CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

les regimeuses tapent l'incruste

+12
Gwennaeris
boubene0307
AlizeaDorée
elo!
Mamagnès
titileo27
merlinette84
Audrey
Virginiecr
maryam
toadette91
cécile
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
merlinette84
Légende

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMar 15 Oct - 9:37

rhaaa et tu pourras jouer avec!! c'est trop bein en coop! j'adore trop ce genre de jeu, j'avais passé du temps sur le 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMar 15 Oct - 9:39

Coucou les filles ,ici j'ai fait ma pâte a crêpe pour faire des crêpes pour le goûter de Giovanni  .
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMar 15 Oct - 9:43

toadette91 a écrit:
Dans la journée de merde ce matin j'envoie un texto a ma mère pour qu'elle me prenne Giovanni ce week-end  et il est 19h30 elle a même pas envoyé un texto oui ou non où un petit coup de fil. C'est toujours a moi de l'appeler ras-le-bol elle m'a pourri mon enfance et elle ne peut pas prendre son petit fils mais elle a toujours garder mes cousines ou mon cousin alors qu'elle bossait en pleine semaine(elle est garder la semaine). Merde c'est toujours a moi de faire des efforts.
Alors laisse tomber !!!! Car cela ne fait du bien à personne.

meekoo a écrit:
Question con du soir: comment vous faites quand vous devez offrir un truc a une personne que vous appréciez pas, que vous n'avez rien en commun sans parlez des gouts?

Niveau budget c'est réglé moins de 20e
Rien car je suis comme Maryam, j'aime pas jouer les hypocrites, sinon des orties non des fleurs !!!!
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMar 15 Oct - 9:44

Sinon nuit de chiotte j'ai eu trop mal à dormir après le kiné hier soir !!!!

Aujourd'hui je bosse à mi-temps et surtout je finis à 16h, je vais pouvoir sortir mes chercher une paire de chaussures et seule surtout !!!

Bonne journée à toutes.
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMar 15 Oct - 9:49

cécile a écrit:
Sinon nuit de chiotte j'ai eu trop  mal à dormir après le kiné hier soir !!!!

Aujourd'hui je bosse à mi-temps et surtout je finis à 16h, je vais pouvoir sortir mes chercher une paire de chaussures et seule surtout !!!

Bonne journée à toutes.
Cool.
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMar 15 Oct - 9:53

Oui les miennes sont bonnes pour la casse !!!! Mes talons et la semelle seraient à refaire mais l'état de la chaussures n'en vaut pas la peine dixit mon cordonnier.

J'espère juste trouver car je suis une vraie chieuse pour les chaussures et avec mon petit 40 c'est pas forcément simple bien que depuis 10 ans on trouve plus facilement dans cette taille.
Quand je pense que ma BM fait du 42 et qu'elle a 70 ans passé elle a du en baver pour se chausser.
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMar 15 Oct - 11:03

merlinette84 a écrit:
rhaaa et tu pourras jouer avec!! c'est trop bein en coop! j'adore trop ce genre de jeu, j'avais passé du temps sur le 2 lol
On a qu'une seule manette et je ne suis vraiment pas douée pour ce genre de jeu. Mais mon mari adorerait que je m'y mette pour qu'on joue ensemble !!!
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMar 15 Oct - 11:03

toadette91 a écrit:
Coucou les filles ,ici j'ai fait ma pâte a crêpe pour faire des crêpes pour le goûter de Giovanni  .
Ici, je viens de lancer ma pâte à pain au lait pour le goûter.
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMar 15 Oct - 11:05

cécile a écrit:
Oui les miennes sont bonnes pour la casse !!!! Mes talons et la semelle seraient à refaire mais l'état de la chaussures n'en vaut pas la peine dixit mon cordonnier.

J'espère juste trouver car je suis une vraie chieuse pour les chaussures et avec mon petit 40 c'est pas forcément simple bien que depuis 10 ans on trouve plus facilement dans cette taille.
Quand je pense que ma BM fait du 42 et qu'elle a 70 ans passé elle a du en baver pour se chausser.
Je suis tout aussi chieuse que toi pour les chaussures. En plus, je chausse du 36 et c'est très pénible de trouver quand on a des petits pieds !!!
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMar 15 Oct - 12:38

moi aussi je chausse du 36 Smile

ah merde qu'une seule manette :/
sinon être nulle...bah c'est de la prise en main, c'est assez simple après du coup! moi j'adore qu'on joue ensemble, ça fait un truc en commun lol
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMar 15 Oct - 12:45

Virginiecr a écrit:
cécile a écrit:

Je suis tout aussi chieuse que toi pour les chaussures. En plus, je chausse du 36 et c'est très pénible de trouver quand on a des petits pieds !!!
Les petits pieds c'est bien la galère aussi !!!

merlinette84 a écrit:
moi aussi je chausse du 36 Smile

ah merde qu'une seule manette :/
sinon être nulle...bah c'est de la prise en main, c'est assez simple après du coup! moi j'adore qu'on joue ensemble, ça fait un truc en commun lol
Avec chéri on joue au billard !!! Je gagne souvent le 1 er du mois, ne me demandais pas pourquoi j'en sais rien !!!
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMar 15 Oct - 12:51

J'ai mis gulli il y a les Bisounours(ça a bien changé avec les Bisounours que je regardais)  Giovanni me dis "je veux tous les nounours en peluche"
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMar 15 Oct - 12:52

toadette91 a écrit:
J'ai mis gulli il y a les Bisounours(ça a bien changé avec les Bisounours que je regardais)  Giovanni me dis "je veux tous les nounours en peluche"
tu m'étonnes !!! Moi c'était le Kiki, j'en ai jamais eu !!!
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMar 15 Oct - 13:04

J'avais le bol Bisounours il est normalement toujours chez ma mère.
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMar 15 Oct - 18:36

Moi non plus les filles mais si c'est pour avoir de nouveau une guerre froide non c'est bon j'ai assez manger depuis 8ans, au moins on pourra rien me dire pis ça vient pas de moi le kdo mais de son fils
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMar 15 Oct - 18:38

Bon pas trouvé de bottines qui me plaisent soit trop haut soit trop bas !!!

Comme je ne suis pas pénible marioniciar 
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMar 15 Oct - 19:52

cécile a écrit:
Bon pas trouvé de bottines qui me plaisent soit trop haut soit trop bas !!!

Comme je ne suis pas pénible marioniciar 
On est toutes pareilles Very Happy
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMer 16 Oct - 8:29

oh Virginie tu as de spieds tout mignons par rapport a ta taille! Smile moi j`ai de vraies peniches lol,mais bon m`en fous qui fait attention a la taille des pieds lol?
Cecile mdr la relou! mon homme a propose qu`on aille tous au marche la semaine pro je suis choquee lol il deteste ce genre de mission!c`est un exploit!Laughing 
bon mon homme est a Lyon en ce moment ,et cet apresmidi direction Paris ,j`aimerais etre un etite souris pour voir la tete de sa maman quand elle va le voir! Laughing (Il lui fait la surprise )
Bon j`ai un gros menage qui m`attend et le decoupage /stockage de la viande au congele ...
bisous  les filles!
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMer 16 Oct - 8:38

Ca vous dit un ptit cafe les filles?

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=623918294325285&l=b284221add
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMer 16 Oct - 8:57

Coucou! Bon déjà je galère a venir mais la le chat a foutu de l'eau sur mon PC et il s'allume plus...j'espère que ça va remarcher Sad
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMer 16 Oct - 9:09

Coucou les filles ,
Merli :pas cool le chat .
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMer 16 Oct - 10:12

Coucou les filles hello 
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMer 16 Oct - 10:16

rha sale bestiole! Laughing 
coucou!Alors personne ne veut de mon cafe?Crying or Very sad 
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMer 16 Oct - 10:19

Moi, je veux bien mais je préfère un bon chocolat chaud !!!

Merlinette : mince pour ton PC !!! J'espère que tu vas arriver à le faire remarcher ...
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMer 16 Oct - 11:05

Va pour le chocolat chaud! Very Happy 
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMer 16 Oct - 11:06

Alors j'arrive Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty

les regimeuses tapent l'incruste
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant