Avr - 10:27

Meekoo: lol


repas du midi :poisson en batonnet+pomme de terre rissolé
et ce soir ça sera ravioli ricotta/jambon fumé.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMar 29 Avr - 10:31

Oui il faut manger tôt, le mieux avant 20h si tu te couches vers 22h.

J'ai perdu très vite, faut dire que mes kilos étaient aussi du à des traitements pour mes Fivs, et puis à l'arrivée de mon grand j'ai fondu tout en mangeant à ma faim et sans continuer mon régime que j'ai arrêté net en octobre. Le stress c'est fou quand même. Moi en général cela me coupe l'appétit.

Cool Meekoo !!!

Je prépare mon WE, comme ils n'annoncent pas super beau, je prévois des haltes différentes. Au départ, ballade pour voir des cascades et village médiéval. Bon je prévois Ikéa ( pour les draps du CC), babou etc que je n'ai pas près de chez moi en plus. En espérant que comme le WE de pâques le temps soit plus sec que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMar 29 Avr - 10:32

toadette91 a écrit:
Meekoo: lol


repas du midi :poisson en batonnet+pomme de terre rissolé
et ce soir ça sera ravioli ricotta/jambon fumé.

Perso je trouve que tu manges trop gras et pas adapté à une perte de poids.
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMar 29 Avr - 10:37

Oui comme Cécile et les filles toadette : tu ne peux pas te mainte de stagner alors que tu manges plutôt déséquilibre... Trop gras et trop de féculent. Presque pas de légumes ou alors en sauce...
Si tu veux vraiment maigrir il faut t'en donner les moyens. Comme pour le reste.

Ici je suis assez contente car je n'ai pris que 3 kilos (mais un ventre énorme !!!!) ça me faisait vraiment peur vu ce que j'ai vécu pour la grossesse de Camille.
Remarquez bien qu'il me reste encore de longs mois devant moi lol mais bon... La moitié est faite déjà !
En plus j'ai pris la très très très mauvaise habitude (à cause de mes nausées) de manger des gâteaux le matin... Les tartines étaient beaucoup plus adaptées je pense.. Mais bon, au moins je ne suis presque plus malade.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: