CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'impression d'avoir un porc a la maison

Aller en bas 
+13
Mamagnès
merlinette84
JessieMish
JessYES
elo!
Winnie
Gwennaeris
nora
chris0603
toadette91
Pablo625
maryam
Audrey
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mamagnès
Experte



Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012

L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 11:16

MesGiGis a écrit:
Mamagnès a écrit:
Désolée mais je suis marioniciar . Il est trop trop fort.

Non mais .... C'EST PAS GENTIL CA !!!!!!

J'en peux plus des fois !!!!! Là, tout de suite, ça me fait rire et j'aurai mais sérieux quoi !!!
Quand je dis qu'il y a un pbe de connexion par moment. Y a des fusibles défayants chez les mecs c'est pas possible autrement !

Non mais j'avoue que si mon mec me faisait ça, j'aurai des envies de meurtre. C'est plus que certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 11:19

Mamagnès a écrit:
MesGiGis a écrit:
Mamagnès a écrit:
Désolée mais je suis marioniciar . Il est trop trop fort.

Non mais .... C'EST PAS GENTIL CA !!!!!!

J'en peux plus des fois !!!!! Là, tout de suite, ça me fait rire et j'aurai mais sérieux quoi !!!
Quand je dis qu'il y a un pbe de connexion par moment. Y a des fusibles défayants chez les mecs c'est pas possible autrement !

Non mais j'avoue que si mon mec me faisait ça, j'aurai des envies de meurtre. C'est plus que certain.


La seule chose qui le sauve c'est que je ne vais le voir que ce soir et la pression sera redescendue mais sérieux quoi !
Il fait un concours de boulet'attitude ? Il veut battre son propre record ????

Y en avait un sur le marché et c'est moi qui l'ai eut !!! Youhouuuuuuuuuu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 11:19

haaaaaaaaaaaa, moi je reve de partir en croisiere, seule Very Happy , une semaine rien que moi, le soleil, et mon lit, haaaaaaaaaaaaa.....mais bon Suspect

Marion, j'ai un peu le meme a la maison quand il me dit, mais si je te l'avais dit Shocked
la derniere de zhom tien, comme on balance Very Happy . demain, il devais emmener ma twingo au garage, enfin. et bien ce matin, monsieur me dit, garde tes sous, je vais reparer moi meme Suspect .
ok, bricoleur du dimanche comme toi, mon dieu, mais j'ai pas voulu qu'on s'engeule, alors ok. la il est parti chercher ce qu'il faut, pour la batterie( bon là, ça devrai aller), et pour mon soucis de surchauffe moteur. il soutient qu'il peut tout purger, et tout bien rememtre en etat Suspect . ok, affaire a suivre. par contre il l'emmenenras pour changer le filtre essence et huile, heim, il a apas non plus de plate forme sur le parking.
bref, not comment, moi aussi je reste zen, mais si en pleine route de campagne je fais un joint de culasse,la je risque d'etre un ti peu en colere...mais , non ce seras pas a cause de lui hem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 11:39

oh purée mais le boulet d'or là !!! j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 11:41

stephanie380 a écrit:
haaaaaaaaaaaa, moi je reve de partir en croisiere, seule Very Happy , une semaine rien que moi, le soleil, et mon lit, haaaaaaaaaaaaa.....mais bon Suspect

Marion, j'ai un peu le meme a la maison quand il me dit, mais si je te l'avais dit Shocked
la derniere de zhom tien, comme on balance Very Happy . demain, il devais emmener ma twingo au garage, enfin. et bien ce matin, monsieur me dit, garde tes sous, je vais reparer moi meme Suspect .
ok, bricoleur du dimanche comme toi, mon dieu, mais j'ai pas voulu qu'on s'engeule, alors ok. la il est parti chercher ce qu'il faut, pour la batterie( bon là, ça devrai aller), et pour mon soucis de surchauffe moteur. il soutient qu'il peut tout purger, et tout bien rememtre en etat Suspect . ok, affaire a suivre. par contre il l'emmenenras pour changer le filtre essence et huile, heim, il a apas non plus de plate forme sur le parking.
bref, not comment, moi aussi je reste zen, mais si en pleine route de campagne je fais un joint de culasse,la je risque d'etre un ti peu en colere...mais , non ce seras pas a cause de lui hem Very Happy


Ce n'est JAMAIS de leur faute !!!
elo! a écrit:
oh purée mais le boulet d'or là !!! j'adore !!!


Mouais ... ce matin j'étais un peu comme ça en fait : L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 5 3131306181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 11:47

MesGiGis a écrit:
stephanie380 a écrit:
haaaaaaaaaaaa, moi je reve de partir en croisiere, seule Very Happy , une semaine rien que moi, le soleil, et mon lit, haaaaaaaaaaaaa.....mais bon Suspect

Marion, j'ai un peu le meme a la maison quand il me dit, mais si je te l'avais dit Shocked
la derniere de zhom tien, comme on balance Very Happy . demain, il devais emmener ma twingo au garage, enfin. et bien ce matin, monsieur me dit, garde tes sous, je vais reparer moi meme Suspect .
ok, bricoleur du dimanche comme toi, mon dieu, mais j'ai pas voulu qu'on s'engeule, alors ok. la il est parti chercher ce qu'il faut, pour la batterie( bon là, ça devrai aller), et pour mon soucis de surchauffe moteur. il soutient qu'il peut tout purger, et tout bien rememtre en etat Suspect . ok, affaire a suivre. par contre il l'emmenenras pour changer le filtre essence et huile, heim, il a apas non plus de plate forme sur le parking.
bref, not comment, moi aussi je reste zen, mais si en pleine route de campagne je fais un joint de culasse,la je risque d'etre un ti peu en colere...mais , non ce seras pas a cause de lui hem Very Happy


Ce n'est JAMAIS de leur faute !!!
elo! a écrit:
oh purée mais le boulet d'or là !!! j'adore !!!


Mouais ... ce matin j'étais un peu comme ça en fait : L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 5 3131306181

JAMAIS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 11:51

MesGiGis a écrit:
J'vous raconte la dernière de mon boulet de mari (j'adore ! Pas sa boulet'attitude mais dire mon mari Very Happy ).
Hier soir à 00h il me dit je ne sais trop quoi mais je retiens juste la fin de la phrase "vu que j'emmène le petit chez la nounou". Hein ? Quoi ? Mais ... fallait me le dire avant. J'ai pas prévenu la nounou et là il est un peu tard, les vêtements de Gianni et ses chaussures sont dans la chambre et faut que je les récupère au risque de réveiller Giu ...
Cédric qui me sort qu'on en a parlé avant et que j'ai eut la nounou au tél ... Euh, non, j'ai eut la femme de ménage au tél et je t'ai demandé comment on faisait demain vu que tu ne travailles pas et qu'elle vient à 9h. Rien à voir avec la nounou pt1cable
Bref, j'y vais sur la pointe des pieds. Ok, super, tout va bien !!! Je gagne 30 min. demain !

A 4h du mat. en se recouchant, je lui demande s'il a bien mis son réveil ! Oui. Ok. Tout va bien.
Ce matin je me lève et que vois-je sur le bureau du salon .... SON PORTABLE. Ok, zen, restons zen (♪♫). Je lui apporte et le réveil pour le lui dire surtout qu'il était éteint.
Je lui envoie un texto à 8h30 pour savoir s'il est débout en sachant qu'il doit emmener Giu pour 9h et que la femme de ménage arrive à 9h ... Pas de réponse. Ma zen'attitude s'effrite sentant le coup foireux arriver !
9h30, la nounou qui m'appelle car elle ne sait pas si elle doit attendre Giu ou pas et qu'elle doit sortir.
Bien évidemment, je tombe toujours sur le répondeur.
J'envoie un texto assassin à Cédric et lui dit que puisque la nounou devait sortir il gardera son fils aujourd'hui !!!!!

Et là, il me répond quoi ????? "En même temps sans réveil, difficile de se réveiller".
Aaaaaaaaaaaaaaaah mais je lui ai demandé s'il avait mis son réveil, j'ai été lui donner alors qu'il était dans le salon, j'ai tenté de l'appeler X fois mais toujours sur répondeur !!!!!
Il veut quoi de plus ce boulet ?!

Après, ça ... dites moi qui ne rêverait pas d'avoir 2 jours TOUTE SEULE sans hommes à la maison petit et grand ????????!!!!!!!!!!!

lol!

Quand je vous lit toute ,je me dis que j'ai de la chance d'un certain sens,
j'ai juste envie de l'etriper pour le matelas qu'il est censé acheter depuis 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 12:03

JessieMish a écrit:
Ici Misha a squatté les premiers jours quand son père est parti, mais le bougre il prend de la place!!! Puis depuis qu'il ne veut plus de couches la nuit, j'ai peur qu'il ne pisse dans mon lit. (pourtant il ne l'a fait qu'une fois dans le sien)
ça m'est arrivé une fois, ma fille squatte dans mon lit et dans mon sommeil je sent un truc chaud dans mon dos... la loose totale, ma fille venait de me pisser dessus.. 4h du mat... royal quoi, vas y change les draps... L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 5 1328829628
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 12:04

Laughing adorables les gamins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 12:13

merlinette84 a écrit:
Laughing adorables les gamins!
a ouais maintenant si y en a une qui veut squatter mon lit c colère
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 12:15

nous ça va, y a jamais eu de demande de ce côté...au pire, en cas d'orage par ex, on déplace le matelas dans notre chambre! mais bon elle est grande...
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 12:39

faites des gosses qu'ils disaient !!!
le pire que j'ai eu en matière de vomi à vrai dire c'est quand même ma soeur quand on était en lit superposé , j'ai sorti la tête pour voir si ça allait et elle a vomi au même moment ... je vous laisse imaginer où ....
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 12:41

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 13:02

La suite Mr persiste et signe colère
donc j'ai passer une nuit de merde j'ai dormi 2h mes intestins ont fait les cons L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 5 3305722358
je me suis dit c'est bon il a vu que j'etais pas bien il va géré la petite ben tiens reve ! je l'ai géré plus enmener à l'ecole aller au taf je me suis bourrer de medoc...une bonne journée youpi L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 5 3131306181
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 13:53

Rho punaise, nan mais mdr vos anecdotes !!! J'suis pliée depuis tout à l'heure !!!

Elo, super l'histoire du vomi !! Mmmmh !!! Nous une fois, on dormait avec Seb (il avait tout juste 1 an) et soudain, on s'est fait réveillé par une odeur pestilentielle et un truc bien gluant : il avait vomit dans les draps ! Beuark !! L'horreur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
fleurensucre
Passionnée
fleurensucre


Messages : 904
Date d'inscription : 05/10/2012

L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 13:54

cette nuit aussi pupuce est venue dans mon lit... je sais pas pourquoi, mais j'avais pas du tout envi de bouger du mien... elle réclamait la tétée, mais il n'en était pas du tout question !!!
du coup, vu que son père part au boulot TRES tot, je me suis rendormie... et je l'ai trouvé endormie a coté de moi ce matin.
ils ont eu quoi cette nuit nos mômes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 14:08

bon courage avec vos boulets les filles

ici aussi je galère un peu des fois, aujourd'hui il m'en a fait une bonne: il a oublié un des enfants à l'école en allant les chercher à 12h Suspect L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 5 3131306181 Rolling Eyes L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 5 2880140321
Revenir en haut Aller en bas
fleurensucre
Passionnée
fleurensucre


Messages : 904
Date d'inscription : 05/10/2012

L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 14:16

wahou !!! balèze !!
Revenir en haut Aller en bas
Lodie
Amateur
Lodie


Messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 41
Localisation : Chez Mickey..

L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 14:45

Ahahah.. les boulets L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 5 Gros_b11
C'est quand même rassurant de savoir que vous z'avez les mêmes à la maison L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 5 D17

Sont pénibles.. L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 5 Tue_so10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 15:52

undesperate a écrit:
bon courage avec vos boulets les filles

ici aussi je galère un peu des fois, aujourd'hui il m'en a fait une bonne: il a oublié un des enfants à l'école en allant les chercher à 12h Suspect L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 5 3131306181 Rolling Eyes L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 5 2880140321


Ouais mais à sa décharge ... vous en avez bcp quand même !!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kimidoll
Habituée
kimidoll


Messages : 115
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 41
Localisation : 91

L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 18:06

oh putaing' !
je kiffe mon celiba , je vous le dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 8:09

Beurck... Vos histoires avec vos enfants ou vos sœurs sont dix fois pire qu'avec vos mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'impression d'avoir un porc a la maison
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Musulman et viande de porc
» organisation a la maison
» J'ai la même à la maison !!!
» Chantilly maison
» Bestioles dans la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: