CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+5
Audrey
toadette91
lily7090
Virginiecr
ajonfal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Audrey
Experte



Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptySam 16 Fév - 18:38

Nan mais je reve Mr me pete un mini scandale car jai (encore )acheté des perles (3 paques 6e) il revient de kingJouet avec 3 boites de lego(15e/piece) pour la puce car oui la pauvre gamine a pas de quoi faire des constructions!!! ben oui elle a juste la villa/veterianire/café et camping car lego friends et une boite bleu legos affraid

zeeeen meekoo zeen help
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptySam 16 Fév - 18:43

ouf!! ça fais un trou ds le portefeuille tt ça !! Wink

ici on achete pas gd choses a part les anniversaires c tt Wink

je comprend que ça t'enerve !!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptySam 16 Fév - 18:58

ben surtt vu les connerie s qu'elle a fait dernierement !
apres c'est vrai qu'elle a souvent un tit truc(et encore dpuis l'intauration des points elle a bcp moins) mais pas 3 boites d'un coup.!!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptySam 16 Fév - 19:05

c vrai qu'il faut doser koi apres bein les enfants profitent gravent !

maintenant avec le gd a chaque fois son pere vient il lui rapporte un truc d'un coté c bien mais le gd il commence a avoir l'habitude koi et il ya un truc que j'aime pas c qd son pere vient il lui dis mem pas bonjour ni lui sauter au cou rien tt ce qui l'interess c le sac !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptySam 16 Fév - 19:37

oui faut doser! il sait pas faire bon j'avoue on peut se le permettre donc elle est "legerement beaucoup"pourri(bien que je calme le jeux depuis quelque temps) c'est une façon pour nous de "compenser" se qu'on a pas eu gamin chez moi c'etait la galere, lui sa mere prenait la pension pour s'acheter des fringue de marque pour elle donc bon la on peut mais c'est pas bon....
Donc discution avec Mr ce soir pufff

a oui pas cool ton grand j'aime pas ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptySam 16 Fév - 19:38

coucou les filles,comment -allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptySam 16 Fév - 19:42

bah ici je me bats avec mon homme qui a le don de toujours acheter un truc, bon pas des boite de légo, mais toujours une babiole et j'ai horreur de ça, ça devient un du! enfin bon il a compris, il le fait moins maintenant!

sinon j'ai des remontées acides, ça me saoule
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptySam 16 Fév - 19:43

meekoo oui tu as raison ils font que vs soyez sur la mem longueur d'onde sinon ça n'ira pas ! courage c pas evident !!

coucou toadette !!

ou sont passes les autres ???????????? les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 1695130124


heeeeeeeeeee reviendez on ne mords pas !!!!!!!!!!!!!!! marioniciar

Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptySam 16 Fév - 19:45

merlinette84 a écrit:
bah ici je me bats avec mon homme qui a le don de toujours acheter un truc, bon pas des boite de légo, mais toujours une babiole et j'ai horreur de ça, ça devient un du! enfin bon il a compris, il le fait moins maintenant!

sinon j'ai des remontées acides, ça me saoule


ouah ouah on a le meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c du gaspillage grave mais qd c moi qd j'achete un truc il rale les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 1617454357 pfff
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptySam 16 Fév - 19:47

ah non moi il dit rien, ça va être un paquet d'autocollant, un petit livre...il adore offrir des trucs, mais même a moi, pas qu'aux gamins, sauf que moi ça me saoule lol!! mais un soir, il est rentré et il avait pris du tabac, et Louis "qu'est ce que tu m'as pris?" même pas un bonsoir! du coup ça l'a calmé! je lui ai dis, y a plus de plaisir, c'est devenu une obligation!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptySam 16 Fév - 19:51

je lui ai rien dit jusqu'on en parlera apres.... surtt pas devant la puce mais on va remettre les compteurs a jours^^ mais ca va passer il achete pas comme ça d'habitue c'est vrai que pour faire des constructions elle a pas grand chose les lego friends une fois que c'est monter tu t'amuse pas a les demonter ttes les 10min mais 1boite aurai suffit enfin c'est fait ils passent un bon moment tt les 2. Elle qui est tres branchée princesse etc les lego ca permet a papa de jouer avec elle Wink

Courage Merli c'est pas cool de la purée moi ca colmatait
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyDim 17 Fév - 5:58

bonjour!

je suis enfin seule avec mon bebe youhou! bounce bounce bounce

ici on achete des babioles de temps en temps sinon les jouets c`est une fois par an pour l`Aid !Wink

bon j`ai un gros ménage a faire ce weekend j`ai rien fichu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyDim 17 Fév - 6:17

coucou Maryam!!! bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyDim 17 Fév - 7:51

a toi aussi ma ptite merli! reveillee de bon matin meme le dimanche!! Laughing

bon aujourd`hui bebe est ko il dort deja,je vais pouvoir continuer mon menage sans ma sangsue dans les jambes Laughing ,par contre il dort qu`une fois donc ca va faire long jusqu`au soir apres.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyDim 17 Fév - 8:18

Ah mince tente peut être de le recoucher dans la journée si tu le trouves chonchon
..ou balade ça aide a se reposer...

Eh oui réveillée tôt mais pas le choix fallait que je mange quelque chose si je voulais prendre mon médoc je douillais trop pour dormir de toute façon --'
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyDim 17 Fév - 8:25

oui c`est sur...le principal est que tu sois soulagee...

bah chaque fois que je tente de l`endormir il veut pas.. puis l`apres midi ses potes sont la et j`ai grand mal a garder la maison calme!! et la balade ca me dit rien il fait pas beau en ce moment.... j`aurais pu sortir faire son vaccin des un an c`est seulement le dimanche,mais po envie.... on verra dimanche prochain...
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyDim 17 Fév - 8:27

arf la journée va être longue, vivement ce soir qu'on se couche lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyDim 17 Fév - 8:31

bonjour les filles.


bon ménage maryam.
et merli les remontées acides sont dut a quoi?tu vas tester la purée?

Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyDim 17 Fév - 8:32

rhaaaa oui comme j`aime me jeter dans le lit le soir venu ,marmotte que je suis! Laughing
mais ca va quand j`ai bien dormi ca le fait,hier c`etait tres dur car les enfants la et yeux qui piquent tte la journee pfiou....
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyDim 17 Fév - 8:33

coucou kiki! yeah on est 3 maintenant! Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyDim 17 Fév - 8:44

MÉGA PENSÉE POUR LA GRANDE DE BUKET QUI SE FAIT RE OPÉRÉE CE MARDI.....
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyDim 17 Fév - 10:04

Coucou les filles,comment allez-vous ce matin.
pour la grande de buket :les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 267302900
Moi je suis en colere contre celle qui est sensé être ma mere(du coup pas trop envie d'aller cet apres-midi chez elle mais mon titi veut voir sa gm)
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyDim 17 Fév - 10:17

ben mince toadette Sad Sad bisous bisous

coucou les filles !


ici pas la forme il fait gris et frais !! j'ai envie de rien faire !!

gros bisoux a ttes et bon dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyDim 17 Fév - 10:29

merci lily.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyDim 17 Fév - 10:36

aie bisous a elle c`est koi comme operation?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 EmptyDim 17 Fév - 11:18

Coucou

grosse pensée pour la grande de Buket.
Ici rangement du garage je viens de virer tout les carton ben ca fait de la place ^^

Je continue mes bricolages je viens de faire des pots a crayons en perles hama Monster high(voir mon blog) et j'ai fait 2 shamballas pour une amie je dois encore en faire 1,on dois finir des coeurs!

Mr a laver (dedans dehors) les 2 voitures et fait les niveaux Very Happy

A midi raclette !!! miaaaam
et mes parents débarquent Le week end prochain pour 1 semaine bounce bounce j'ai encore rien dit a la puce surprise on va les chercher a la gare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: