CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'impression d'avoir un porc a la maison

Aller en bas 
+13
Mamagnès
merlinette84
JessieMish
JessYES
elo!
Winnie
Gwennaeris
nora
chris0603
toadette91
Pablo625
maryam
Audrey
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JessieMish
Savante



Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012

L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 19:34

bisous bisous

Ici il me gave au tel des fois à me dire qu'il a chaud, qu'il a des coups de soleil, qu'il est fatigué car il a fait une fête... j'ai envie de lui dire que moi j'ai froid, que j'ai les 3 mômes à gerer et mon taf avec alors colère
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 19:40

JessieMish a écrit:
bisous bisous

Ici il me gave au tel des fois à me dire qu'il a chaud, qu'il a des coups de soleil, qu'il est fatigué car il a fait une fête... j'ai envie de lui dire que moi j'ai froid, que j'ai les 3 mômes à gerer et mon taf avec alors colère
hihi , moi je me suis maquillée ce matin avant
de l'emmener à la gare pour qu'il se rappelle que vivre avec nous c'est bien . ( oui parce que j'ai peur que l'on fasse pas le poids ici avec les disputes incessantes des nains le mauvais temps etc etc face à l'hotel**** avec le beau temps et le CALME )
Revenir en haut Aller en bas
chris0603
Passionnée



Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 44

L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 19:41

Et si vous faisiez un echange, vous croyiez que ces messieurs seraient ok? Laughing
L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 2 1578126495
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 19:42

le mien ??? ah oui sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Noisy-Le-Grand

L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 19:47

elo! a écrit:
JessieMish a écrit:
bisous bisous

Ici il me gave au tel des fois à me dire qu'il a chaud, qu'il a des coups de soleil, qu'il est fatigué car il a fait une fête... j'ai envie de lui dire que moi j'ai froid, que j'ai les 3 mômes à gerer et mon taf avec alors colère
hihi , moi je me suis maquillée ce matin avant
de l'emmener à la gare pour qu'il se rappelle que vivre avec nous c'est bien . ( oui parce que j'ai peur que l'on fasse pas le poids ici avec les disputes incessantes des nains le mauvais temps etc etc face à l'hotel**** avec le beau temps et le CALME )


Il part ou ton chéri?

Ici par contre c'est fou ce qu'il me manque mon sale blond love sauf quand il se plaint au tel. Mais hier soir il n'était pas bien car on lui manquait bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 19:47

Ah ben ici, il n'y aurait pas beaucoup d'échange à faire vu qu'on se partage quasi 50/50 les tâches ménagères (c'est même parfois lui qui s'occupe + des enfants !). Seul truc qu'il n'aime pas faire, c'est le linge, donc je le fait toujours, sauf pour ses tenues de travail.
Mais des fois, on échangerait bien tous les deux : bien envie d'aller bosser et de voir un peu du monde et lui aimerait bien rester un peu à la maison !
L'autre jour, il me voyait essoufflée alors qu'on marchait dans Clermont, il me regarde et me dit "aller, je te prend le bébé" ! Laughing pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
chris0603
Passionnée



Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 44

L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 19:48

Oui je parle a toutes celles qui en ont marre de leurs mecs pas content quand ils ont la "belle" vie (enfin tout est relatif ) donc a jessimish, meekoo, nora, etc...
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 19:51

il est à lisbonne pour la semaine .
ici il m'aide on va dire mais fait que je dise ce qu'il y a à faire . mais en même temps avant moi il n'a jamais eu à faire quoique ce soit en tâches ménagères . mais bon je sais que lorsque je ne peux pas faire il fait les choses et plutôt pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 19:52

Pareil que toi Elo ! Il a beaucoup de mal à faire les choses spontanément et des fois, ça m'agace un brin !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
nora
Habituée
nora


Messages : 154
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 40
Localisation : Chartres

L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 20:00

chris0603 a écrit:
Oui je parle a toutes celles qui en ont marre de leurs mecs pas content quand ils ont la "belle" vie (enfin tout est relatif ) donc a jessimish, meekoo, nora, etc...

hop hop hop!!! moi je veux rien échanger! Laughing je songe sérieusement a la séparation... mais c'est pas pour en reprendre un après! en fait, me suis bien habituée seule...
pi pour les taches ménagères, pas de problème, il m'aidait, mais moi je veux que tout soit fait comme MOI j'ai décidé! alors je ne veux pas qu'on m'aide, mais je veux surtout pas qu'on saccage mes efforts dans les heures qui suivent!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Noisy-Le-Grand

L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 20:07

Ha, ici il aide bien pour le ménage ya pas de souci (il adore repasser et faire la vaisselle à la main!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 20:12

Perso j'aimerai que sur 1 semaine on echange nos tafs ...

qu'il fasse tout se que je fais et moi se qu'il fait apres il verrait les choses differements surtt que cette semaine et celle qui vient il fait que des reunions de formation ca va la vie est belle!!!
alors que moi de 7h30 a 20h je rame avec la puce et apres 20h je rame avec le reste de la maison jusqua 22h et encore je m'impose de stopper a 22h sinon se serait minuit alors c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
chris0603
Passionnée



Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 44

L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 20:24

Sa me rappelle un téléfilms que j'avais vu il y a quelques années. Une nana, maman, marié, et qui bossé qui en a eu marre d'entre concidérait comme rien a décider de ce mettre en grève. Elle ne faisait plus rien chez elle. C'était assez drole, et je pense que pour certaines messieurs, faudrait le faire, car il ne se rendent pas comptent a quel point ils ont de la chance.

Allez les filles, maman en grève .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 20:29

lol je le ferais quand il sera en vacances !!! Twisted Evil

tu vois en ecrivant je viens de tilter que ses reunions de formation commence a 9h ca veut dire qu'il pourrait enmener notre fille et et y aller apres ben tiens que dalle c'est moi qui court poser la puce a 8h20 et moi faut je soit amon ecole a 8h25 -30 maxi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 20:47

Winnie a écrit:
Pareil que toi Elo ! Il a beaucoup de mal à faire les choses spontanément et des fois, ça m'agace un brin !
je crois que c'est le cas de beaucoup d'hommes .
ils ont pas le réflexe .
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 21:00

Moi mon homme n'est pas un porc... quoi que parfois.

Mais là, Monsieur a perdu sa clé usb donc c'est forcément de ma faute. Au final il l'a retrouvé, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 21:02

aah tiens moi c'etait le portefeuille!!! et oooh miracle il la retrouvé dans SA voiture! grrr
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 21:08

arf nous on a paumé la clef de voiture ... et pis pas moyen de remettre la main dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 21:28

Ils ont ce don de ne pas percuter les choses !!!!!

Il veut étendre de suite le linge de la machine car ses t-shirts noirs puent. Pas les blancs, pas le reste du noir, non, JUSTE ses t-shirts !!
Je lui dis donc d'étendre la machine étant donné que ce matin j'ai été faire les courses, que j'ai emmené Giu à sa séance de kiné respiratoire, lancé la machine .... et là, il se retrouve comme un con devant l'étendoir avec son linge : "ah oui mais y a plein de linges sur l'étendoir. Je ne peux rien mettre". Allez, fais marcher ton cerveau, sure que tu trouveras LA solution !!!!
ILS NE PERCUTENT PAS !!!

Demain il ne bosse pas... Même pas qu'il tilte en me disant qu'il va emmener Giu chez la nounou à 9h histoire qu'il dorme un peu ...... NOOOOOON c'est bibi qui va se charger des 2 loulous le matin ..... Le pire, c'est que si je lui demande de le faire il va me dire "ben oui. Pas de souci". Mais de lui-même il ne percute pas !!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 21:31

ahhh le coup du mec devant le sechoir avec son linge dans les mains j'ai le meme!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis ptdr c'est trop mais je le laisse faire j'attend

pareil pour enmener la puce alors que j'aurai pas a courir et a speed la puce

Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Noisy-Le-Grand

L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 21:33

ici c'est quand je lui demande de débarasser la table "Mais Jessou, le lave-vaisselle est propre ce qu'il ya dedans!!"
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 21:33

Laughing Laughing Tu m'as bien fait rire Marion !!!

ça me fait penser que tout à l'heure, Eric donnait la douche aux garçons et soudain, il me dit "heuuuu chérie ? Elles sont où les serviettes ?" Genre elles sont dans la salle de bain, sur une étagère ! Des fois, je me demande s'il vit ici... L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 2 1617454357
Pour le linge, il me le monte toujours (deux étages à monter avec une bassine de linge mouillé, c'est niet, je ne le fais pas, surtout enceinte !) et du coup, des fois, il me détend le linge sec !! Ouaiiis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Invité
Invité




L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 21:35

Winnie a écrit:
Laughing Laughing Tu m'as bien fait rire Marion !!!

ça me fait penser que tout à l'heure, Eric donnait la douche aux garçons et soudain, il me dit "heuuuu chérie ? Elles sont où les serviettes ?" Genre elles sont dans la salle de bain, sur une étagère ! Des fois, je me demande s'il vit ici... L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 2 1617454357
Pour le linge, il me le monte toujours (deux étages à monter avec une bassine de linge mouillé, c'est niet, je ne le fais pas, surtout enceinte !) et du coup, des fois, il me détend le linge sec !! Ouaiiis ! Very Happy


Non mais c'est ça !!! C'est à se demander s'ils vivent au même endroit que nous.
Il se rend compte des mois après que j'ai changé de place telle ou telle chose oÔ

Chai pas... y a un bouton qui est resté sur "off" chez eux ! C'est pas possible autrement !
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 21:36

ah bah moi il n'étend pas le linge ni se sert du sèche linge ...
le linge il le plie et repasse ses chemises ( remarque c'est dejà pas si mal )
mais il ne rangera pas celui des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 21:36

la chance moi il zappe le passage linge sec qui op se repasse et se range tt seul dans l'armoire

pour c'est laver - pendu=> ranger dans l'armoire pret a mettre

Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 21:38

Winnie a écrit:
Laughing Laughing Tu m'as bien fait rire Marion !!!

ça me fait penser que tout à l'heure, Eric donnait la douche aux garçons et soudain, il me dit "heuuuu chérie ? Elles sont où les serviettes ?" Genre elles sont dans la salle de bain, sur une étagère ! Des fois, je me demande s'il vit ici... L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 2 1617454357
Pour le linge, il me le monte toujours (deux étages à monter avec une bassine de linge mouillé, c'est niet, je ne le fais pas, surtout enceinte !) et du coup, des fois, il me détend le linge sec !! Ouaiiis ! Very Happy


Non mais c'est ça !!! C'est à se demander s'ils vivent au même endroit que nous.
Il se rend compte des mois après que j'ai changé de place telle ou telle chose oÔ

Chai pas... y a un bouton qui est resté sur "off" chez eux ! C'est pas possible autrement !
[/quote][quote="MesGiGis"] pareil ... mais moi c'est parce qu'il m'a dit que les choses bassement matérielles comme ça , ben il retient pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'impression d'avoir un porc a la maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musulman et viande de porc
» organisation a la maison
» J'ai la même à la maison !!!
» Chantilly maison
» Bestioles dans la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: