CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

les regimeuses tapent l'incruste

+12
PtitesMimines
buket
Virginiecr
vivementjuillet
cécile
lily7090
Gwennaeris
maryam
merlinette84
AlizeaDorée
elo!
so31
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Virginiecr
Experte

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptySam 20 Oct - 10:28

Toadette : gros bisous à ton loulou love Est-ce que ça va mieux aujourd'hui ?
Buket ; je préfère la première robe ...
Merlinette et Kiki : comment allez-vous ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptySam 20 Oct - 10:30

j'ai dit plus haut mdr!
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptySam 20 Oct - 10:31

merlinette84 a écrit:
coucou les filles! comment ça va bien? ici ça roule, ça y est Léon va mieux, et il nous a sorti une tite dent!

Au moins, il n'est pas en retard pour les dents ...
Le mien, il en a encore 3 qui sont en train de percer mais c'est long !!!
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptySam 20 Oct - 10:34

merlinette84 a écrit:
j'ai dit plus haut mdr!

On a du écrire en même temps ...
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptySam 20 Oct - 10:43

coucou les filles hello

Virginiecr a écrit:
Toadette : gros bisous à ton loulou love Est-ce que ça va mieux aujourd'hui ?Buket ; je préfère la première robe ...
Merlinette et Kiki : comment allez-vous ce matin ?
merci pour lui ,la fievre est tombé a 38°C ce matin,il y'a environ 10min,je lui est repris sa temperature ,il est a 35°C,il dort le loulou.
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptySam 20 Oct - 15:03

bounce bounce pour giovanni!
bounce bounce pour leon!et la petite dentounnette!
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptySam 20 Oct - 18:05

Vous dormez ??? Sleep
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptySam 20 Oct - 18:59

ah non mais je dois partager le pc avec mon footivore,donc je fais ce que jpeux...jsuis plus dispo la journee quand il taffe...
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptySam 20 Oct - 20:03

maryam a écrit:
ah non mais je dois partager le pc avec mon footivore,donc je fais ce que jpeux...jsuis plus dispo la journee quand il taffe...

Avant aussi, on devait se partager le pc avec mon chéri et on a résolu le problème : maintenant on en a 2 et même si le mien est un peu pourri, c'est bien plus pratique !!!
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyDim 21 Oct - 7:35

ah c`est sur virginie!! ici aussi il ya celui des enfants mais il est vieux et lent,ca m`exaspere!!!

Alors personne n`est reveille la? quoi de beau pour ce dimanche? moi j`ai milles choses a faire ma maison est retournee week end oblige mais.....j`ai pas envie jsuis fatiguee,jai mal dormi... et chez moi manque de sommeil = humeur execrable !vivement ce soir que jretrouve mon lit douillet! Very Happy
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyDim 21 Oct - 8:05

lol ici ça va, on a fait gros ménage hier, Louis est chez tata...donc je suis en mode dimanche glandouille!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyDim 21 Oct - 8:27

Laughing

Dernière édition par kikilovely le Dim 28 Oct - 18:09, édité 1 fois
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyDim 21 Oct - 8:44

ouais Virginie, tu nous manques Sad

sinon Kiki, il en a sorti 2 le pépère! et il sait s'en servir! surtout sur les doigts de papa^^
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyDim 21 Oct - 9:03

waouh il est pas en retard tit leon! ici nounou prend de plus en plus la confiance,il ouvre les placards,tiroirs,vide les corbeilles a papiers,il s`eclate lol!les enfants ralent car il attrape tt ce qu`il peut,crayons cahiers etc....mais bon c`est de leur faute s`ils rangent pas...ca leur apprendra...
et aussi depuis 2 jours il sort un nouveau mot : "yiiiiiii dedet" dans un cri strident,surtout quand une chose l`interesse.j`adore!

kiki la vie est mal faite hier j`etais super motivee (mais bon j`avais bien dormi!) malgre la tribu dans les jambes,j`ai fait une tite crise de menage Very Happy j`ai lave la moitie des murs de la cuisine,gaziniere de fond en comble,le frigo,et une viree en courses avec 3 monstres... erreur d`ailleurs,ils ont installe un stand jouets pour l`Aid,du coup j`etais venue acheter de quoi faire des gateaux et du nutella (bah oui c`est l`Aid Very Happy )et je suis ressortie avec plein de jouets... pt1cable .mais bon c`etait l`argent des enfants une voisine leur a donne un ptit billet pour la fete... (merci voisine!)

vous vous levez tot dites donc les filles!
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyDim 21 Oct - 10:16

Coucou les filles hello

Kiki : c'est clair que ce n'est pas cool !!! Sinon, je ne m'ennuie pas. Il y a pas mal de boulot en ce moment (c'est toujours comme ça vers la fin de l'année) et puis, j'ai quand même accès à d'autres sites internet pour faire mes petites pauses !!!
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyDim 21 Oct - 10:17

merlinette84 a écrit:
ouais Virginie, tu nous manques Sad

sinon Kiki, il en a sorti 2 le pépère! et il sait s'en servir! surtout sur les doigts de papa^^

Vous aussi vous me manquez Crying or Very sad Ca me fait bizarre de ne pas pouvoir discuter comme avant ...
buket
Habituée
buket

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyDim 21 Oct - 11:08

coucou les filles

KIKI la fushia aussi j adore mais jai peur quon voit a travers et quelle soit un peu courte donc ca sera lapremiere noir avec bas fushia et bijoux fushia lol

moi aussi aujourdhui je suis un peu venere ben oui jai une amie qui part rejoindre son mari en turquie pour lapremiere fois car il etait parti aider sa mere a la recolte de noisette et cetait censé etre un ami qui ramene cette femme
comme par hasard ce matin a 9h qui apelle 15 fois sur leportable a mon homme ben celui qui etait censé ramener cette femme donc mon homme est parti la ramener avec ses 3 enfants

pffffffff on peu compter sur personne franchement cest grave il a sorti un baratin a deux francs encore lol donc aujourdhui cetait ceuillette demarron qui sera repoussée vers 14h
buket
Habituée
buket

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyDim 21 Oct - 11:09

Merli ton pepere a sorti deux dans deja
cets un precoce
buket
Habituée
buket

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyDim 21 Oct - 11:11

Maryam moi aussi les petits auront leurs cadeau comme chaque annee ca tombe bien ici on na deja eut ls catalogues lol donc elle regarde et choississent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyDim 21 Oct - 11:16

ben il est ou mon message ?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyDim 21 Oct - 11:17

fais chcihi mon message a pas ete poste !punaise Evil or Very Mad pas le temps de le refaire !!!
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyDim 21 Oct - 11:43

coucou les filles hello

kikilovely a écrit:
bonjour a toutes

bravo a ton ptit bout pour sa dent.j'ai hâte que la mienne m'en sorte Sad

buket j'aime bien les deux premières et la fushia (magnifique!) j'aime pas du tout la dernière.

maryam vue que tu as mal dormi tu es en droit de faire grève du ménage Wink

toadette comment va ton fils aujourd'hui?toujours de la température?

virg c'est vraiment pas cool que tu ne puisse te connecter au boulot!tu ne t'ennuie pas trop dans ces cas là?
il commence a aller mieux ,la fievre fait les montagne russes un coup pas de fievre, un coup fievre etc..
mais la sa va mieux ,il dort moins et commence a embeter tout le monde Very Happy .
Par contre j'ai du lui supprimer le lait(son estomac n'apprecie pas le trop de lait),du coup c'est eau+ sirop
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyDim 21 Oct - 11:45

rhhoo zut mywa pour une fois que tu viens? ca va ?

buket,moi d`habitude ils n`ont pas de jouets pour cet Aid car l`agneau coute cher mais cette annee c`est bounce cherry alien cat Basketball ;on en profite!en plus c`est pas fini le cousin de mon mari vient nous visiter mercredi et il ramene un sac plein de gateries de chez leur mamie love
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyDim 21 Oct - 12:44

mywa a écrit:
fais chcihi mon message a pas ete poste !punaise Evil or Very Mad pas le temps de le refaire !!!

Oh mince !!! Contente tout de même de t'apercevoir love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyDim 21 Oct - 17:35

Wink

Dernière édition par kikilovely le Dim 28 Oct - 18:10, édité 1 fois
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 EmptyDim 21 Oct - 17:53

Super contente moi aussi pour VVJ !!! C'est passé super vite ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 22 Empty

les regimeuses tapent l'incruste
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant