CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou .....

Aller en bas 
+20
requiem44
vivementjuillet
mathilde
so31
lily7090
PtitesMimines
maryam
magali1984
elo!
audreylucie
JessYES
toadette91
Audrey
Winnie
ajonfal
Gwennaeris
Virginiecr
merlinette84
Mamagnès
cécile
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mamagnès
Experte



Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012

Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou .....   Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou ..... - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 12:51

andreamaya a écrit:
Mamagnès a écrit:
Non, mais vous allez dire que j'abuse, mais j'ai réalisé ce matin que du coup, je pouvais faire une croix sur ma nouvelle cuisine. Ca fait des années que je tanne mon mari pour qu'on la refasse. Je l'avais enfin décidé.... et on ne va pas se lancer dans de telles dépenses alors qu'on déménagera au mieux 3 ans et demi après. Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou ..... - Page 2 1328829628

Pourquoi pas cela va donner de la valeur à ta maison !!!

D'expérience je sais que ça peut faciliter la vente, mais qu'on ne vendra pas la maison plus chère parce que la cuisine est neuve.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou .....   Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou ..... - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 12:53

Mamagnès a écrit:
andreamaya a écrit:
Mamagnès a écrit:
Non, mais vous allez dire que j'abuse, mais j'ai réalisé ce matin que du coup, je pouvais faire une croix sur ma nouvelle cuisine. Ca fait des années que je tanne mon mari pour qu'on la refasse. Je l'avais enfin décidé.... et on ne va pas se lancer dans de telles dépenses alors qu'on déménagera au mieux 3 ans et demi après. Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou ..... - Page 2 1328829628

Pourquoi pas cela va donner de la valeur à ta maison !!!

D'expérience je sais que ça peut faciliter la vente, mais qu'on ne vendra pas la maison plus chère parce que la cuisine est neuve.

Pas faux, mais ta cuisine est vieillotte, ou juste tu as envie d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou .....   Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou ..... - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 12:53

andreamaya a écrit:
Mamagnès a écrit:
andreamaya a écrit:
Mamagnès a écrit:
andreamaya a écrit:
merlinette84 a écrit:
QUOI???? tu irais habité vers chez Pablita??? sérieux??? bon bah tu as choisir :'(

Du coup je pourrais te rencontrer Agnés car le médoc nous y allons chaque année pour ses plages tranquilles et la facilité de se garer avec le CC.

Avec plaisir, mais nous n'irons pas dans le Médoc (faut pas déconner non plus) mais probablement à Andernos sur le bassin d'Arcachon.

Encore mieux !!!! Comme on vient de Cahors tu sais c'est juste un crochet et puis je vais surement aller au moins tout les 2 ans au pays basque chez mon oncle et ma tante donc en remontant !!!


Super ! Nous y allons aussi tous les étés maintenant. Je te dirais à quelle période.. et le CC doit rentrer dans la cour sans problème.

Si le portail fait 3m c'est bon et en longueur on fait dans les 6m50 !!!! Bon faut pas que la rue soit trop étroite sinon bonjour les manœuvres, mais bon chéri est un pro !!! Moi aussi sur ligne droite marioniciar

marioniciar Ca devrait le faire, avant il y avait un bateau dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou .....   Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou ..... - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 12:54

andreamaya a écrit:
Mamagnès a écrit:
andreamaya a écrit:
Mamagnès a écrit:
Non, mais vous allez dire que j'abuse, mais j'ai réalisé ce matin que du coup, je pouvais faire une croix sur ma nouvelle cuisine. Ca fait des années que je tanne mon mari pour qu'on la refasse. Je l'avais enfin décidé.... et on ne va pas se lancer dans de telles dépenses alors qu'on déménagera au mieux 3 ans et demi après. Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou ..... - Page 2 1328829628

Pourquoi pas cela va donner de la valeur à ta maison !!!

D'expérience je sais que ça peut faciliter la vente, mais qu'on ne vendra pas la maison plus chère parce que la cuisine est neuve.

Pas faux, mais ta cuisine est vieillotte, ou juste tu as envie d'autre chose.

Non elle n'est pas vieillotte, elle est laquée blanc. Par contre elle pourrait être beaucoup plus fonctionnelle et les meubles et les plans de travail sont "fatigués" mais elle peut encore faire illusion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou .....   Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou ..... - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 12:55

Moi je suis de Marseille, j'ai passé un an à Lyon et je suis maintenant dans le Var.
Revenir en haut Aller en bas
ajonfal
Passionnée
ajonfal


Messages : 996
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 37
Localisation : haute normandie

Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou .....   Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou ..... - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 12:56

Virginiecr a écrit:
Ici, on n'a pas beaucoup bougé. Moi née dans les Hauts-de-Seine et Chéri à Paris. Et maintenant, on est dans le Val-d'Oise.

tu habites ou exactement dans le val d'oise??
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou .....   Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou ..... - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 12:57

Les gens sont de plus en plus mobile je trouve. Enfin surtout ici dans mon coin.

Bon en vacances dans le 17, je retrouve beaucoup d'ici !!!! Et ce n'est pas que pour la beauté des paysages mais pour voir la famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou .....   Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou ..... - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 12:59

Ma photo d'avatar un souvenir de pointe de graves juste en face de phare de cordouan.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou .....   Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou ..... - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 12:59

Moi je suis née dans l'Essonne, j'ai habité dans les Hauts de Seine durant plusieurs années, étudié à Paris et finalement, me suis installée dans le Puy de Dôme dès ma majorité ! J'ai suivi mon homme qui voulait aller vivre en Auvergne pour retrouver ses racines.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou .....   Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou ..... - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 13:06

Je suis née dans l'est vers la frontiere suisse malgres mes 4 deménagement je suis toujours rester a moins de 3h c'est vital.
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou .....   Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou ..... - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 14:04

née dans dans l'essonne.j'ai changer deux fois de ville et toujours en essonnes.
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou .....   Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou ..... - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 14:09

Moi je suis du finistère, j'y suis née et y ai toujours vécu.
Mon homme est originaire de la même commune que moi et nous y avons construit notre maison.
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou .....   Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou ..... - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 14:12

Winnie a écrit:
Moi je suis née dans l'Essonne, j'ai habité dans les Hauts de Seine durant plusieurs années, étudié à Paris et finalement, me suis installée dans le Puy de Dôme dès ma majorité ! J'ai suivi mon homme qui voulait aller vivre en Auvergne pour retrouver ses racines.

C'est par chez toi qu'on voudrait partir en vacances cette été Wink
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou .....   Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou ..... - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 14:16

Née en seine st denis, j'ai commencé mes études en région parisienne puis j'ai filé rejoindre mon amour du moment en belgique (Namur 2ans puis Liège 3ans), , je suis revenue célibataire en France et j'ai bossé dans la Marne où j'ai rencontré mon homme qui est originaire de reims et nous avons migré près d'Annecy parce qu'on aime tous les 2 le coin!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou .....   Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou ..... - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 14:35

je suis née dans l'indre et j'ai bougé en indre et loire . je pensais que ça serait temporaire et mon homme né dans le loiret m'a demandé pourquoi aller ailleurs vu que nous étions bien , qu'il y a tout ce qu'il faut à tours ( facs , loisirs etc etc ) et que c'est à peu près au milieu de nos deux familles .
du coup on y est resté !
Revenir en haut Aller en bas
magali1984
Passionnée
magali1984


Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : Gironde

Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou .....   Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou ..... - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 14:48

mon homme et moi sommes nés et avons vécus depuis toujours en Gironde.

On aime notre région.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou .....   Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou ..... - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 15:06

Je suis née en Saone et Loire, mon homme,lui , est né en Algérie.... On est a Lyon depuis 2003... J'avais le choix entre Lyon et Dijon pour mes études, il état a Lyon, le choix a été rapide...
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou .....   Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou ..... - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 16:04

magali1984 a écrit:
mon homme et moi sommes nés et avons vécus depuis toujours en Gironde.

On aime notre région.

Tu sais j'aime aussi la charente-maritime et si le travail avait été là, nous y serions toujours !!!
Idem pour la Touraine que j'adore, mais voilà le boulot, les paysages et tout et tout se trouve dans ma région d'adoption et je l'aime, sauf que je suis des fois très loin d'amies qui elles sont plus vers l'atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
magali1984
Passionnée
magali1984


Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : Gironde

Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou .....   Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou ..... - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 16:10

andreamaya a écrit:
magali1984 a écrit:
mon homme et moi sommes nés et avons vécus depuis toujours en Gironde.

On aime notre région.

Tu sais j'aime aussi la charente-maritime et si le travail avait été là, nous y serions toujours !!!
Idem pour la Touraine que j'adore, mais voilà le boulot, les paysages et tout et tout se trouve dans ma région d'adoption et je l'aime, sauf que je suis des fois très loin d'amies qui elles sont plus vers l'atlantique.

ah non mais c'est sur que si le travail avait été ailleurs nous aurions bougé aussi.



Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou .....   Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou ..... - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 16:29

ouh la grande question.... Laughing
alors je suis nee dans l`Eure ,ou j`ai vecu mes premieres annees puis Lyon, RP,picardie jusqu`a mes 14 ans ,puis retour en RP (yvelines),puis orly ds le94 quand je me suis mariee a 20ans et la..... en jordanie depuis bientot 7 ans... et je demenage ce mois ci pour la 4 eme fois... on peut dire officiellement qu`on a la bougeotte lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines


Messages : 1256
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Normandie

Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou .....   Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou ..... - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 17:21

Je suis née en Seine-maritime, j'habite maintenant dans l'Eure (j'ai rejoins chéri-chéri).
J'aurai bien aimé habiter près de la mer (Bretagne, Vendée), mais tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou .....   Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou ..... - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 17:32

moi je suis nee en Flandre (B) retour def au maroc puis retour en B a liege et puis retour au maroc rabat !! pt1cable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou .....   Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou ..... - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:39

PtitesMimines a écrit:
Je suis née en Seine-maritime, j'habite maintenant dans l'Eure (j'ai rejoins chéri-chéri).
J'aurai bien aimé habiter près de la mer (Bretagne, Vendée), mais tant pis...

Et pourquoi pas un jour qu'y sait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines


Messages : 1256
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Normandie

Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou .....   Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou ..... - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:49

Le seul truc qui pourrait nous faire quitter la région, c'est triste mais c'est le décès des parents de chéri, il est impensable pour lui d'habiter loin d'eux. Donc c'est pas pour maintenant (j'espère pour eux).
Et puis après, je sais pas, un déménagement ça implique plein de changement (travail, amis...).
On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou .....   Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou ..... - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 19:04

ajonfal a écrit:
Virginiecr a écrit:
Ici, on n'a pas beaucoup bougé. Moi née dans les Hauts-de-Seine et Chéri à Paris. Et maintenant, on est dans le Val-d'Oise.

tu habites ou exactement dans le val d'oise??

Je suis à Herblay et avant, on habitait à Ermont.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou .....   Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou ..... - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 19:11

PtitesMimines a écrit:
Le seul truc qui pourrait nous faire quitter la région, c'est triste mais c'est le décès des parents de chéri, il est impensable pour lui d'habiter loin d'eux. Donc c'est pas pour maintenant (j'espère pour eux).
Et puis après, je sais pas, un déménagement ça implique plein de changement (travail, amis...).
On verra bien !

Nous étions sans enfants donc bien plus facile même si cela a été une grosse galère, surtout grâce à ma sœur.
Des amis ont s'en refait et puis le travail on venait pour donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou .....   Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou ..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous toujours proche de votre lieu de naissance et/ou .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous et votre ass mat
» Comment avez-vous annoncer votre grossesse au papa?
» Quel est le lieu ....
» Votre relation avec votre ainé est-elle plus complexe qu'avec vos autres enfants?
» Vous pourriez m'aider s'il vous plaît?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: