CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+10
cécile
pommier
carolineléa
Virginiecr
toadette91
Mamagnès
maryam
Audrey
AlizeaDorée
JessYES
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Virginiecr
Experte



Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyDim 18 Mai - 13:33

C'est l'histoire d'un club de motards.
Pour faire court, voici un résumé de l'histoire trouvé sur Allociné :
"Afin de protéger leur ville des dealers et des entrepreneurs locaux, les membres d'un club de motos sont prêts à tout. Dans ce contexte critique, Jax Teller est partagé entre l'amour qu'il porte à sa confrérie et l'appréhension grandissante qu'il nourrit en voyant l'anarchie et le banditisme qui règne dans son club ..."
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyDim 18 Mai - 13:38

Virginiecr a écrit:
cécile a écrit:
Virginiecr a écrit:
Coucou les filles  hello 

Ici, pas beaucoup dormi. On a regardé la fin de saison d'une série et du coup, on s'est couché très tard !!!

Cécile : toujours le nez bouché ?

Le nez va un peu mieux j'ai plus de voix !!!

Ah mince pour la voix !!! J'espère que ça va vite passer ...

Dès demain je vais la retrouver bon cela ne me fait pas mal et puis j'ai de l'homéo pour cela et en général cela fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyDim 18 Mai - 13:48

ah d`accord Virg! bon moi je suis tjrs dans les experts ,quand j`aurais fini j`aurai plusieurs trains de retard vu toutes les series susceptibles de m`interesser  Laughing 
Punaise je croyais mon fils tranquillement au lit ,en fait il etait occupe a vider conscienseusement tout ce qu`il pouvait dans sa chambre,je vous dis pas le chaos! quel filou celui la! pt1cable 
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyDim 18 Mai - 13:57

Chez moi pas de bruits = catastrophe !!!!!

Bon les nains sont partis faire du vélo dans la rue et moi je vais me poser tranquillement dans mon lit !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyDim 18 Mai - 13:58

ben en fait je l`avais mis au lit sans souci et je le croyais naivement en train de dormir! mais bon d`habitude je vais toujours jeter un oeil voir comment il est et je n`y suis pas allee...ben voila....
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyDim 18 Mai - 14:06

maryam a écrit:
ah d`accord Virg! bon moi je suis tjrs dans les experts ,quand j`aurais fini j`aurai plusieurs trains de retard vu toutes les series susceptibles de m`interesser  Laughing 
Punaise je croyais mon fils tranquillement au lit ,en fait il etait occupe a vider conscienseusement tout ce qu`il pouvait dans sa chambre,je vous dis pas le chaos! quel filou celui la! pt1cable 

Déjà vu tous "Les Experts" !!! Moi, je dévore les séries et en ce moment, je n'ai plus grand chose à regarder. Et dans les nouvelles séries qui sortent, je ne trouve rien : il n'y a que du déjà vu et revu ...

Quel filou, ton petit !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyDim 18 Mai - 14:20

oui un sacre garnement!  Laughing 
Merli m`avait parle d`une serie je crois que c`est" Game of thrones"qui est bien apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyDim 18 Mai - 14:40

Mon mari a regardé la première saison et ça lui a plu. J'essaierai peut-être de regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyDim 18 Mai - 14:54

Coucou

ici petit tour au vide grenier ou la puce a trouvée pleiiin de Lps.
ensuite miam riz/ puree de legumes/ limande a la creme ciboulette. dessert invisible aux pommes hummm

puis sieste pain au four

j'en profite pour preparer la déco d'anniversaire le tout sur la terrasse Very Happy

et la on va partir pour un immeuble peint avant qu'il soit démoli

Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyLun 19 Mai - 9:35

Coucou les filles  hello 

Journée ensoleillée et il devrait même faire chaud cet après-midi.
Sinon, pour moi, ce n'est pas la grande forme. Je me suis tapée une grosse migraine hier soir et ce matin, je suis un peu dans les nuages ...
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyLun 19 Mai - 9:38

Coucou les filles,

Virg pas cool les migraines, tu prends quoi pour te calmer ??

Ici aussi le soleil est là, il fait déjà bon.

Pas grand chose à faire repas faudra faire les pâtes, sinon ménage hier aprem donc début de semaine cool.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyLun 19 Mai - 9:40

Ce soir ostéo, pour mes cuisses, la droite j'ai mal quand je me couche sur elle, la gauche quand je dois la lever très haute, il y a surement un truc qui coince. Et vu que pour une fois je finis à 18h j'en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyLun 19 Mai - 9:49

cécile a écrit:
Coucou les filles,

Virg pas cool les migraines, tu prends quoi pour te calmer ??

Ici aussi le soleil est là, il fait déjà bon.

Pas grand chose à faire repas faudra faire les pâtes, sinon ménage hier aprem donc début de semaine cool.

Rien du tout car c'est très rare que cela m'arrive, genre une fois tous les cinq ans !!! J'ai quelquefois des maux de tête mais rien d'insupportable ...

Et ici, le ménage attendra demain ou mercredi parce-que je ne tiens vraiment pas la grande forme aujourd'hui. Si j'ai un peu de courage, je m'attaquerai peut-être à la pile de linge à repasser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyLun 19 Mai - 9:50

cécile a écrit:
Ce soir ostéo, pour mes cuisses, la droite j'ai mal quand je me couche sur elle, la gauche quand je dois la lever très haute, il y a surement un truc qui coince. Et vu que pour une fois je finis à 18h j'en profite.

Ah mince !!! J'espère que l'ostéo va pouvoir faire quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyLun 19 Mai - 9:51

Je ne repasse quasi rien, là avec les beaux jours je vais faire les chemisettes des zhoms !!! Et quelques hauts à moi.

Le linge tourne, déjà une machine à l'extérieur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyLun 19 Mai - 9:52

Virginiecr a écrit:
cécile a écrit:
Ce soir ostéo, pour mes cuisses, la droite j'ai mal quand je me couche sur elle, la gauche quand je dois la lever très haute, il y a surement un truc qui coince. Et vu que pour une fois je finis à 18h j'en profite.

Ah mince !!! J'espère que l'ostéo va pouvoir faire quelque chose ...

Oui je pense, mais j'ai mis du temps à comprendre le truc en fait, je pensais mettre cogner la hanche, mais vu l'autre jambe c'est surement un truc à la c*n comme d'habitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyLun 19 Mai - 10:00

cécile a écrit:
Je ne repasse quasi rien, là avec les beaux jours je vais faire les chemisettes des zhoms !!! Et quelques hauts à moi.

Le linge tourne, déjà une machine à l'extérieur !!!!

Les seules choses que je ne repasse pas, ce sont les draps, les serviettes, les pyjamas et les sous-vêtements ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyLun 19 Mai - 10:02

cécile a écrit:
Virginiecr a écrit:
cécile a écrit:
Ce soir ostéo, pour mes cuisses, la droite j'ai mal quand je me couche sur elle, la gauche quand je dois la lever très haute, il y a surement un truc qui coince. Et vu que pour une fois je finis à 18h j'en profite.

Ah mince !!! J'espère que l'ostéo va pouvoir faire quelque chose ...

Oui je pense, mais j'ai mis du temps à comprendre le truc en fait, je pensais mettre cogner la hanche, mais vu l'autre jambe c'est surement un truc à la c*n comme d'habitude !!!

Peut-être un nerf !!! J'avais eu ça quand j'étais enceinte de Hugo. Je ne pouvais plus dormir sur ma jambe et il y avait même des jours où je ne pouvais plus marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyLun 19 Mai - 10:07

Sans doute je le saurai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyLun 19 Mai - 10:42

ouch soignes toi bien Cecile
Virg rhooo decidement! reposes toi bien ,demain ca ira mieux!
le repassage berk berk c`est minimum vital ici ,j`ai une tante qui repasse absolument tout,jusqu`aux sousvetements et chaussettes  pt1cable ,elle ferait une attaque si elle venait chez moi  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyLun 19 Mai - 11:05

Je ne suis pas non plus une fan du repassage mais comme je suis un peu maniaque, je déteste que les vêtements ne soient pas bien lisses. Et encore avant je repassais tout sauf les sous-vêtements et les chaussettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyLun 19 Mai - 11:46

Ton mari repasse ses chemises Maryam ? Tu as bien de la chance. 
Je viens de me faire une séance de 12 chemises à repasser et maintenant je dois faire le reste du linge Sad
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyLun 19 Mai - 12:37

coucou

ici aussi mr repasse ses chemises !! ^^

aujourdh'ui cote de porc pate haricot yopa.
journée de taf normale avec le soleil.

Je suis en plein dans les preparatif d'anni ... fin juin avec ses cop's.
et ma fille est encore invité a un anni samedi puis mercredi et le 11je la vois quand ma fille!!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyLun 19 Mai - 12:37

Mamagnès a écrit:
Ton mari repasse ses chemises Maryam ? Tu as bien de la chance. 
Je viens de me faire une séance de 12 chemises à repasser et maintenant je dois faire le reste du linge Sad

L'avantage du t-shirt de travail et surtout des blouses prisent en charge par l'entreprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyLun 19 Mai - 12:42

Le mien ne porte quasiment plus de chemise pour que ce soit plus simple pour moi. Du coup, t-shirt toute l'année. En plus, il ne porte jamais rien avec des manches longues !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 EmptyLun 19 Mai - 12:52

Mon mari n'a pas le choix : costume, chemise et cravate obligatoires. Et vu que je ne travaille plus, je ne vais quand même pas lui faire repasser ses chemises.

Le pire c'est quand notre fils a commencé à travailler et que j'avais 10 chemises à repasser par semaine  affraid 
Depuis qu'il s'est séparé de sa chérie, il me ramène son linge à laver, mais il fait repasser ses chemises au pressing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: