CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+12
Gwennaeris
boubene0307
AlizeaDorée
elo!
Mamagnès
titileo27
merlinette84
Audrey
Virginiecr
maryam
toadette91
cécile
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
AlizeaDorée
Légende



Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyVen 6 Déc - 17:16

Oui c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyVen 6 Déc - 17:27

gloup pas cool quand meme.
Et apres il te parle du bien etre des enfants....
ici c'est prevu de decalé le matin genre commencé a 9h.

Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyVen 6 Déc - 17:28

Virginiecr a écrit:
On vient d'avoir le planning de la semaine concernant les nouveaux rythmes scolaires pour la rentrée de septembre 2014 : lundi / mardi / jeudi / vendredi de 8h30 à 16h00 (au lieu de 16h30) et le mercredi de 8h30 à 10h30 et TAP de 10h30 à 12h00.
Ca me fait un peu râler de faire lever mes fils pour seulement 2h d'école alors que le mercredi, ils dorment quand même 1 à 2h de plus que les jours d'école !!!
Non mais c'est juste n'importe quoi ! Le but de la réforme c'est qu'il y ait 5 matinées de classe parce qu'il paraît que c'est à ce moment là que les enfants travaille le mieux et là ils ne mettent que 2 h d'école ??????
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyVen 6 Déc - 17:33

J'ai parlé à la directrice de l'école qui est aussi l'institutrice de mon petit et elle ne voit vraiment pas où est le bien-être de l'enfant dans cette organisation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyVen 6 Déc - 17:41

Ca je veux bien le croire. Mais dans la mesure où ce sont des élus municipaux qui ne connaissent rien au rythme de l'enfant qui décident, il ne faut s'étonner de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyVen 6 Déc - 17:55

De toute façon, dans ma ville, tout est fait pour les seniors. Par contre, dès que ça touche les enfants, il n'y a plus personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyVen 6 Déc - 17:56

Du grand n'importe quoi, mais ils ont des enfants ou petits enfants ces gens là ??? On peut se le demander !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyVen 6 Déc - 17:59

Virginiecr a écrit:
De toute façon, dans ma ville, tout est fait pour les seniors. Par contre, dès que ça touche les enfants, il n'y a plus personne !!!
Un jour tu sers sénior et donc contente, en attendant ben pas cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyVen 6 Déc - 18:01

Quand je serai senior, je ne suis pas sûre d'être encore ici. On veut partir de la région parisienne avec mon mari ...
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyVen 6 Déc - 18:12

Virginiecr a écrit:
Quand je serai senior, je ne suis pas sûre d'être encore ici. On veut partir de la région parisienne avec mon mari ...
Là je te comprend, nous aussi on devrait bouger car la neige c'est sympa quand tu skie sinon c'est moins bien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyVen 6 Déc - 19:15

Nous, c'est parce-qu'on trouve qu'ici, on est trop les uns sur les autres. On a besoin d'espace !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptySam 7 Déc - 10:12

ouh je te comprends tres bien Virg!Nous a Orly c`etait super pour les enfants il ya avit beaucoup de structures,halte jeux,ludotheque,mediatheque... mais trop de monde de bruit,et pas de verdure ou si peu Sad .bon la je suis encore une fois en pleine ville mais dans un endroit tres rtres calme,deja ca de pris!on essaie d`aller a la campagne le plus souvent possible Smile

pfff je viens de lire un message de la cousine de mon mari qui est algerienne; elle s`est fait controler a la douane suisse on lui a passe une feuille sur les mains pour detecter d`eventuelles traces de poudre ;drogue ou bombe,pfffffffffffff c`est affligeant les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 3305722358 

bon on a un beau ciel bleu je vais surement sortir les fauves car ils tournent en rond dans la cage la ,trop excites Laughing 

bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptySam 7 Déc - 10:35

Coucou les filles hello 

Maryam : ici, on est en appartement et on aimerait changer pour une maison. Mais on est dans une résidence bien équipée (parc pour les enfants, piscine, cours de tennis, ...). Et on a la vue sur la Seine et la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptySam 7 Déc - 10:46

ah oui c`est quand meme pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptySam 7 Déc - 10:57

On voulait une maison mais c'était trop cher. Alors on s'était dit que c'était un bon compromis !!!
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptySam 7 Déc - 11:54

Mamagnès a écrit:
Virginiecr a écrit:
On vient d'avoir le planning de la semaine concernant les nouveaux rythmes scolaires pour la rentrée de septembre 2014 : lundi / mardi / jeudi / vendredi de 8h30 à 16h00 (au lieu de 16h30) et le mercredi de 8h30 à 10h30 et TAP de 10h30 à 12h00.
Ca me fait un peu râler de faire lever mes fils pour seulement 2h d'école alors que le mercredi, ils dorment quand même 1 à 2h de plus que les jours d'école !!!
Non mais c'est juste n'importe quoi ! Le but de la réforme c'est qu'il y ait 5 matinées de classe parce qu'il paraît que c'est à ce moment là que les enfants travaille le mieux et là ils ne mettent que 2 h d'école ??????
Oui et c'est assez vrai d'ailleurs que les matinées sont plus propices au travail.
Mamagnès a écrit:
Ca je veux bien le croire. Mais dans la mesure où ce sont des élus municipaux qui ne connaissent rien au rythme de l'enfant qui décident, il ne faut s'étonner de rien.
Bah voilà.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyLun 9 Déc - 8:39

Moi cette année j'ai du mal à me faire au froid !!!!! Pourtant une fois sortie c'est bon mais j'ai du mal à me mettre dehors si j'ai pas une bonne raison.

Dimanche couscous, il en reste pour midi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyLun 9 Déc - 9:01

Coucou les filles hello 

Ici, c'est pareil : pour que je sorte dans le froid, il faut vraiment que je sois obligée !!! Je suis mieux au chaud dans ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyLun 9 Déc - 9:53

ben alors vous desertez les filles?
bon je reviens de promenade avec pepere (on sent le froid de Siberie qui arrive lol) ,on a envoye une tite carte en France ,et que vois je en rentrant ,au milieu de la route la qui m`attendait???????

un billet de 10 dinars !! eh oui voila une promenade utile LOL!!! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyLun 9 Déc - 9:55

trop bien Maryam ^^

je ne me rend pas compte , ça correspond à quoi en € ??
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyLun 9 Déc - 10:11

we cool !en plus le mois de decembre c`est les inventaires donc peu de commandes :/

ca fait a peu pres la meme chose en euros,et avec ca tu peux acheter par exemple 1 gros poulet, 1 kg de viande hachee et un cageot d`oranges (famille nb oblige Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyLun 9 Déc - 10:11

vindiou ca pele je vais inaugurer le chauffage la! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyLun 9 Déc - 10:32

Cool pour les sous, Mayram !!! Moins cool le froid !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyLun 9 Déc - 10:35

Coucou
ici je m'occupe sinon je vais peter un cable! mais doucement Wink
donc ratatouille en route, rangement tranquilou et musique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyLun 9 Déc - 12:16

maryam a écrit:
ben alors vous desertez les filles?
bon je reviens de promenade avec pepere (on sent le froid de Siberie qui arrive lol) ,on a envoye une tite carte en France ,et que vois je en rentrant ,au milieu de la route la qui m`attendait???????

un billet de 10 dinars !! eh oui voila une promenade utile LOL!!! bounce 

Trop bien !!!

Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyLun 9 Déc - 12:17

On vient de finir les couscous, hum trop bon !!!!!!!

Meekoo tu fais de la ratatouille en cette saison ??, Moi,j'en ai au congélateur car les légumes ne sont plus assez parfumer pour donner un bon goût !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: