CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 besoin de votre avis

Aller en bas 
+7
pommier
lori67
Audrey
elo!
JessYES
lily7090
ninnie37
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ninnie37
Apprentie



Messages : 45
Date d'inscription : 09/10/2012

besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 10:04

mes filles partent souvent les unes sans les autres chez les copines c'est chez mes beaux parents qu'elles ne veulent pas aller .Lundi ma deuxieme est partie la matin elle n'est revenue que hier apres midi .Mon ainée part la semaine prochaine dormir chez un copain donc elles sont separées meme ma puce de 3 ans ort chez ma meilleure amie .On a meme proposé a mes beaux parent s de prendre que les deux grandes si ils voulaient faire des activités plus adultes
Revenir en haut Aller en bas
nouf
Habituée
nouf


Messages : 324
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 40
Localisation : Haut-Rhin

besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 10:04

Bah dans ce contexte, je ne lui laisserai aucun des trois. Je ne me poserai même pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 10:08

ninnie37 a écrit:
mes filles partent souvent les unes sans les autres chez les copines c'est chez mes beaux parents qu'elles ne veulent pas aller .Lundi ma deuxieme est partie la matin elle n'est revenue que hier apres midi .Mon ainée part la semaine prochaine dormir chez un copain donc elles sont separées meme ma puce de 3 ans ort chez ma meilleure amie .On a meme proposé a mes beaux parent s de prendre que les deux grandes si ils voulaient faire des activités plus adultes

Oui donc le fait qu'elles soient séparées est un faux pbe en fait.
Le pbe c'est qu'elles y aillent tout court ...
Revenir en haut Aller en bas
ninnie37
Apprentie
ninnie37


Messages : 45
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : centre

besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 10:09

non je n'ai pas de probleme a leur laisser juste un week end car cela n'a pas trop de consequance sa part pour l'alimentation mais pas une semaine comme le demande ma belle mere surtout qu'ils partiraient en camping car .Mais comme vous dites cela vient peit etre de moi donc je vais voir pour les envoyer un week end a tour de role on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 10:10

ninnie37 a écrit:
non je n'ai pas de probleme a leur laisser juste un week end car cela n'a pas trop de consequance sa part pour l'alimentation mais pas une semaine comme le demande ma belle mere surtout qu'ils partiraient en camping car .Mais comme vous dites cela vient peit etre de moi donc je vais voir pour les envoyer un week end a tour de role on verra bien


Oui mais le vrai pbe ce n'est pas qu'elles soient séparées donc mais de la façon dont tes beaux-parents s'en occupent.
Revenir en haut Aller en bas
nouf
Habituée
nouf


Messages : 324
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 40
Localisation : Haut-Rhin

besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 10:12

Sincèrement, moi mes parents qui menacent un de mes fils de recevoir "une tarte dans la tronche" s'il ne finit pas ses légumes, il n'y retourne plus, que ça soit seul ou accompagné, que ça soit un week end ou une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 10:14

Après c'est différent parce qu'ils n'ont jamais vécu ensembles mais le papa de Maëva qui a un fils un peu plus grand (6 ans d'écart) a toujours fait attention à prendre des fois les enfants ensembles pour qu'ils se voient mais des fois Maëva seule et des fois son frère seul, parce que c'est important pour eux. Maintenant qu'il a déménagé le frère n'est plus dans la même zone de vacances que nous, nous on est déjà en vacances lui ne le sera qu'à la fin de la semaine, du coup leur père prend Maëva aujourd'hui (seule), samedi ils iront chercher le frère à la gare ensembles et ils restent les deux jusqu'à mardi et je récupère Maëva pour que son frère profite de papa seul. Je trouve ça bien pour les enfants, à la fois de se voir, et de profiter pleinement de papa.

Par contre si elles ne sont pas bien chez leur grand mère tu ne devrais pas les forcer à y aller !
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 10:15

nouf a écrit:
Sincèrement, moi mes parents qui menacent un de mes fils de recevoir "une tarte dans la tronche" s'il ne finit pas ses légumes, il n'y retourne plus, que ça soit seul ou accompagné, que ça soit un week end ou une semaine.
ben pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 10:21

elo! a écrit:
ça me fait penser à mon cousin , fils unique , son père ne l'a jamais laisser dormir ailleurs .en plus il le faisait culpabiliser quand il en faisait la demande ( pour dormir chez nous par exemple ) à coup de " mais moi je vais être triste etc etc " résultat , la première fois où il a dormi à la maison c'était à noel .... il a 24 ans .
ohhhh comme c'est triste pour lui
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 10:27

pommier a écrit:
elo! a écrit:
ça me fait penser à mon cousin , fils unique , son père ne l'a jamais laisser dormir ailleurs .en plus il le faisait culpabiliser quand il en faisait la demande ( pour dormir chez nous par exemple ) à coup de " mais moi je vais être triste etc etc " résultat , la première fois où il a dormi à la maison c'était à noel .... il a 24 ans .
ohhhh comme c'est triste pour lui
oui quand il était enfant . bon là ça va bien pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 10:31

ninnie37 a écrit:
Les filles ne sont pas chouchouter chez mes beaux parents car ils pensent que l'on est de mauvais parents et essayent de refaire l'education de mes filles a chaque fois qu'elles y vont .Elle leur fait manger du chocolat toutes la journée du coup elles sont malades quand elles reviennent elle leur passe tous donc une semaine a s'en remettre et ils ont reussit a degouter ma deuxieme des legumes car ils lui donne des portions d'adultes et si lle ne finit pas son assiette elle se fait enguirlander et elles est punit .(la derniere fois qu'ils sont venus manger a la maison ma fille ne voulait pas finir son assiette il a dit une bonne tarte dans la tronche je peux vous qu'elle la mangerai son assiette )
alors, le pb ce n'est pas 1 ou 2 ou 3 ... mais pas du tout si c'était moi
Revenir en haut Aller en bas
ninnie37
Apprentie
ninnie37


Messages : 45
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : centre

besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 10:35

sincerement je ne pense pas qu'il le ferait car si j'avais le moindre doute mes filles ne les verraient plusen plus ma belle mere le tuerai direct si il touche a l'une de mes filles mais vous avez raison peut etre que cela y fait sur le fait que je ne veux pas qu'elles y aillent seule
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 20:42

elo! a écrit:
par contre je kiffe ma mère pour ça , prendre les trois ensemble , zéro soucis , elle prendrait même ceux de ma soeur en même temps s'il le fallait ... c'est une warrior !
Ici aussi sauf qd elle bosse ou elle ne prend du coup que Arthur (Camille étant un poil cascadeuse, il faut la surveiller comme le lait sur le feu)
ninnie37 a écrit:
Les filles ne sont pas chouchouter chez mes beaux parents car ils pensent que l'on est de mauvais parents et essayent de refaire l'education de mes filles a chaque fois qu'elles y vont .Elle leur fait manger du chocolat toutes la journée du coup elles sont malades quand elles reviennent elle leur passe tous donc une semaine a s'en remettre et ils ont reussit a degouter ma deuxieme des legumes car ils lui donne des portions d'adultes et si lle ne finit pas son assiette elle se fait enguirlander et elles est punit .(la derniere fois qu'ils sont venus manger a la maison ma fille ne voulait pas finir son assiette il a dit une bonne tarte dans la tronche je peux vous qu'elle la mangerai son assiette )
affraid affraid affraid ne leur laisse pas du tout !!!
MesGiGis a écrit:
ninnie37 a écrit:
non je n'ai pas de probleme a leur laisser juste un week end car cela n'a pas trop de consequance sa part pour l'alimentation mais pas une semaine comme le demande ma belle mere surtout qu'ils partiraient en camping car .Mais comme vous dites cela vient peit etre de moi donc je vais voir pour les envoyer un week end a tour de role on verra bien


Oui mais le vrai pbe ce n'est pas qu'elles soient séparées donc mais de la façon dont tes beaux-parents s'en occupent.
Mais tout a fait.
nouf a écrit:
Sincèrement, moi mes parents qui menacent un de mes fils de recevoir "une tarte dans la tronche" s'il ne finit pas ses légumes, il n'y retourne plus, que ça soit seul ou accompagné, que ça soit un week end ou une semaine.
Exactement. Et je sais de quoi je parle.
ninnie37 a écrit:
sincerement je ne pense pas qu'il le ferait car si j'avais le moindre doute mes filles ne les verraient plusen plus ma belle mere le tuerai direct si il touche a l'une de mes filles mais vous avez raison peut etre que cela y fait sur le fait que je ne veux pas qu'elles y aillent seule
Mais même de juste le dire... C'est juste hyper violent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis
» Votre avis surveillance
» Besoin de vos avis et idées
» à votre avis 3D ou pas ?
» Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: