| les regimeuses tapent l'incruste | |
|
+12Gwennaeris boubene0307 AlizeaDorée elo! Mamagnès titileo27 merlinette84 Audrey Virginiecr maryam toadette91 cécile 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 7 Nov - 13:05 | |
| le meme boulot mais 2 entreprise differentes.il est commercial. sauf que pour le 21 eme ilsseront aasocies et qu`en plus des son salaire et des benef sur ses ventes,il aura un pourcentage sur les gains de la societe. | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 7 Nov - 13:06 | |
| Pas mal, on croise les doigts pour lui. | |
|
| |
Virginiecr Experte
Messages : 3502 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 48 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 7 Nov - 13:54 | |
| Maryam : bon courage à ton homme !!! J'espère que ça va bien marcher pour lui ... | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 7 Nov - 13:59 | |
| | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 7 Nov - 15:36 | |
| merci oui j`espere car il le merite et qu`il a bien galere... | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 7 Nov - 20:51 | |
| - maryam a écrit:
- merci oui j`espere car il le merite et qu`il a bien galere...
Chéri aussi, mais pour avoir bosser après lui dans les mêmes entreprises, tous ses anciens patrons et collègues en gardent un très souvenirs d'un gars bosseur, j'ai d'ailleurs par 2 fois eu la place grâce à son passage dans la boîte. Là en regardant sa paye, il a été surpris pas une augmentation !!! Alors que la boîte n'est pas du genre à t'en donner facilement. | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 9 Nov - 9:32 | |
| bah pareil mon homme est tres apprecie pour son serieux et son travail... mais il semble que son patron actuel ne se rende pas compte de la chance qu`il a..tant pis pour lui il ne sait pas ce qu`il va perdre!
SINON HIER JOURNEE BARBECUE C`ETAIT SUPER! | |
|
| |
Virginiecr Experte
Messages : 3502 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 48 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 9 Nov - 12:01 | |
| Coucou les filles Maryam : j'espère que tu en as aussi profité pour nous toutes parce-qu'ici, pour les barbecues, il va falloir attendre longtemps !!! Hier, c'était l'anniversaire de mon chéri et du coup, il avait pris sa journée. Et du coup, il est venu avec moi faire des courses parce-qu'il avait peur que ma voiture déconne encore même avec une batterie neuve. Mais tout s'est bien passé !!! | |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 9 Nov - 12:24 | |
| Coucou ce soir , on va chez la sœur de mon homme . Hier c'était l'anniv du fils de sa sœur . | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 9 Nov - 12:55 | |
| Coucou ici relax! cet aprem peu etre Ikea sinon rien glandage!!! la semaine pro je bosse que 3 jours j'ai mon mercredi a moi tte seule la puce à école ( pas moi ils veulent pas me payer en heures supp). | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 9 Nov - 13:04 | |
| Ici aussi, je ne fais rien cet après-midi !!! Je dois juste emmener le grand à l'anniversaire d'un copain. Je vais pouvoir profiter du calme | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 9 Nov - 13:08 | |
| ah cool meekoo virginie lol moi c`etait jeudi l`annif de zhomme . Et du coup t`as vire l`ancienne batterie elle est ptetre encore bonne??! oui on a bien profite il faisait bon meme en fin de journee j`etais etonnee! et ce poulet marine !!! ,ou comment se faire plaisir en gardant la ligne! | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 9 Nov - 13:15 | |
| pas d'anni cette semaine ouf | |
|
| |
Virginiecr Experte
| |
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 9 Nov - 13:26 | |
| - meekoo a écrit:
- pas d'anni cette semaine ouf
Nous, on en a terminé jusqu'au mien en février. Par contre après, on en a plein en février, mars et avril !!! | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 9 Nov - 13:46 | |
| euh ta batterie ca veut rien dire car pero depuis 3ans je vais pas plus de 15km par jour avec ma voiture et j'ai aucun souci. Pour les anni c'est ceux de ses copains d'ecole. La famille je fais que avec mes parents et mon bo père, avec ma bm on est jamais invité... se qui en fait 4 en moins a faire | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 9 Nov - 15:26 | |
| En fait, il lui a dit que si la voiture fait des trajets de moins de 5 km en une fois, ça ne permet pas de faire fonctionner la batterie correctement.
Et pour les anniversaires des copains d'école, on en a fini jusqu'en mai. Tous les copains de Hugo sont soit nés vers la fin de l'année, soit en mai-juin. | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
Messages : 5056 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 9 Nov - 15:46 | |
| Ça paraît très bizarre ton histoire de batterie... Si les trajets sont courts éventuellement elle ne se charge pas (mais donc il suffit de l charger et hop ça roule) et une batterie ça ne dure pas une seule année. | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Sam 9 Nov - 16:32 | |
| C'est ce que je pense aussi mais bon, mon mari est plus rassuré comme ça !!! | |
|
| |
toadette91 Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Dim 10 Nov - 10:56 | |
| Coucou les filles ,passez une bonne journée. Ici c'est glandage en pyjama jusqu'à 16h00.Je sortirai gio a 16h si il pleut pas. | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Dim 10 Nov - 11:37 | |
| Coucou les filles Ici aussi, journée tranquille !!! Là, je suis en train de refaire ma couleur et ce sera la seule chose de faite aujourd'hui ... | |
|
| |
cécile Légende
| |
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Dim 10 Nov - 11:39 | |
| Ce midi ce sera moules marinières, et chéri les nettoient pas de raison que je fasse tout !!! Il a même fait la salade de fruits avec les garçons. | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Dim 10 Nov - 11:42 | |
| Coucou ici glandouille aussi. enfin vite fait je dois faire mon calendrier de l'avent et lampion de noel, emballer le cadeau de St Nic, et ceux de Noel sans me faire capter ^^. Hier a Ikea on a trouver THE bureau( etagere par 8 expedit et pour ma puce elle est trop fiere d'avoir SON grand bureau. A midi perde dodu et pdt carré pas equilibré mais c'est dimanche | |
|
| |
toadette91 Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Dim 10 Nov - 12:49 | |
| - meekoo a écrit:
- Coucou
ici glandouille aussi. enfin vite fait je dois faire mon calendrier de l'avent et lampion de noel, emballer le cadeau de St Nic, et ceux de Noel sans me faire capter ^^.
Hier a Ikea on a trouver THE bureau( etagere par 8 expedit et pour ma puce elle est trop fiere d'avoir SON grand bureau.
A midi perde dodu et pdt carré pas equilibré mais c'est dimanche
Pourquoi tu les emballes pas mercredi vu que ta puce est a l'école et toi tu ne bosse pas. | |
|
| |
Audrey Experte
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste | |
| |
|
| |
| les regimeuses tapent l'incruste | |
|