CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 besoin conseil chien

Aller en bas 
+10
audreylucie
JessYES
kimidoll
Alyza57
AlizeaDorée
Winnie
JessieMish
elo!
merlinette84
ajonfal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
elo!
Légende



Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012

besoin conseil chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil chien   besoin conseil chien - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 17:51

oui on veut voir le tortue-chien
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

besoin conseil chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil chien   besoin conseil chien - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 17:52

c'est clair lol!
mes parents ont aussi un mini chien...1kg8 adulte!
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

besoin conseil chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil chien   besoin conseil chien - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 17:53

ouiiiii le tortue chien!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kimidoll
Habituée
kimidoll


Messages : 115
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 41
Localisation : 91

besoin conseil chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil chien   besoin conseil chien - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 21:12

moi ma fille avait decidé de mettre un chapeau a chipette .
elle etait pas daccord visiblement , elle l'a mangé !
chapeau de poupée en tissu , rien de bien grave !
ben c'te bourique de chienne elle la resorti quasi intégralement !
le chien qui chie des chapeaux !
si si !
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

besoin conseil chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil chien   besoin conseil chien - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 21:14

marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin conseil chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil chien   besoin conseil chien - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 21:19

plus qu'à le rendre à la poupée Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

besoin conseil chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil chien   besoin conseil chien - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 22:03

Enolya a écrit:
plus qu'à le rendre à la poupée Laughing Laughing Laughing Laughing
vomi
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

besoin conseil chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil chien   besoin conseil chien - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 22:07

Fais lui un pti truc toi même il sera plus adapté genre un pti truc en laine j'ai même envie de te dire tu prends une chaussette tu tailles dedans et hop sur le chien!
Pour les journaux je ne t'en ai pas parlé parce que c'est plutôt une mauvaise solution mais si vraiment elle a froid et que les autres solutions ne fonctionnent pas bah........alors dans ce cas c'est le même principe sauf qu'il fau l'emmener sur le journal et la féliciter quand elle fait dessus, pareil mettre une crotte ou un pti pipi dessus pour l'aider et surtout mettre le journal au plus près de la porte pour pouvoir par la suite emmener le journal dehors puis s'en passer...Le gros risque c'est que ta chienne apprenne à faire dedans uniquement et ne fasse jamais dehors (parce que trop froid, trop de vent, trop de pluie etc)
Revenir en haut Aller en bas
ajonfal
Passionnée
ajonfal


Messages : 996
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 37
Localisation : haute normandie

besoin conseil chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil chien   besoin conseil chien - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 10:31

bon comme promis enfin, enfin si ca marche, les photos du chien tortue!!
Revenir en haut Aller en bas
ajonfal
Passionnée
ajonfal


Messages : 996
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 37
Localisation : haute normandie

besoin conseil chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil chien   besoin conseil chien - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 10:32

bah ca marche pas
Revenir en haut Aller en bas
ajonfal
Passionnée
ajonfal


Messages : 996
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 37
Localisation : haute normandie

besoin conseil chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil chien   besoin conseil chien - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 11:37

AU SECOURS!!!!!!!
j'en peux plus, je sais plus comment faire. Hola faits ses besoins dans son panier et se recouche dedans!! elle pue!!
j'ai vu ma veto et elle pense qu'elle sera jamais propre vu son comportement!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

besoin conseil chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil chien   besoin conseil chien - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 11:42

arf c'est pas terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

besoin conseil chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil chien   besoin conseil chien - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 12:04

ajonfal a écrit:
AU SECOURS!!!!!!!
j'en peux plus, je sais plus comment faire. Hola faits ses besoins dans son panier et se recouche dedans!! elle pue!!
j'ai vu ma veto et elle pense qu'elle sera jamais propre vu son comportement!
et pourquoi pas l'emmener chez un compormentaliste pour chien(psy pour chien(c'est peut etre bete)).
ça serait peut-etre une solution.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

besoin conseil chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil chien   besoin conseil chien - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 12:11

ou lui mettre des couches? besoin conseil chien - Page 4 1578126495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin conseil chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil chien   besoin conseil chien - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 12:51

J'allais aussi te conseiller un comportementaliste.

Après tout ça existe aussi chez certains enfants et ils finissent quand même par être propres Wink même si j'avoue que la séance psy d'un chien me semble moins facile à comprendre que celle d'un enfant !
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

besoin conseil chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil chien   besoin conseil chien - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 14:16

Faut pas être fataliste ma dobermann faisait çà et elle a finit par etre propre quand même (enfin jsute pipi).

Ce serait effectivement bon de voir un comportementaliste plutôt que çà finisse en eaux de boudin!
Revenir en haut Aller en bas
ajonfal
Passionnée
ajonfal


Messages : 996
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 37
Localisation : haute normandie

besoin conseil chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil chien   besoin conseil chien - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 14:35

j'en ai touché un mot a mon mari mais bon il etait deja pas tres chaud pour prendre un chien mais la il en a vraiment marre, alors si en plus en doir encore faire des frais ( surtout en periode de noel ) il va vraiment faire la gueule!!

vous avez une idée du prix? il faudra faire plusoeurs seances je suppose, enfin je sais pas du tout comment ca se passe!!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

besoin conseil chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil chien   besoin conseil chien - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 14:37

n'hésite pas à en appeler pour connaitre leur tarif .
mais je te comprend , c'est super chiant ( sans mauvais jeu de mot )
Revenir en haut Aller en bas
patricia68
Néophyte
patricia68


Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2012

besoin conseil chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil chien   besoin conseil chien - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 9:46

euh ... je m’interroge, le prend pas mal , mais avez vous déjà eu des animaux ? et vous êtes vous documenter avant d'avoir un chiot ? là tu a ta petite chienne depuis 1 mois environ elle a 3 mois c'est ça ? et tu parle d'aller voir un "psy" pour chien car elle est encore pas propre ? mais un chien ça peut prendre entre 4 mois et 1 ans pour être propre selon les races , là c'est encore un bébé (c'est comme si tu demande à un bébé de 3 mois d'aller sur le pot) un chiot ça se sort souvent au début , même si tu a un jardin , faut marcher avec elle , attendre qu'elle est fait et la féliciter le coup des journaux marchent bien à condition de les déplacer progressivement vers la sortie pour qu'elle finisse par demander elle même à sortir !

je travaille bénévolement dans un refuge et le nombre de chiens que les gens nous emmènent car ils ne sont pas propres est hallucinant ! c'est souvent des personnes qui pensent qu'un chien il suffit de le sortir 2 fois par jour et c'est bon


apparemment ton mari n’était pas franchement pour , vous auriez du opter pour un chien plus "âgé" (1 ans par ex) c'est un peu plus long pour établir une relation entre maître et chien mais bien souvent ça se passe beaucoup mieux qu'avec un chiot , bien plus mignon bien sur, mais plus prompte aux bêtises et accidents
maintenant elle est là ,donc il faut l'assumer , dans votre cas c'est vrai que des cours avec un comportementaliste animalier ne peut pas vous faire de mal , ne serais ce que pour mieux connaitre votre chien (à faire en famille si possible)

petit conseil qui n'a rien à voir avec le sujet
: n'acheter pas de chien ,s 'il vous plait, dans les refuges ils sont nombreux à attendre une deuxième chance , ces animaux ont de l'amour à revendre , , si certains éleveurs sont formidables et aiment leurs animaux d'autres font tourner de vrais "usine" à chiot, les vendent trop tôt, ne laissent pas assez longtemps avec la mère , résultat tu te retrouve avec un chien qui n'a pas "appris" les comportements de base


bon courage avec ta petite chienne , laisse lui du temps
Revenir en haut Aller en bas
ajonfal
Passionnée
ajonfal


Messages : 996
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 37
Localisation : haute normandie

besoin conseil chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil chien   besoin conseil chien - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 10:25

oui je me suis documenté, on a longuement discuter avec mon mari avant de prendre un chien.
Je sais tres bien qu'il faut du temps et qu'il faut la sortir, je la sors toute les heures et je me balade avec. Ce qui m'inquiete c'est qu'elle fait dans son panier!!

Si je viens demander conseil ici, que je vais chez mon veto regulierement pour prendre conseil c'est que je veut que tout se passe pour le mieux avec ma chienne.

Et pour info, j'ai toujours eu des chiens ( quand j'etais chez mes parents), des chats, j'ai fait mes etudes dans les chevaux et je tiens une pension de chevaux. Donc oui j'ai des animaux et je sais qu'il faut du temps, de la patience et beaucoup d'amour, j'essaye de faire au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ajonfal
Passionnée
ajonfal


Messages : 996
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 37
Localisation : haute normandie

besoin conseil chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil chien   besoin conseil chien - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 10:26

Et non il est pas question que je laisse ma chienne dans un refuge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin conseil chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil chien   besoin conseil chien - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 11:10

Patricia, je ne pense pas qu'elle parle de "psy" pour chien parce qu'il n'est pas propre, mais parce qu'il fait dans son panier et se couche dedans. Quand on a eu ma chienne elle n'était pas propre mais elle n'a jamais fait dans son panier (ça elle l'a fait quand elle était vieille et incontinente).
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

besoin conseil chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil chien   besoin conseil chien - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 11:27

Patricia quand tu parle qu'avec un chien plus âgé la relation se fait plus longuement je ne suis pas d'accord, j'ai adopté mon toutou de 2 ans ya 1 mois, il était attaché à moi et me suivait partout au bout de 2 jours.... il ne me lâche pas d'une semelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin conseil chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil chien   besoin conseil chien - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin conseil chien
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil
» Besoin de conseil en Homéopathie
» besoin de conseil et d'expérience
» besoin de conseil pour mon avenir!
» Conseil d'ami cracra du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: