CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

PREMIER MARIAGE HOMO:

+17
audreylucie
magali1984
Pablo625
AlizeaDorée
merlinette84
chris0603
boubene0307
daisy
Mamagnès
ajonfal
PtitesMimines
Gwennaeris
lily7090
titileo27
laroca
vivementjuillet
elo!
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MARIAGE HOMO:   PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 7 EmptyJeu 30 Mai - 16:09

Gwennaeris a écrit:
Si tu es clair aussi Eli Very Happy

Perso je suis pas certaine qu'on naisse vraiment pour se reproduire, enfin oui a la base on est fait pour se reproduire mais bon. Y'a pas d'exemple chez les autres animaux de souci de ce genre ? XD

Je pense que l'hétérosexualité n'est pas un gage de reproduction que se soit par choix (certains ne veulent pas d'enfants) ou par stérilité...du coup l'argument mis en avant par certains anti (attention je suis anti si cela ouvre la porte à la GPA) pour la reproduction de l'espèce ben tout comme Eno....on est trop nombreux sur terre (si on pousse le bouchon un peu loin, c'est peut être un moyen de régulariser la natalité...si on va dans ce sens..la nature fait toujours bien les choses Very Happy ) donc en quoi ça dérange?

je comprendrais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
boubene0307
Expérimentée
boubene0307

MessageSujet: Re: PREMIER MARIAGE HOMO:   PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 7 EmptyJeu 30 Mai - 16:10

Elizamera a écrit:
kikilovely a écrit:
mon fils (5 ans),regarde les infos avec moi,ils voient (avec ma grande) les infos et là: il me regarde, me dit: BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKK et paf: méga gros vomitos!!!!!
je lui demande ce qui le fait vomir et il me répond: beurkkk ces hommes c'est trop crade!

kikilovely a écrit:
je suis désolée titi. D'habitude je suis du genre a me taire, mais là sincèrement: NON je sature!
Comme je l'ai dit, ce ne sont pas les gens qui me posent problème mais leurs actions!
Celles qui sont proches de moi le savent.Je suis du genre naturelle, simple mais pas hypocrite du tout, et là (sincèrement) j'en peut plus: "Non ce n'est pas normal un homme et un homme ou une femme et une femme" d'ailleurs la preuve: le même sexe ne peut fournir un bébé et ils sont obligés d'adopter.
J'AI DES "COPAINS" "copines" homos.....mais sérieusement je les apprécies EUX mais pas leur actes!

(je vous l'ait dit: vous allez me jeter mais là sérieux mon fils a vomi et j'ai faillie le rejoindre!" )

Pinaise je me suis inscrite pour ce post (ça pique trop les yeux)...

En gros c'est le discours des racistes "je suis pas raciste j'ai des copains et des amis noirs.....Mais ...ce fameux "mais" qui fait toute sa différence...

Pas besoin de se justifier c'est de l'homophobie...que tu le penses on ne peut pas t'en empecher mais c'est diffamatoire et illégal...un tel message devrait être signalé!

jap du coup je me demande si les propos homophobes sont interdites dans la charte ou pas ?
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: PREMIER MARIAGE HOMO:   PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 7 EmptyJeu 30 Mai - 16:11

Elizamera a écrit:
PtitesMimines a écrit:
C'est vrai que je ne pense pas qu'un enfant d'un couple homo sera forcément homo, mais en même temps je n'affirmerai pas qu'on nait homo, tout simplement parce qu'à la base on est fait pour pouvoir se reproduire et donc être hétéro, et donc ça ne me parait pas impossible qu'on devienne hétéro en fonction de notre environnement (mais je ne saurais pas vraiment dire ce qui peut faire qu'on devient homo ou non...)

Je ne sais pas si je suis claire pt1cable

si tu es très claire.. Wink

moi à l'inverse je pense qu'au même titre que des personnes hétéro naissent stériles (donc elles ne peuvent pas se reproduire)
A contrario des personnes naissent homosexuelles...mais elles peuvent se reproduire car leurs organes fonctionnent..c'est juste que l'union de deux sexe reste stérile...(alors là c'est moi qui ne sait pas si ce que je dis est clair pt1cable )

La stérilité n'est pas la même....et pourtant les personnes sont nées comme ça...

mais la stérilité est un dysfonctionnement du corps alors que l'homosexualité non, un homo est biologiquement identique à un hétéro (enfin je pense), c'est pour ça que je pense qu'il est possible que le sentiment d'homosexualité vienne plus tard
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée

MessageSujet: Re: PREMIER MARIAGE HOMO:   PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 7 EmptyJeu 30 Mai - 16:14

audreylucie a écrit:
Leurs actes???? quels actes? leur sexualité? qui vient juger la tienne à partir du moment où le consentement du ou des partenaires est respecté (ainsi que l'âge)?

Contre nature? Pourquoi? et surtout toi tu ne fais rien de contre nature peut etre?

Pareil que beaucoup, qu'on soit contre la loi c'est une chose mais là c'est de l'homophobie pure et dure et je ne trouve même pas les mots pour qualifier ce genre de sentiments. Il faudrait peut être s'informer et apprendre la tolérance. J'ai l'impression que pour toi le fait qu'un innocent garçonnet vomit (mouai) en voyant 2 hommes s'embrasser c'est THE preuve qu'il faut rejeter l'homophobie!

Mais oui ! Je pense que tu soulevés un point intéressant ! (Enfin j'imagine que tu voulais dire homosexualité.)
Elizamera a écrit:
elo! a écrit:
hey au moins ça vous fait revenir ...

je vais finir par croire que c'est fait exprès !
Mais parfaitement, oui ! marioniciar
Elizamera a écrit:
AlizeaDorée a écrit:
Elo : Ben franchement je t'avoue que j'arrive même pas a imaginer que c'est possible en fait ! Lol

Non mais je ne pense pas que je serais heureuse non. Ni malheureuse non plus.
Et c'est pareil s'ils ont des enfants, ce seront certainement de bons parents.
Mais n'empêche que ce n'est pas naturel, et je ne pense pas que ce soit non plus une situation simple. Ni rendre service aux enfants.
C'est déjà pas simple une famille et élever des enfants...

Après.. La vie est faite de cas particuliers.

Justement, les gens étant uniques, pourquoi ne pas accepter les gens tels que la nature les a créé?

On nait homosexuel, on ne le devient pas...alors pourquoi ne pas les accepter tels qu'ils sont et leur donner des droits au même titre que les hétérosexuels? Qu'est-ce que ça enlève aux hétéros?

En dehors de la PMA/GPA (je suis contre la GPA que se soit homo ou hétéro) en quoi le mariage dérange?
Alors la je ne vais pas rerererereredire pourquoi je suis contre cette loi.

tartine a écrit:
Elizamera a écrit:
AlizeaDorée a écrit:
Elo : Ben franchement je t'avoue que j'arrive même pas a imaginer que c'est possible en fait ! Lol

Non mais je ne pense pas que je serais heureuse non. Ni malheureuse non plus.
Et c'est pareil s'ils ont des enfants, ce seront certainement de bons parents.
Mais n'empêche que ce n'est pas naturel, et je ne pense pas que ce soit non plus une situation simple. Ni rendre service aux enfants.
C'est déjà pas simple une famille et élever des enfants...

Après.. La vie est faite de cas particuliers.

Justement, les gens étant uniques, pourquoi ne pas accepter les gens tels que la nature les a créé?

On nait homosexuel, on ne le devient pas...alors pourquoi ne pas les accepter tels qu'ils sont et leur donner des droits au même titre que les hétérosexuels? Qu'est-ce que ça enlève aux hétéros?

En dehors de la PMA/GPA (je suis contre la GPA que se soit homo ou hétéro) en quoi le mariage dérange?

Je ne suis pas convaincu du "on nait homosexuel", on peut le devenir aussi je pense. Enfin je pense pas que se soit une réalité absolu.
Oui je pense aussi comme toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PREMIER MARIAGE HOMO:   PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 7 EmptyJeu 30 Mai - 16:17

PtitesMimines a écrit:

mais la stérilité est un dysfonctionnement du corps alors que l'homosexualité non, un homo est biologiquement identique à un hétéro (enfin je pense), c'est pour ça que je pense qu'il est possible que le sentiment d'homosexualité vienne plus tard

Ahh, oui je comprend bien ce que tu veux dire mais je reste persuadée que c'est inné et pas acquis (sauf rares exceptions)...
laroca
Habituée
laroca

MessageSujet: Re: PREMIER MARIAGE HOMO:   PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 7 EmptyJeu 30 Mai - 16:26

Elizamera a écrit:
PtitesMimines a écrit:
C'est vrai que je ne pense pas qu'un enfant d'un couple homo sera forcément homo, mais en même temps je n'affirmerai pas qu'on nait homo, tout simplement parce qu'à la base on est fait pour pouvoir se reproduire et donc être hétéro, et donc ça ne me parait pas impossible qu'on devienne hétéro en fonction de notre environnement (mais je ne saurais pas vraiment dire ce qui peut faire qu'on devient homo ou non...)

Je ne sais pas si je suis claire pt1cable

si tu es très claire.. Wink

moi à l'inverse je pense qu'au même titre que des personnes hétéro naissent stériles (donc elles ne peuvent pas se reproduire)
A contrario des personnes naissent homosexuelles...mais elles peuvent se reproduire car leurs organes fonctionnent..c'est juste que l'union de deux sexe reste stérile...(alors là c'est moi qui ne sait pas si ce que je dis est clair pt1cable )

La stérilité n'est pas la même....et pourtant les personnes sont nées comme ça...
il ya aussi des couples hétéro qui n arrive pas a concevoir sans avoir de probléme physique chacun de leur coté mais leur couple est stérile (vous comprenais?.?)
boubene0307
Expérimentée
boubene0307

MessageSujet: Re: PREMIER MARIAGE HOMO:   PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 7 EmptyJeu 30 Mai - 16:27

en tout cas pour moi elle a atteint la suprématie de la connerie et de la stupidité lol!

désolé je rêve de placer ce mot depuis que je l'ai lu ....... Very Happy
gegeyouss
Passionnée
gegeyouss

MessageSujet: Re: PREMIER MARIAGE HOMO:   PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 7 EmptyJeu 30 Mai - 16:36

vivementjuillet a écrit:
je l ai déjà dis plus haut , ce qui me choque , c est que si il a vomi comme ça , direct , c est qu il a du entendre des choses vraiment horribles et dégueulasse à ce propos et à 5 ans , bein moi , ça me choque !!!!!!!!!!!!!

l homme est aussi un animal ..... à la base .

surtout quand le principal argument est "c'est contre nature"...
boubene0307
Expérimentée
boubene0307

MessageSujet: Re: PREMIER MARIAGE HOMO:   PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 7 EmptyJeu 30 Mai - 16:40

Un petit rappel à le loi ! Wink

Dans le Code Pénal (article 132-77), l’homophobie est une circonstance aggravante lorsque l’infraction a été commise pour un motif homophobe (ex : meurtre, tortures, violences volontaires, viol, agressions sexuelles, menaces, vol et extorsion).

La loi réprime également la publication de propos injurieux, diffamatoire ou caractérisant une provocation à la discrimination ou à la violence envers des personnes homosexuelles (les articles 24, 32 et 33 de la loi du 29 juillet 1881).

La provocation et la diffamation publiques sont punies d’un an d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende, et l’injure publique de 6 mois d’emprisonnement et 22 500 euros d’amende.
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée

MessageSujet: Re: PREMIER MARIAGE HOMO:   PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 7 EmptyJeu 30 Mai - 16:41

boubene0307 a écrit:
en tout cas pour moi elle a atteint la suprématie de la connerie et de la stupidité lol!

désolé je rêve de placer ce mot depuis que je l'ai lu ....... Very Happy

gegeyouss a écrit:
vivementjuillet a écrit:
je l ai déjà dis plus haut , ce qui me choque , c est que si il a vomi comme ça , direct , c est qu il a du entendre des choses vraiment horribles et dégueulasse à ce propos et à 5 ans , bein moi , ça me choque !!!!!!!!!!!!!

l homme est aussi un animal ..... à la base .

surtout quand le principal argument est "c'est contre nature"...

marioniciar marioniciar marioniciar
biboutes
Savante
biboutes

MessageSujet: Re: PREMIER MARIAGE HOMO:   PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 7 EmptyJeu 30 Mai - 16:54

Apparemment, Kkilovely s'est désinscrite ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PREMIER MARIAGE HOMO:   PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 7 EmptyJeu 30 Mai - 16:56

biboutes a écrit:
Apparemment, Kkilovely s'est désinscrite ...

ça s'appel faire un bide..
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée

MessageSujet: Re: PREMIER MARIAGE HOMO:   PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 7 EmptyJeu 30 Mai - 16:57

Ah j'ai rien reçu pourtant. Bizarre.
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée

MessageSujet: Re: PREMIER MARIAGE HOMO:   PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 7 EmptyJeu 30 Mai - 16:58

Ah bah si a l'instant.
boubene0307
Expérimentée
boubene0307

MessageSujet: Re: PREMIER MARIAGE HOMO:   PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 7 EmptyJeu 30 Mai - 17:08

marioniciar pourquoi ça ne m'étonne pas ...... meme pas le courage de ses opinions ..... et elle a édité évidemment ! comme elle l'a toujours fait sur ibb ....

et lily on ne te vois plus non plus ? tu n'assumes pas ? puisque je te çite " je rejoins kiki je n'ai rien contre eux mais leur pratiques .. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PREMIER MARIAGE HOMO:   PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 7 EmptyJeu 30 Mai - 17:09

Ca,c'est ce qu'on appelle assumer ses opinions lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PREMIER MARIAGE HOMO:   PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 7 EmptyJeu 30 Mai - 17:09

boubene0307 a écrit:
PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 7 3768354359 pourquoi ça ne m'étonne pas ...... meme pas le courage de ses opinions ..... et elle a édité évidemment ! comme elle l'a toujours fait sur ibb ....

et lily on ne te vois plus non plus ? tu n'assumes pas ? puisque je te çite " je rejoins kiki je n'ai rien contre eux mais leur pratiques .. "

Ah oui,ca,j'a jamais comprs pourquoi ici comme sur bb elle édtat presque tous ses messages Shocked
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée

MessageSujet: Re: PREMIER MARIAGE HOMO:   PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 7 EmptyJeu 30 Mai - 17:12

Remarque elle peut éditer mes citations.

Mais je ne savais pas quelle était comme ça...

Elle édite a cause de sa confession non ? Il ne faudrait pas que les autres voie t ça je pense.

(Pur ne pas dire secte)
Mamagnès
Experte
Mamagnès

MessageSujet: Re: PREMIER MARIAGE HOMO:   PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 7 EmptyJeu 30 Mai - 17:14

boubene0307 a écrit:
marioniciar pourquoi ça ne m'étonne pas ...... meme pas le courage de ses opinions ..... et elle a édité évidemment ! comme elle l'a toujours fait sur ibb ....

Je m'attendais bien à ce qu'elle le fasse. C'est bien pour ça que j'ai sauvegardé les premières pages de cette discussion.... au cas où.

Par ailleurs, j'aime beaucoup son courage et son argumentation : C'est beurk !
Ceci dit, je ne vois pas vraiment ce qu'elle aurait pu rajouter de plus.

Perso, c'est l'homophobie et l'intolérance que je trouve à gerber.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PREMIER MARIAGE HOMO:   PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 7 EmptyJeu 30 Mai - 17:29

Rho j'ai déjà dit des trucs que j'ai regretté mais jamais édité ! C'est pas cool je trouve d'enlever ce qu'on a dit !
boubene0307
Expérimentée
boubene0307

MessageSujet: Re: PREMIER MARIAGE HOMO:   PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 7 EmptyJeu 30 Mai - 17:30

Mamagnès a écrit:
boubene0307 a écrit:

Je m'attendais bien à ce qu'elle le fasse. C'est bien pour ça que j'ai sauvegardé les premières pages de cette discussion.... au cas où.

Par ailleurs, j'aime beaucoup son courage et son argumentation : C'est beurk !
Ceci dit, je ne vois pas vraiment ce qu'elle aurait pu rajouter de plus.

Perso, c'est l'homophobie et l'intolérance que je trouve à gerber.

ah super elle ne pourra pas nier ou se faire oublier cette fois ......
boubene0307
Expérimentée
boubene0307

MessageSujet: Re: PREMIER MARIAGE HOMO:   PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 7 EmptyJeu 30 Mai - 17:32

Enolya a écrit:
Rho j'ai déjà dit des trucs que j'ai regretté mais jamais édité ! C'est pas cool je trouve d'enlever ce qu'on a dit !

mais elle a tjs fait ça elle édite tout sur tout kiki et elle faisait ça aussi sur ibb .... foutre le souk volontairement fait sur ibb aussi ....d'ailleurs je sais pas comment elle fait pour à chaque fois se faire oublier ...et revenir comme une fleur ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PREMIER MARIAGE HOMO:   PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 7 EmptyJeu 30 Mai - 17:33

Bah en plus ça doit bien marcher parce que même maintenant que vous êtes plusieurs à le dire, ça ne me dit rien qu'elle ai fichu le bazar, édité puis soit revenue style de rien !
Mamagnès
Experte
Mamagnès

MessageSujet: Re: PREMIER MARIAGE HOMO:   PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 7 EmptyJeu 30 Mai - 17:34

Elle a pourtant fait une entrée fracassante sur le cdg d'ibb, en insultant les forumeuses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PREMIER MARIAGE HOMO:   PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 7 EmptyJeu 30 Mai - 17:36

Ha oui?
gegeyouss
Passionnée
gegeyouss

MessageSujet: Re: PREMIER MARIAGE HOMO:   PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 7 EmptyJeu 30 Mai - 17:37

Mais quelle belle leçon de courage...

Décidément ce ne sont vraiment pas les mêmes valeurs que nous allons donner à nos enfants !
(et j'ai envie de dire tant mieux)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PREMIER MARIAGE HOMO:   PREMIER MARIAGE HOMO: - Page 7 Empty

PREMIER MARIAGE HOMO:
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant