CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+14
boubene0307
elo!
carolineléa
Gwennaeris
vivementjuillet
Mamagnès
cécile
AlizeaDorée
pommier
JessYES
Audrey
maryam
toadette91
Virginiecr
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
toadette91
Experte



Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyJeu 26 Juin - 11:56

Coucou les filles ,je vous souhaite une agréable journée , bisous a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyJeu 26 Juin - 12:58

Coucou  hello 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyJeu 26 Juin - 16:59

coucou

ici trop chaud du coup pas de sport a la salle je suis deja en nage de faire mon menage, pis jai l'uterus qui joue des castagnettes donc repos j'irais mardi.
au pire je ferais un tit coup de stepper demain soir ou samedi Smile

a midi escalope de dinde panée(maison) pate et courgette, fromage, radis
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyVen 27 Juin - 9:05

Coucou  hello 

Ce matin, j'ai laissé mon petit en pleurs à l'école. Il y a une sortie ce matin et je n'accompagne pas. du coup, il n'était pas content et ne voulait pas rester. L'ASEM a du le prendre dans ses bras pour que je puisse me sauver de la classe parce-qu'il restait agrippé à ma jambe !!!
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyVen 27 Juin - 9:20

Coucou

Pas facile Virginie qUand on doit laisser nos loulous comme ça en pleurs derrière nous.
Souvent ils se calment rapidement après.

Ce matin, j'ai bien cru que j'allais en étrangler un ...
Les jeudis et vendredis, je garde un petit (5 ans) à 7h30 et je l'envois à l'école. Il n'écoute absolument rien et me narge, ne me regarde jamais quand je lui parle ... ce matin, il a poussé le bouchon un peu loin.

Demain, on est de mariage et le temps annoncé n'est pas fameux. Du coup, je ne vais pas mettre la petite robe que j'avais prévu.

Ce midi, ça sera purée maison/blanc de poulet/salade, fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyVen 27 Juin - 9:25

En général, il se calme vite mais comme c'est une tête de mule, j'ai peur qu'il fasse la tête toute la matinée et qu'il ne profite pas de sa sortie. En plus, ils vont à la ferme et c'est sympa : je l'ai déjà fait avec mon grand quand il était en PS.

Dans la classe d'Erwan, il y a un petit comme celui que tu gardes. Il ne regarde pas les gens quand on lui parle et on dirait que ce que tu lui dis ne l'intéresse pas. Mais le plus pénible, c'est qu'il entraîne les autres dans ses bêtises !!!
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyVen 27 Juin - 9:38

Espérons qu'il profite de sa sorti quand même.
Les filles aussi ont une sorti "ferme" la semaine prochaine, mardi pour Yolanne et jeudi pour Elynn.

Yolanne a eu son bulletin. Elle passe en cm2 avec une moyenne générale de 18,2 et une super observation de son instit "Yolanne a fourni un excellent travail ainsi qu'une participation pertinente tout au long de l'année. Félicitations."
On est super fière d'elle. Ce soir on aura certainement celui d'Elynn.

Bon, j'ai un petit qui devait arriver à 9h, toujours personne et personne ne me prévient, j'adore ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyVen 27 Juin - 10:52

Bonjour les filles,

Mon grand a eu ses évaluations nationales et juste 18/20 en maths on l'a réprimandé  colère marioniciar Il était pété de rire !!!! Pour un qui n'aime pas les maths il a fait fort !!!! Je n'arrive pas à me faire qu'en septembre c'est la 6ème, il est où mon bébé ????

Pas cool les Pe qui ne préviennent pas !!!!
Ah les pleurs des loulous ce n'est jamais simple , le petit à pleurer pendant 8 mois matin et midi pour l'école !!!! Et moi mère indigne je partais sans même me retourner !!!!

Ce matin un tour au marché j'ai pu me racheter un sac type sac à dos, j'avais essayer un normal mais mon cou ne supporte pas le poids !!!!

Ce midi BBQ, canard et pdt grenaillles !!!

Demain on organise les 10 ans du grand avec ses copains, car fin juillet personnes n'est là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyVen 27 Juin - 12:21

Le petit a passé un très bon moment à la ferme. Il y avait 2 mamans que je connais qui ont accompagné et qui m'ont dit qu'il s'était amusé.

Ici, on a eu les évaluations pour les 2. Très bonne année et passage en classe supérieur. En plus, Hugo garde la même institutrice à la rentrée.

Et sinon, petit tour dans un magasin pour moi et je me suis trouvée une jupe, un pantalon fluide et plusieurs t-shirts.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyVen 27 Juin - 18:02

coucou

ici a rien y comprendre mes vilaines on debarqué alors que ca fait facile 1an quelles viennent le samedi quelles connasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyVen 27 Juin - 20:41

super les emplettes Virg!
Meekoo LOL toujours le meme jour c`est abuse!!!! Laughing 
bon eh bien Ramadhan commence dimanche  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyVen 27 Juin - 21:01

c'est des connasses elles auraient pu prevenir tsss tant pis on va faire avec pas trop le choix lol

courage pour le ramadhan <3
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptySam 28 Juin - 9:43

merci Meekoo ca va commencer en beaute avec 33 degres  pt1cable 
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptySam 28 Juin - 10:44

Coucou  hello 

Maryam : bon courage alors !!! Il fait chaud chez toi ...
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptySam 28 Juin - 14:44

oui depuis hier la chaleur estivale nous est tombee dessus! mais bon je me plains pas trop dans l`appart ca reste suportable... par contre zhomme n`a pas de clim dans la voiture et a certains endroits de Amman ca monte jusqu`a 37/38  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptySam 28 Juin - 16:17

Coucou les filles,
bon courage Maryam pour le ramadhan.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptySam 28 Juin - 17:07

coucou alors ton fils est alle chez le dentiste hier non? ca s`est bien passe?
merci

Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptySam 28 Juin - 19:51

C'est lundi qui va chez le dentiste.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptySam 28 Juin - 20:33

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptySam 28 Juin - 20:53

Coucou

bah ici on a eu du bol kermesse sous les nuages la pluie vient d'arrivée et ça gronde au loin....

Et Mr ma promis que si j'arrive perdre tt mes kg et a stabilisé avant noel il m'offre une robe desigual  les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 657459395 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 657459395 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 657459395 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 657459395 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 657459395  ca motive moi je vous le dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptySam 28 Juin - 22:08

c`est connu?je suis partie voir sur google yen a des pas mal ..sympa le zhomme! moi j`ai une robe test que ma maman m`a offerte ya...5 ans lol .je rentre dedans mais je ne suis pas encore bien a l`aise  Very Happy 

bon ben vais dormir un peu faut se lever a 3h30 lol
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyDim 29 Juin - 9:11

Coucou  hello 

Bon courage, Maryam !!! Pas facile le Ramadhan en été ...
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyDim 29 Juin - 9:24

Coucou

Bon courage Maryam !

Pesée hebdomadaire : 61,7 kg !!!

Aujourd'hui c'est la kermesse de l'école. Les filles vont chanter quelques chansons, par contre la maitresse de Selyan n'a rien fait, donc les petits ne chanterons pas.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyDim 29 Juin - 11:58

cool Jess !
oui Virginie mais je plains surtout les musulmans chez vous,la nuit tombe beaucoup plus tard qu`ici!
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyDim 29 Juin - 15:49

maryam a écrit:
cool Jess !
oui Virginie mais je plains surtout les musulmans chez vous,la nuit tombe beaucoup plus tard qu`ici!

Et encore, tu imagines faire ramadan en Islande ? http://www.sunrise-and-sunset.com/fr/islande/akureyri
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 EmptyDim 29 Juin - 15:54

les horaires sont a peu pres les meme qu`en France Mamagnes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: