CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+12
PtitesMimines
buket
Virginiecr
vivementjuillet
cécile
lily7090
Gwennaeris
maryam
merlinette84
AlizeaDorée
elo!
so31
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
merlinette84
Légende



Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyMer 17 Oct - 17:53

oui c'est ce qu'il faut, mais avec Léon, c'est pas évident!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyMer 17 Oct - 17:57

merlinette84 a écrit:
oui c'est ce qu'il faut, mais avec Léon, c'est pas évident!

Et oui, c'est souvent à cause d'eux qu'on prend moins soin de nous malheureusement !!! J'espère quand même que tu vas pouvoir trouver un petit moment pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyMer 17 Oct - 18:08

j'essaierai, déjà je fais une cure de magnésium, on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyMer 17 Oct - 18:15

merlinette84 a écrit:
j'essaierai, déjà je fais une cure de magnésium, on verra Smile

Tu as commencé quand et tu vas la faire pendant combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyMer 17 Oct - 18:44

ah merli je compatis! j`ai connu une periode de grosse deprime les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 1328829628 (et pourtant je suis une "joyeuse"habituellement !)apres asma bb 4, il s`est avere que j`avais une bonne carence en vitamine B 12 ouah ,j`ai donc eu 20 injections 2 par semaine et ma foi ben mon etat s`est vite ameliore!
bon courage en tt cas car c`est vraiment penible d`etre dans cet etat!
Allez prends du temps pour toi,chouchoutes toi,c`est pas du luxe!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyMer 17 Oct - 18:52

Smile


Dernière édition par kikilovely le Dim 28 Oct - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyJeu 18 Oct - 6:12

bonne journée les filles.
au programme ce matin, rdv a necker pour ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
so31
Amateur
so31


Messages : 96
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 42
Localisation : pau

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyJeu 18 Oct - 7:33

bonjour et bonne journée hello
au programme pour moi, tel a sfr qui m'ont prelevé 82 euros les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 3937792387 ... en fait quand on a tel pour resilier la semaine derniere ils nous ont dit qu'ils preleveraient 45 euros de deconstruction ligne fibre! moi je ne suis pas d'accord, quand on a souscrit il n'y avait aucun frais de depart donc je suis un peu blazée la!!!!
allez je me sauve preparer le nain
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyJeu 18 Oct - 9:01

ah crotte so ca fait bcp la so!
merli ca va mieux?
toadette ton fils a un souci en particulier avec ses yeux?moi aussi je dois emmener ma grande elle a peutetre besoin de lunettes...
kiki merci mais toutes les mamans sont courageuses,c`est bien le metier le + difficile du monde !

et avec le mari ca fait 6 parce que c`est un peu un gosse aussi defois pt1cable ,mais je confirme je m`ennuie pas,mais je ne me sacrifie pas corps et ame non plus!!! non !
je prends du tps pour moi,et si jveux pas cuisiner ou faire le menage ,ben jle fais pas!! Very Happy
et j`ai tjrs fait en sorte que mes enfants se responsabilisent et soient autonomes assez vite,ca rend service a tt le monde! Wink

sinon programme d`aujourd`hui,jvais faire ma douche (je viens de faire ma tite seance de fitness je deviens accro lol),puis ranger un peu,et popote ,aujourd`hui ratatouille blanc de poulet les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 657459395
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyJeu 18 Oct - 9:04

coucou les filles, ouais ça va mieux, Bubulle va mieux donc bah mon moral suit lol
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyJeu 18 Oct - 9:11

oulala motivee maryam!!!! bounce
so pareil en B qd tu souscrit a qq chose tu regrette dq tu resilie !!!!!!!!!!!!!! colère courage!!
virginie c chouette que tu es changé de bureau !! tu es tte seule je suppose , tu vas pouvoir nous accorder plus de tps non ? les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 3211388249

coucou kiki merli buket hello

il faut que j'y aille reveiller les loustics enfin le gd j'ai trouvé un truc qui marche super bien pour le reveiller le matin je lui dis tu pourra voir Asma il bondit a chaque fois marioniciar
a+ hello
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyJeu 18 Oct - 11:20

mon asma? Laughing kikou lily!les enfants doivent etre heureux de voir leur pere!

merli tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
buket
Habituée
buket


Messages : 121
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 43
Localisation : pas de calais

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyJeu 18 Oct - 15:17

coucou lesfilles
comment allez vous ??

MERLI tu vas un peu mieux ???? cest vraiq ue cet etat jaime pas du tt

MARYAM comment vont tes enfants ????

KIKI alors les dents de ta fille se font désirée lol

moi ici ce matin PMI pourles filles Tuanna bronchite et ALEYNA elle a attrappe plein de bouton et on sait pas du tt ce que cest soit une ar&aignée qui sest introduite dans son pyjama hier et la devorée soit elle refait une varicelle donc pas d ecole jusqua lundi en attendant de voir l évolution

de mon coté je contracte meme se matin la pédiatre ne voulait pas que je reparte seule et ma suivi jusqua chez moi avec ma voiture lol pffff vivement mon rendez vous vendredi prochain en esperant que ca se calme
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyJeu 18 Oct - 17:20

ouh la buket freine un peu !il faut te menager!bon courage avec tes filles malades Sad

ici bah la routine bagarres ,fatigue de la semaine donc ils sont un peu sous tension...
j`ai passe 2 h a couper tous les legumes mais on va se regaler!

Alors les filles vous passez plus trop c`est un peu mort la! pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyJeu 18 Oct - 20:17

maryam a écrit:
ah crotte so ca fait bcp la so!
merli ca va mieux?
toadette ton fils a un souci en particulier avec ses yeux?moi aussi je dois emmener ma grande elle a peutetre besoin de lunettes...
kiki merci mais toutes les mamans sont courageuses,c`est bien le metier le + difficile du monde !

et avec le mari ca fait 6 parce que c`est un peu un gosse aussi defois pt1cable ,mais je confirme je m`ennuie pas,mais je ne me sacrifie pas corps et ame non plus!!! non !
je prends du tps pour moi,et si jveux pas cuisiner ou faire le menage ,ben jle fais pas!! Very Happy
et j`ai tjrs fait en sorte que mes enfants se responsabilisent et soient autonomes assez vite,ca rend service a tt le monde! Wink

sinon programme d`aujourd`hui,jvais faire ma douche (je viens de faire ma tite seance de fitness je deviens accro lol),puis ranger un peu,et popote ,aujourd`hui ratatouille blanc de poulet les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 657459395
il a un strabisme.
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyJeu 18 Oct - 20:18

maryam a écrit:
ouh la buket freine un peu !il faut te menager!bon courage avec tes filles malades Sad

ici bah la routine bagarres ,fatigue de la semaine donc ils sont un peu sous tension...
j`ai passe 2 h a couper tous les legumes mais on va se regaler!

Alors les filles vous passez plus trop c`est un peu mort la! pt1cable

apres le rdv ophtalmo a necker,j'ai fini aux urgences pediatrique de necker.
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyJeu 18 Oct - 20:50

et au final il a quoi ton Loulou Toadette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyJeu 18 Oct - 20:58

Laughing


Dernière édition par kikilovely le Dim 28 Oct - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyJeu 18 Oct - 21:00

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 4093024110


Dernière édition par kikilovely le Dim 28 Oct - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buket
Habituée
buket


Messages : 121
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 43
Localisation : pas de calais

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyJeu 18 Oct - 21:12

coucou les filles
jai besoin de vos avis jai un mariage proche le 10 novembre et je voulais votre avis sur les tenues


Revenir en haut Aller en bas
buket
Habituée
buket


Messages : 121
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 43
Localisation : pas de calais

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyJeu 18 Oct - 21:14

comment on fais on nest obligée de passer par lhebergeur
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyVen 19 Oct - 9:44

merlinette84 a écrit:
et au final il a quoi ton Loulou Toadette?
au debut on a cru a l'appendicite,il avail mal en bas du ventre a droite(ce n'est pas une gastro pour les gastrophobique) ,il a vomi chez l'ophtalmo(heureusement dans la poubelle).il etait dans un état de letargie.
Du coup aux urgences ,il a eu test urinare et prise de sang tout est normale.
le pediatre n'a rien trouvé ,il m'a juste dit que si il avait encore de la fievre elevé dans 3 jours.(il atteint les 40°C) c'est de reconsulter chez mon medecin traitant.

kiki ,bon courage pour ton poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyVen 19 Oct - 10:06

Wink


Dernière édition par kikilovely le Dim 28 Oct - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyVen 19 Oct - 10:08

Laughing


Dernière édition par kikilovely le Dim 28 Oct - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buket
Habituée
buket


Messages : 121
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 43
Localisation : pas de calais

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyVen 19 Oct - 10:43

coucou kiki
je suislama belle
comment vas tu ?? pourles photos desrobes je mettrai ca en debut d apresmidi car la seance repassage
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyVen 19 Oct - 11:28

coucou les miss!
bah merdouille toadette!et la il va mieux gio?
buket rhoooo tu REPASSES mais ca va pas la tete non!!!!!! colère Very Happy
merli bisous
kiki vasy installes toi sur le divan tata maryam t`ecoutes! Laughing

bah ici c`est vendredi donc c`est le cirque bien sur pt1cable ,je me suis recouchee ce matinpendant la sieste de nounou mais pfff jabir et asma etaient surexcites et couraient dans tous l`appart en faisant les tigres(oui ils aiment bien jouer les animaux hinhin Very Happy )j`ai pas vraiment dormi mais bon..me suis reposee ...

sinon aujourd`hui ce sera chorba et tajine tunisien aux oeufs salade et chez vous?

take care my friends! Very Happy
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: