CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'impression d'avoir un porc a la maison

Aller en bas 
+13
Mamagnès
merlinette84
JessieMish
JessYES
elo!
Winnie
Gwennaeris
nora
chris0603
toadette91
Pablo625
maryam
Audrey
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JessieMish
Savante



Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012

L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 22:31

MesGiGis a écrit:
Roooooooooooooooooooo .........
Je rêve d'avoir 2 jours SEULE !!! Sans homme ni enfants !!!

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 22:31

JessieMish a écrit:
MesGiGis a écrit:
JessieMish a écrit:
Ici seule j'ai du mal vraiment!!!
M'enfin encore un mois et demi

C'est pas pareil.
C'est une séparation subie, pas voulue ! Forcément, on ne le vit pas de la même manière !!!!

bisous

Ouais enfin il aurait pu refuser Very Happy Very Happy (mais moins de sous après quoi...)
Enfin il avait le choix entre ça et la Libye où ce n'était qu'un mois.... Mais je préfère Dubaï hein!!

C'est jamais simple quand l'autre doit s'absenter autant.

Gwennaeris a écrit:
Je viens de me rendre compte que j'ai pas fais de linge et que mon homme n'aura rien a se mettre... Faut que je bouge sinon ça va raler encore !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 22:33

MesGiGis a écrit:
Roooooooooooooooooooo .........
Je rêve d'avoir 2 jours SEULE !!! Sans homme ni enfants !!!
je ne serais pas contre non plus mais si j'au un truc sympa à faire à la place .
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 22:34

elo! a écrit:
Winnie a écrit:
Moi non plus je n'aime pas être seule ! Quand il n'est pas là, je me sens toujours mal !
pareil ... là je vais tenter une parade pour pouvoir aller me coucher cette nuit dans notre lit .
une bouillotte à sa place pour que le lit ne soit pas froid et un coussin avec son tshirt / pyjama enfilé dessus ...

Ah bah moi quand Eric n'était pas là pour sa formation, je dormais souvent avec mon fils... Embarassed Et souvent avec la musique qui tournait doucement ! Oui, je l'avoue, je suis une trouillarde invétérée et j'aime vraiment pas être toute seule ! Et puis d'une manière générale, je suis déprimée quand il n'est pas là ! L'impression que je ne supporterait pas la moindre anicroche !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Noisy-Le-Grand

L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 22:36

MesGiGis a écrit:



C'est jamais simple quand l'autre doit s'absenter autant.



Carrément!!! Puis il n'a pas le moral non plus donc ça me gave encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 22:38

ah oui ben moi mes loulous ça a été un soulagement de les mettre au lit parce qu'entre hugo qui a fait sa tête de cochon toute la journée .
éléonore qui n'a pas arrêté de se cogner et hélisenne qui ben c'est hélisenne quoi ... ben ouf une bouffée d'air leur dodo .
et pis j'aime pas dormir avec eux ... j'aime dormir avec lui .
enfin bon c'est pour une semaine , va survivre hein !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 22:41

lol ! Je te comprend Elo !! Moi quand je les couche, je dis que je les "range" les enfants ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 22:43

Winnie a écrit:
lol ! Je te comprend Elo !! Moi quand je les couche, je dis que je les "range" les enfants ! Laughing
marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 23:10

elo! a écrit:
MesGiGis a écrit:
Roooooooooooooooooooo .........
Je rêve d'avoir 2 jours SEULE !!! Sans homme ni enfants !!!
je ne serais pas contre non plus mais si j'au un truc sympa à faire à la place .


Même pas !! Juste le plaisir de profiter de mon chez moi seule.
Allez à MON rythme. Avoir le temps de me languir d'eux et de m'ennuyer ! Pas de contraintes. Juste moi et ... moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 23:12

elo! a écrit:
ah oui ben moi mes loulous ça a été un soulagement de les mettre au lit parce qu'entre hugo qui a fait sa tête de cochon toute la journée .
éléonore qui n'a pas arrêté de se cogner et hélisenne qui ben c'est hélisenne quoi ... ben ouf une bouffée d'air leur dodo .
et pis j'aime pas dormir avec eux ... j'aime dormir avec lui .
enfin bon c'est pour une semaine , va survivre hein !

Winnie a écrit:
lol ! Je te comprend Elo !! Moi quand je les couche, je dis que je les "range" les enfants ! Laughing


Je viens juste de réussir à les ranger pour de bon ... Normalement .... oÔ
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 23:13

MesGiGis a écrit:
elo! a écrit:
MesGiGis a écrit:
Roooooooooooooooooooo .........
Je rêve d'avoir 2 jours SEULE !!! Sans homme ni enfants !!!
je ne serais pas contre non plus mais si j'au un truc sympa à faire à la place .


Même pas !! Juste le plaisir de profiter de mon chez moi seule.
Allez à MON rythme. Avoir le temps de me languir d'eux et de m'ennuyer ! Pas de contraintes. Juste moi et ... moi !
rho moi j'adorerais mais pas si c'est pour rester cloitrée chez moi .
un week end spa avec des cops me le ferait assez bien par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 23:15

Rho moi quand j'ai pas le moral je prends ma fille avec moi.

La semaine dernière on s'est disputées elle et moi, mais bien bien. Et en allant me coucher je suis allée la prendre (sans la réveiller) et je l'ai mise dans mon lit, réflexe elle m'a mis sa petite main sur ma joue, ben ça m'a fait trop du bien pour m'endormir !!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 23:18

ah bah alors ça mais jamais jamais jamais de la vie . je dors super mal avec les nains .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 23:24

elo! a écrit:
MesGiGis a écrit:
elo! a écrit:
MesGiGis a écrit:
Roooooooooooooooooooo .........
Je rêve d'avoir 2 jours SEULE !!! Sans homme ni enfants !!!
je ne serais pas contre non plus mais si j'au un truc sympa à faire à la place .

Même pas !! Juste le plaisir de profiter de mon chez moi seule.
Allez à MON rythme. Avoir le temps de me languir d'eux et de m'ennuyer ! Pas de contraintes. Juste moi et ... moi ![/i][/color]
rho moi j'adorerais mais pas si c'est pour rester cloitrée chez moi .
un week end spa avec des cops me le ferait assez bien par exemple .



Ben ça, je le fais qu'il soit là ou pas en fait.
Il est babysitter dans ce cas.
Mais profiter de mon chez moi toute seule love


Enolya a écrit:
Rho moi quand j'ai pas le moral je prends ma fille avec moi.

La semaine dernière on s'est disputées elle et moi, mais bien bien. Et en allant me coucher je suis allée la prendre (sans la réveiller) et je l'ai mise dans mon lit, réflexe elle m'a mis sa petite main sur ma joue, ben ça m'a fait trop du bien pour m'endormir !!


Trop mignon mais comme Elo! Impossible pour moi de dormir avec les machins !

elo! a écrit:
ah bah alors ça mais jamais jamais jamais de la vie . je dors super mal avec les nains .

Pareil. Heureusement, Gianni sait que s'il doit dormir dans notre lit (j'ai voulu l'y faire dormir un matin qu'il s'était réveillé à 4h45) c'est lumière éteinte. Oui, mais il a peur du noir donc il est tout content de retourner dans sa chambre avec la veilleuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 23:24

Moi j'aime bien dormir avec mes loulous ! Mais depuis qu'ils sont un peu plus grands, ça devient difficile. Je ne sais pas pourquoi, mais quand Seb se colle à moi dans le lit, je suis vite mal à l'aise ! confused Je trouve ça un peu ridicule, mais je le trouve grand quoi...
Et pour Léo, de toutes façons, maintenant, ce n'est plus possible qu'il dorme avec moi ! Il n'aime pas, je sais pas pourquoi. La dernière fois qu'il a fait un cauchemar, je lui ai proposé de dormir dans notre lit, il y est resté 5 min et est redescendu de lui-même dans son lit oO
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Noisy-Le-Grand

L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 6:47

Ici Misha a squatté les premiers jours quand son père est parti, mais le bougre il prend de la place!!! Puis depuis qu'il ne veut plus de couches la nuit, j'ai peur qu'il ne pisse dans mon lit. (pourtant il ne l'a fait qu'une fois dans le sien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 6:57

pareil; je peut pas dormir avec les filles. albane me pousse et cette nuit j'ai essayé de rendormir math avec nous, ben la tete de sophie la giraffe dans l'oeil ça fait mal Suspect

Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 8:38

Laughing dis donc quelle chipie cette puce! ici on a jamais eu de petit dans le lit conjugal, sauf une seule fois qui nous a valu un changement de matelas (et investissement dans une alèse^^) Louis devait avoir 18 mois ou 2 ans, je sais plus trop, il faisait le dawa, on était nase, on le prend avec nous...on a vite compris que s'il faisait le dawa c'est qu'il avait la gastro -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 8:55

stephanie380 a écrit:
pareil; je peut pas dormir avec les filles. albane me pousse et cette nuit j'ai essayé de rendormir math avec nous, ben la tete de sophie la giraffe dans l'oeil ça fait mal Suspect



Pareil cette nuit avec Giu.
Il est crevé, n'arrive pas à dormir et quand tu le couches entre nous il se met à jouer .... Comme Gianni bébé. Ca les énerve d'être avec nous alors j'ai quand même réussi à le faire aller dans son lit. Vers 4h40 quoi. Que du bonheur.
La journée va être looooooooooongue !


merlinette84 a écrit:
Laughing dis donc quelle chipie cette puce! ici on a jamais eu de petit dans le lit conjugal, sauf une seule fois qui nous a valu un changement de matelas (et investissement dans une alèse^^) Louis devait avoir 18 mois ou 2 ans, je sais plus trop, il faisait le dawa, on était nase, on le prend avec nous...on a vite compris que s'il faisait le dawa c'est qu'il avait la gastro -_-

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 9:02

merlinette84 a écrit:
Laughing dis donc quelle chipie cette puce! ici on a jamais eu de petit dans le lit conjugal, sauf une seule fois qui nous a valu un changement de matelas (et investissement dans une alèse^^) Louis devait avoir 18 mois ou 2 ans, je sais plus trop, il faisait le dawa, on était nase, on le prend avec nous...on a vite compris que s'il faisait le dawa c'est qu'il avait la gastro -_-



une chipie de chez chipie Very Happy , bon pis la la pauvre éternue, tousse un ti peu.........que du bonheur pour la suite et mes nuit. aller je postive!!!!

sinon pour ton loulou pas cool, pis c'est vrai que petit ils peuvent pas nous dire ce qui ne va pas


MesGiGis a écrit:
stephanie380 a écrit:
pareil; je peut pas dormir avec les filles. albane me pousse et cette nuit j'ai essayé de rendormir math avec nous, ben la tete de sophie la giraffe dans l'oeil ça fait mal Suspect



Pareil cette nuit avec Giu.
Il est crevé, n'arrive pas à dormir et quand tu le couches entre nous il se met à jouer .... Comme Gianni bébé. Ca les énerve d'être avec nous alors j'ai quand même réussi à le faire aller dans son lit. Vers 4h40 quoi. Que du bonheur.
La journée va être looooooooooongue !


merlinette84 a écrit:
Laughing dis donc quelle chipie cette puce! ici on a jamais eu de petit dans le lit conjugal, sauf une seule fois qui nous a valu un changement de matelas (et investissement dans une alèse^^) Louis devait avoir 18 mois ou 2 ans, je sais plus trop, il faisait le dawa, on était nase, on le prend avec nous...on a vite compris que s'il faisait le dawa c'est qu'il avait la gastro -_-

affraid

bisous toi aussi t'as eu une nuit de folie, courage.
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 9:31

rhoooo la la vos nuits!!!!!!!!!!! punaise mes pauvres Sad bon courage les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 10:20

tu sais merli, sedatif pc et vitamine c sont mes nouveaux amis Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 10:52

J'vous raconte la dernière de mon boulet de mari (j'adore ! Pas sa boulet'attitude mais dire mon mari Very Happy ).
Hier soir à 00h il me dit je ne sais trop quoi mais je retiens juste la fin de la phrase "vu que j'emmène le petit chez la nounou". Hein ? Quoi ? Mais ... fallait me le dire avant. J'ai pas prévenu la nounou et là il est un peu tard, les vêtements de Gianni et ses chaussures sont dans la chambre et faut que je les récupère au risque de réveiller Giu ...
Cédric qui me sort qu'on en a parlé avant et que j'ai eut la nounou au tél ... Euh, non, j'ai eut la femme de ménage au tél et je t'ai demandé comment on faisait demain vu que tu ne travailles pas et qu'elle vient à 9h. Rien à voir avec la nounou pt1cable
Bref, j'y vais sur la pointe des pieds. Ok, super, tout va bien !!! Je gagne 30 min. demain !

A 4h du mat. en se recouchant, je lui demande s'il a bien mis son réveil ! Oui. Ok. Tout va bien.
Ce matin je me lève et que vois-je sur le bureau du salon .... SON PORTABLE. Ok, zen, restons zen (♪♫). Je lui apporte et le réveil pour le lui dire surtout qu'il était éteint.
Je lui envoie un texto à 8h30 pour savoir s'il est débout en sachant qu'il doit emmener Giu pour 9h et que la femme de ménage arrive à 9h ... Pas de réponse. Ma zen'attitude s'effrite sentant le coup foireux arriver !
9h30, la nounou qui m'appelle car elle ne sait pas si elle doit attendre Giu ou pas et qu'elle doit sortir.
Bien évidemment, je tombe toujours sur le répondeur.
J'envoie un texto assassin à Cédric et lui dit que puisque la nounou devait sortir il gardera son fils aujourd'hui !!!!!

Et là, il me répond quoi ????? "En même temps sans réveil, difficile de se réveiller".
Aaaaaaaaaaaaaaaah mais je lui ai demandé s'il avait mis son réveil, j'ai été lui donner alors qu'il était dans le salon, j'ai tenté de l'appeler X fois mais toujours sur répondeur !!!!!
Il veut quoi de plus ce boulet ?!

Après, ça ... dites moi qui ne rêverait pas d'avoir 2 jours TOUTE SEULE sans hommes à la maison petit et grand ????????!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 11:12

Désolée mais je suis marioniciar . Il est trop trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 11:14

Mamagnès a écrit:
Désolée mais je suis marioniciar . Il est trop trop fort.

Non mais .... C'EST PAS GENTIL CA !!!!!!

J'en peux plus des fois !!!!! Là, tout de suite, ça me fait rire et j'aurai mais sérieux quoi !!!
Quand je dis qu'il y a un pbe de connexion par moment. Y a des fusibles défayants chez les mecs c'est pas possible autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 11:16

MesGiGis a écrit:
Mamagnès a écrit:
Désolée mais je suis marioniciar . Il est trop trop fort.

Non mais .... C'EST PAS GENTIL CA !!!!!!

J'en peux plus des fois !!!!! Là, tout de suite, ça me fait rire et j'aurai mais sérieux quoi !!!
Quand je dis qu'il y a un pbe de connexion par moment. Y a des fusibles défayants chez les mecs c'est pas possible autrement !

Non mais j'avoue que si mon mec me faisait ça, j'aurai des envies de meurtre. C'est plus que certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'impression d'avoir un porc a la maison   L'impression d'avoir un porc a la maison - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'impression d'avoir un porc a la maison
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musulman et viande de porc
» organisation a la maison
» J'ai la même à la maison !!!
» Chantilly maison
» Bestioles dans la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: