CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

les regimeuses tapent l'incruste

+12
Gwennaeris
boubene0307
AlizeaDorée
elo!
Mamagnès
titileo27
merlinette84
Audrey
Virginiecr
maryam
toadette91
cécile
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cécile
Légende

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyVen 29 Nov - 9:50

Virginiecr a écrit:
Coucou les filles hello 

Merci Cécile !!! Bon vendredi à toi aussi. Comment vas-tu ?
Bien mon cou me laisse tranquille merci au microkiné !!!!

meekoo a écrit:
coucou
moi je viens de recevoir un mail de pole emploi je suis radier car en arret. Donc je viens de leur peter un cable au tel. reponse ohh mais c'est une erreur madame grrrrrr
Ils sont forts, mais ils doivent tenir les engagements du gouvernement et faire baisser les chiffres du chômage.

Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyVen 29 Nov - 9:59

oui c'est ca donc je serai pas réinscrite avant la fin de mon arrêt.
Mais attention je sais pas comment ni pk il me verse un complément doublé o_O donc je vais prendre et mettre de coter car ils vont bien me le réclamer....
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyVen 29 Nov - 10:08

rha la crotte meekoo pffff....

je suis mdr mes enfants sont en train de discuter avec les petits voisins : _"on va aller chez notre tante elle a un bebe qui est plus beau que nounou! " asma: "maaaaaaaaaaaaaaais non ya pas de bebe plus beau que lui!!!" marioniciar 
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyVen 29 Nov - 10:15

si tu veux quand tu le sais (pour l'argent) tu le dépenses pas ca évité de plus gros soucis.
J'ai decidé d etre positive Wink donc je prend je place (qui a faire ca va me rapporter un peu le temps que je doive les rendre^^ ).

De tte façon ils vont mes les verser en 2 fois car je suis obliger de fournir mes feuilles de paye donc je pense que j'aurais qu'un virement sur les 2 donc pas la totalité de la somme donc ca devrait etre dans les clous mais bon c'est pole emploi.... ou au pire ils me déduiront sur se qu'il me devront fin decembre ^^

enfin ca va se reglé sans trop casse pour moi je serais réinscrite c'est le plus important.
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyVen 29 Nov - 10:20

Meekoo : pfff  J'adore Pôle Emploi pt1cable 

Maryam : Trop mignons tes enfants !!!
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyVen 29 Nov - 10:25

Virginie: moi aussi ca me manquait de recevoir leur courrier a la con et leur procedure débile etc.
J e me dis moi ca va jai Mr qui a un salaire correct, on a pas de souci d'argent mais donner le double a quelqu'un qui en a besoin et parce qu'ils ont fait une erreur lui reprendre ca peut mettre dans une belle merde.
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyVen 29 Nov - 10:44

C'est clair !!! Ici, quand je me suis inscrite, ils m'ont demandé des papiers en plus et ils les ont perdu 2 fois. Du coup, ça a retardé mon indemnisation. Heureusement aussi que chéri a un salaire correct et qu'on avait un peu de côté !!!
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyVen 29 Nov - 10:48

Je viens de le dire a cheri il me dit laisse couler on attend qu'ils les réclament.
lol

Non mais sérieux j'hallucine c'est quand meme pas compliqué mais bon...
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyVen 29 Nov - 11:09

PAs compliqué !!!! Tu oublies que tu parles de Pôle emploi là !!!!marioniciar 

Maryam cool tes enfants !!!!

Ici le téléphone sonne sans arrêt ce matin !!!! Ma marraine a des soucis financiers et elle essaye de réduire ses factures. Ses enfants ne les aident pas en plus !!! Bon moi je fais ce que je peux mais bref cela me fout en rogne !!!

Allez il faut faire le repas de midi et j'ai pas envie !!!
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyVen 29 Nov - 11:15

ah oui c'est vrai mdr!

pas cool allez courage , ici reste de poulet et haricot.
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyVen 29 Nov - 12:14

Bonjour les filles.
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyVen 29 Nov - 12:23

Coucou Toadette ca va?
pommier
Légende
pommier

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyVen 29 Nov - 12:28

meekoo a écrit:
oui c'est ca donc je serai pas réinscrite avant  la fin de mon arrêt.
Mais attention je sais pas comment ni pk il me verse un complément doublé o_O donc je vais prendre et mettre de coter car ils vont bien me le réclamer....
bah y'a pas que moi !
j'ai reçu une somme de mon employeur ... je ne sais pas pourquoi ! je n'ai pas encore reçu la fiche (elle vient par courrier : parfois avant, parfois après le versement ...) : si je doute : je la mets aussi de côté ! autrement, elle a une destination toute trouvée : le livret "vacances" ...
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyVen 29 Nov - 12:30

quand je reçoi des sommes en trop je les place et ni touche surtt pas sauf cas d'urgence ++++ je me mefie toujours.
pommier
Légende
pommier

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyVen 29 Nov - 12:37

meekoo a écrit:
Je viens de le dire a cheri il me dit laisse couler on attend qu'ils les réclament.
lol

Non mais sérieux j'hallucine c'est quand  meme pas compliqué mais bon...
dans le même genre, j'ai reçu une somme de la mutuelle (partie assurance hospi) : bon quelques euros qui concerne quelqu'un d'autre que moi (je m'en rends compte car la date d'entrée à l'hosto est la même que moi, mais la personne sort le jour même et l'hosto n'est pas le même)
je tel à la mutu : qui me dit : ah merci.
je lui dis : et la suite ?
elle : je mets une note dans votre dossier
moi : ok quand vous me le demandez : je vous rembourse alors ....
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyVen 29 Nov - 14:26

meekoo a écrit:
Coucou Toadette ca va?
Je vais bien, j'ai perdu 1,5kg.
L'objectif du mois de décembre et de ne pas prendre de poids.
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyVen 29 Nov - 14:30

En travaillant ça devrait t'aider.
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyVen 29 Nov - 15:12

Journée de merdouille !!!! Entre le téléphone et les vomitos de ma petiote !!!!!!! Bon les parents sont venus très vite mais purée 5 fois en 1h30, je n'avais plus de linge pour elle, heureusement j'ai pu taper dans le linge de l'autre louloute !!!
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyVen 29 Nov - 15:26

AlizeaDorée a écrit:
cécile a écrit:
Journée de merdouille !!!! Entre le téléphone et les vomitos de ma petiote !!!!!!! Bon les parents sont venus très vite mais purée 5 fois en 1h30, je n'avais plus de linge pour elle, heureusement j'ai pu taper dans le linge de l'autre louloute !!!
AlizeaDorée , pas très sur car le planning a changé et je travaille que 1h dans le mois.

Cécile:courage bisous
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyVen 29 Nov - 15:30

Bah je finis dans 1 heure donc cela ne va pas mal, mais là j'ai le ventre un peu en vrac bon faut dire j'ai du manger assez vite et pas bien car entre 2 vomitos !!!!!

Je voulais aller faire mes courses ce soir, mais j'ai peur de n'avoir pas assez de temps, je vais voir plutôt demain matin et seule !!!!
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyVen 29 Nov - 15:34

cécile a écrit:
Bah je finis dans 1 heure donc cela ne va pas mal, mais là j'ai le ventre un peu en vrac bon faut dire j'ai du manger assez vite et pas bien car entre 2 vomitos !!!!!

Je voulais aller faire mes courses ce soir, mais j'ai peur de n'avoir pas assez de temps, je vais voir plutôt demain matin et seule !!!!
Pas cool.
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyVen 29 Nov - 15:50

toadette91 a écrit:
cécile a écrit:

Pas cool.
Non pas cool pour mon p'tit chou, moi je n'ai vomit que 3 fois par jour pendant 8 mois, je suis donc tranquille jusqu'à mes vieux jours !!!!
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyVen 29 Nov - 16:01

jai fini ma deco de noel je suis éclater ma cheville aussi :/ heureusement javais une cop's
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyVen 29 Nov - 16:42

toadette91 a écrit:
AlizeaDorée a écrit:
cécile a écrit:
AlizeaDorée , pas très sur car le planning a changé et je travaille que 1h dans le mois.

Ah oui ?
C'est cool ça lol. Tu vas bosser une seule heure ds le mois et ils vont te payer tes 20h ?
Ton planning va certainement changer à nouveau.

Tu sais comment ça se fait ?

meekoo a écrit:
jai fini ma deco de noel je suis éclater  ma cheville aussi  :/ heureusement javais une cop's
Déjà ??? On n'est même pas encore en décembre...
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyVen 29 Nov - 17:02

AlizeaDorée a écrit:
toadette91 a écrit:
AlizeaDorée a écrit:
cécile a écrit:

Ah oui ?
C'est cool ça lol. Tu vas bosser une seule heure ds le mois et ils vont te payer tes 20h ?
Ton planning va certainement changer à nouveau.

Tu sais comment ça se fait ?

meekoo a écrit:
jai fini ma deco de noel je suis éclater  ma cheville aussi  :/ heureusement javais une cop's
Déjà ??? On n'est même pas encore en décembre...
Je pense qu'il me vont payé juste l'heure.
C'est même sur.
C'est peut-être du au fêtes.
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 EmptyVen 29 Nov - 17:03

Non que tu fasses 1h ou 20h tu dois être payé 20h c'est ton contrat !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 33 Empty

les regimeuses tapent l'incruste
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant