| les regimeuses tapent l'incruste | |
|
+12Gwennaeris boubene0307 AlizeaDorée elo! Mamagnès titileo27 merlinette84 Audrey Virginiecr maryam toadette91 cécile 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 25 Oct - 9:37 | |
| ahmerde Titi. si tu veux jai déjà perdu bcp(25kg) mais depuis 1an jy arrive plus je perd pas je prend pas ou peu cet été jai pris 2 kg re perdu en rentrant. mais jaimerais bien descendre juste a 69kg je demande pas plus je suis a 75kg et je bloque alors certes desfois la motivation deserte (souvent meme a cause des soucis) mais jai vraimant pas l'impression de ma gaver en connerie. | |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 25 Oct - 9:38 | |
| coucou les filles, Ici j'ai emmené loulou au centre de loisirs ,c'est journée pyjama au centre de loisirs du coup je l'avais habillé pour rien ,Et j'ai fait un aller-retour pour emmener pyjama et pantoufle. | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 25 Oct - 11:45 | |
| HEu des journees pyj au CL !? c`est chelou ca! Meekoo tu es surement a un palier,tu peux rester un long moment meme plusieurs mois sans perdre de poids,j`ai le meme que toi,moi c`est plutot 76. Il ne faut rien lacher et ca finira par redescendre. Par contre vraiment pour stabiliser son poids il faut manger! pour perdre du poids il faut manger!! diminuer les calories c`est un leurre et c`est fatal! Dukan offfff..une belle m**** oui! comme toutes les dietes extremes ........ bon moi je vais me bouger le popotin j`ai des invites cet apres midi ,dernier jour de nawak je me reprends des demain | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 25 Oct - 12:09 | |
| arrg jai craqué c'est mon cadeau de noel (et je vais pouvoir faire un tri radical dans mes sac à mains) 68.99e au lieu de 84 livraison kdo | |
|
| |
toadette91 Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 25 Oct - 12:31 | |
| | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 25 Oct - 12:59 | |
| c'est sympa journee pyjama!!
tu craques aussi toi!!! j'ai ate de le recevoir je crois que jai jamais craquer comme ça sur un sac. | |
|
| |
toadette91 Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 25 Oct - 14:00 | |
| - meekoo a écrit:
- c'est sympa journee pyjama!!
tu craques aussi toi!!! j'ai ate de le recevoir je crois que jai jamais craquer comme ça sur un sac. oui ,j'ai récupéré mon loulou avec du pop-cornoui. | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 25 Oct - 18:33 | |
| Super aprem au bowling sauf qu'il y avait des jeunes des cités un peu trop de bruit !!!
J'ai rencontré un ancien collègue qui me sort que ma mère est là ( chez ma soeur) bon elle ne viendra pas chez nous c'est dommage pour mes fils !!!!
Super beau temps. | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 25 Oct - 18:37 | |
| | |
|
| |
toadette91 Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 25 Oct - 18:41 | |
| Cécile | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 25 Oct - 18:42 | |
| Mon collègue était mal car il ne savait pas que je n'avais plus de nouvelles !!! | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 26 Oct - 14:37 | |
| coucou
j'ai trouvé ça excellent
Une maison a beau être hermétique et solidement construite, un ouragan peut tout de même la frapper de l’intérieur. En fait, ça se produit dans toutes les maisons où vit un enfant de deux ans. On se demande parfois comment font nos gentils démons pour nous faire grimper dans les rideaux si souvent. Voici en grande primeur LEUR guide de référence en matière de crises :
La crise du Non :
Il s’agit du niveau de départ de cette belle aventure. On commence par dire non, puis on ajoute les variantes. Non au bain, non au souper, non au lavage des mains, non au dodo… Avec l’expérience, on peut se permettre des extras : coups de pieds, coups de poings, culbutes et pirouettes diverses pour échapper au contrôle des parents. Cette crise permet aussi de faire perdre un temps précieux aux parents pressés et de transformer une corvée de 30 secondes en épopée d’une demi-heure.
La crise hollywoodienne :
On se jette par terre, on s’effondre, on joue la totale. Il est important de démontrer une immense détresse, de paraître abattus par la douleur insoutenable de se faire refuser un biscuit au chocolat avant le souper. Un bon contact de tout le corps avec le plancher est essentiel durant ce spasme physico-émotionnel.
La crise molle :
Une méthode simple et efficace surtout quand les parents semblent pressés ou essaient de nous mettre des vêtements. On s’efforce alors de devenir aussi consistants que de la purée de pomme : impossible de tenir sur nos pattes. Variante intéressante : devenir complètement rigide lorsqu’on tente de nous asseoir dans le siège d’auto.
La crise de l’idée fixe :
L’idée fixe en question peut-être une activité, une phrase ou une question anodine dont on ne peut se départir. À la base, l’idée n’a rien de bien méchant, mais répétée 412 fois en quelques minutes, elle produit son effet sur un parent exaspéré. Celui-ci use parfois de subterfuges afin de nous changer les idées, mais c’est peine perdue. Se termine habituellement par une autre crise, pigée au hasard.
La crise du Moi-Maintenant :
En tant que membres du « Terrible Two », nous sommes en droit d’exiger que TOUT nous soit dû, au moment où on le souhaite. Il est inutile de partager quoi que ce soit, pas même la télé avec les parents. Il n’est pas question non plus de nous faire patienter pour aucune raison lorsque l’on souhaite quelque chose. Toute infraction à cette règle nous permettra de hurler haut et fort notre indignation.
La petite révolte :
Une méthode éprouvée qui consiste à faire volontairement tout ce qui n’est pas permis, juste pour voir la réaction des parents. Les règles « on ne tape pas, on ne mord pas, on ne dessine pas sur les murs, on ne vide pas la baignoire sur le plancher de la salle de bain, etc» sont vraiment agréable à outrepasser. Le mieux est encore de transgresser les consignes en regardant les parents droit dans les yeux, tout en arborant un magnifique sourire. Effet garanti.
La statue hurlante :
Une crise simple et efficace. Consiste à rester immobile, les mains contre le corps, les yeux fermés, et à pleurer en hurlant le plus fort possible jusqu'à ce que quelque chose arrive. La concentration est essentielle : on doit donner l’impression aux parents que notre vie est en jeu.
La honte publique :
Le truc est vieux comme le monde : profiter de la présence d’autres personnes pour décupler la portée de notre crise. Le centre commercial est un bon endroit pour s’y entraîner. On peut aussi agir en véritable diable devant la visite ou attirer l’attention sur nos mauvaises manières dans une réunion familiale. Le but étant de faire passer les parents pour des gens irresponsables.
La grève de la faim :
À l’heure des repas, les moyens de pression sont simples et directs. Refuser de manger et/ou exiger autre chose (préférablement sucré ou introuvable). Variante divertissante : Il est particulièrement drôle de voir le visage des parents lorsqu’on refuse de manger ce qu’ils considèrent être notre mets préféré.
Pour plus de succès, variez les plaisirs et parsemez vos journées de quelques bons moments. La confusion de vos parents n’en sera que plus grande.
* * *
Ah ! Les magnifiques moments… Il paraît que l’étape du « Terrible Two » est nécessaire aussi pour les parents. Il n’y a pas de grand secret, il faut simplement essayer de vivre cette première adolescence avec sérénité... Et pendant ce temps, en regardant aller ses parents, l’enfant est convaincu que le « Terrible Two », ce sont ces deux-là… | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 26 Oct - 17:10 | |
| He he !bon moi je suis en plein dedans hein!c`est qu`il a du caractere le pepere! ,mais bon ca va on arrive encore a gerer | |
|
| |
toadette91 Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Dim 27 Oct - 10:35 | |
| | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Dim 27 Oct - 11:41 | |
| 89.7 ce matin ! soit 2.3 kg depuis lundi ... i'm back ! | |
|
| |
Virginiecr Experte
Messages : 3502 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 48 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Dim 27 Oct - 12:04 | |
| | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Dim 27 Oct - 12:39 | |
| COUCOU! waouh elo tu blagues pas! MOI AUSSI JE ME REPRENDS EN MAIN 200% ce midi salade verte ,chili,orange avec 2 carres de choco citron /gingembre. je kiffes ce regime! | |
|
| |
toadette91 Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Dim 27 Oct - 13:36 | |
| | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Dim 27 Oct - 13:40 | |
| - elo! a écrit:
- 89.7 ce matin !
soit 2.3 kg depuis lundi ... i'm back ! trop bien ma belle !!! | |
|
| |
Virginiecr Experte
Messages : 3502 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 48 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 28 Oct - 8:38 | |
| Coucou les filles | |
|
| |
toadette91 Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 28 Oct - 9:57 | |
| Coucou les filles, ici ça vente beaucoup. | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 28 Oct - 10:37 | |
| ouh ben dites donc heureusement qu`il n`y a pas d`ecole! ma maman vient de me skyper elle passe la semaine chez ma GM en Normandie, on se rappellera quan dles enfants seront rentres | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 28 Oct - 12:10 | |
| Ici aussi, ça vente beaucoup et il pleut de temps en temps !!! Ca m'a même empêché de bien dormir cette nuit ... | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 28 Oct - 12:14 | |
| Coucou ici aussi bcp de vent. :/ et flotte.
Bon sinon tt mon linge est à jour, la maison rangée reste a passer un coup d'aspi et balai vap et tranquille. Les valises sont ok yahooooooo.
| |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 28 Oct - 12:27 | |
| Tu pars Meekoo ???
Ici soleil les loulous sont dehors !! | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 28 Oct - 12:37 | |
| vi chez ma maman Au faite je vous conseille d 'utiliser le soin masque pour cheveux argan de Yves rocher il est super!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste | |
| |
|
| |
| les regimeuses tapent l'incruste | |
|