CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+10
cécile
pommier
carolineléa
Virginiecr
toadette91
Mamagnès
maryam
Audrey
AlizeaDorée
JessYES
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Virginiecr
Experte



Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMer 30 Avr - 10:46

maryam a écrit:
Virginiecr a écrit:
maryam a écrit:
une tite salade ????
AAAH MOI AUSSI C`ETAIT MA HANTISE... mais ca n`a pas dure je suis tombee enceinte des le 2eme cycle  Very Happy 

Je n'aime pas la salade !!!
Alors, moi, je n'avais pas de cycle donc je ne risquais pas de tomber enceinte. Il a d'abord fallu chercher d'où venais le problème ...

AH?!! et quel etait le pb du coup?
quand je dis salade je veux dire crudite!  Wink ,c`est tjrs bien pour commencer le repas  Smile 

Le problème était que je sécrétais de la prolactine, une hormone que les femmes produisent en général quand elles sont enceintes, à cause d'une mini-tumeur sur l'hypophyse, la glande du cerveau qui régule les cycles.

Sinon, pour les crudités, je n'ai plus rien. Il faut que j'aille racheter quelques légumes frais. Il ne me reste que du surgelés.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMer 30 Avr - 10:47

Ils ont fait quoi alors ????
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMer 30 Avr - 10:49

cécile a écrit:
Virginiecr a écrit:
cécile a écrit:
maryam a écrit:
une tite salade ????
AAAH MOI AUSSI C`ETAIT MA HANTISE... mais ca n`a pas dure je suis tombee enceinte des le 2eme cycle  Very Happy 

Moi je n'ai mis que 18 ans !!!!!

Franchement, je t'admire.
Pour moi, ça n'a duré que 16 mois mais j'ai déjà trouvé que c'était une éternité !!!

Aucune raison de m'admirer tu sais. On subit les choses surtout, on fait ce que l'on nous dit ( faire l'amour à heure fixe !! Le bonheur)

Et puis l'espoir même si tu doutes, et aussi vivre sa vie, tout simplement prendre les jours les uns après les autres mais surtout un super mari, qui a toujours était à côté et qui te dit on va y arriver !!! Et les rêves aussi !!! Notre maison, un boulot que j'ai adoré ....

Et l'adoption, un vécu de dingue avec mon mari, le bonheur et puis mon petit loulou. Je peux dire que j'ai vraiment réalisé une fois l'avoir vu dans sa couveuse. Je me suis dit " c'est moi qui l'ai fait !!!"
Je regrette d'avoir vécu ma grossesse aussi mal, je n'ai pas profité du tout.

Et ben moi aussi, je t'envoie des bisous  scratch scratch 
J'aime les gens positifs et tu as l'air d'être quelqu'un comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMer 30 Avr - 10:50

Il y avait des jours pas simple mais bon dans l'ensemble je dois dire que tu n'as pas le choix, tu fonces !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMer 30 Avr - 10:51

moi aussi!!!!!! et les calinous  gros calin Laughing 

rhooo les conseils de M les calins a heure fixe pff
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMer 30 Avr - 10:52

cécile a écrit:
Ils ont fait quoi alors ????

Un traitement pendant quelques mois pour faire descendre l'hormone et rétablir les cycles. Et depuis, une surveillance annuelle pour voir si la tumeur reste stable (IRM, prise de sang, ...).
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMer 30 Avr - 10:52

maryam a écrit:
moi aussi!!!!!! et les calinous  gros calin Laughing 

rhooo les conseils de M les calins a heure fixe pff

Alors, en voici pour toi :  gros calin 
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMer 30 Avr - 10:56

Rho merci j'adore !!!!! bisous bisous bisous 

Purée je comprend mieux la météo, ma mère vient d'appeler mon petiot !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMer 30 Avr - 11:02

Ah mince virg c`est fou ca! et donc tu as fait un traitement et tes cycles sont revenus?
ok pour la salade pas grave lol! fais le plein des crudites que tu aimes alors : ) (tu peux aussi commencer par un tite soupe de legumes si tu aimes!) les fibres rassasient et font baisser l`IG du repas ,c`est tjrs bon a prendre!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMer 30 Avr - 11:05

virg  scratch scratch scratch 
quoi cecile il fait pas beau chez vous? ici soleil 25 c ma periode preferee,a partir de juin ca chauffe !
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMer 30 Avr - 11:10

maryam a écrit:
Ah mince virg c`est fou ca! et donc tu as fait un traitement et tes cycles sont revenus?
ok pour la salade pas grave lol! fais le plein des crudites que tu aimes alors : ) (tu peux aussi commencer par un tite soupe de legumes si tu aimes!) les fibres rassasient et font baisser l`IG du repas ,c`est tjrs bon a prendre!

Oui, ils sont revenus mais dès que j'arrêtais le traitement, c'était de nouveau n'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMer 30 Avr - 11:13

:/
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMer 30 Avr - 11:18

Non on a encore les polaires dans la maison !!!!

Bon cela aura été bref, en même temps cela ne fait qu'une dizaine de messages qu'il laisse depuis 15 jours !!! Le grand lui a refusé de lui parler et il l'a dit bien fort. Le pire, je suis gênée, et j'ai failli lui faire un SMS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMer 30 Avr - 11:27

vous etes courageuse les filles <3

Cecile ne te prend pas la tete, respect la decision de ton fils tant pis pour ta mere.... je connais la situation ma fille refuse de parler a ma bm au tel et meme en 'vrai' juste bjr -au revoir. mais je la comprend
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMer 30 Avr - 11:29

meekoo a écrit:
vous etes courageuse les filles <3

Cecile ne te prend pas la tete, respect la decision de ton fils tant pis pour ta mere.... je connais la situation ma fille refuse de parler a ma bm au tel et meme en 'vrai' juste bjr -au revoir. mais je la comprend

Je sais bien mais c'est mon bon fond qui parle !!!! Je ne peux pas me refaire !!! marioniciar marioniciar 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMer 30 Avr - 11:31

tinquiete pas je suis pareil ca m'embete car ça vient de "nos " hsitoires mais ma puce a ete au milieu et en a pati et en pati encore et maintenant elle est "grande" et comprend de plus en plus que sa grand mere s'enfou d'elle la prend juste comme un trophé lors des repas de "famille"
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMer 30 Avr - 11:35

Bon moi, elle ne les voit pas même quand elle vient à 30mn de chez moi, alors qu'elle vit à 10h de route. Donc, pas d'effort de sa part mais je pense que sa très chère fille doit aussi le lui interdire d'une certaine manière.

Bref, on ne vit pas pour la famille, mais j'aurai bien voulut des liens forts entre mes enfants et nos familles.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMer 30 Avr - 12:18

maryam a écrit:
virg  scratch scratch scratch 
quoi cecile il fait pas beau chez vous? ici soleil 25 c ma periode preferee,a partir de juin ca chauffe !

Ici, aujourd'hui pas de pluie (pour l'instant), mais il ne fait pas très chaud : peut-être 10 ou 15° maxi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMer 30 Avr - 12:46

je te comprend Cécile c'est pas simple..
perso avec mes parents on a toujours vecu que pour nous 4. je fais pareil tu veux nous voir tu appel , tu viens on y va etc tu fais rien bah moi non plus basta.

Mon pere vient de m'appeller ma mere est a l'hosto entorse du genou.(ma fille pleure je vais aller demain la voir) resto niker pour dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMer 30 Avr - 13:15

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Photo210

Son lit ne lui convenait pas aujourd`hui pour sa sieste  Laughing 

IL prefere un ptit somme au soleil mon chat  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMer 30 Avr - 13:16

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Photo211
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMer 30 Avr - 13:20

Comme ça, il prend l'air !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMer 30 Avr - 13:22

oui lol! mais bon mon club des 5 squatte souvent ce petit espace dans la fenetre (pour ca que j`y ai mis un vieux matelas) ,ils s`amusent bien!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMer 30 Avr - 13:42

Coucou les filles ,repas du midi ravioli qui s'est transformé en spaghettis avec la farce des raviolis. Et une tisane que je suis en train de boire.
Cécile:  gros calin  gros calin
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMer 30 Avr - 14:45

Merci toadette !!!!

Bon mes nains font les fous dans le jardin, les voisins seront content de notre absence ce WE !!!

Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMer 30 Avr - 17:32

De retour du judo !!! Mes copines ne sont même pas venues aujourd'hui  pfff 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: