CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???

Aller en bas 
+17
PtitesMimines
audreylucie
vivementjuillet
biboutes
toadette91
carolineléa
cécile
ajonfal
laroca
magali1984
Winnie
merlinette84
JessYES
maryam
dyan06
Gwennaeris
lily7090
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maryam
Experte



Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 16:13

tout bien reflechi je serais vraiment heureuse quand j`aurai plus confiance en moi,plus d`estime de moi meme, parcque jme suis toujours denigree depuis petite et franchement c`est pesant.... pfff
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 16:40

Ah et moi je voudrais que la vie m'accorde d'avoir un 3eme enfant!
Revenir en haut Aller en bas
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines


Messages : 1256
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Normandie

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 17:07

maryam a écrit:
tout bien reflechi je serais vraiment heureuse quand j`aurai plus confiance en moi,plus d`estime de moi meme, parcque jme suis toujours denigree depuis petite et franchement c`est pesant.... pfff

Ah oui, moi aussi tiens, mais ça va mieux qu'il y a qques années. C'est tout con, mais le fait d'être appréciée à mon travail m'a donné un peu plus confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 17:16

merlinette84 a écrit:
ouais heureusement, ça permet de papoter, mais même si pour beaucoup ce sont devenues de vraies amies, ça manque de juste prendre un café et papoter autour...
Oui et même rare ce sont des bons moments !
Tu habites loin aussi...

Mais bon, je ne me plains pas j'ai aussi des copines plus proches physiquement que je peux voir plus souvent du coup.
Mais curieusement certaines que je ne vois jamais sont plus proches affectivement.
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 10:11

AlizeaDorée a écrit:
merlinette84 a écrit:
ouais heureusement, ça permet de papoter, mais même si pour beaucoup ce sont devenues de vraies amies, ça manque de juste prendre un café et papoter autour...
Oui et même rare ce sont des bons moments !
Tu habites loin aussi...

Mais bon, je ne me plains pas j'ai aussi des copines plus proches physiquement que je peux voir plus souvent du coup.
Mais curieusement certaines que je ne vois jamais sont plus proches affectivement.
c'est toi qui est loin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie22
Habituée
Laurie22


Messages : 200
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 51
Localisation : frontière

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 12:51

un p'tit deuxième... en 2013 puisqu'il n'a pas pointé son nez ni en 2011 ni en 2012.
Sur des thèmes plus terre à terre: que la SNCF soit enfin à l'heure et que j'arrete de stresser en voiture et me décide enfin à passer mon permis. A l'age que j'ai ce serait pas mal ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 13:44

merlinette84 a écrit:
moi je sais! une vie sociale plus satisfaisante, des copines a voir a proximité!

Pareil !!!

maryam a écrit:
tout bien reflechi je serais vraiment heureuse quand j`aurai plus confiance en moi,plus d`estime de moi meme, parcque jme suis toujours denigree depuis petite et franchement c`est pesant.... vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 1246588793

Pareil aussi... ce manque de confince en soi, c'est lourd au quotidien, et meme si y a du mieux,y a encore saccrement du boulot....

Et sinon, je crois qu'en plus de tout ca, au final,pour etre pleinement heureuse, il me faudrait de bonnes relations avec ma famille.... Car malgré mes "bonnes résolutions", la mort de ma grand mere m'a vraiment chamboulée... En plus de son deuil, j'ai du faire le deuil de ma famille ... Et là,je bloque, tout simplement car mes parents, malgré tout, je les aime ... En parlant, en s'expliquant, je sais qu'on pourrait arranger les choses ... d'autant que ma mere a un peu changé d'attitude apres le deces de sa mere ...
Et puis tout peut aller tellement vite ... C'est pas quand ils seront plus là que je devrai me dire que jaurais du ... Une copinaute avait coupé les ponts avec sa mere et quand celle ci est morte d'un cancer, elle s'en est beaucoup voulu de ne pas s'etre reconciliée avec elle quand il en était encore temps...
Pis meme labruti qui me sert de frere, je l'aime et je me reconcilierais volontiers avec lui ...Idem pour ma soeur (mais là,jai la vague impression que c'est mort et sans espor!)
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 18:21

PtitesMimines a écrit:
maryam a écrit:
tout bien reflechi je serais vraiment heureuse quand j`aurai plus confiance en moi,plus d`estime de moi meme, parcque jme suis toujours denigree depuis petite et franchement c`est pesant.... pfff

Ah oui, moi aussi tiens, mais ça va mieux qu'il y a qques années. C'est tout con, mais le fait d'être appréciée à mon travail m'a donné un peu plus confiance en moi.

oui c`est sur ca aide mais ya un gros travail psy a faire parcque mes amies ma famille ont beau me faire des compliments,apprecier ma compagnie ,etc ben jsuis toujours la a me dire que jsuis nulle ,j`hesites tt le temps meme pour des decisions insignifiantes,et tout.... pfff je m`enerves! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 21:17

Ah alors hésiter même pour des décisions insignifiantes çà c'est tout moi, mon homme est fou!!! Le simple : "chérie tu veux un yaourt" peut devenir très comique chez moi, maintenant il a compris, si je commence à hésiter, il referme le frigo et me dit "t'iras te servir...".
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 21:26

Sarayane a écrit:
merlinette84 a écrit:
moi je sais! une vie sociale plus satisfaisante, des copines a voir a proximité!

Pareil !!!

maryam a écrit:
tout bien reflechi je serais vraiment heureuse quand j`aurai plus confiance en moi,plus d`estime de moi meme, parcque jme suis toujours denigree depuis petite et franchement c`est pesant.... vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 1246588793

Pareil aussi... ce manque de confince en soi, c'est lourd au quotidien, et meme si y a du mieux,y a encore saccrement du boulot....

Et sinon, je crois qu'en plus de tout ca, au final,pour etre pleinement heureuse, il me faudrait de bonnes relations avec ma famille.... Car malgré mes "bonnes résolutions", la mort de ma grand mere m'a vraiment chamboulée... En plus de son deuil, j'ai du faire le deuil de ma famille ... Et là,je bloque, tout simplement car mes parents, malgré tout, je les aime ... En parlant, en s'expliquant, je sais qu'on pourrait arranger les choses ... d'autant que ma mere a un peu changé d'attitude apres le deces de sa mere ...
Et puis tout peut aller tellement vite ... C'est pas quand ils seront plus là que je devrai me dire que jaurais du ... Une copinaute avait coupé les ponts avec sa mere et quand celle ci est morte d'un cancer, elle s'en est beaucoup voulu de ne pas s'etre reconciliée avec elle quand il en était encore temps...
Pis meme labruti qui me sert de frere, je l'aime et je me reconcilierais volontiers avec lui ...Idem pour ma soeur (mais là,jai la vague impression que c'est mort et sans espor!)

bisous j'aimerai tellement que tu puisses retrouver ta famille
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 21:52

moi pareil mepris et tt le tps rabaisser mais avec le tps j'ai retrouvé ma confiance grace a mon mari il croit bq en moi et me soutient et me comprend si bien!!!auj coté pr ma famille ça n'a pas changé je suis nulle je sais rien faire je sais pas eduquer mes enfants etc ....

je laisser jazer et je passe mon chemin et maintenant comme suis loin d'eux je dors sur mes deux oreilles mais j'haprehende comme mem le retour grrrr !!!


et ce que j'aimerai vraiment c d'etre zennnnnnn avec mes loulous je passe mes journees a leur crier dessus Sad le soir qd je me retrouve tte seule je me sens nulle je me dis le tps passe et je profite ni de mes enfants ni de mon mari qui est a des km !!
vivement les beaux jours !!car la en ce moment je traverse une tite turbulence lol
Revenir en haut Aller en bas
ajonfal
Passionnée
ajonfal


Messages : 996
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 37
Localisation : haute normandie

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 22:05

il fait quoi ton mari lily?

je suis toute seule avec les filles aussi, mon mari rentre tous les soirs mais tard elle sont deja couchées et des fois j'en peut plus, je crie et je culpabilise!!

je n'est pas une grande confiance en moi non plus, de mon coté tout va bien, mes dans ma belle famille je me sens rabaissée tout le temps, ils ont tous fait de longues etudes et savent me faire comprendre quand j'ai pas mon mot a dire parce que j'ai pas fait d'etude!!
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 22:16

il est en B il travaille il vient nous voir une fois par mois Smile

c tt a fais ça !!on passe nos vit a culpabiliser et a se faire du mauvais sang !!!!
tt a l'h j'ai couché les petits et au lieu de donner un bisou et tt oublié j'en ai rajouté une couche pfff je suis minable serieux je suis retournee 10min et je les ai embrassés mon fils retenait ses larmes pff!!je lui ai expliquer que des fois c pas facile mais bon voila ça reste un en,fan,t

pour ta belle famille c nul koi il arrivera un moment ils seront t'aprecier a ta juste valeur
moi ma bf c la famille dont je reve perso ma belle mere c une perle !! ma b soeur et genial c a elle que je me confie je dis tjrs a mon mazri t'en a de la chance toi !!lol
Revenir en haut Aller en bas
ajonfal
Passionnée
ajonfal


Messages : 996
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 37
Localisation : haute normandie

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 22:48

et pourquoi pas le rejoindre ou alors trouver un travil la ou vous habité?
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 22:53

au fait on a decidé que je viendrai habiter ici avec mes loulous pr qu'ils aprennent l'arabe et la religion il peux pas lesser son taf et puis on veut pas venir definitivement il notre maison et nos famille on fera des aller retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
ajonfal
Passionnée
ajonfal


Messages : 996
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 37
Localisation : haute normandie

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 22:55

c'est sur qu'un taf on laisse pas comme ca en ce moment!!
ca fait longtemps que ca dure? ca doit etre dure a vivre!!

tu es au maroc?
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 22:59

oui ça fais 4mois maintenant mes loulous sont epanouis ici ils respirent !!!! et surtt il ya le soleil!!! c vrai que c pas evident c moi qui gere tt mais qd il vient il s'y colle lol
Revenir en haut Aller en bas
ajonfal
Passionnée
ajonfal


Messages : 996
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 37
Localisation : haute normandie

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 23:00

tu es dans quel coin au maroc? j'ai de la famille labas!
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 23:05

coool !! Rabat Smile
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 23:40

lilly , je comprend pas , la religion et l'arabe ne peuvent pas s'apprendre en belgique ?
vous avez réellement trouvé que c'était prioritaire à vivre tous ensemble ?
j'avoue que là ça me dépasse mais alors complètement .
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 23:41

elo , j crois qu il y avait aussi la question de qualité de vie et de bien etre pour les enfants ...

j suis pas certaine , tu confirme lily ??
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 EmptySam 12 Jan - 0:03

elo honetement la on habite il ya rien du tt !!
et puis demenager ailleurs pas les moyens tt est cher
oui je suis ok avec toi c pour euc qd fait ça ici il ya les activites qu on peut leur offrir mais c un choi lenfants sont habitues maintenant au changement Smile

Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 EmptySam 12 Jan - 9:01

je critique pas ,hein , je suis sure que vous avez pas fait ça à la légère mais j'avoue que ça me dépasse ... je serais incapable de le faire en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 EmptySam 12 Jan - 9:32

Mamagnès a écrit:
Sarayane a écrit:
merlinette84 a écrit:
moi je sais! une vie sociale plus satisfaisante, des copines a voir a proximité!

Pareil !!!

maryam a écrit:
tout bien reflechi je serais vraiment heureuse quand j`aurai plus confiance en moi,plus d`estime de moi meme, parcque jme suis toujours denigree depuis petite et franchement c`est pesant.... vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 1246588793

Pareil aussi... ce manque de confince en soi, c'est lourd au quotidien, et meme si y a du mieux,y a encore saccrement du boulot....

Et sinon, je crois qu'en plus de tout ca, au final,pour etre pleinement heureuse, il me faudrait de bonnes relations avec ma famille.... Car malgré mes "bonnes résolutions", la mort de ma grand mere m'a vraiment chamboulée... En plus de son deuil, j'ai du faire le deuil de ma famille ... Et là,je bloque, tout simplement car mes parents, malgré tout, je les aime ... En parlant, en s'expliquant, je sais qu'on pourrait arranger les choses ... d'autant que ma mere a un peu changé d'attitude apres le deces de sa mere ...
Et puis tout peut aller tellement vite ... C'est pas quand ils seront plus là que je devrai me dire que jaurais du ... Une copinaute avait coupé les ponts avec sa mere et quand celle ci est morte d'un cancer, elle s'en est beaucoup voulu de ne pas s'etre reconciliée avec elle quand il en était encore temps...
Pis meme labruti qui me sert de frere, je l'aime et je me reconcilierais volontiers avec lui ...Idem pour ma soeur (mais là,jai la vague impression que c'est mort et sans espor!)

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 267302900 j'aimerai tellement que tu puisses retrouver ta famille

Eli est persuadée que ma mère veut se réconcilier mais ne sait pas comment s'y prendre, d'autant que maintenant, c'est mon père qui fait la gueule (il est chiant lui,tiens!!!) ...
Pour ma soeur , en revanche, il n'y a pas trop d'espoir .... Le frere de son lari, un gars vraiment tres sympa, et jeune, 31 ans, est mort 2 semaines avant Noel , suite à une avalanche dans la Chartreuse ... Quand ma mere me l'a appris, j'ai de suite envoyé un message de condoleances sur le portable de ma soeur (vu les derniers echanges, l'appel aurait été une mauvaise idée), ben y a eu aucune reponse,meme pas par politesse ....

elo! a écrit:
lilly , je comprend pas , la religion et l'arabe ne peuvent pas s'apprendre en belgique ?
vous avez réellement trouvé que c'était prioritaire à vivre tous ensemble ?
j'avoue que là ça me dépasse mais alors complètement .

On en a deja parlé avec chéri, car il connait des personnes qui l'ont fait ... Et tant pour lui que pour moi, c'est juste inimaginable que je vive en Algérie avec les enfants pendant que lui est en France... Certes,ils ne parlent pas arabe, mais ils apprendront avec leur pere, et pour l'éducation religieuse, on s'aidera de livres ou n les inscrira a des cours a la mosquée... J'avoue que 'est un choix de vie qui me dépasse egalement ...
Revenir en haut Aller en bas
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines


Messages : 1256
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Normandie

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 EmptySam 12 Jan - 10:00

maryam a écrit:
PtitesMimines a écrit:
maryam a écrit:
tout bien reflechi je serais vraiment heureuse quand j`aurai plus confiance en moi,plus d`estime de moi meme, parcque jme suis toujours denigree depuis petite et franchement c`est pesant.... pfff

Ah oui, moi aussi tiens, mais ça va mieux qu'il y a qques années. C'est tout con, mais le fait d'être appréciée à mon travail m'a donné un peu plus confiance en moi.

oui c`est sur ca aide mais ya un gros travail psy a faire parcque mes amies ma famille ont beau me faire des compliments,apprecier ma compagnie ,etc ben jsuis toujours la a me dire que jsuis nulle ,j`hesites tt le temps meme pour des decisions insignifiantes,et tout.... pfff je m`enerves! Rolling Eyes

Ben moi les compliments, je les attends plus pfff Mes parents ne nous ont jamais encouragées ma soeur et moi, notamment en ce qui concerne l'école (qui prend quand même une bonne partie du temps, donc c'est pas rien...). Ma soeur n'en a pas trop souffert parce qu'elle a réussi ces études, mais moi c'est une autre histoire. Je crois que je n'ai plus confiance en eux, je me suis tellement fait rabaisser quand je demandais qqch ou qd je ramenais des mauvaises notes que j'ose plus rien leur demander. Et franchement, ça pourrie un peu nos relations, j'aimerais tellement être sûre de pouvoir compter sur eux. de pouvoir me confier sans avoir de moqueries en retour... Sad
Et puis j'ai peur de reproduire ça avec ma fille.

Dans mon travail, au contraire, j'ai senti que je servais à qqchose ! mes collègues m'apprécient (pour mon travail et ma personne) et me le disent !
D'ailleurs, ça me pose problème : pour le prochain bébé, je voudrais prendre un CP, mais comme je suis qu'en CDD, ça veut dire que je perdrais mon boulot, ils vont pas renouveler qqun en CP... Et sans ce boulot, je vais à nouveau me refermer sur moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 EmptySam 12 Jan - 10:15

Sarayane a écrit:
Mamagnès a écrit:
Sarayane a écrit:
merlinette84 a écrit:
moi je sais! une vie sociale plus satisfaisante, des copines a voir a proximité!

Pareil !!!

maryam a écrit:
tout bien reflechi je serais vraiment heureuse quand j`aurai plus confiance en moi,plus d`estime de moi meme, parcque jme suis toujours denigree depuis petite et franchement c`est pesant.... vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 1246588793

Pareil aussi... ce manque de confince en soi, c'est lourd au quotidien, et meme si y a du mieux,y a encore saccrement du boulot....

Et sinon, je crois qu'en plus de tout ca, au final,pour etre pleinement heureuse, il me faudrait de bonnes relations avec ma famille.... Car malgré mes "bonnes résolutions", la mort de ma grand mere m'a vraiment chamboulée... En plus de son deuil, j'ai du faire le deuil de ma famille ... Et là,je bloque, tout simplement car mes parents, malgré tout, je les aime ... En parlant, en s'expliquant, je sais qu'on pourrait arranger les choses ... d'autant que ma mere a un peu changé d'attitude apres le deces de sa mere ...
Et puis tout peut aller tellement vite ... C'est pas quand ils seront plus là que je devrai me dire que jaurais du ... Une copinaute avait coupé les ponts avec sa mere et quand celle ci est morte d'un cancer, elle s'en est beaucoup voulu de ne pas s'etre reconciliée avec elle quand il en était encore temps...
Pis meme labruti qui me sert de frere, je l'aime et je me reconcilierais volontiers avec lui ...Idem pour ma soeur (mais là,jai la vague impression que c'est mort et sans espor!)

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 267302900 j'aimerai tellement que tu puisses retrouver ta famille

Eli est persuadée que ma mère veut se réconcilier mais ne sait pas comment s'y prendre, d'autant que maintenant, c'est mon père qui fait la gueule (il est chiant lui,tiens!!!) ...
Pour ma soeur , en revanche, il n'y a pas trop d'espoir .... Le frere de son lari, un gars vraiment tres sympa, et jeune, 31 ans, est mort 2 semaines avant Noel , suite à une avalanche dans la Chartreuse ... Quand ma mere me l'a appris, j'ai de suite envoyé un message de condoleances sur le portable de ma soeur (vu les derniers echanges, l'appel aurait été une mauvaise idée), ben y a eu aucune reponse,meme pas par politesse ....

elo! a écrit:
lilly , je comprend pas , la religion et l'arabe ne peuvent pas s'apprendre en belgique ?
vous avez réellement trouvé que c'était prioritaire à vivre tous ensemble ?
j'avoue que là ça me dépasse mais alors complètement .

On en a deja parlé avec chéri, car il connait des personnes qui l'ont fait ... Et tant pour lui que pour moi, c'est juste inimaginable que je vive en Algérie avec les enfants pendant que lui est en France... Certes,ils ne parlent pas arabe, mais ils apprendront avec leur pere, et pour l'éducation religieuse, on s'aidera de livres ou n les inscrira a des cours a la mosquée... J'avoue que 'est un choix de vie qui me dépasse egalement ...

oui non mais c`est lourd comme decision et chacun
voit midi a sa porte,mais il faut reconnaitre que si tu veux vivre pleinement et sereinement ta religion,c`est pas possible en France ou en Belgique,donc le depart s`impose.... c`est juste une remarque en passant hein,je ne souhaite pas de polemique a ce sujet !Wink par contre c`est vrai qu`on en parlait depuis tres longtemps avec mon mari,et on a toujours convenu que c`etait HORS DE QUESTION de vivre separemment.... alors c`est vrai qu`on a pas mal galere financierement,et encore aujourd`hui c`est pas encore ca,mais au moins on est tous ensemble.... c`est un choix de vie et il est aussi respectable qu`un autre du moment que tout le monde y trouve son compte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous pourriez m'aider s'il vous plaît?
» Vous en avez pensé quoi vous ?
» Et vous , vous en pensez quoi ?
» Vous vous souvenez de Benoit ?
» Et vous il vous manque combien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Couple / sexualité-
Sauter vers: