CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Journal du jour

Aller en bas 
+17
magali1984
Pablo625
Audrey
Lodie
marie07
JessieMish
wapiti82
Mamagnès
toadette91
PtitesMimines
elo!
merlinette84
AlizeaDorée
Winnie
JessYES
Gwennaeris
cécile
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
AlizeaDorée
Légende



Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012

journal - Journal du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 37 EmptyJeu 25 Oct - 13:56

Zut Enolya...

Vous n'avez qu'une note de groupe ?
Il faut absolument que tu arrives a te mett ds un autre groupe...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal - Journal du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 37 EmptyJeu 25 Oct - 16:45

En fait dans chaque UE on aura des travaux de groupes, mais pas avec les mêmes personnes (heureusement !!) je me fais une liste noire des personnes que je ne veux plus jamais voir dans mes groupes lol

Là on a fait tout le boulot prévu à 7 on l'a fait à 3 ! Donc déjà on en a bien chié quoi et en plus se prendre des remarques sur des trucs que je voulais mettre en place grrrrrrrrrr.

Bon ma colère est re-tombée hein mais j'suis toujours dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

journal - Journal du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 37 EmptyJeu 25 Oct - 16:59

Ben ça se comprend Enolya... C'est difficile les travaux de groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

journal - Journal du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 37 EmptyJeu 25 Oct - 17:22

JessieMish a écrit:
OO c'est sympa comme jouet!!!

Tiens maintenant que je ne suis plus sur la tablette je mets un lien pour mieux expliquer ce que c'est.

journal - Journal du jour - Page 37 616n0610

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal - Journal du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 37 EmptyJeu 25 Oct - 17:25

Pourtant au lycée j'aimais bien ça moi, même à la fac mais quand j'y étais sur place. Par correspondance c'est juste l'enfer les groupes.

La meilleure excuse quand même :
1 semaine d'absence pour aller à un mariage Shocked (il est long ce mariage quand même)
1 semaine d'absence pour maladie (purée quand je pense y'a 3 semaine je toussais à en vomir et m'étouffer, j'en pleurais, je ne pouvais pas prononcer un mot sans tousser 5 minutes et justement j'en ai profité pour bien bosser puisque en arrêt maladie pfffff)
le tout pour la même personne, pour un travail à faire sur 2 semaines (oui on l'a vu une journée et il n'a pas participé à ce travail là cette journée), et sachant qu'il n'a pas de responsabilité de famille, pas d'enfants, pas de boulot à côté et qu'il vit chez ses parents Rolling Eyes . Et à côté de ça les 3 qui ont bossé on a un appart et un boulot à gérer (et moi une gamine en bonus). C'est ce genre de choses qui mettent en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Noisy-Le-Grand

journal - Journal du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 37 EmptyJeu 25 Oct - 17:27

Classe!! Je suis sure que ça plairait à ma filleule!!!!!
Pour Noël, je lui ai déjà pris un petit chimiste (quand elle sera grande elle veut être "Bones" donc antropologue judiciaire....)
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

journal - Journal du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 37 EmptyJeu 25 Oct - 17:29

JessieMish a écrit:
Classe!! Je suis sure que ça plairait à ma filleule!!!!!
Pour Noël, je lui ai déjà pris un petit chimiste (quand elle sera grande elle veut être "Bones" donc antropologue judiciaire....)

Ah ben voilà, elle va pouvoir commencer à chercher des os Laughing

Ils font ça aussi avec des "trésors" égyptiens
Revenir en haut Aller en bas
chris0603
Passionnée



Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 44

journal - Journal du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 37 EmptyJeu 25 Oct - 17:42

Mamagnes, c'est a partir de quel age?? Car ma puce a été au musée du dino et il y a un endroit ou tu peux faire des "fouille". Ben elle s'était régaler a chercher. Sa l'intéresserai et sa serai un super cadeau pour noel. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

journal - Journal du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 37 EmptyJeu 25 Oct - 17:44

A partir de 7 ans. La "pierre" est assez dure et je pense qu'avant 6 ans, ce n'est pas évident d'arriver à casser.
Il faudrait voir s'il y a des modèles plus souples pour les plus petits.
Revenir en haut Aller en bas
chris0603
Passionnée



Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 44

journal - Journal du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 37 EmptyJeu 25 Oct - 17:46

OK, donc je regarderai sa de plus pres. Merci
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Noisy-Le-Grand

journal - Journal du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 37 EmptyJeu 25 Oct - 18:00

Mamagnès a écrit:
JessieMish a écrit:
Classe!! Je suis sure que ça plairait à ma filleule!!!!!
Pour Noël, je lui ai déjà pris un petit chimiste (quand elle sera grande elle veut être "Bones" donc antropologue judiciaire....)

Ah ben voilà, elle va pouvoir commencer à chercher des os Laughing

Ils font ça aussi avec des "trésors" égyptiens


Encore un cadeau de Noël love
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

journal - Journal du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 37 EmptyJeu 25 Oct - 18:07

bonjour les filles .
vous êtes d'affreuses piplettes ...
ici la semaine a été mouvementée , on a eu une invasion de mouches , mais comme je n'en avais jamais vu de ma vie ( on en avait la nausée avec ma mère ) en fait avec des punaises et des coccinelles tout ce joyeux monde avait pondu dans une fissure de mon mur en plein soleil et là avec le redoux paf !
mais horrible le truc !
sinon chéri rentre samedi matin , il me manque .
Revenir en haut Aller en bas
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines


Messages : 1256
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Normandie

journal - Journal du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 37 EmptyJeu 25 Oct - 18:13

Dans la catégorie "faites des gosses" : ce matin, Sibylle se lève à 6h10 et nous sert un petit déj en bois avec sa dinette...sachant que le réveil ne sonne qu'à 7h pfff et en parlant bien fort "TIENS MAMAAAAAN TON OEUF ET TON PAIIIIIN" "TIENS PAPAAAAA TON DEJEUNER EN MARRONNNNN " Laughing

elle était trop mimi love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal - Journal du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 37 EmptyJeu 25 Oct - 19:08

Pour les trucs de fouilles il y en a où il faut creuser dans du "sable" c'est plus facile pour les petits Wink.

Sinon, quand je vous dis que dans les travaux individuels j'assure : je viens d'avoir ma note au devoir sur Excel, j'en ai bavé comme il faut, je ne connaissais pas du tout Excel, j'ai eu ... 20/20 !!!!!! Purée ça me remonte grave le moral une note comme ça !!! 20/20 quoi, on peut pas faire mieux, j'en reviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal - Journal du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 37 EmptyJeu 25 Oct - 19:09

Ah et sinon j'ai bien eu mon colis Wink mais je dois bosser mes cours donc je jouerai avec plus tard Sad
Revenir en haut Aller en bas
chris0603
Passionnée



Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 44

journal - Journal du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 37 EmptyJeu 25 Oct - 19:32

eno, j'ai eu ma réponse Laughing coooooooooool.

ET c'est truc avec du sable, je trouve sa ou si tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

journal - Journal du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 37 EmptyJeu 25 Oct - 19:42

Punaise pas cool Elo !!! Je crois que ça m'aurait stressée !!!

Petitemimines, je vois bien le truc !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Noisy-Le-Grand

journal - Journal du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 37 EmptyJeu 25 Oct - 19:43

elo! a écrit:
bonjour les filles .
vous êtes d'affreuses piplettes ...
ici la semaine a été mouvementée , on a eu une invasion de mouches , mais comme je n'en avais jamais vu de ma vie ( on en avait la nausée avec ma mère ) en fait avec des punaises et des coccinelles tout ce joyeux monde avait pondu dans une fissure de mon mur en plein soleil et là avec le redoux paf !
mais horrible le truc !
sinon chéri rentre samedi matin , il me manque .

bisous bisous

Par contre brrr pour ton invasion!!

Enolya a écrit:
Pour les trucs de fouilles il y en a où il faut creuser dans du "sable" c'est plus facile pour les petits Wink.

Sinon, quand je vous dis que dans les travaux individuels j'assure : je viens d'avoir ma note au devoir sur Excel, j'en ai bavé comme il faut, je ne connaissais pas du tout Excel, j'ai eu ... 20/20 !!!!!! Purée ça me remonte grave le moral une note comme ça !!! 20/20 quoi, on peut pas faire mieux, j'en reviens pas.

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

journal - Journal du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 37 EmptyJeu 25 Oct - 20:03

Bon ben ici, tout baigne, on continue en mode poisse : 552€ pour la facture d'eau... Chouette... Là, j'ai beau chercher, je vois pas comment on va pouvoir faire... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines


Messages : 1256
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Normandie

journal - Journal du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 37 EmptyJeu 25 Oct - 20:42

Mince, courage Winnie bisous
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

journal - Journal du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 37 EmptyJeu 25 Oct - 20:47

aïe ...écris à la cie des eaux pour leur expliquer la situation et demander un échéancier .
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

journal - Journal du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 37 EmptyJeu 25 Oct - 20:54

Oui, on va leur envoyer la copie de la facture du plombier certifiant qu'il est venu réparer une fuite, déjà pour leur montrer que c'est pas parce qu'on s'est amusé à laver la voiture qu'on a consommé autant d'eau. Et éventuellement leur demander un petit abattement. Demain, on va aller se renseigner chez notre assureur, au cas où... Et puis en dernier recours, on leur demandera à payer en plusieurs fois.
Mais avec le prêt de la voiture.... pale pale On doit signer demain quoi... Pfff quelle merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

journal - Journal du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 37 EmptyJeu 25 Oct - 20:58

les boules ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal - Journal du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 37 EmptyJeu 25 Oct - 21:04

Pfff pas cool tout ça !! Quand tout tombe en même temps c'est vraiment galère.
Au pire essayez de voir avec une assistance sociale pour obtenir une aide ou un échéancier plus long à taux 0.
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Noisy-Le-Grand

journal - Journal du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 37 EmptyJeu 25 Oct - 21:13

Winnie courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

journal - Journal du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 37 EmptyJeu 25 Oct - 21:22

Ouais l'AS... C'est vrai qu'ils ont des trucs de secours d'urgence parfois... Mais je n'irais que si tous mes autres recours échouent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





journal - Journal du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du jour
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal du jour
» Journal du jour
» Journal du jour
» Journal du jour
» le petit journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: