CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

les regimeuses tapent l'incruste

+12
PtitesMimines
buket
Virginiecr
vivementjuillet
cécile
lily7090
Gwennaeris
maryam
merlinette84
AlizeaDorée
elo!
so31
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
toadette91
Experte

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyDim 28 Oct - 20:29

hello coucou les filles,ici on a fait brocante en tant qu'exposant ,j'ai une rage de dents sympa,j'ai fait toute la journée comme ça dans le froids.
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyDim 28 Oct - 20:36

coucou les filles! j'étais chez mes parents ce week-end! je suis HS! vous fais plein de gros bisous!
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyLun 29 Oct - 10:33

hello coucou les filles, comment allez-vous en ce debut de semaine?

moi suis totalement naze.giovanni aura sieste forcé cette aprem.
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyLun 29 Oct - 10:51

eh ben alors les filles,deja fatiguees des le lundi ,le WE n`etait pas reposant!allez courage,ce soir dodo tot!
demain les enfants reprennent l`ecole et zhomme le taf je vais enfin souffler un peu avec mon bebe! ce matin j`ai plie ma montagne de linge,nettoye et range la cuisine,faut que je commence a trier les vetements ete /hiver pour voir ce qu`il manque car l`annee derniere le froid nous a saisi soudainement en novembre on a rien compris Sad
voili voilou

merli la chance! que j`aimerais me faire chouchouter chez maman!ca fait 3 ans et 4 mois que je l`ai pas vue Sad
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyLun 29 Oct - 10:57

non hier debout a 4heures du matin ,quand on expose dans le froid ça n'arrange pas ,bon je me plais pas trop on a fait une bonne recette.
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyLun 29 Oct - 11:08

ah bien c`est deja ca!
buket
Habituée
buket

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyLun 29 Oct - 12:23

coucou les filles
pas tres presentes car je parcours les sites a la recherche d une robe de soiree pour le mariage du 10 et le henne du 4 pffffff
1000 personnes sont prévues pffffff pourquoi ca tombe quand je suis enceinte lol javais des superbes tenues mais avec mon gros ventre je peux rever lol

MERLI toi tu avais trouver une robe taille empire etait elle vraiment ample au niveau du ventre ?? ou la tu acheter ?? merci d avance
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyLun 29 Oct - 17:21

merci encore les filles !!!

bon la pesée de ce matin me dit qu il y a encore 9 kilos en trop ....

et les mensurations !!! affraid

101
95
98

affraid

purée , sont passés où mes

90
65
90

lol! !!!!

ma foi , on verra après l allaitement ! en + j mange comme une ogresse lol! !!
KIKI , sort de ce corps ! lol! !!!!!

buket , tu cherches une tenue typique ou une robe de soirée ????

faudrait que j essaie de te retrouver un site qui en faisait des pas trop chères et très jolies !
buket
Habituée
buket

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyLun 29 Oct - 21:32

VVJ une robe soiree
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyMar 30 Oct - 6:51

COUCOU du matin!
comment allez vous les filles?
VVJ t`inquietes pas tu perdras doucement en mangeant normalement,l`allaitement aide bcp (enfin parait-il ca n`a pas marche chez moi,mais bon je mange trop donc bon... Very Happy )
buket menages toi tu commences a bien t`arrondir la!!!!
merli, virg,toadette, lily, so

bisous hello
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyMar 30 Oct - 6:57

coucou les filles, bonne journée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyMar 30 Oct - 8:26

coucou les piplettes !!!

tou t d'abord toutes mes felicitations à VVJ pour la venue au monde de sa petite puce !! bravo tres beau bebe j'ai ete voir les photos !! je vous souhaite bcp d e bonheurs !!!!!

sinon j'espere que vous allez c les vacances pour les enfnats mais pas pour moi !!hihi !!au boulot changement de gerant depuis peu du coup c penible de se rehabituer à quelqu un d'autre bref !! j'espere que vo loulous vont bien !! moi ca va le petit tout le tps malde ca change pas !!

j'espere que cette fois mon message sera validé !grrr

ah oui aussi je sohaite une bonne fete de l'aid à mes copines en retard moi rien fait j'ai bossé !!bien sur !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyMar 30 Oct - 8:27

sinon niveau regime zero avec mes collegues c des gouters tous les jours mais je compense en marchant bcp au boulot dc je stabilise à 56 57kg ca va !!

sinon voila riend e special c acaille ! j'espere que vous allez bien !!
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyMar 30 Oct - 8:32

coucou Mywette! contente de te lire, même si tu m'as l'air débordée ma pauvre, et ton petitou toujours malade...pénible! gros bisous ma biche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyMar 30 Oct - 8:43

moi aussi d epouvoir passer un peu ,c les vac dc moins la course !! comment vont tes petits loulous?sinon tu devais pas demenager ?
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyMar 30 Oct - 8:47

les loulous vont bien, Louis a un rhume, j'espère qu'il va pas le refiler a Léon!
sinon non on reste ici jusqu'à nouvel ordre!
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyMar 30 Oct - 9:37

coucou les filles,comment allez-vous?

Courage mywa.

ici la BM a une conjonctivite depuis 2 jours ,elle n'a pas droit d'approcher(surtout interdiction) de giovanni.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyMar 30 Oct - 9:38

ah le rhume c inevitable par c etemps !! j'espere que le petit ne l'attrappera pas c difficile de soigner un bebe !!

toadette tu as raison c tres contagieux la conjonctivite !!!!!

lily kiki virginie buket maryam ...comment allez vous ?
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyMar 30 Oct - 9:47

mywa a écrit:
ah le rhume c inevitable par c etemps !! j'espere que le petit ne l'attrappera pas c difficile de soigner un bebe !!

toadette tu as raison c tres contagieux la conjonctivite !!!!!

lily kiki virginie buket maryam ...comment allez vous ?
oui c'est pour ça il a deja eu la semaine ou il avait été malade,mon homme en a attrapé une aussi mais lui se soigne(il met des gouttes dans les yeux,meme que j'ai du lui crier dessus comme si c'etait un gamin,pour qu'il se soigne) ,et c'est en train de partir,ce matin son oeil etait normal.

Mais la BM ne se soigne pas.
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyMar 30 Oct - 14:13

coucou MYWA ca va bien et toi ?toujours en train de courir hein! pt1cable
les enfants ont repris l`ecole ce matin ca faisait du bien de se retrouver un peu seule car une semaine avec la tribu + mari + son cousin de 21 ans ben.... c`etait pas les vacances pour moi! pfff

du coup apres 4 jours de lachage,de gavage de chocolats,je reprends les bonnes vieilles habitudes,j`ai repris le fitness aujourd`hui,esperons que l`Aid n`aura pas ete fatal pour mes hanches! Very Happy

toadette des compresses avec de la camomille ca soulage bien.pourquoi elle veut pas se soigner mamie???

nous ici ca remonte 27 aujourd`hui,profitons des dernieres semaines de beau temps!
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyMar 30 Oct - 14:20

maryam a écrit:
coucou MYWA ca va bien et toi ?toujours en train de courir hein! pt1cable
les enfants ont repris l`ecole ce matin ca faisait du bien de se retrouver un peu seule car une semaine avec la tribu + mari + son cousin de 21 ans ben.... c`etait pas les vacances pour moi! pfff

du coup apres 4 jours de lachage,de gavage de chocolats,je reprends les bonnes vieilles habitudes,j`ai repris le fitness aujourd`hui,esperons que l`Aid n`aura pas ete fatal pour mes hanches! Very Happy

toadette des compresses avec de la camomille ca soulage bien.pourquoi elle veut pas se soigner mamie???

nous ici ca remonte 27 aujourd`hui,profitons des dernieres semaines de beau temps!
elle a la trouille de mettre des gouttes dans les yeux.
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyMar 30 Oct - 15:56

Suspect
ah ouais c`est chaud quand meme!au pire elle peut mettre les gouttes sur une compresse ce sera mieux que rien...
buket
Habituée
buket

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyMar 30 Oct - 18:46

coucou les filles

cets mort ici ca se voit que les vacances sont la
ici aujourdhui niveau temperature ca etait mais le soir il caille

MYWA alors toujours en train de courir cets pour la bonne cause moi toujours a la quete dune robe pfffff
pour le henne jen ai une qui me va cool donc vendredi journee shopping et vraiment si je trouve rien jacheterai sur internet

toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyMar 30 Oct - 19:30

ici ,on est sorti a 18 h pour aller chercher un potimarron pour faire une mini citrouille et la pulpe je l'ai faite en soupe et giovanni m'a mangé toute la soupe a lui tout seul.
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyMer 31 Oct - 6:02

mmmh c trop bon le potiron moi aussi jvais m`en faire aujourd`hui!

buket peut etre chez h&m ils font de belles choses en general...

bonne journee et bon courage avec les loulous!
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 EmptyMer 31 Oct - 9:28

hello coucou,les filles,comment allez-vous?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 30 Empty

les regimeuses tapent l'incruste
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant