CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

les regimeuses tapent l'incruste

+12
Gwennaeris
boubene0307
AlizeaDorée
elo!
Mamagnès
titileo27
merlinette84
Audrey
Virginiecr
maryam
toadette91
cécile
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Audrey
Experte

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyDim 10 Nov - 13:03

parce que jai trouver a m'occuper marioniciar marioniciar 
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyDim 10 Nov - 13:27

lol meekoo
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyDim 10 Nov - 13:46

tu me connais toujours un truc a faire ^^
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyDim 10 Nov - 14:17

ici j`ai recu mon amie quebecoise on a mange des tagliatelles au saumon rhooooooooooo terribles!les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 657459395 
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyLun 11 Nov - 12:01

Coucou les filles hello 

Maryam : miam ton repas !!! Ici, j'en fais de temps en temps. Tout le monde aime ça chez moi ...
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyLun 11 Nov - 12:26

we c`etait succulent!je voulkais faire avec du fenouil mais yen avit pas au fruitet legumes -pas assez de demandes_les gens connaissent pas trop ca ici... et c`etait chaud d`aller a carrouf juste pour ca..

ah non moi je suis seule a aimer le saumon mais vu le prix j`en mange quasi jamais,la c`etait la 1ere fois que j`en mange depuis que je suis ici ,et je voulais le partager avec une gourmette Laughing 

Sinon mes enfants sont rentres de l`ecole Enes tout larmoyant,ya des gitans qui campent pres de la maison et leur vaurien de fils a frappe le mien gratuitement alors qu`il rentrait a la maison... colère .J`y suis allee derechef mais leurs parents n`etaient pas la,j`ai bien dit au garcon que c`etait la derniere fois qu`il causait des soucis a un de mes enfants!non mais!Mad 
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyLun 11 Nov - 12:54

coucou
je me suis reprise en main sport avec mohamed ce matin et je rattaque Thonnon histoire de decoller un peu car la ca me gave bien. jai demander a cheri d'arrreter d 'acheter des cochonneries et de finir ses glaces rapidement. comme ça plus de tentation a la maison.
Mercredi aprem je vais a la salle de sport pendant que la puce est a l'ecole.
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyLun 11 Nov - 13:15

lol Mohammed we il motive bien! moi ca y est je suis accro a Billy blanks marioniciar 
tu stagnes meekoo>moi j`ai fait du yoyo toute l`annee mais la je rigoles plus rien ni personne ne peut m`arreter! Very Happy 
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyLun 11 Nov - 13:38

Ici ,je vais aller a la salle de sport aussi .meekoo ta puce a école Shocked .
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyLun 11 Nov - 13:39

vi jai bien Mohamed c'est plus intense je trouve surtt il fait bouger la ou je dois raffermir donc ....
je fais plutôt yoyo et je bouffe (oui j'assume) et que des conneries donc STOP!!!
Plus de soda, grignotage et de cochonnerie.
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyLun 11 Nov - 14:09

Maryam : pas cool ces enfants pfff Tu as bien fait d'aller les voir ...

Ici aussi, je stagne niveau poids et ça commence vraiment à m'énerver. J'ai beau faire du sport et faire attention à ce que je mange, rien n'y fait. Du coup, cette semaine, j'ai un peu lâché l'affaire mais j'essaie de m'y remettre dès demain !!!
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyLun 11 Nov - 17:25

Meekoo arf oui le grignotage c`est mortel! :/. tu trouves mohammed plus physique que Billy?franchement je t`invites a essayer une seance ca deglingue bien aussi! What a Face pt1cable 

Virginie arf moi j`ai fait que ca toute l`annee du yoyo stagnation.c`est teremine je vais degommer tout ca une bonne fois pour toutes!

Allez les filles motiveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!!!!!bounce bounce bounce bounce bounce 
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyLun 11 Nov - 17:32

Billy c'est trop dur pour moi je suis pas déjà la Mohamed c'était hard, j'essayerais Billy dans 1 mois ^^ surtt la je peux faire ma gym que le week end ou mercredi aprem déjà 3 fois par semaine ca va aider mais faut prendre le rythme.
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMar 12 Nov - 7:02

ah oui ok .mais tu sais ya des seances pour debutants qui durent 20 mn,et c`est vraiment tres faisable,et toutes n`ont pas la meme intensite,celles pour les warriors je les ai pas encore ouvertes j`en suis bien loin lol,mais j`ai trop besoin de ma seance quotidienne ca donne trop la peche!
Et je trouve que ca passe plus vite qu`avec Nohammed ,et c`est plus rythme jem`amuse plus alors qu`avec Mohammed je "travaillais" .Enfin apres c`est question de gout,si ca te convient Very Happy .
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMar 12 Nov - 9:18

Coucou les filles, ici rdv a pole emploi je vais leur remonter les bretelles.
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMar 12 Nov - 12:40

toadette91 a écrit:
Que t'ont ils fait ???,
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMar 12 Nov - 12:41

Bonjour à toutes, beau soleil mais il fait bien froid !!
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMar 12 Nov - 13:01

cécile a écrit:
toadette91 a écrit:
Que t'ont ils fait ???,
J'ai demandé avoir un rdv au mois de juillet et je l'ai eu que pour aujourd'hui .
2eme. il m'on verser une mini somme(celui qui arrive a vivre avec 200€/mois sans être a découvert ,je lui tire mon chapeau.) sur le mois d'octobre.
Y'a eu aussi un peu de bon j'ai rdv pour 2 entretiens mardi 19,pour aide a domicile.
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMar 12 Nov - 17:25

En même temps s'ils te versent cela c'est peut-être que c'est ce à quoi tu as droit pour le mois d'octobre ?
Et le rdv, tu sais pourquoi ça a été long ?
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMar 12 Nov - 20:38

AlizeaDorée a écrit:
En même temps s'ils te versent cela c'est peut-être que c'est ce à quoi tu as droit pour le mois d'octobre ?
Et le rdv, tu sais pourquoi ça a été long ?
Non, j'ai droit a plus et vérifier avec la conseillère.
Ma demande a été perdu pt1cable pt1cable  .
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMar 12 Nov - 20:57

comment te dire Toadette c'est pole emploi :/
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMar 12 Nov - 21:04

ça m'étonne même plus.
boubene0307
Expérimentée
boubene0307

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMar 12 Nov - 21:24

Moi ce que je ne comprends pas c'est que pour avoir un rdv pole emploi tu n'as qu'à appeler .... et eux t'envoient un courrier avec une date dans le mois .... quelle demande ont-ils perdu ? et pourquoi attendre tu y va et tu demandes à être reçu s'ils font durer , on parle bien d'un rdv pour parler de ta recherche d'emploi ?

Moi cet été j'ai eu besoin d'un rdv j'y suis allé direct et on m'a reçu car il fallait ABSOLUMENT que je vois qq'un .....
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMar 12 Nov - 21:34

Oui ici aussi, j'appelais et y allais ds la semaine Max.
Et sinon, ben je rappelais. Jusqu'à avoir un rdv.

Finalement tu en es ou la dans tes recherches toadette ?
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMar 12 Nov - 21:34

en été c'est "basse" saison moins de chomeur au comptoir donc plu facile d'avoir un rdv a aprtir de septembre c'est chaud.
Ici j'ai du hausser le ton pour avoir quelqu'un qui reponde a mes questions.
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyMar 12 Nov - 21:39

Ben oui donc en juillet ça aurait dû être hyper rapide..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty

les regimeuses tapent l'incruste
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant