CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+12
Gwennaeris
boubene0307
AlizeaDorée
elo!
Mamagnès
titileo27
merlinette84
Audrey
Virginiecr
maryam
toadette91
cécile
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Virginiecr
Experte



Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyMer 6 Nov - 9:34

maryam a écrit:
oui lol,ben tiens la il vient de me casser le chargeur du telephone sans fil en le debranchant il l`a fait tomber..hier c`etait le clavier de l`ordi......... il est chaud bouillant niveau betises en ce moment!!!!  Rolling Eyes 
C'est un sacré coquin que tu as là !!! Bon courage love 
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyMer 6 Nov - 9:34

Coucou les filles hello 
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyMer 6 Nov - 9:41

merci oui une vraie canaille! bon il a des temps calmes heureusement! il adore petit ours brun il regarde tous les episodes sans broncher ,1h15 quand meme!!!!! il est a fond dedans Laughing .Et il adoooore le geant de fer aussi,qui est pas fait pour les petits mais va savoir pourquoi il accroche comme ca,mystere! Very Happy Sinon il peut jouer une bonne demi heure tranquille avec ses voitures ou ces jeux en bois ou tu dois empiler des formes ,c`est chou Wink
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyMer 6 Nov - 13:13

coucou les filles hello .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyMer 6 Nov - 13:16

Tadaaaaa!!!!
bon c'est pas fini mais je suis fière de moi je découpe depuis samedi des bout de tulles.


les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 14570210
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyMer 6 Nov - 13:17

meekoo a écrit:
Tadaaaaa!!!!
bon c'est pas fini mais je suis fière de moi je découpe depuis samedi des bout de tulles.


les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 14570210
Super !!!

J'ai une amie qui avait une jupe avec des foulards de différentes couleurs c'était super beau aussi et très original.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyMer 6 Nov - 13:23

Merci <3
c'est tout con a faire c'est juste des nœud y a pas de couture, mais ca prend un temps fou !!!

elle est toute fiere c'est sa jupe pour Noel pis apres comme déguisement.
J'ai mis un ruban comme ça on peut reglé facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyMer 6 Nov - 13:36

meekoo a écrit:
Merci  <3
c'est tout con a faire c'est juste des nœud y a pas de couture, mais ca prend un temps fou !!!

elle est toute fiere c'est sa jupe pour Noel pis apres comme déguisement.
J'ai mis un ruban comme ça on peut reglé facilement Wink
Oui mais il faut avoir l'idée et la fille qui va avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyMer 6 Nov - 13:38

lol vi forcément.
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyMer 6 Nov - 18:16

Super meekoo .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyMer 6 Nov - 19:41

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 14183610

Suite et fin ! La princesse est ravie!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyJeu 7 Nov - 9:10

Coucou les filles hello 

Encore une tuile avec ma voiture hier (j'ai déjà une pièce à changer au niveau d'une roue et le mois dernier, j'ai du changé le moteur des essuies-glaces) : au moment d'emmener Hugo au judo, la voiture qui ne démarre pas !!! Et là, je le vois super déçu parce-qu'impossible d'y aller à pieds, c'est trop loin. Heureusement, j'avais le numéro de la maman de son meilleur copain et comme ils font du judo ensemble, elle a bien voulu venir le chercher et me le ramener. Par contre, pour la voiture, je dois changer la batterie apparemment et ça va encore me coûter !!! Marre de cette voiture colère 
Et Erwan qui pleure quand je l'ai laissé à l'école ce matin !!! Vraiment rien pour me remonter le moral ...
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyJeu 7 Nov - 9:13

Tu peux peut être essayer de recharger la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyJeu 7 Nov - 9:17

Mon mari va aller m'en chercher une autre ce soir. Il préfère que j'en ai une neuve parce-qu'il n'aimerai pas me savoir en panne quelque part si c'est la batterie qui a un souci. Elle était presque neuve : on l'a changé l'année dernière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyJeu 7 Nov - 9:21

Dans ces cas là il vaut mieux savoir pourquoi elle était déchargée parce que ça peut arriver avec une batterie neuve. L'alternateur ne fonctionne peut être plus correctement, ou il y a un problème électrique dans la voiture qui décharge la batterie quand la voiture est "au repos".
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyJeu 7 Nov - 9:29

Comme je dois ramener ma voiture au garage pour la roue, je leur demanderai de regarder.
Mais mon mari pense plutôt qu'on a oublié de couper les phares un jour. Et pourtant, je suis sûre que je l'aurai remarqué si c'était le cas parce-que la voiture fait une sonnerie très désagréable dès qu'on oublie de couper les phares, d'enlever la clé, ...
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyJeu 7 Nov - 10:58

Virginie vois aussi le coup de l'alternateur ou des charbons comme dit Agnès.

Le soleil est revenu, il fait mon froid, ce qui m'arrange bien car le froid me donne des migraines surement du à un problème de nerf facial, qui me chatouille depuis des semaines !!!! Mardi je vois une micro-kiné et je vais lui en parler.

Mon dos/cou va un peu mieux merci à ma magnétiseuse.

Ce midi j'ai fait du thon à la catalane, j'adorais enfant celui en conserve mais il est devenu un peu dégueu comme beaucoup de choses d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyJeu 7 Nov - 11:05

Si cst juste qu'elle s'est décharger il ne faut pas la changer mais juste la recharger (donc démarrer et pente puis rouler un moment comme ça tu sauras le lendemain si c'est l'alternateur qui ne fonctionne plus ou juste un oubli de phares)
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyJeu 7 Nov - 12:42

cécile a écrit:

Ce midi j'ai fait du thon à la catalane, j'adorais enfant celui en conserve mais il est devenu un peu dégueu comme beaucoup de choses d'ailleurs.
Contente de moi c'était bien bon pas assez de thon pour mon homme et pas assez piquante pour moi, mais tout le monde a bien mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyJeu 7 Nov - 12:46

Pour ma batterie, je pense qu'à son boulot, ses collègues ont du lui dire aussi de la recharger mais comme mon mari est une tête de mule, il va faire à son idée !!! En tout cas, merci pour vos avis parce-qu'au moins, j'ai des pistes si ça recommence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyJeu 7 Nov - 12:48

Cécile : contente de lire que tu vas un peu mieux !!! Tu dois la revoir encore ta magnétiseuse ?
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyJeu 7 Nov - 12:50

rhaa virginie penible ces soucis de voiture!esperons qu`il faille juste la recharger! nous aussi on a encore eu des frais la semaine derniere!Rolling Eyes .Et sinon ca y est mon homme commencer son 2 eme boulot il aura des semaines bien chargees mais les temps sont durs pas le choix...Wink .
hier il m`a ramene du bounty chocolat noir il sait que j`adore ca mais j`ai ete tres forte et je lui ai donne en le remerciant de sa gentiulle attention,je suis bien decidee a faire mes 3 mois sans ecart,je sais que ca va payer et j`aime les defis.Et celui la est immense!

Cecile mmh comment tu fais ca ca doit etre bon!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyJeu 7 Nov - 12:54

Virginiecr a écrit:
Cécile : contente de lire que tu vas un peu mieux !!! Tu dois la revoir encore ta magnétiseuse ?
Je peux la voir un peu quand je veux, elle ne le fait pas à temps plein. Mais là je pense que pour mon oeil et nerf facial, la micro kiné sera plus adaptée.

Maryam, pfffff un 2ème boulot, il en a du courage ton homme, le mien avait du le faire en arrivant ici car les loyers étaient fort cher ainsi que la vie de tout les jours.

Je vais l’écrire dans le post recette.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyJeu 7 Nov - 13:02

ben pas le choix hein,mais c`est pour quelques mois,une fois qu`ila aura fait ses preuves il quittera son ***** d`employeur pour ne rester qu`avec le 2 eme. Es perons que ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyJeu 7 Nov - 13:02

maryam a écrit:
ben pas le choix hein,mais c`est pour quelques mois,une fois qu`ila aura fait ses preuves il quittera son ***** d`employeur pour ne rester qu`avec le 2 eme. Es perons que ca marche!
il fera le même boulot pour les 2 ???
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyJeu 7 Nov - 13:05

le meme boulot mais 2 entreprise differentes.il est commercial.
sauf que pour le 21 eme ilsseront aasocies et qu`en plus des son salaire et des benef sur ses ventes,il aura un pourcentage sur les gains de la societe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: