CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???

Aller en bas 
+17
PtitesMimines
audreylucie
vivementjuillet
biboutes
toadette91
carolineléa
cécile
ajonfal
laroca
magali1984
Winnie
merlinette84
JessYES
maryam
dyan06
Gwennaeris
lily7090
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? Empty
MessageSujet: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? EmptyDim 6 Jan - 22:29

cette question je l'ai posee a une amie hier et ben elle a pas su me repondre !
Laughing Laughing
a vous ? dites tt ce que vous voulez !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? EmptyDim 6 Jan - 23:12

Je dirais un bébé ! Sinon j'ai tout (ou presque) pour être heureuse. Un homme que j'aime par exemple !

Des choses qui faciliteront la vie ouais, mais vraiment heureuse ça sera un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? EmptyDim 6 Jan - 23:35

bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
dyan06
Expérimentée
dyan06


Messages : 1321
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Localisation : bretagne

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? EmptyLun 7 Jan - 7:26

au quotidien, j'ai toujours l'impression qu'il me manque quelque chose pour être heureuse. Mais qd je me pose vraiment la question, ben non, en fait, j'ai tout (dont un petit bébé prévu pour septembre) je suis heureuse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? EmptyLun 7 Jan - 7:46

je suis heureuse j`ai un mari que j`aime qui m`aime et 5 beaux enfants..... peut etre d`avoir les moyens d`aller voir voir ma mere c`est ce qui me comblerait tout a fait je pense....parcque tous les 4 ans ca fait vaiment peu... Sad

et toi lily? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? EmptyLun 7 Jan - 7:47

Félicitations Dyan !!!!

Moi j'avouerais que je ne sais pas non plus.
J'ai 3 magnifiques enfants, un mari que j'aime et qui 'aime, ma vie me plait comme çà ...
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? EmptyLun 7 Jan - 8:46

moi je sais! une vie sociale plus satisfaisante, des copines a voir a proximité!
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? EmptyLun 7 Jan - 9:09

oui ben pareil que vous toutes !! j'ai un mari merveilleux des enfants charmants !!

et comme merli c les copines qui manquent lol

et surtt si j'avais mon permis je pense que je me sentirai un peu "libre" et independante

ce qui me tiens encore plus a coeur c que ma famille change a mon egards plus de jalousie plus de mepris enver moi je crois que je me sentirai bien Smile

retrouver mon corps d'avant surtt le ventre !! j'e reve de retrouver un ventre plat mais un jour ma tata maryam m'a dis "n"y pense plus c'est mort" et la je me suis rendue compte que je perd la boule parfois ! marioniciar marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? EmptyLun 7 Jan - 9:42

Oh félicitations Dyan !! C'est cool !

Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? EmptyLun 7 Jan - 9:47

oups !! j'ai pas vu pt1cable



felicitation!!! dyan je te souhaite une belle grossesse !! love
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? EmptyLun 7 Jan - 9:54

Ha oui, perdre quelques kilos ne me dérangerais pas non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? EmptyLun 7 Jan - 11:38

J'aimerais avoir un autre enfant et mieux profiter de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
magali1984
Passionnée
magali1984


Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : Gironde

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? EmptyLun 7 Jan - 11:48

un deuxième bébé me comblerait de bonheur ... love

ah oui et un boulot plus proche de chez moi pour pouvoir profiter mieux de ma famille ....
Revenir en haut Aller en bas
laroca
Habituée
laroca


Messages : 300
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 39
Localisation : loir et cher

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? EmptyLun 7 Jan - 11:56

avoir un poste avec des horaire de journée et non plus en décalé pour m occuper de mes filles matin et soir!!! sinon tous va bien
Revenir en haut Aller en bas
ajonfal
Passionnée
ajonfal


Messages : 996
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 37
Localisation : haute normandie

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? EmptyLun 7 Jan - 12:28

avoir une vie sociale, je suis a la maison dans la campagne et j'en ai marre de pas pouvoir avoir une conversation entre adulte! faudrait que je trouve un boulot mais quoi??
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? EmptyLun 7 Jan - 12:37

bah tu sais je suis dans une assez grande ville, et ça change pas grand chose lol! enfin je vois du monde, mais rarement quoi!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? EmptyLun 7 Jan - 12:48

lily7090 a écrit:
oui ben pareil que vous toutes !! j'ai un mari merveilleux des enfants charmants !!

et comme merli c les copines qui manquent lol

et surtt si j'avais mon permis je pense que je me sentirai un peu "libre" et independante

ce qui me tiens encore plus a coeur c que ma famille change a mon egards plus de jalousie plus de mepris enver moi je crois que je me sentirai bien Smile

retrouver mon corps d'avant surtt le ventre !! j'e reve de retrouver un ventre plat mais un jour ma tata maryam m'a dis "n"y pense plus c'est mort" et la je me suis rendue compte que je perd la boule parfois ! marioniciar marioniciar

Moi j'ai renoncé à cela et je vis bien mieux. Bien sur ce n'est pas facile de passer le cap, mais il arrive un moment où tu n'as plus le choix !!!

Sinon en revenant à la question, et bien j'ai tout ce dont on peut rêver, et même plus des fois !!! Il faudrait que j'arrête de stresser pour pas grand chose et d'arrêter de faire une montagne d'une taupinière.

Et puis Dyan félicitations pour ce futur p'ti bébé.
Revenir en haut Aller en bas
carolineléa
Habituée
carolineléa


Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 45
Localisation : Indre et Loire

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? EmptyLun 7 Jan - 13:21

Pour moi ce serait de voir ma famille un peu plus!!

Voir mon homme un peu plus, car même quand il rentre du boulot on le voit peu il est souvent tard!!

Pour le 2ème: arrivée prévue en Mai dc ça va je suis comblée.
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? EmptyMar 8 Jan - 10:36

felicitation carolilea !!

moi aussi j'aimerai passer plus de tps avec ma petite famille prendre des vacances profiter a fond de mon mari et de mes enfants le tps passe tres vite Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? EmptyMar 8 Jan - 11:05

Avoir notre appartement et etre simplement tout les trois.sans la bm qui me casse les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
biboutes
Savante
biboutes


Messages : 2227
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 60
Localisation : Paris

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? EmptyMar 8 Jan - 11:22

ajonfal a écrit:
avoir une vie sociale, je suis a la maison dans la campagne et j'en ai marre de pas pouvoir avoir une conversation entre adulte! faudrait que je trouve un boulot mais quoi??
Au moins, tu as les copines de coupdegueule . Very Happy gros calin
Revenir en haut Aller en bas
ajonfal
Passionnée
ajonfal


Messages : 996
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 37
Localisation : haute normandie

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? EmptyMar 8 Jan - 11:37

et heureusement!!!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? EmptyMar 8 Jan - 12:17

ouais heureusement, ça permet de papoter, mais même si pour beaucoup ce sont devenues de vraies amies, ça manque de juste prendre un café et papoter autour...
Revenir en haut Aller en bas
ajonfal
Passionnée
ajonfal


Messages : 996
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 37
Localisation : haute normandie

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? EmptyMar 8 Jan - 12:23

je participe vraimennt depuis peu mais je vous suit depuis plusieurs années maintenant et c'est vrai que j'ai l'impression de vraiment vous connaitre manque plus qu'une vraie rencontre!!
Revenir en haut Aller en bas
ajonfal
Passionnée
ajonfal


Messages : 996
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 37
Localisation : haute normandie

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? EmptyMar 8 Jan - 12:24

au fait comment vous vous etes retrouvé sur ibb, par hazard ou une personne vous en a parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous pourriez m'aider s'il vous plaît?
» Vous en avez pensé quoi vous ?
» Et vous , vous en pensez quoi ?
» Vous vous souvenez de Benoit ?
» Et vous il vous manque combien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Couple / sexualité-
Sauter vers: