CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Brésil et le Foot français .....

Aller en bas 
+7
Winnie
Gwennaeris
maryam
pommier
marie line
Isa
cécile
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cécile
Légende



Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012

Le Brésil et le Foot français ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Brésil et le Foot français .....   Le Brésil et le Foot français ..... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 15:22

maryam a écrit:
Quoi Zahia est revenue?   marioniciar Le Brésil et le Foot français ..... - Page 2 4289264612 

Elle n'est jamais partie tu veux dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Le Brésil et le Foot français ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Brésil et le Foot français .....   Le Brésil et le Foot français ..... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 15:32

ben elle s`est mise a la "lingerie" il me semble qu`elle ne fait plus commerce de son corps si?
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Le Brésil et le Foot français ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Brésil et le Foot français .....   Le Brésil et le Foot français ..... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 15:33

Je n'en sais rien et en plus cela me passe au dessus. Je sais quand même son nom mais le reste me dépasse. Je déteste tout ses faits divers que l'on nous décortique sans cesse, il y a qu'en même des trucs plus important dans la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Le Brésil et le Foot français ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Brésil et le Foot français .....   Le Brésil et le Foot français ..... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 15:36

Ah oui je suis bien d`accord mais sa "reconversion"avait fait les gros titres donc en ouvrant les nouvelles j`etais obligee de tomber dessus! Laughing .Cela dit je n`ouvre quasi plus les nouvelles c`est t oujours pareil que des choses ignobles et faits divers horribles pfff
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Le Brésil et le Foot français ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Brésil et le Foot français .....   Le Brésil et le Foot français ..... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 15:39

maryam a écrit:
Ah oui je suis bien d`accord mais sa "reconversion"avait fait les gros titres donc en ouvrant les nouvelles j`etais obligee de tomber dessus! Laughing .Cela dit je n`ouvre quasi plus les nouvelles c`est t oujours pareil que des choses ignobles et faits divers horribles pfff

Idem cela me fatigue à force !!!
Revenir en haut Aller en bas
boubene0307
Expérimentée
boubene0307


Messages : 1042
Date d'inscription : 29/05/2013

Le Brésil et le Foot français ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Brésil et le Foot français .....   Le Brésil et le Foot français ..... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 17:02

Moi je boycotte le foot comme j'ai boycotté les JO ....... C'est pas le sport en lui-même qui me dérange mais tout ce qui s'est fait au Brésil pour accueillir cette coupe du monde c'est ignoble et innacceptable mais bon vu l'argent qui est en jeu ça ne m'étonne pas ........

Ici chéri ne regarde pas le sport c'est pas son truc et par contre mon fils qui fait du foot aura peut être envie de regarder bah c'est pas gagné ......
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

Le Brésil et le Foot français ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Brésil et le Foot français .....   Le Brésil et le Foot français ..... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 17:08

Mais il n'y a aucun problème au Brésil, ils ont la coupe du monde, que peuvent ils souhaiter d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
boubene0307
Expérimentée
boubene0307


Messages : 1042
Date d'inscription : 29/05/2013

Le Brésil et le Foot français ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Brésil et le Foot français .....   Le Brésil et le Foot français ..... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 17:13

Ah oui c'est vrai je l'avais zappé celui-là !!!  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

Le Brésil et le Foot français ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Brésil et le Foot français .....   Le Brésil et le Foot français ..... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 17:17

Il est vraiment grave de grave lui.
Revenir en haut Aller en bas
boubene0307
Expérimentée
boubene0307


Messages : 1042
Date d'inscription : 29/05/2013

Le Brésil et le Foot français ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Brésil et le Foot français .....   Le Brésil et le Foot français ..... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 17:23

Non mais c'est un manque de respect , c'est ne pas se rendre compte que le sport est une chose , une belle chose même mais que merde quoi si pour partager les moments forts du sport il faut laisser des gens crever la faim , se faire exploités bah non quoi ...... A un moment faut revenir sur Terre ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Brésil et le Foot français ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Brésil et le Foot français .....   Le Brésil et le Foot français ..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Brésil et le Foot français .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» traduction français espagnol
» Aide pour traduction de l'anglais au français
» expressions locales, fautes de français récurentes, ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: