CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???

Aller en bas 
+17
PtitesMimines
audreylucie
vivementjuillet
biboutes
toadette91
carolineléa
cécile
ajonfal
laroca
magali1984
Winnie
merlinette84
JessYES
maryam
dyan06
Gwennaeris
lily7090
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ajonfal
Passionnée



Messages : 996
Date d'inscription : 12/10/2012

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 12:24

au fait comment vous vous etes retrouvé sur ibb, par hazard ou une personne vous en a parlé?
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 12:27

hasard complet pour ma part, j'y connaissais rien en forum, je cherchais juste des solution pour que Louis fasse enfin ses nuits lol, puis ensuite j'ai farfouillé et j'ai commencé a lire CDG, puis petit a petit j'ai posté et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
dyan06
Expérimentée
dyan06


Messages : 1321
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Localisation : bretagne

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 12:27

Merci les filles, félicitations à toi aussi Carolineléa.

Si, me manque un truc pour que le bonheur soit parfait : la fin de la crise, d'une, j'en ai marre d'en entendre parlé et de voir les gens malheureux et de 2, ça éviterais que mon commerce se casse définitivement la g*****...
Revenir en haut Aller en bas
ajonfal
Passionnée
ajonfal


Messages : 996
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 37
Localisation : haute normandie

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 12:30

felicitation dyan et carolineléa!!

oui moi aussi le hasard, je cherché des infos sur le syndrome de Turner et je suis tombé dessus. Puis j'en ai parlé a ma soeur!!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 12:31

félicitation les filles, bonne grossesse!!
le syndrome de Turner? pourquoi si c'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 12:38

ajonfal a écrit:
je participe vraimennt depuis peu mais je vous suit depuis plusieurs années maintenant et c'est vrai que j'ai l'impression de vraiment vous connaitre manque plus qu'une vraie rencontre!!

Tout dépend d'où tu es et qui tu aimerais rencontrer. J'ai connut Elo! sur IBB, et nous avons finit par nous rencontrer et j'essaye de passer la voir chaque fois que je vais chez mes BP !!!

ajonfal a écrit:
au fait comment vous vous etes retrouvé sur ibb, par hazard ou une personne vous en a parlé?

Pareil pur hasard et je ne regrette pas le moins du monde.

merlinette84 a écrit:
hasard complet pour ma part, j'y connaissais rien en forum, je cherchais juste des solution pour que Louis fasse enfin ses nuits lol, puis ensuite j'ai farfouillé et j'ai commencé a lire CDG, puis petit a petit j'ai posté et voilà!

Cela fait combien de temps maintenant Merli ???
Revenir en haut Aller en bas
ajonfal
Passionnée
ajonfal


Messages : 996
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 37
Localisation : haute normandie

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 12:42

on a eu un peu de mal pour avoir notre 1ere, j'ai fait 3fc et une img a 4mois et demi pour un sydrome de turner et malformation cardiaque. Et comme on m'a laché l'info par telephone le 23 decembre au soir, je suis aller direct sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 12:44

ajonfal a écrit:
on a eu un peu de mal pour avoir notre 1ere, j'ai fait 3fc et une img a 4mois et demi pour un sydrome de turner et malformation cardiaque. Et comme on m'a laché l'info par telephone le 23 decembre au soir, je suis aller direct sur internet.

encore des cools ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ajonfal
Passionnée
ajonfal


Messages : 996
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 37
Localisation : haute normandie

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 12:51

cette equipe la, a part ca, on etait vraiment tres bien!! par rapport a ma gygy de l'epoque qui m'a envoyé chier quand je suis allé la voir avec l'echo, elle m'a dit que c'eatit au dessus de ces competences et quand je lui est demandé ou je devais aller elle m'a repondu que c'eatit pas son probleme!! par contre elle a pas oublié de me demander 50euros!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 12:53

abusé oO! vous laisser avec cette info, c'est chaud!

je suis inscrite depuis Juin 2008 pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
ajonfal
Passionnée
ajonfal


Messages : 996
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 37
Localisation : haute normandie

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 13:02

moi je suis tombé une 1ere fois dessus en decembre 2007 et je me suis inscrite quand j'etait enceinte de Mila vers aout-septembre 2008
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 13:04

moi Louis avait quasi 1 an et demi, j'avais internet pour la première fois de ma vie xD, je savais pas quoi en faire, puis ensuite j'ai chercher sous Google et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 13:19

moi c'etait parents a l'epoque je prenais les magasines a la biblio j'etait accro !!! et qd j'ai le net je suis tombé sur le site !! love
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 13:25

Par hasard aussi, je me suis inscrite au site pour poster des annonces de garde d'enfant. Et après j'ai découvert que y'avais un forum et j'ai commencé a farfouiller. Et après à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 13:40

oui moi aussi c'était Parents! j'étais deg quand ça a fusionné, j'ai mis du temps a m'y faire!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 13:52

Non moi c'était IBB je recevais la mag et du coup je suis allée voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 14:04

moi j`ai commence a aller sur les forums quand j`ai fait ma FC en 2010,je cherchais du reconfort Sad ,puis je me suis inscrite sur ibb en avril 2011 je postais dans "les essayeuses" Very Happy ,mais ca fait bien plus longtemps que je suvais les posts grossesse accouchement et CDG,comme mes petits feuilletons quotidiens Laughing ,mais trop timide pour poster Very Happy .....et puis petit a petit............
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 14:13

ici , on est heureux

mais franchement , demain on m annonce :

** que mon petit cousin , comme par miracle est guerri
** que mes GP ne sont plus malades
** que je gagne 5 000 € pour faire un super mariage
** que je gagne 100 000 € pour rembourser le crédit
** que je gagne 100 000 autres € pour rester chez moi à 100% avec mes filles

et je serai au summum d etre heureuse lol! !!!!!


pour ibb : inscrite fin 2008 grâce à mon homme qui cherchait si des saignements en début de grossesse pouvaient etre normaux .....
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 14:18

alors j avais pas fais tilt que c était dans la catégorie couple/sexualité le sujet !!!

du coup : bein , non , rien de + pour etre heureuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 14:24

je pense que ça englobait tout...enfin du moins la conversion a été dans ce sens!
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 14:57

Alors moi il faudrait qu'on arrive à se réapprivoiser avec chéri parce que là sans être difficile à vivre au quotidien il y a régulièrement les griffes qui sortent...J'ai chopé un caractère avec la naissance de mes enfants qui me rend de plus en plus intransigeante, en même temps je me préfère comme çà, je me sens plus forte et mieux dans ma peau...
Revenir en haut Aller en bas
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines


Messages : 1256
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Normandie

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 18:04

Moi je veux plein de bébés Very Happy encore 2 on va dire
chéri en voulait que 2 en tout, mais avec la mort de Faustine, il veut bien passer à 3 maintenant (sans compter Faustine bien sûr) love
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 18:12

oh bein c est tout ce que je vous souhaite pour les années a venir !!!

bisounours
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 18:19

une vie sociale un peu plus riche et un corps moins ...enfin moins à la gloria quoi ...
mais je suis très heureuse de ce que j'ai et je m'estime vraiment chanceuse .
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 19:03

elo! a écrit:
une vie sociale un peu plus riche et un corps moins ...enfin moins à la gloria quoi ...
mais je suis très heureuse de ce que j'ai et je m'estime vraiment chanceuse .
jap
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 16:13

tout bien reflechi je serais vraiment heureuse quand j`aurai plus confiance en moi,plus d`estime de moi meme, parcque jme suis toujours denigree depuis petite et franchement c`est pesant.... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???   vous - qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce qui vous rendra plus heureuse ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous pourriez m'aider s'il vous plaît?
» Vous en avez pensé quoi vous ?
» Et vous , vous en pensez quoi ?
» Vous vous souvenez de Benoit ?
» Et vous il vous manque combien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Couple / sexualité-
Sauter vers: