CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+10
cécile
pommier
carolineléa
Virginiecr
toadette91
Mamagnès
maryam
Audrey
AlizeaDorée
JessYES
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maryam
Experte



Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMar 13 Mai - 15:44

de rien!pas de souci pour le fromage de vache par contre!(camembert ,gruyere etc etc...) mais c`est bien aussi de varier .... et pas plus de 4/5 fois par semaine .(ici c`est 2 fois environ) ,et pour ce qui est de la ligne,plutot a midi de preference : )
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMar 13 Mai - 17:08

maryam a écrit:
de rien!pas de souci pour le fromage de vache par contre!(camembert ,gruyere etc etc...) mais c`est bien aussi de varier ....  et pas plus de 4/5 fois par semaine .(ici c`est 2 fois environ) ,et pour ce qui est de la ligne,plutot a midi de preference : )

Seulement 4 ou 5 fois  ouah  Pour moi, le fromage, c'est comme le chocolat : j'ai besoin de mon morceau tous les jours sinon je suis capable de l'engloutir en une seule fois parce-que j'en ai trop envie ...
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMar 13 Mai - 17:53

Ah bah non, mais ici on limite les plv à leur strict minimum (c'est à dire beaucoup beaucoup pbcp moins que 4/5 fois par semaine.)
Le lait de vache c'est vraiment pas fait pour les humains...
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMar 13 Mai - 19:29

AlizeaDorée a écrit:
Ah bah non, mais ici on limite les plv à leur strict minimum (c'est à dire beaucoup beaucoup pbcp moins que 4/5 fois par semaine.)
Le lait de vache c'est vraiment pas fait pour les humains...

Est-ce que tu sais si il y a un lait qui, au goût, ressemble au lait de vache ? Mon petit aime bien ça et en boit 1 à 2 verre par jour. Moi, je n'aime pas (sauf avec du chocolat en poudre ou dans le fromage) et du coup, je n'ai pas du tout l'envie de goûter à autre chose ...
Peut-être que Maryam aussi sait ou bien les autres filles ...
Je suis preneuse de toutes les réponses et de tous les avis.
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMar 13 Mai - 20:08

Non pas vraiment.
Mais fais lui essayer et il choisira ? Avoine, epautre, amande, noisette, riz, mélange.... Chèvre...
Ici c'est avoine et de temps en temps amande ou epautre.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMar 13 Mai - 20:15

ici c'est avoine pour moi , je trouve son gout délicieux .
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMar 13 Mai - 20:16

oui voila c`est ce que j`allais dire...les autres laits ont un gout tres different mais je pense que chacn peut trouver un qui lui convient
pour le fromage Alizea il est quand meme bcp moins problematique que les laitages frais,meme si certains peuvent ne pas le tolerer non plus...
et effectivement Virginie si tu manges tous les jours du fromage (en plus d`en mettre parfois dans tes plats je suppose?) ca peut contribuer a freiner ta perte de poids.... il faudrait que je fasse un check up complet Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMar 13 Mai - 20:52

repas du soir
pate/ courgettes champignon/ surimi/ yopa
brick+banane et dose choco de ww et 45gr de m&m's et jai mangé tt mes pp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMar 13 Mai - 21:02

maryam a écrit:
oui voila c`est ce que j`allais dire...les autres laits ont un gout tres different mais je pense que chacn peut trouver un qui lui convient
pour le fromage Alizea il est quand meme bcp moins problematique que les laitages frais,meme si certains peuvent ne pas le tolerer non plus...
et effectivement Virginie si tu manges tous les jours du fromage (en plus d`en mettre parfois dans tes plats je suppose?)  ca peut contribuer a freiner ta perte de poids....  il faudrait que je fasse un check up  complet Laughing 

Et je me limite beaucoup. C'est vraiment un petit morceau que je mange à chaque fois. Et sinon, je ne suis pas très adepte du fromage dans les plats ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMar 13 Mai - 21:03

Sinon, merci pour vos réponses les filles. Je vais voir ce que je trouve et je pense que je vais lui faire goûter !!!
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMar 13 Mai - 21:51

Je sais bien maryam, mais ça reste du lait de vache.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 14 Mai - 7:05

oui c`est sur... en tout cas ce qui est sur c`est que d`une le lait de vache n`est pas necessaire,de deux on en consomme beaucoup trop... mais comme pour le sucre le lobby laitier a fait un sacre travail de conditionnement ... :/
Ah virginie si tu ne prends qu`une "demie" part a chaque fois peut etre que ca passe... et si possible varie avec le fromage de chevre ,brebis...

Eh bien mon pepere a fait un sacre gros dodo ce matin reveil a 6h40!!!! (coucher a 19h 45 ) les grands ont meme eu le temps de dejeuner tranquille avant que la tornade debarque dans la cuisine ! marioniciar 
ce midi je finis mes vermicelles de soja (hummmm trop bon!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 14 Mai - 8:46

Coucou les filles  hello 

Maryam : en fait, tout ce qui est produit laitier et moi, on n'est pas très ami et du coup, je n'aime que le fromage au lait de vache. Je n'arrive pas à me faire au goût des autres fromages.
Cool pour des grands !!! Un peu de calme le matin, ça fait du bien.
Ici, le petit s'est réveillé à 6h40 mais je l'ai recouché. En plus, chéri est crevé et quand le réveil a sonné à 5h45, il ne s'est pas levé. Il vient juste de se lever !!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 14 Mai - 8:55

Bonjour les filles,

J'ai l'arrière du nez prit une vraie galère quand cela reste accroché ainsi !!! Ma nuit fut Moche Moche.

Ce midi, steack et sans doute des chips fraîches, ou PDT sautées en fonction de ma forme.

J'ai fait mes premiers yaourts à boire. On verra demain ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 14 Mai - 9:00

OK! moi j`aime bcp le brie,gruyere et c`est ce qui est le plus abordable ici donc je m`en accorde une ou deux fois dans la semaine...
ah oui gros dodo pour Mr Virg! Laughing ,le mien aussi se leve en dernier,vers 8 h en general..et ce matin Nounou etait plutot calme il a pu dormir tranquille  Laughing 
J`ai trouve hier du germe de ble a Carrouf pour la premiere fois je suis contente car c`est plein de vitamines et minerauxmet moins d`1 euro le sachet de 300 g c`est tres raisonnable! il y avait aussi du quinoa j`aurais bien voulu tester mais j`attendrai une promo! Laughing Shocked

Cecile bon courage  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 14 Mai - 9:02

Merci, faut juste que cela se remette à couler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 14 Mai - 9:06

Cécile : bon courage  bisous 

Maryam : comment tu cuisines le germe de blé ? En ce moment, je recherche pas mal de nouveaux trucs et nouveaux goûts parce-que j'en ai marre de manger tout le temps la même chose.
Et sinon, j'ai acheté des lentilles. Est-ce que tu aurais une bonne recette pour les cuisiner ? Ca me donnerai une idée ...
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 14 Mai - 9:08

Les lentilles, moi je fais revenir un oignon, ensuite les lentilles et j'ajoute de l'eau puis des carottes en morceaux sans oublier les clous de girofle. Du lard, ou des saucisses suivant tes gouts, côtes de veau ou porc.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 14 Mai - 9:13

Ca m'a l'air simple !!! Il me manque juste les clous de girofle. Il faut que je pense à en acheter ...
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 14 Mai - 9:14

Virginiecr a écrit:
Ca m'a l'air simple !!! Il me manque juste les clous de girofle. Il faut que je pense à en acheter ...

tu peux faire sans mais je trouve que c'est trop fade !!!!

Oui c'est simple surtout tu ne fais gonfler tes lentilles une nuit entière comme souvent indiqué sur les paquets.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 14 Mai - 9:18

Je viens de regarder et sur celle que j'ai acheté, c'est marqué que le trempage est inutile !!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 14 Mai - 9:20

Virginiecr a écrit:
Je viens de regarder et sur celle que j'ai acheté, c'est marqué que le trempage est inutile !!!

tant mieux moi je met beaucoup de carottes dans certaines recettes ils notent 3 carottes.
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 14 Mai - 9:59

Virginie : si tu n'aimes pas, pourquoi donc te forcer ? Ce n'est pas indispensable pour la santé, c'est même plutôt mauvais...

Cécile : c'est bouche comment ? Si tu te mouches c'est jaune/vert ?
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 14 Mai - 10:01

AlizeaDorée a écrit:
Virginie : si tu n'aimes pas, pourquoi donc te forcer ? Ce n'est pas indispensable pour la santé, c'est même plutôt mauvais...

Cécile : c'est bouche comment ? Si tu te mouches c'est jaune/vert ?

C'est bloqué je ne mouche pas justement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 14 Mai - 10:07

AlizeaDorée a écrit:
Virginie : si tu n'aimes pas, pourquoi donc te forcer ? Ce n'est pas indispensable pour la santé, c'est même plutôt mauvais...

Cécile : c'est bouche comment ? Si tu te mouches c'est jaune/vert ?

Ben en fait, je ne suis pas du tout produit laitier mais j'adore le fromage et seulement celui au lait de vache. Et c'est comme ça depuis que je suis toute petite !!!
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 14 Mai - 10:14

Alors je pense que tu peux essayer nux vomica en 5ch (surtout par ex si tu éternues un peu)
Ou sambuccus en 5/7ch si c'est plutôt genre mal à la gorge et pire la nuit

Et après quand ça coulera si jaune/vert ce sera hepar en 9/15/30 trois matin de suite sinon alium cepa en 5ch plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: