CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+10
cécile
pommier
carolineléa
Virginiecr
toadette91
Mamagnès
maryam
Audrey
AlizeaDorée
JessYES
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AlizeaDorée
Légende



Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 EmptyMer 14 Mai - 10:14

Alors je pense que tu peux essayer nux vomica en 5ch (surtout par ex si tu éternues un peu)
Ou sambuccus en 5/7ch si c'est plutôt genre mal à la gorge et pire la nuit

Et après quand ça coulera si jaune/vert ce sera hepar en 9/15/30 trois matin de suite sinon alium cepa en 5ch plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 EmptyMer 14 Mai - 10:29

Merci et c'est combien la consultation ?? marioniciar 
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 EmptyMer 14 Mai - 10:50

mmmh bon appetit bien sur! Laughing 
Alors le germe de ble tu peux le saupoudrer dans les salades ,yaourts soupes etc...  sinon tu peux en ajouter dans les preparations a base de farine ,je viens justement d`en mettre dans ma pate a pancakes on verra ce que ca donne...    les lentilles j`adore j`en fais souvent ,soit un peu comme Cecile avec des saucisses ou autre viande,soit avec du riz et oignons caramelises ,tout melange ,tu peux aussi faire des boulettes de lentilles au couscous ou encore une recette que j`aime beaucoup c`est le curry de lentilles au lait de coco (bon j`adore le lait de coco lol) ,tu peux aussi faire de la soupe !
sinon moi aussi j`aime varier et changer de la routine!
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 EmptyMer 14 Mai - 11:20

cécile a écrit:
Merci et c'est combien la consultation ?? marioniciar 

Un bisou ? Une journée de repos ? Oui ça c'est bien, tu viens une journée me rendre visite, papoter et gérer mes loulous !

Wink

Maryam : Ben tu vois la je me dis, c'est quand même plus simple de manger de la vraie farine quoi... Rajouter du grêle de blé qui a été séparé de la dite farine, c'est quand même beaucoup de manipulation...
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 EmptyMer 14 Mai - 11:24

AlizeaDorée a écrit:
cécile a écrit:
Merci et c'est combien la consultation ?? marioniciar 

Un bisou ? Une journée de repos ? Oui ça c'est bien, tu viens une journée me rendre visite, papoter et gérer mes loulous !

Wink

Maryam : Ben tu vois la je me dis, c'est quand même plus simple de manger de la vraie farine quoi... Rajouter du grêle de blé qui a été séparé de la dite farine, c'est quand même beaucoup de manipulation...

Bon je vais voir pour ta journée de repos !!!!

Comme Marie, la farine complète c'est quand même mieux.
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 EmptyMer 14 Mai - 11:28

Bah oui. A la meule de pierre comme ça les germe gluten etc... Ne sont pas sépares. C'est meilleur au goût plus naturel et mieux pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 EmptyMer 14 Mai - 11:35

je ne comprends pas bien ,le germe de ble a ses vertus et le grain complet aussi ,pkoi a tout prix devoir choisir?j`ai d`ailleurs precise qu`on l`ajoutait EN PLUS de farine .par contre la farine complete est a privilegier a la farine blanche c`est evident! ; )
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 EmptyMer 14 Mai - 11:37

Ce n'est pas de choisir, mais si tu manques de germes de blé c'est parce que tu consommes de la farine industrielle classique qui effectivement à été séparée du germe.

Alors que si tu consommais de la vraie farine, écrasée à la meule de pierre complète ou pas, tu aurais le germe direct dedans.

On en revient à l'histoire des vitamines etc... Manger de la vraie nourriture et variée ça apporte tout ce qu'il faut. Oui mais ce n'est pas si simple que ça apparemment..
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 EmptyMer 14 Mai - 11:47

mmmmh....
en tout cas il n`ya pas de farine complete ici,donc je suis quand meme contente de trouver du germe de ble c`est tjrs ca de pris.
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 EmptyMer 14 Mai - 12:02

Ah je ne dis pas le contraire, moi je la fais ma farine, donc j'ai bien le germe.
Mais je sais bien que la plupart ne peuvent acheter de la farine vraie (pas complète ! Écrasée à la meule de pierre)

Je dis juste que je trouve ça bien compliqué comme chemin pour le germe d'arriver ds ton assiette lol.

Et donc c'est comme les vitamines etc... En France en tout cas c'est cher la viande le poisson les légumes les fruits... Et du coup il y a beaucoup de personnes qui n'en mangent pas assez et manquent donc de certaines vitamines. D'où les compléments alimentaires.

Et sans parler de prix, il y a tout simplement aussi beaucoup de personnes qui ne cuisinent pas vraiment, donc jamais de produits frais et la encore on perd plein de nutriments ou de vitamines.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 EmptyMer 14 Mai - 12:08

ah oui c`est sur.... en plus de la m*** industrielle qui nous envahit :/. C`est sur que ca a quand meme un cout de bien manger,et en meme temps si on s`en tient a la nouriture la plus brute possible et avec quelques astuces on peut limiter les frais... Ici par ex on a pas un gros budget mais j`essaie au maximum d`avoir toujours des fruits et legumes par ex,je stocke quand il ya des promos,j`achete par cageots etc.je cuisine aussi bcp de legumes secs qui sont abordables et plein de bonnes choses...
La farine dont tuparles c`est THE farinemqui est appelee "farine integrale"ou toutes les vertus du ble sont preserves,Tu as bcp de chance de pouvoir la faire toi meme!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 EmptyMer 14 Mai - 12:29

Oui mais pour les fruits que l'on trouve dans le commerce, ils sont cueillies avant maturité donc ils ont sans doute moins de vitamines !!!! Moi j'ai du mal à manger des fruits acheter, j'aime les manger sur l'arbre à pleine maturité !!!! Du coup j'en mange peu en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 EmptyMer 14 Mai - 12:53

rhaaa oui c`est l`ideal Cecile! on fait ce qu`on peut lol! ici ca va les fruits et legumes sont tres gouteux et n`ont pas transite 3 semaines dans un camion! ; )
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 EmptyMer 14 Mai - 13:32

ils parlaient des saints de glace au 13 heures de tf1 (hier je crois)
question : mais dans le sud (hors montagne bien sur) : les saints de glace : vous n'en tenez pas compte je suppose (ou alors pour des fleurs qui ne résistent pas à moins de ????? 10° c ????
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 EmptyMer 14 Mai - 13:38

Perso ici on les a pas vu les sainte glaces on a plus vu les giboulées de mars ^^
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 EmptyMer 14 Mai - 13:48

meekoo a écrit:
Perso ici on les a pas vu les sainte glaces on a plus vu les giboulées de mars ^^
chez nous, ils annonçaient 0 - 1° C avec risque de gel localisé
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 EmptyMer 14 Mai - 13:55

bah ecoute je suis dans le "nord" est et rien de la flotte,des grelons mais pas de gel ni gelée le matin

grand soleil depuis ce matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 EmptyMer 14 Mai - 14:59

eh ben dites donc! ici 25 aujourd`hui 29 demain prevus..

ambiance sympa aujourd`hui Sakina et 3 copines de classe revisent pour leur examen d`anglais ,et dans l`autre chambre Asma joue avec Nounou et la petite soeur de 3 ans d`une des grandes ,et mes grands sont devant l`ordi...du coup il ya 9 personnes dans la maison mais c`est tres calme  Very Happy 

et pour combler le petit creux de tout ce petit monde.....

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 Photo216
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 EmptyMer 14 Mai - 16:09

Bah ici les fruits et légumes de qualité ça coûte cher.....

Oui j'ai la chance de savoir cuisiner et d'habiter à la campagne. Et puis aussi d'avoir les moyens de bouffer sainement aussi.
Mais je suis bien consciente que c'est une chance, et loin d'être le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 EmptyMer 14 Mai - 16:12

pommier a écrit:
ils parlaient des saints de glace au 13 heures de tf1 (hier je crois)
question : mais dans le sud (hors montagne bien sur) : les saints de glace : vous n'en tenez pas compte je suppose (ou alors pour des fleurs qui ne résistent pas à moins de ????? 10° c ????

L'année dernière sur Tours ils ont perdu les tomates déjà plantée !!!

meekoo a écrit:
Perso ici on les a pas vu les sainte glaces on a plus vu les giboulées de mars ^^

La neige à moins de 800 m quand même chez nous et lundi matin chéri à gratté le pare brise.
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 EmptyMer 14 Mai - 16:43

cécile a écrit:
pommier a écrit:
ils parlaient des saints de glace au 13 heures de tf1 (hier je crois)
question : mais dans le sud (hors montagne bien sur) : les saints de glace : vous n'en tenez pas compte je suppose (ou alors pour des fleurs qui ne résistent pas à moins de ????? 10° c ????

L'année dernière sur Tours ils ont perdu les tomates déjà plantée !!!

meekoo a écrit:
Perso ici on les a pas vu les sainte glaces on a plus vu les giboulées de mars ^^

La neige à moins de 800 m quand même chez nous et lundi matin chéri à gratté le pare brise.
oui, c'est ce que je pensais ... nous les tomates c'est souvent en serre ou planter bcp plus tard. Donc tous concernés mais pas pour les mêmes plants/fleurs/...
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 EmptyMer 14 Mai - 18:09

Je vais finir par en faire de la bouillie de mon fils. Hier après midi il tenait pas en classe et crachait(quand on lui demande pourquoi il fait ça ,il répond je ne sais pas )et aujourd'hui au centre de loisirs il a tapé un camarade .
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 EmptyMer 14 Mai - 19:46

Demain on mangera des lentilles, par contre je n'ai pas encore choisit avec quelle viande !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 EmptyMer 14 Mai - 19:59

AlizeaDorée a écrit:
Bah ici les fruits et légumes de qualité ça coûte cher.....

Oui j'ai la chance de savoir cuisiner et d'habiter à la campagne. Et puis aussi d'avoir les moyens de bouffer sainement aussi.
Mais je suis bien consciente que c'est une chance, et loin d'être le cas de tout le monde.

Ici, on a la chance d'avoir un primeur en centre-ville qui a des produits de très bonne qualité. D'ailleurs, parfois il lui manque certains fruits ou légumes parce-qu'il n'a pas pu avoir ce qu'il voulait en qualité. En plus, les prix sont très corrects.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 EmptyMer 14 Mai - 20:00

Maryam : envoie nous un peu de chaleur !!! On n'avait pas plus de 10° ce matin très tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 EmptyMer 14 Mai - 20:27

sunny bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: