CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

les regimeuses tapent l'incruste

+12
PtitesMimines
buket
Virginiecr
vivementjuillet
cécile
lily7090
Gwennaeris
maryam
merlinette84
AlizeaDorée
elo!
so31
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
toadette91
Experte

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 31 Oct - 9:28

hello coucou,les filles,comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 31 Oct - 9:58

Coucou les filles hello
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 31 Oct - 9:59

toadette91 a écrit:

Ici, ça va. Et toi ? Et ton loulou ?
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 31 Oct - 9:59

coucou!! ici ça va avec le soleil, mais ça pique du coup!
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 31 Oct - 10:00

mywa a écrit:
ah le rhume c inevitable par c etemps !! j'espere que le petit ne l'attrappera pas c difficile de soigner un bebe !!

toadette tu as raison c tres contagieux la conjonctivite !!!!!

lily kiki virginie buket maryam ...comment allez vous ?

Contente de te lire bisous Bon courage avec ton petit loulou !!!
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 31 Oct - 10:01

merlinette84 a écrit:
coucou!! ici ça va avec le soleil, mais ça pique du coup!

Ici aussi, on a beau soleil ce matin mais il caille !!! Comment ça va Louis ? J'ai lu qu'il avait un rhume ...
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 31 Oct - 10:25

ça va...mais bon il veut a tout prix jouer avec Léon, et bon je suis frileuse, parce que combien de fois je le chope a s'essuyer vite fait le nez avec sa main -_- j'ai beau fliquer, il écoute rien!
ah et 3 boutons de fièvre en prime, merci le rhume!
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 31 Oct - 10:29

Virginiecr a écrit:
toadette91 a écrit:

Ici, ça va. Et toi ? Et ton loulou ?
Moi,je vais bien(juste du mal a respirer de temps en temps vais voir le doc ce soir).
Mon loulou va bien pour l'intant et on va croiser les doigt pour qu'il reste bien

merlinette84 a écrit:
ça va...mais bon il veut a tout prix jouer avec Léon, et bon je suis frileuse, parce que combien de fois je le chope a s'essuyer vite fait le nez avec sa main -_- j'ai beau fliquer, il écoute rien!

Faut tout le temps les fliquer nos loupiaux Very Happy
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 31 Oct - 10:50

merlinette84 a écrit:

Tu te rends pas compte : si il prends le temps de se moucher, il va perdre 30 secondes pt1cable Laughing
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 31 Oct - 10:53

ouais! 30 secondes en moins puor tourner en rond --' la fin du monde!
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 31 Oct - 12:00

merlinette84 a écrit:

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 3693673351 Encore une fois, je crois que ça me rappelle quelqu'un les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 2104616928
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 31 Oct - 12:18

Virginiecr a écrit:
merlinette84 a écrit:

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 3693673351 Encore une fois, je crois que ça me rappelle quelqu'un les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 2104616928
heureusement que mon homme est en week-end pour 4 jours ce soir et que la semaine prochaine, il va chez mes bpo, parce que 2 semaines comme ça...ouch!
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 31 Oct - 12:57

merlinette84 a écrit:
Virginiecr a écrit:
merlinette84 a écrit:

heureusement que mon homme est en week-end pour 4 jours ce soir et que la semaine prochaine, il va chez mes bpo, parce que 2 semaines comme ça...ouch!

Ici aussi, c'est grand week-end et on en a bien besoin !!! On est très fatigué en ce moment. J'espère juste que les enfants vont me laisser dormir le matin que je puisse profiter ...
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 31 Oct - 13:01

ça va moi, c'est pas trop le sommeil, c'est juste que j'ai l'impression de jamais être au calme...
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 31 Oct - 14:21

merlinette84 a écrit:
ça va moi, c'est pas trop le sommeil, c'est juste que j'ai l'impression de jamais être au calme...

Et encore, Léon est petit. Tu verras quand il va marcher et parler. Tu auras encore plus cette impression. Et puis, essaie toujours de leur dire de se taire : c'est chacun leur tour et c'est épuisant !!!
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 31 Oct - 14:26

ouais je me doute...Louis m'épuise et pourtant...pourtant je pense que je ne suis pas a plaindre, honnêtement...mais toujours en mouvement, toujours un truc a dire...j'ai l'impression de passer mon temps a lui dire de se taire ou d'arrêter de bouger -_- j'aime pas ça, mais plus ça va, moins je suis tolérante, faut que je prenne sur moi quoi!
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 31 Oct - 15:16

rhooo ben imagines avec 5 bambinos de 9 mois a 10 ans ma chere merli pt1cable
tout est relatif dans la vie Very Happy
cela dit jte comprends,defois j`aimerais bien m`enfuir de la maison et ne plus avoir a gerer quoi que ce soit pour quelques heures!!!!
tiens d`ailleurs ca me fait penser que faut que jle fasse en vrai j`ai besoin de souffler la pfiou!!! Mad

juste hier matin jvoulais dormir un peu pas envie de me lever,j`ai laisser zhomme se demerder avec un gros caca Razz ,ben il l`a nettoye mais bon il etait pas tres content d`avoir diu accomplir cette tache ingrate "a ma place"
pfff
bah oui mais moi non plus c`est pas ma passion de nettoyer les fesses,ET c`est autant son bebe que le mien!
je bavardes,je bavardes... Very Happy
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 31 Oct - 16:08

merlinette84 a écrit:
ouais je me doute...Louis m'épuise et pourtant...pourtant je pense que je ne suis pas a plaindre, honnêtement...mais toujours en mouvement, toujours un truc a dire...j'ai l'impression de passer mon temps a lui dire de se taire ou d'arrêter de bouger -_- j'aime pas ça, mais plus ça va, moins je suis tolérante, faut que je prenne sur moi quoi!

Ici, c'est pareil : je ne suis pas à plaindre. Mes enfants sont loin d'être des monstres. C'est juste qu'ils ont tout le temps besoin d'être occupés, de parler, ...
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 31 Oct - 16:09

rhaaa je sais Maryam, mais 2, ça me suffit amplement lol! pour ton homme, il abuse lol! c'est clair que vous l'avez fait a 2! ici j'arrive en général a refiler les cacas a papa quand il est là xD et souvent j'entends "a l'aiiiiiiiiide"! faut dire qu'on a un bébé qui a tendance a pas faire semblant quand il fait popo xD
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 31 Oct - 16:10

maryam a écrit:
rhooo ben imagines avec 5 bambinos de 9 mois a 10 ans ma chere merli pt1cable
tout est relatif dans la vie Very Happy
cela dit jte comprends,defois j`aimerais bien m`enfuir de la maison et ne plus avoir a gerer quoi que ce soit pour quelques heures!!!!
tiens d`ailleurs ca me fait penser que faut que jle fasse en vrai j`ai besoin de souffler la pfiou!!! Mad

juste hier matin jvoulais dormir un peu pas envie de me lever,j`ai laisser zhomme se demerder avec un gros caca Razz ,ben il l`a nettoye mais bon il etait pas tres content d`avoir diu accomplir cette tache ingrate "a ma place"
pfff
bah oui mais moi non plus c`est pas ma passion de nettoyer les fesses,ET c`est autant son bebe que le mien!
je bavardes,je bavardes... Very Happy

Mon chéri et les couches, ça fait deux !!! Mais il n'a pas l'air de comprendre que ce n'est pas non plus une grande passion pour moi pfff Vivement qu'Erwan soit propre et que j'en finisse avec ça !!!
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 31 Oct - 17:03

mdr les filles...bah ouais les papas pensent que NOUS nous sommes insensibles aux odeurs pestilentielles et que nous avons un don pour changer les couches Suspect Laughing
mais bon ya du progres ma premiere il l`a jamais changee,le 2eme 1 fois... celui la ca fait bien la 4 eme fois qu`il le change! bounce et a chaque fois caca poisseux! Very Happy
pareil virg mes 3 et 4 sont montes sur ressort ils n`ont pas de bouton stop,ni pause! pt1cable meme en dormant ils discutent !
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyMer 31 Oct - 18:09

maryam a écrit:
mdr les filles...bah ouais les papas pensent que NOUS nous sommes insensibles aux odeurs pestilentielles et que nous avons un don pour changer les couches Suspect Laughing
mais bon ya du progres ma premiere il l`a jamais changee,le 2eme 1 fois... celui la ca fait bien la 4 eme fois qu`il le change! bounce et a chaque fois caca poisseux! Very Happy
pareil virg mes 3 et 4 sont montes sur ressort ils n`ont pas de bouton stop,ni pause! pt1cable meme en dormant ils discutent !

Quand il devait avoir dans les 2 ans, Hugo se tapait des fous rires la nuit et en plus, c'était contagieux : on se mettait à rire avec mon chéri et impossible de se rendormir. Erwan, lui, chante au réveil pt1cable
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyJeu 1 Nov - 8:36

bonjour les mamounes!ca va bien aujourd`hui?
ici ca va cette nuit a ete un peu agitee mon nounours s`es treveille a 00h et pas moyen qu`il se rendorme avant 1h Sad ,il etait tres enerve et j`ai du le bercer un long moment avant qu`il se calme Sad, + asma qui a fait pipi au lit ca faisait longtemps Sad,puis reveil a 5 h pour le bib,du coup j`ai laisse zhomme gerer les enfants le matin et j`ai dormi jusqua 9 h00!le bonheur love ca faisait si longtemps!

mdr virg ce sont de joyeux lurons tes enfants!
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyJeu 1 Nov - 8:40

ouch agitée la nuit! ici mal dormi! mais pas de raison particulière...
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyJeu 1 Nov - 8:42

peut etre que tu cogitais ou que qq chose te turlupine?ou cafeine en fin de journee?
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 EmptyJeu 1 Nov - 8:45

chépa, Doudou aussi a mal dormi, pourtant pas de pleine lune oO.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 31 Empty

les regimeuses tapent l'incruste
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant