CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+11
elo!
boubene0307
Gwennaeris
Mamagnès
AlizeaDorée
pommier
toadette91
Audrey
Virginiecr
cécile
maryam
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Virginiecr
Experte



Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyJeu 19 Déc - 12:01

Pas cool tout ça, Toadette !!!
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyJeu 19 Déc - 12:10

Non pas cool ,Giovanni a du mal a gérer la frustration(je le conçois qui soit frustré).
Ils vont être content tes loulous a noël.
Il faut que je m'y mette a emballer les cadeaux.
Déjà en premier c'est rachat d'un aquarium pour les poissons(eux aussi ont droit d'être gâté  Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyJeu 19 Déc - 13:02

Pas cool la facture voiture !!! On y est passé pour la révision des 120 000 km, bon on a pu payer en 2 fois mais du coup je suis dans le rouge si je veux payer les cours de ski des garçons !!!! On va donc pour cette année ne pas leur en donner !!!! Car 360 euros plus 240 de forfait cela ne va pas le faire du tout !!!!

On verra l'année prochaine, ils ont déjà un bon niveau et on va skier ensemble avec une carte de réduction d'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyJeu 19 Déc - 14:07

J'ai besoin de conseil....
Ma fille me dit qu'elle est en colere, donc j'essaie de savoir pk (dur a lui faire dire se qui va pas).
En bref:

1 elle est en colere contre sa gdm (ma bm aec qui je m'entend pas) encore elle a vu et compris qu'elle faisait des difference entre elle et les 2 enfants qu'elle garde et sa lui fait de la peine...

2 contre moi car je suis a la maison (arret de travail) et elle a l'école et voudrait rester avec moi.

Bon le 2eme ca va c'est gérable car je prendre demain et c'est les vacances le soir donc en janvier on reprendra normalement

Ma le 1er ca m'embete bcp car bon je peux pas lui dire que c'est faux car tout le monde la bien vu l'autre jour...comme la mon bo père et mes parents appellent pour savoir comment elle va suite a sa chute pas ma bm. elle me dit a midi tu vois Mamie X et papi Z appellent mais pas Y elle s'enfiche de moi.  et moi ca fait mal a mon tit cœur de maman les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 1328829628 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 1328829628 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 1328829628
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyJeu 19 Déc - 15:08

Arf c`est clair que c`est attristant ... j`arrive pas a comprendre comment on peut faire des differences entre les gosses heureusement ma Bm ne l`a jamais fait sinon ca aurait bien clashe  Mad 
Tu as raison ca ne sert a rien de lui mentir meme si ca fait mal au coeur;dis lui que toi aussi ca te rend tres triste et que en effet les grandes personnes se comportent de facon injuste parfois... ca n`enlevera pas sa peine mais ca l`attenuera de savoir que tu la comprends et la partage.  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyJeu 19 Déc - 15:10

Virg ah oui en effet ils sont bien gates ! de quoi ne pas s`ennuyer pendant les vacances  Very Happy 

ici les vacances (les vraies) sont dans 2 semaines environ... j`ai interet a profiter un max du temps qui me reste  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyJeu 19 Déc - 15:13

Merci Maryam.C'est se que je lui ai dit mais bon...Pis elle ose pas en parler devant son père pour pas qu'il soit triste :/
Honnêtement ca me démange de le dire a ma bm mais puff pourquoi faire elle s'enfou se ferais encore passer pour la pauvre malheureuse qui a une vilaine belle fille qui cherche les histoires...Apres voila on la vois au max 4fois dans lannée on fera avec et voir les coter positif elle a d'autres gdp.

Le "pire" si on peut dire c'est que c'est sa seule petite fille elle fait des difference avec des enfants qui sont "rien" pour elle alors comment se sera quand ma fille aura des cousins/cousines ...
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyJeu 19 Déc - 15:26

pauvre bichette  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyJeu 19 Déc - 16:06

Virginiecr a écrit:
Coucou les filles  hello 

Je sais enfin ce qu'a ma voiture : problème d'alternateur. Il faut le changer. Je l'ai su en allant au garage ce matin pour faire changer le roulement abîmé à l'avant. Du coup, ils font le tout et la facture va être salée  Sad 
Ah zut... Mais c'est pas déjà toi qui avais eu ce souci il y a qqs temps ?
meekoo a écrit:
J'ai besoin de conseil....
Ma fille me dit qu'elle est en colere, donc j'essaie de savoir pk (dur a lui faire dire se qui va pas).
En bref:

1 elle est en colere contre sa gdm (ma bm aec qui je m'entend pas) encore elle a vu et compris qu'elle faisait des difference entre elle et les 2 enfants qu'elle garde et sa lui fait de la peine...

2 contre moi car je suis a la maison (arret de travail) et elle a l'école et voudrait rester avec moi.

Bon le 2eme ca va c'est gérable car je prendre demain et c'est les vacances le soir donc en janvier on reprendra normalement

Ma le 1er ca m'embete bcp car bon je peux pas lui dire que c'est faux car tout le monde la bien vu l'autre jour...comme la mon bo père et mes parents appellent pour savoir comment elle va suite a sa chute pas ma bm. elle me dit a midi tu vois Mamie X et papi Z appellent mais pas Y elle s'enfiche de moi.  et moi ca fait mal a mon tit cœur de maman les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 1328829628 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 1328829628 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 1328829628

Et bien moi je lui dirai que oui, j'ai constaté la même chose qu'elle. Que c'est triste, mais que malheureusement tu ne vois pas comment faire évoluer les choses.
En revanche j'éviterai de dire que ça TE rend triste car après c'est tjs le risque qu'elle n'ose plus t'en parler. Donc plutôt dire que CEST cette différence qui est triste.
A la limite si elle veut lui dire... Ben... Pourquoi pas après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyJeu 19 Déc - 17:10

Oui voila Alizea.
On vient d'en reparler a tête reposée, Je lui est expliqué que je savais pas comment faire pour que ça change, que je comprenais que cela la rende triste, mais que sa gdm ne se rendait peut être pas compte de sa peine et que si elle voulait lui en parler je la soutiendrais.
Pis elle a changer de sujet me disant de toute façon je l'aime pas bcp(je précise que devant ma fille je n'ai jamais dénigrer ma bm même dans les moments très dur) et qu'elle préférait mami X.
Mais jai "insisté" que si elle voulait qu'on en reparle etc j'étais là pour l'écouter etc.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyJeu 19 Déc - 17:16

cécile a écrit:
Pas cool la facture voiture !!! On y est passé pour la révision des 120 000 km, bon on a pu payer en 2 fois mais du coup je suis dans le rouge si je veux payer les cours de ski des garçons !!!! On va donc pour cette année ne pas leur en donner !!!! Car 360 euros plus 240 de forfait cela ne va pas le faire du tout !!!!

On verra l'année prochaine, ils ont déjà un bon niveau et on va skier ensemble avec une carte de réduction d'entreprise.

Ici, heureusement qu'on a mis de côté quand je me suis retrouvée au chômage. C'était justement pour ce genre d'imprévu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyJeu 19 Déc - 17:20

AlizeaDorée a écrit:
Virginiecr a écrit:
Coucou les filles  hello 

Je sais enfin ce qu'a ma voiture : problème d'alternateur. Il faut le changer. Je l'ai su en allant au garage ce matin pour faire changer le roulement abîmé à l'avant. Du coup, ils font le tout et la facture va être salée  Sad 

Ah zut... Mais c'est pas déjà toi qui avais eu ce souci il y a qqs temps ?

Oui, c'était moi mais comme la voiture sert très peu, on attendait de faire réparer la roue pour voir si il n'y avait pas d'autres problèmes. Et ce matin, en démarrant la voiture pour la mettre sur le pont, ils ont eu du mal à la démarrer. Mon mari avait eu le même souci hier matin quand on est allé faire des courses ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyJeu 19 Déc - 17:22

Meekoo : pauvre puce  Sad Et sinon, je suis de l'avis d'Alizea ...
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyJeu 19 Déc - 17:33

Mon homme a payé la pêche au canard a loulou et comme cadeau il a choisi une canne a pêche avec 3 animaux a pêcher. La il est dans la salle de bain avec la bassine rempli d'eau et il joue a la pêche  Laughing   .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyJeu 19 Déc - 17:41

La famille c'est jamais simple :/
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyVen 20 Déc - 8:51

Virginiecr a écrit:
cécile a écrit:
Pas cool la facture voiture !!! On y est passé pour la révision des 120 000 km, bon on a pu payer en 2 fois mais du coup je suis dans le rouge si je veux payer les cours de ski des garçons !!!! On va donc pour cette année ne pas leur en donner !!!! Car 360 euros plus 240 de forfait cela ne va pas le faire du tout !!!!

On verra l'année prochaine, ils ont déjà un bon niveau et on va skier ensemble avec une carte de réduction d'entreprise.

Ici, heureusement qu'on a mis de côté quand je me suis retrouvée au chômage. C'était justement pour ce genre d'imprévu !!!

Oui nous aussi on a de côté mais je ne veux pas y toucher pour le ski !!! On fait autrement et les garçons le comprennent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyVen 20 Déc - 8:53

Meekoo pas simple la famille.

Hier mon petit a reçu une lettre de ma soeur, je l'ai donnée mon mari pour qu'il lise et si c'est bien de l'a donner à notre fils. Il avait voulu faire un carte de noël à sa tante, le grand non.

Par contre il doit être fâché contre sa GM car il n'a pas voulu faire la carte contrairement à son frère. Il faut dire qu'elle a demandé un dessin qu'il a envoyé et n'a pas eu de réponse et ça il n'aime pas du tout, et lui avait dit, comme quoi la GM n'a toujours rien compris, je pense qu'elle s'en fout de toute façon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyVen 20 Déc - 10:01

Coucou les filles  hello 
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyVen 20 Déc - 10:38

Coucou, ici j'ai réussie a récupérer le cadeau de noël de loulou offert par la ville.
C'est un jeu éducatif.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyVen 20 Déc - 10:56

cool pour ton loulou !!!

Ici le temps est à la pluie !!! Je viens de téléphoner à ma BM, status quo pour mon BF, le foie serait touché en même temps pour un alcoolique c'est un peu normal !!!

J'ai commandé mes cartes de réduction pour le ski. Et demain sortie ski, forfait à 5 euros et reversé à des associations, ouverture de la station, pour le moment ils annoncent 10 cm de piste damées !!!

!on va bien commencer les vacances. 2 semaines de repos pour tous les 4.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyVen 20 Déc - 10:59

Cool, Toadette !!!
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyVen 20 Déc - 11:02

Oui ,il a de la chance cette année car y'a le cadeau de noël de la ville(comme tous les ans) et le cadeau de noël de l'école(c'est la 1ere fois).
Tes loulous vont être fatigué avec les 2 semaines de ski ( Very Happy t'essaye de les achever  Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyVen 20 Déc - 12:16

coucou

moi reprise ca va c'est soft je suis assise je prepare les classeur.
sinon pour ma fille, elle est passé a autre chose pour l'instant (on la vois la semaine pro) mais bon avant et apres elle verra mes parents et on passe quasi 1 semaine avec eux enfin eux chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyVen 20 Déc - 12:30

toadette91 a écrit:
Oui ,il a de la chance cette année car y'a le cadeau de noël de la ville(comme tous les ans) et le cadeau de noël de l'école(c'est la 1ere fois).
Tes loulous vont être fatigué avec les 2 semaines de ski ( Very Happy t'essaye de les achever  Very Happy ).

J'aimerai bien faire 2 semaines de ski mais j'ai pas les 600 euros !!! Non demain ski et ensuite repos avec des levers pas trop tôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyVen 20 Déc - 12:46

Ah chouette Cecile !
Toadette cool pour le cadeau
ici mon homme est parti chez son futut employeur discuter des details du contrat et de ses conditions de travail ,car en semaine dur de trouver du temps pour se poser... et demain ou dimanche il va donner officiellement sa demission a son chef  Twisted Evil ;il est un peu froid et distant en ce moment je pense qu`il craint un peu la reaction de son chef et que ca le stresse mais bon ca me pese un peu (beaucoup)esperons que ca passe vite et bien ...  Rolling Eyes ;je suis plutot patiente mais bon...faut pas trop pousser non plus...
Et comme ca faisait un moment j`ai pese la tribu pour voir un peu,bon sont pas epais mes lousticsmya que nounou qui est encore un peu dodu avec ses 13 kilos,sinon Asmou 18kg,Jabir 26 ,Enes 27,5  Rolling Eyes ,Sakina 40 .... (et moi me suis pesee mais habillee et vu la froidure j`ai un sacre poids de vetements lol) 76,5 donc tout bon  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyVen 20 Déc - 12:57

Maryam : ils ont quel age ceux de 18 et 26 kg ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: