CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+10
cécile
pommier
carolineléa
Virginiecr
toadette91
Mamagnès
maryam
Audrey
AlizeaDorée
JessYES
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Virginiecr
Experte



Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyMer 30 Avr - 17:32

De retour du judo !!! Mes copines ne sont même pas venues aujourd'hui  pfff 
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyMer 30 Avr - 18:15

rhoo pas cool personne pour papoter :/ Laughing 
le club 5 est en train de diner ensuite zhom ert moi .salade ,haricots verts potatoes (maison) et steaks.poire.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyMer 30 Avr - 18:25

je regardais un replay de Allo docteur sur les hemorroides,c`est tres instructif! Et j`ai apprs qu`il etait frequent qu`elles descendent lors de l`accouchement (ce fut le cas lors de mon 1er) .
Euh..... bon appetit bien sur! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyMer 30 Avr - 18:32

coucou
moi jai preparer mon repas pdt poulet champi et j'attend mr et je pars au sport Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyMer 30 Avr - 19:10

cécile a écrit:
Merci toadette !!!!

Bon mes nains font les fous dans le jardin, les voisins seront content de notre absence ce WE !!!


de rien

Virginiecr a écrit:
De retour du judo !!! Mes copines ne sont même pas venues aujourd'hui  pfff 

pas cool comme dit Maryam

maryam a écrit:
je regardais un replay de Allo docteur sur les hemorroides,c`est tres instructif!  Et j`ai apprs qu`il etait frequent qu`elles descendent lors de l`accouchement (ce fut le cas lors de mon 1er) .
Euh.....     bon appetit bien sur! Laughing 

Je peux manger en regardant le magazine de la santé quand il montrent l'opération d'un cœur ou d'un cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyMer 30 Avr - 19:11

maryam a écrit:
je regardais un replay de Allo docteur sur les hemorroides,c`est tres instructif!  Et j`ai apprs qu`il etait frequent qu`elles descendent lors de l`accouchement (ce fut le cas lors de mon 1er) .
Euh.....     bon appetit bien sur! Laughing 

C'est appétissant en effet. Merci  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyMer 30 Avr - 20:05

de rien lol! A vrai dire ya rien a la tv ou en discussion qui peut me couper l`appetit  marioniciar ,meme pas l`emission sur les vers intestinaux  Laughing 
Eh bien le 1er mai tombe bien cette annee,zhomme aura donc un beau WE de 2 jours  Very Happy (d`hab il a que le vendredi )
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyMer 30 Avr - 20:53

Cool !!! Ici, chéri ne travaille pas demain mais vendredi oui. Et les enfants ont école ...
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyJeu 1 Mai - 7:24

ah il ya ecole??!!! comment ca se fait?
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyJeu 1 Mai - 10:13

L'éducation nationale ne fait pas le pont et si la ville dit qu'il n'y a pas école, il faut remplacer par un mercredi. La semaine prochaine, ce sera pareil avec le 8 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyJeu 1 Mai - 10:13

Coucou les filles  hello 
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyJeu 1 Mai - 10:25

euh etonnant... mais du coup tu peux profiter de ton homme hi hi hi ,ne serait ce que se ballader ou prendre un cafe tranquillou!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyJeu 1 Mai - 10:39

Ah non, demain il travaille et aujourd'hui les enfants sont là ...
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyJeu 1 Mai - 10:56

bah tu m`as dit qu`il ya ecole??? les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 1695130124 
sinon j`ai emmene les zamis au parc ce matin pour que zhomme puisse se reposer,que ne ferait on pas pour son cheri! Wink ,mais bon ils ont dormi quand meme un peu plus que dhab,nounou 6h45  bounce et les autres 7h30,Sakina s`est reveillee quand nous etions sortis ,vers 10h 30..
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyJeu 1 Mai - 11:08

Je crois qu'on ne s'est pas compris : aujourd'hui est bien férié mais demain il y a boulot pour chéri et école pour les enfants !!!
Ici, chéri s'est réveillé à 6h30. Il ne sait pas dormir tard. Et Erwan était réveillé à 7h00 mais comme chéri était levé, je suis restée au lit et j'ai dormi jusqu'à 9h00 !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyJeu 1 Mai - 11:43

Aaaaah ok je comprends mieux,jme disais c`est tres bizarre lol
Ah cool le trainage au lit trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyJeu 1 Mai - 12:22

J'en profite comme chéri est un lève-tôt  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyJeu 1 Mai - 15:14

t`as bien raison!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyJeu 1 Mai - 16:11

coucou
ici trainage au lit jusqua 10h30! trop bon
manger et zou ciné pour Khumba( un replay du roi lion)
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyJeu 1 Mai - 22:21

Grande promenade aujourd'hui, mon homme a voulu faire une surprise a sa tante et on s'est écrasé le nez, au retour grosse frayeur au moment de prendre le RER A je dit a Giovanni de faire attention en rentrant dans le train de faire un grand pas(je lui tenais la main) et il est passer entre le quai et le train (j'ai eu la peur de ma vie ,zhom aussi),mon homme a eu le temps de le rattraper de l'autre main ouf. Le petit a une belle marque rouge et une grosse frayeur. On a finit l'après-midi et la soirée chez ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyVen 2 Mai - 9:55

Coucou les filles, ici changement du petit dej car hier en buvant mon chocolat chaud ,j'ai eu mal au ventre donc du coup ce matin ça été thé au citron (sans sucre),fromage blanc(sans sucre) , tartine beurré.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyVen 2 Mai - 10:45

Coucou les filles  hello 

Ce matin, rendez-vous chez le dentiste. Et là, l'anesthésie commence à se dissiper et j'ai mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyVen 2 Mai - 10:51

Courage Virginie. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyVen 2 Mai - 11:02

Merci  bisous  Il va falloir que je m'y habitue parce-que j'ai encore plein de séances à faire !!!

Et comment va ton loulou suite à ce qui s'est passé hier ?
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyVen 2 Mai - 11:12

Ce matin ça avait l'air d'aller on verra ce soir quand je le récupèrerais(il très renfermé), par contre il s'agitait beaucoup dans son lit cette nuit, normalement il voit sa psy le jeudi, lundi quand j'irai au cmpp je lui demanderait d'essayer de caser un rdv avec lui soit mercredi ou vendredi car jeudi est férié et je lui dirai pourquoi je veut qu'elle le voie.
Plein de courage pour tes séances de dentiste.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyVen 2 Mai - 12:28

Sad courage Virg moi le dentiste me terrorise (je prefere accouccher c`est dire!!!!),faut dire que l`anesthesie ne fonctionnait pas chez moi  affraid  les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 1328829628 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: