| les regimeuses tapent l'incruste | |
|
+12Gwennaeris boubene0307 AlizeaDorée elo! Mamagnès titileo27 merlinette84 Audrey Virginiecr maryam toadette91 cécile 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 19 Nov - 11:12 | |
| Oui cela fait plusieurs jours que je dort mieux, parce que 3 mois d'insomnie c'est juste trop dur !!!!
Oui l'hiver est juste normal, l'année dernière la neige nous l'avions eu à - de 500m d'altitude en octobre !!!! Mais bon la neige oui mais au dessus de 600m me conviens très bien !!!
Chéri a remonté les pneus d'hiver donc on est paré !!! | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 19 Nov - 12:22 | |
| coucou
1 semaine et -2.2kg yahooooooooooooooooooooo | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 19 Nov - 13:05 | |
| cool meekoo continues! moi je me peserai en fin de semaine mais je perds en general entre 500 g et 1kg par semaine donc chouaye chouaye... cecile ouch oui ca fait beaucoup! bon les gosses ont l`ait plutot tranquilles pas de baston pour le moment ,pas de devoirs aujourd`hui ,ouf!on va ptetre pas finir la journee en mode petage de plomb cette fois! | |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| |
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 19 Nov - 15:57 | |
| oh ben c`est super ca toadette voila pkoi les couleurs! ici nouis venons rentrer d`un ptit tour a la boulangerie et au primeur j`ai trouve du fenouil ,du coup zhomme a pu faire un ptit somme il pourra regarder le tres tardif match de ce soir! c`est donnant donnant ce matin il s`est occupoe des gosses j`ai opu trainer au lit jusqu`a 8 h:D bon je retourne a mon couscous | |
|
| |
Virginiecr Experte
Messages : 3502 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 48 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 19 Nov - 18:11 | |
| Tu m'en gardes un peu Là, il y a la maman d'un copain d'Erwan qui nous a fait un pain (je ne sais pas si c'est typique de ses origines). Il est super bon d'après mon chéri. Je le goûterai tout à l'heure ... Toadette : c'est super pour toi !!! Tiens nous au courant de la suite ... | |
|
| |
Virginiecr Experte
Messages : 3502 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 48 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 19 Nov - 18:13 | |
| Et bravo à Meekoo et Maryam pour les pertes de poids Moi en ce moment, c'est la catastrophe !!! Avec ce froid, je n'arrête pas d'avoir envie de manger et comme je suis fatiguée et malade, ça fait bien 2 semaines que je n'ai pas fait de sport. Pour l'instant, la balance est gentille avec moi. Espérons que ça dure !!! | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 19 Nov - 18:40 | |
| Merci les filles. Maryam je perd "bcp" car il est assez strict(malgres avoir manger mac do mercredi et 5 mini crepes samedi je m"autorise 2 repas sympa ca m'evite d etre frustrer^^) mais ca me permet d'arreter le grignotage (pas grinoter de la semaine)d'un coup et pas me dire bah je le ferai demain Je me pese tout les 2-3 jours. super Toadette!!! | |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| |
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 20 Nov - 6:51 | |
| eh oui faut jamais desesperer toadette ! meekoo bah c`est cool mais faut esperer que tu reprennes pas derriere car les regimes hypo c`est tjrs nocif a long terme ... mais pour le grignotage c`est super car fatal pour la ligne (ET la sante tt court) virginie ben ya des periodes ou c`est dur dur sois indulgente avec toi chouchoutes toi et tu te reprendras bien en main quand ca ira mieux! il me reste du couscous d`hier si tu veux | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 20 Nov - 7:16 | |
| Maryam t'es tombé du lit ce matin ???? | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 20 Nov - 7:50 | |
| ah non au contraire j`ai fait ma faineante jme suis levee a7h45 PS: vu qu`on ne change pas d`heure on a 2h de plus que vous ; ) | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 20 Nov - 8:09 | |
| Coucou Maryam oui je sais bien le truc c'est que jai repris c'était en vacances me suis bien lacher niveau bouffe donc bon. Mais la je tiendrai. | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 20 Nov - 8:51 | |
| ouais c`est comme moi pendant l`Aid vla les kilos de chocolats et delires en tous genre..paf +3 kg dans les hanches bien fait pour moi mais pas grave j`ai bien le temps de perdre le prochain Aid est dans 9 mois | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 20 Nov - 9:04 | |
| oui voila. donc la niet. pour les fetes je mangerais de tout mais en tte petites quantités et le premier qui me fait une réflexion risque de se faire mordre ^^ | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 20 Nov - 9:27 | |
| Coucou les filles Ici, nuit pourri !!! J'ai dormi sur le canapé pour ne pas gêner chéri et j'ai bien fait. J'ai passé la nuit à me moucher et à tousser. Et du coup, j'ai un mal de tête pas possible !!! Maryam : j'arrive pour le reste de couscous | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 20 Nov - 9:56 | |
| meekoo t`es courageuse moi les fetes j`arrive pas a etre raisonnable virginie | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 20 Nov - 9:57 | |
| Merci pour le câlin, Maryam Ici aussi, pendant les fêtes, impossible de rester raisonnable. En plus, chéri sera en vacances !!! | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 20 Nov - 9:59 | |
| Moi je vais faire gaffe pendant les fêtes mais bon on ne va nulle part et on ne reçoit pas non plus et normalement on a une semaine de cours de ski pour les enfants et on y sera aussi !!! | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 20 Nov - 10:22 | |
| je suis obliger Maryam on a 3 repas (copieux) a la suite donc pour pas vexé je mange un peu de tt mais tres peu.... | |
|
| |
maryam Experte
| |
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 20 Nov - 10:23 | |
| Nous, on ne va pas beaucoup bouger. On va juste fêter Noël avec mes parents, mon frère et ma sœur. Je ne sais pas encore si sera chez eux ou chez nous et ça se fera le week-end après Noël parce-que ma mère travaille !!! | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 20 Nov - 10:23 | |
| | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 20 Nov - 10:25 | |
| - meekoo a écrit:
- je suis obliger Maryam on a 3 repas (copieux) a la suite donc pour pas vexé je mange un peu de tt mais tres peu....
bah c`est bien moi pdt les fetes je suis tt le contraire,moultes repas copieux et des betises entre , ,rien ne m`arrete,pour ca que je suis sontente d`avoir quelques mois devant moi | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 20 Nov - 10:36 | |
| le truc c'est la entre noel X3 + nouvel an + les anni qui suivent si je fais pas gaffe c'est mort | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 20 Nov - 13:07 | |
| Potée au chou ce midi trop bon !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste | |
| |
|
| |
| les regimeuses tapent l'incruste | |
|