CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

les regimeuses tapent l'incruste

+12
PtitesMimines
buket
Virginiecr
vivementjuillet
cécile
lily7090
Gwennaeris
maryam
merlinette84
AlizeaDorée
elo!
so31
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maryam
Experte

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMar 16 Oct - 15:03

waouh il est regle comme du papier a musique lol!sinon s`il patiente c`est ptetre mieux apres l`examen non?
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMar 16 Oct - 18:39

ou etes vous passees les filles???
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMar 16 Oct - 20:48

coucou je suis là!! désolée mais je suis partie a 14h30 et je suis rentrée qu'après 17h et ensuite, bah la soirée ça file! donc viens vous faire un ti coucou <3
buket
Habituée
buket

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMar 16 Oct - 21:42

coucou les filles

maryam cest toujours pas légale en France donc mon mari le fait dans un dépot qui appartient a un ami qui est pas au regard des gens

Jespere que ton fils va reprendre le gout de l école car cets pas evident quand il délaisse
ici ma fille va surement avoir besoin d orthophoniste affaire a suivre

ici tt va bien je suis naze mais ca va
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMer 17 Oct - 6:43

Ah d`accord buket ben tant mieux sivous avez trouve cette solution....
ici il va egorger apres la priere de l`Aid,il me ramene la viande coupee grossierement,apres je m`amuses Rolling Eyes a faire de beaux ptits sachets "soupes"et "plats"et "a donner" etv hop au congele.avant midi c`est plie!
Ah oui et le rituel chaque Aid,on gonfle plein de ballons ,on prepare sur la table des assiettes pleines de friandises et des ptits paquets cadeaux,et des qu`on rentre de la priere on ouvre la porte du salon qui etait fermee a clefs et.....c`est la ruee vers l`or Laughing
j`aime voir leurs visages emerveilles et tte cette ambiance festive! love

pour mon fils oui j`espere mais en fait le pb n`est pas que l`ecole il est visiblement perturbe;il n` peut etre pas si bien digere la naissance de son petit frere...Sad
Bon courage pour l`ortho!qu`a t-elle comme pb ?

bisouilles les filles!

Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMer 17 Oct - 9:41

Coucou les filles hello

Enfin, je peux vous lire. Vraiment pas cool au boulot !!! On a enfin déménagé. J'ai passé 2 jours à tout ranger et j'ai mal partout mais sinon, j'ai un plus grand bureau qu'avant et toute seule.

Sinon, j'ai enfin vu la maîtresse de Hugo et il joue encore les meneurs : il n'arrête pas d'essayer de faire rire la galerie et en plus, il entraîne quelques copains avec lui pfff Du coup, on a mis en place un système avec des couleurs qu'il doit mettre sur son cahier le matin et l'après midi suivant le degré de sagesse dans la journée : vert c'est sage, orange c'est moyen et rouge ce n'est pas sage. Et hier, il n'a ramené que du vert !!! J'espère que ça va durer ... On fait ça jusqu'aux vacances.
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMer 17 Oct - 11:19

ah c`est pas mal comme idee ca virginie!ca responsabilise l`enfant et surement ca le motive!jvais ptetre essayer avec mon fils car ici aussi c`est pas brillant Sad

quoi de bon pour le dejeuner?ici c`est carottes et chou rapes,chou/courgettes viande hachee et soupe de potiron.

bon appetit bien thur! Laughing
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMer 17 Oct - 12:47

maryam a écrit:
ah c`est pas mal comme idee ca virginie!ca responsabilise l`enfant et surement ca le motive!jvais ptetre essayer avec mon fils car ici aussi c`est pas brillant Sad

quoi de bon pour le dejeuner?ici c`est carottes et chou rapes,chou/courgettes viande hachee et soupe de potiron.

bon appetit bien thur! Laughing

Comme dit la maîtresse, en général, ils n'aiment pas mettre un rouge et du coup, ils font tout leur possible pour n'avoir que du vert. Apparemment, 15 jours suffisent pour qu'ils prennent conscience de leur comportement.

Pour le déjeuner, c'était purée de courgettes-petits pois avec du jambon de poulet et une compote.
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMer 17 Oct - 13:05

Vous êtes où les filles ? Un des rares jour de la semaine où je peux me connecter et il n'y a personne ???
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMer 17 Oct - 14:14

Si je suis la
coucou hello
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMer 17 Oct - 14:21

Coucou Toadette hello
Comment vas-tu ?
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMer 17 Oct - 14:52

bien j'ai giovanni qui ronflent dans mon dos.
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMer 17 Oct - 14:58

c`est vrai que ya pas grand monde aujourd`hui!les regimeuses sont de sortie c`est mercredi!
virg tres dietetique le repas!
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMer 17 Oct - 15:05

maryam a écrit:
c`est vrai que ya pas grand monde aujourd`hui!les regimeuses sont de sortie c`est mercredi!
virg tres dietetique le repas!

J'aimerai bien arriver à manger comme ça tous les jours mais pas facile au boulot et j'ai la flemme de me préparer une gamelle !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMer 17 Oct - 15:21

Laughing

Dernière édition par kikilovely le Dim 28 Oct - 18:07, édité 1 fois
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMer 17 Oct - 15:32

Virginie tu fais comme tu peux,au moins tu peux compenser en dinant leger...

kiki mince pour ta poupette c`est les dents??fais lui de gros poutous de tata maryam!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMer 17 Oct - 15:51

Very Happy

Dernière édition par kikilovely le Dim 28 Oct - 18:07, édité 1 fois
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMer 17 Oct - 16:06

kikilovely a écrit:
hello les filles,comment vas?

virg tu as déménagée et en deux jours tu as déjà tous rangés?

merli alors cet exam,sa a donné quoi?

buket c'est laquel de tes filles qui doit avoir l'ortho?

toadette comment vas tu?

ICI pas de régime en ce moment.ma puce pleure sans arrêt,elle ne veut que s'endormir dans mes bras.
j'ai regardée tous les épisodes de baby boom saison deux et j'ai bien pleurée et bien rigolée aussi Wink
a part cela rien de spécial et vous?
Je vais bien
t'est fan aussi des simpsons.
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMer 17 Oct - 16:52

Kiki : c'est au boulot qu'on a déménagé. On a changé de site et du coup, je n'avais qu'une pièce de 10 m2 à ranger.
Sinon, bon courage avec ta puce love
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMer 17 Oct - 17:02

j'ai fait un gateau a l'orange.
les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Cimg1012
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMer 17 Oct - 17:21

miam!
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMer 17 Oct - 17:22

coucou les filles désolée de me faire rare, mais purée je vais pas top oO je sais pas ce que j'ai mais je me sens vide j'aime pas ça! je vous fais pleins de bisous!
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMer 17 Oct - 17:45

merlinette84 a écrit:
coucou les filles désolée de me faire rare, mais purée je vais pas top oO je sais pas ce que j'ai mais je me sens vide j'aime pas ça! je vous fais pleins de bisous!

Oh mince, mais qu'est-ce qu'il t'arrive ??? Bon courage bisous
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMer 17 Oct - 17:48

je pense que c'est le contre coup de la grossesse, ma doc voulait me prescrire une pds, elle pense que je suis anémiée vu que je perds des pognées de cheveux, mais elle a zappé...faudrait que j'aille la voir pour moi, mes migraines, mon manque d'entrain...enfin bref, prendre le taureau par les cornes, parce que les journées où je me sens vide comme ça, c'est pas facile! surtout quand c'est mercredi ;heink:
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMer 17 Oct - 17:51

merlinette84 a écrit:
je pense que c'est le contre coup de la grossesse, ma doc voulait me prescrire une pds, elle pense que je suis anémiée vu que je perds des pognées de cheveux, mais elle a zappé...faudrait que j'aille la voir pour moi, mes migraines, mon manque d'entrain...enfin bref, prendre le taureau par les cornes, parce que les journées où je me sens vide comme ça, c'est pas facile! surtout quand c'est mercredi ;heink:

Essaie de retourner la voir rapidement. Ce n'est sûrement pas grand chose mais autant le savoir et faire en sorte que ça aille mieux !!!
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMer 17 Oct - 17:53

oui c'est ce qu'il faut, mais avec Léon, c'est pas évident!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty

les regimeuses tapent l'incruste
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant