CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

les regimeuses tapent l'incruste

+12
Gwennaeris
boubene0307
AlizeaDorée
elo!
Mamagnès
titileo27
merlinette84
Audrey
Virginiecr
maryam
toadette91
cécile
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cécile
Légende

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 EmptyMar 19 Nov - 11:12

Oui cela fait plusieurs jours que je dort mieux, parce que 3 mois d'insomnie c'est juste trop dur !!!!

Oui l'hiver est juste normal, l'année dernière la neige nous l'avions eu à - de 500m d'altitude en octobre !!!! Mais bon la neige oui mais au dessus de 600m me conviens très bien !!!

Chéri a remonté les pneus d'hiver donc on est paré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 EmptyMar 19 Nov - 12:22

coucou

1 semaine et -2.2kg yahooooooooooooooooooooo
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 EmptyMar 19 Nov - 13:05

cool meekoo continues! moi je me peserai en fin de semaine mais je perds en general entre 500 g et 1kg par semaine donc chouaye chouaye...
cecile ouch oui ca fait beaucoup! Wink
bon les gosses ont l`ait plutot tranquilles pas de baston pour le moment ,pas de devoirs aujourd`hui ,ouf!on va ptetre pas finir la journee en mode petage de plomb cette fois! Laughing 
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 EmptyMar 19 Nov - 15:17

hello  Hey salut les filles hello ,
Résultat des entretiens d'aujourd'hui , Un recruteur m'a demandé de réserver mon mercredi donc demain pour lui ,il rappelle ce soir pour confirmer un horaire de rdv ,Si je lui convient je commence juste après le rdv, j'ai trop envie de ce job en plus c'est un CDI.

La femme d'un autre recruteur m'a appelé ,et elle rappellera demain vers 13h30 pour convenir d'un deuxième rendez-vous.
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 EmptyMar 19 Nov - 15:57

oh ben c`est super ca toadette voila pkoi les couleurs! Laughing 
ici nouis venons rentrer d`un ptit tour a la boulangerie et au primeur j`ai trouve du fenouil bounce ,du coup zhomme a pu faire un ptit somme il pourra regarder le tres tardif match de ce soir! c`est donnant donnant ce matin il s`est occupoe des gosses j`ai opu trainer au lit jusqu`a 8 h:D 
bon je retourne a mon couscous
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 EmptyMar 19 Nov - 18:11

Tu m'en gardes un peu Very Happy  Là, il y a la maman d'un copain d'Erwan qui nous a fait un pain (je ne sais pas si c'est typique de ses origines). Il est super bon d'après mon chéri. Je le goûterai tout à l'heure ...

Toadette : c'est super pour toi !!! Tiens nous au courant de la suite ...
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 EmptyMar 19 Nov - 18:13

Et bravo à Meekoo et Maryam pour les pertes de poids bounce bounce 
Moi en ce moment, c'est la catastrophe !!! Avec ce froid, je n'arrête pas d'avoir envie de manger et comme je suis fatiguée et malade, ça fait bien 2 semaines que je n'ai pas fait de sport. Pour l'instant, la balance est gentille avec moi. Espérons que ça dure !!!
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 EmptyMar 19 Nov - 18:40

Merci les filles. Maryam je perd "bcp" car il est assez strict(malgres avoir manger mac do mercredi et 5 mini crepes samedi je m"autorise 2 repas sympa ca m'evite d etre frustrer^^) mais ca me permet d'arreter le grignotage (pas grinoter de la semaine)d'un coup et pas me dire bah je le ferai demain Wink
Je me pese tout les 2-3 jours.

super Toadette!!!

toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 EmptyMar 19 Nov - 20:52

maryam a écrit:
oh ben c`est super ca toadette voila pkoi les couleurs! Laughing 
ici nouis venons rentrer d`un ptit tour a la boulangerie et au primeur j`ai trouve du fenouil bounce ,du coup zhomme a pu faire un ptit somme il pourra regarder le tres tardif match de ce soir! c`est donnant donnant ce matin il s`est occupoe des gosses j`ai opu trainer au lit jusqu`a 8 h:D 
bon je retourne a mon couscous
Mais te moque pas nan méo:D  .
T'as vu ma phrase de signature elle a changé ainsi que la couleur.
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 EmptyMer 20 Nov - 6:51

eh oui faut jamais desesperer toadette ! Smile
meekoo bah c`est cool mais faut esperer que tu reprennes pas derriere car les regimes hypo c`est tjrs nocif a long terme ... mais pour le grignotage c`est super car fatal pour la ligne (ET la sante tt court)
virginie ben ya des periodes ou c`est dur dur sois indulgente avec toi chouchoutes toi et tu te reprendras bien en main quand ca ira mieux!
il me reste du couscous d`hier si tu veux Very Happy 
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 EmptyMer 20 Nov - 7:16

Maryam t'es tombé du lit ce matin ????
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 EmptyMer 20 Nov - 7:50

ah non au contraire j`ai fait ma faineante jme suis levee a7h45 Laughing 

PS: vu qu`on ne change pas d`heure on a 2h de plus que vous ; )
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 EmptyMer 20 Nov - 8:09

Coucou
Maryam oui je sais bien le truc c'est que jai repris c'était en vacances me suis bien lacher niveau bouffe donc bon. Mais la je tiendrai.
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 EmptyMer 20 Nov - 8:51

ouais c`est comme moi pendant l`Aid vla les kilos de chocolats et delires en tous genre..paf +3 kg dans les hanches Rolling Eyes bien fait pour moi mais pas grave j`ai bien le temps de perdre le prochain Aid est dans 9 mois Laughing 
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 EmptyMer 20 Nov - 9:04

oui voila. donc la niet. pour les fetes je mangerais de tout mais en tte petites quantités et le premier qui me fait une réflexion risque de se faire mordre ^^
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 EmptyMer 20 Nov - 9:27

Coucou les filles hello 

Ici, nuit pourri !!! J'ai dormi sur le canapé pour ne pas gêner chéri et j'ai bien fait. J'ai passé la nuit à me moucher et à tousser. Et du coup, j'ai un mal de tête pas possible !!!

Maryam : j'arrive pour le reste de couscous Very Happy 
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 EmptyMer 20 Nov - 9:56

meekoo t`es courageuse moi les fetes j`arrive pas a etre raisonnable
virginie scratch 
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 EmptyMer 20 Nov - 9:57

Merci pour le câlin, Maryam bisous 

Ici aussi, pendant les fêtes, impossible de rester raisonnable. En plus, chéri sera en vacances !!!
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 EmptyMer 20 Nov - 9:59

Moi je vais faire gaffe pendant les fêtes mais bon on ne va nulle part et on ne reçoit pas non plus et normalement on a une semaine de cours de ski pour les enfants et on y sera aussi !!!
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 EmptyMer 20 Nov - 10:22

je suis obliger Maryam on a 3 repas (copieux) a la suite donc pour pas vexé je mange un peu de tt mais tres peu....
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 EmptyMer 20 Nov - 10:22

Virginiecr a écrit:

Ici aussi, pendant les fêtes, impossible de rester raisonnable. En plus, chéri sera en vacances !!!

hehehe copine de gourmandise hinhin 
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 EmptyMer 20 Nov - 10:23

Nous, on ne va pas beaucoup bouger. On va juste fêter Noël avec mes parents, mon frère et ma sœur. Je ne sais pas encore si sera chez eux ou chez nous et ça se fera le week-end après Noël parce-que ma mère travaille !!!
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 EmptyMer 20 Nov - 10:23

maryam a écrit:
Virginiecr a écrit:

hehehe copine de gourmandise hinhin 
C'est trop bon les repas de fêtes les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 657459395 
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 EmptyMer 20 Nov - 10:25

meekoo a écrit:
je suis obliger Maryam on a 3 repas (copieux) a la suite donc pour pas vexé je mange un peu de tt mais tres peu....
bah c`est bien moi pdt les fetes je suis tt le contraire,moultes repas copieux et des betises entre ,pt1cable ,rien ne m`arrete,pour ca que je suis sontente d`avoir quelques mois devant moi Laughing 
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 EmptyMer 20 Nov - 10:36

le truc c'est la entre noel X3 + nouvel an + les anni qui suivent si je fais pas gaffe c'est mort
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 EmptyMer 20 Nov - 13:07

Potée au chou ce midi trop bon !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 27 Empty

les regimeuses tapent l'incruste
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant