CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+12
Gwennaeris
boubene0307
AlizeaDorée
elo!
Mamagnès
titileo27
merlinette84
Audrey
Virginiecr
maryam
toadette91
cécile
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maryam
Experte



Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyJeu 7 Nov - 13:05

le meme boulot mais 2 entreprise differentes.il est commercial.
sauf que pour le 21 eme ilsseront aasocies et qu`en plus des son salaire et des benef sur ses ventes,il aura un pourcentage sur les gains de la societe.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyJeu 7 Nov - 13:06

Pas mal, on croise les doigts pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyJeu 7 Nov - 13:54

Maryam : bon courage à ton homme !!! J'espère que ça va bien marcher pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyJeu 7 Nov - 13:59

Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyJeu 7 Nov - 15:36

merci oui j`espere car il le merite et qu`il a bien galere...
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyJeu 7 Nov - 20:51

maryam a écrit:
merci oui  j`espere car il le merite et qu`il a bien galere...
Chéri aussi, mais pour avoir bosser après lui dans les mêmes entreprises, tous ses anciens patrons et collègues en gardent un très souvenirs d'un gars bosseur, j'ai d'ailleurs par 2 fois eu la place grâce à son passage dans la boîte.

Là en regardant sa paye, il a été surpris pas une augmentation !!! Alors que la boîte n'est pas du genre à t'en donner facilement.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptySam 9 Nov - 9:32

bah pareil mon homme est tres apprecie pour son serieux et son travail... mais il semble que son patron actuel ne se rende pas compte de la chance qu`il a..tant pis pour lui il ne sait pas ce qu`il va perdre!

SINON HIER JOURNEE BARBECUE C`ETAIT SUPER!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptySam 9 Nov - 12:01

Coucou les filles hello 

Maryam : j'espère que tu en as aussi profité pour nous toutes parce-qu'ici, pour les barbecues, il va falloir attendre longtemps !!!

Hier, c'était l'anniversaire de mon chéri et du coup, il avait pris sa journée. Et du coup, il est venu avec moi faire des courses parce-qu'il avait peur que ma voiture déconne encore même avec une batterie neuve. Mais tout s'est bien passé !!!
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptySam 9 Nov - 12:24

Coucou ce soir , on va chez la sœur de mon homme .
Hier c'était l'anniv du fils de sa sœur .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptySam 9 Nov - 12:55

Coucou

ici relax!
cet aprem peu etre Ikea Very Happy
sinon rien glandage!!!
la semaine pro je bosse que 3 jours j'ai mon mercredi a moi tte seule la puce à école ( pas moi ils veulent pas me payer en heures supp).
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptySam 9 Nov - 13:04

Ici aussi, je ne fais rien cet après-midi !!! Je dois juste emmener le grand à l'anniversaire d'un copain. Je vais pouvoir profiter du calme Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptySam 9 Nov - 13:08

ah cool meekoo
virginie lol moi c`etait jeudi l`annif de zhomme Wink. Et du coup t`as vire l`ancienne batterie elle est ptetre encore bonne??!
oui on a bien profite il faisait bon meme en fin de journee j`etais etonnee! et ce poulet marine !!!les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 3499272980 ,ou comment se faire plaisir en gardant la ligne!bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptySam 9 Nov - 13:15

pas d'anni cette semaine ouf
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptySam 9 Nov - 13:25

maryam a écrit:
ah cool meekoo
virginie lol moi c`etait jeudi l`annif de zhomme Wink. Et du coup t`as vire l`ancienne batterie elle est ptetre encore bonne??!
oui on a bien profite il faisait bon meme en fin de journee j`etais etonnee! et ce poulet marine !!!les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 3499272980 ,ou comment se faire plaisir en gardant la ligne!bounce 
Je ne pense pas pour la batterie. D'après la personne du magasin, c'est parce-que ma voiture ne fait que des trajets beaucoup trop courts depuis un an et du coup, ça a flingué la batterie bien plus vite qu'elle n'aurait du.
Et sinon, ça me fait bizarre pour mon chéri parce-qu'il a eu 40 ans !!! Le temps passe vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptySam 9 Nov - 13:26

meekoo a écrit:
pas d'anni cette semaine ouf
Nous, on en a terminé jusqu'au mien en février. Par contre après, on en a plein en février, mars et avril !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptySam 9 Nov - 13:46

euh ta batterie ca veut rien dire car pero depuis 3ans je vais pas plus de 15km par jour avec ma voiture et j'ai aucun souci.

Pour les anni c'est ceux de ses copains d'ecole. La famille je fais que avec mes parents et mon bo père, avec ma bm on est jamais invité... se qui en fait 4 en moins a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptySam 9 Nov - 15:26

En fait, il lui a dit que si la voiture fait des trajets de moins de 5 km en une fois, ça ne permet pas de faire fonctionner la batterie correctement.

Et pour les anniversaires des copains d'école, on en a fini jusqu'en mai. Tous les copains de Hugo sont soit nés vers la fin de l'année, soit en mai-juin.
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptySam 9 Nov - 15:46

Ça paraît très bizarre ton histoire de batterie...
Si les trajets sont courts éventuellement elle ne se charge pas (mais donc il suffit de l charger et hop ça roule) et une batterie ça ne dure pas une seule année.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptySam 9 Nov - 16:32

C'est ce que je pense aussi mais bon, mon mari est plus rassuré comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyDim 10 Nov - 10:56

Coucou les filles ,passez une bonne journée.
Ici c'est glandage en pyjama jusqu'à 16h00.Je sortirai gio a 16h si il pleut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyDim 10 Nov - 11:37

Coucou les filles hello 

Ici aussi, journée tranquille !!! Là, je suis en train de refaire ma couleur et ce sera la seule chose de faite aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyDim 10 Nov - 11:38

Virginiecr a écrit:
maryam a écrit:
ah cool meekoo
virginie lol moi c`etait jeudi l`annif de zhomme Wink. Et du coup t`as vire l`ancienne batterie elle est ptetre encore bonne??!
oui on a bien profite il faisait bon meme en fin de journee j`etais etonnee! et ce poulet marine !!!les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 3499272980 ,ou comment se faire plaisir en gardant la ligne!bounce 
Je ne pense pas pour la batterie. D'après la personne du magasin, c'est parce-que ma voiture ne fait que des trajets beaucoup trop courts depuis un an et du coup, ça a flingué la batterie bien plus vite qu'elle n'aurait du.
Et sinon, ça me fait bizarre pour mon chéri parce-qu'il a eu 40 ans !!! Le temps passe vite ...
Le mien va fêter ses 50 ans en mai, et pour moi j'ai du mal à le croire !!!!! Comment le temps a t-il pu filer si vite !!!!

meekoo a écrit:
euh ta batterie ca veut rien dire car pero depuis 3ans je vais pas plus de 15km par jour avec ma voiture et j'ai aucun souci.
Idem chez moi des fois elle ne roule qu'une fois par semaine et le CC c'est pire !!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyDim 10 Nov - 11:39

Ce midi ce sera moules marinières, et chéri les nettoient pas de raison que je fasse tout !!! Il a même fait la salade de fruits avec les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyDim 10 Nov - 11:42

Coucou

ici glandouille aussi. enfin vite fait je dois faire mon calendrier de l'avent et lampion de noel, emballer le cadeau de St Nic, et ceux de Noel sans me faire capter ^^.

Hier a Ikea on a trouver THE bureau( etagere par 8 expedit et pour ma puce elle est trop fiere d'avoir SON grand bureau.

A midi perde dodu et pdt carré pas equilibré mais c'est dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyDim 10 Nov - 12:49

meekoo a écrit:
Coucou

ici glandouille aussi. enfin vite fait je dois faire mon calendrier de l'avent et lampion de noel, emballer le cadeau de St Nic, et ceux de Noel sans me faire capter ^^.

Hier a Ikea on a trouver THE bureau( etagere par 8 expedit et  pour ma puce elle est trop fiere d'avoir SON grand bureau.

A midi  perde dodu et pdt carré pas equilibré mais c'est dimanche Wink
Pourquoi tu les emballes pas mercredi vu que ta puce est a l'école et toi tu ne bosse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 EmptyDim 10 Nov - 13:03

parce que jai trouver a m'occuper marioniciar marioniciar 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: