CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

les regimeuses tapent l'incruste

+10
cécile
pommier
carolineléa
Virginiecr
toadette91
Mamagnès
maryam
Audrey
AlizeaDorée
JessYES
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AlizeaDorée
Légende

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyMar 29 Avr - 10:37

Oui comme Cécile et les filles toadette : tu ne peux pas te mainte de stagner alors que tu manges plutôt déséquilibre... Trop gras et trop de féculent. Presque pas de légumes ou alors en sauce...
Si tu veux vraiment maigrir il faut t'en donner les moyens. Comme pour le reste.

Ici je suis assez contente car je n'ai pris que 3 kilos (mais un ventre énorme !!!!) ça me faisait vraiment peur vu ce que j'ai vécu pour la grossesse de Camille.
Remarquez bien qu'il me reste encore de longs mois devant moi lol mais bon... La moitié est faite déjà !
En plus j'ai pris la très très très mauvaise habitude (à cause de mes nausées) de manger des gâteaux le matin... Les tartines étaient beaucoup plus adaptées je pense.. Mais bon, au moins je ne suis presque plus malade.

Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyMar 29 Avr - 10:42

AlizeaDorée a écrit:
Oui comme Cécile et les filles toadette : tu ne peux pas te mainte de stagner alors que tu manges plutôt déséquilibre... Trop gras et trop de féculent. Presque pas de légumes ou alors en sauce...
Si tu veux vraiment maigrir il faut t'en donner les moyens. Comme pour le reste.

Ici je suis assez contente car je n'ai pris que 3 kilos (mais un ventre énorme !!!!) ça me faisait vraiment peur vu ce que j'ai vécu pour la grossesse de Camille.
Remarquez bien qu'il me reste encore de longs mois devant moi lol mais bon... La moitié est faite déjà !
En plus j'ai pris la très très très mauvaise habitude (à cause de mes nausées) de manger des gâteaux le matin... Les tartines étaient beaucoup plus adaptées je pense.. Mais bon, au moins je ne suis presque plus malade.

Si tu ne prend pas trop de poids continu tes gâteaux du matin !!!!
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyMar 29 Avr - 10:44

Bah le truc c'est que si je pouvais même en perdre.... Mais bon.
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyMar 29 Avr - 11:26

Bon ben j`allais dire "Et les legumes!!!" mais c`est fait lol
rhhaa moi le stress ca me fait "bouffer " au contraire  Laughing ,mais bon je suis pas trop stressee comme fille donc ca va encore  marioniciar 
Marie AAAAAAAAh ca me fait plaisir d`entendre ca,ouf!!! vraiment penible les nausees /vomissements! bah 3 kg en 5 mois c`est plutot raisonnable non? bon c`est maintenant que tu risques de prendre mais te connaissant tu vas manger equilibre ca devrait le faire! En passant le blog de la methode a IG bas ou je vais il ya plusieurs femmes emceintes qui ont perdu du poids pendant leur grossesse ,en mangeant parfaitement correctement bien sur,si seulement j`avais connu cette methode plus tot! : / ( et ils font des biscuits/gateaux IG bas slurp he he he )

Bon vais finir de ranger + aspi ,faire manger mon pepere et zou a la sieste et PAUSE!!!  Very Happy 
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyMar 29 Avr - 11:31

AlizeaDorée a écrit:
Bah le truc c'est que si je pouvais même en perdre.... Mais bon.

Disons si tu en prend peu c'est déjà ça !!!

maryam a écrit:
Bon ben j`allais dire "Et les legumes!!!" mais c`est fait lol
rhhaa moi le stress ca me fait "bouffer " au contraire  Laughing ,mais bon je suis pas trop stressee comme fille donc ca va encore  marioniciar 
Marie AAAAAAAAh ca me fait plaisir d`entendre ca,ouf!!! vraiment penible les nausees /vomissements! bah 3 kg en 5 mois c`est plutot raisonnable non? bon c`est maintenant que tu risques de prendre mais te connaissant tu vas manger equilibre ca devrait le faire!  En passant le blog de la methode a IG bas ou je vais il ya plusieurs femmes emceintes qui ont perdu du poids pendant leur grossesse ,en mangeant parfaitement correctement bien sur,si seulement j`avais connu cette methode plus tot!  : / ( et ils font des biscuits/gateaux  IG bas slurp he he he )

Bon vais finir de ranger + aspi ,faire manger mon pepere et zou a la sieste et PAUSE!!!  Very Happy 

Je vais finir de préparer et zou à table et ensuite les grands dehors pour jouer, cela fera un peu de calme !!!!
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyMar 29 Avr - 12:53

Coucou les filles  hello 

Maryam : on aime bien quand tu fais ta tata Maryam  Laughing 

Alors, sinon, les œufs le soir, c'est seulement une ou deux fois par mois parce-que mon grand n'aime pas et chéri trouve que ça ne lui suffit pas même si j'ajoute quelque chose avec. Du coup, quand on en mange avec le petit, je leur prépare autre chose. Et le fromage, c'est plutôt le midi en général. Ca dépend des jours ...

Ce midi, repas rapide comme j'étais à l'école toute la matinée : tomate et jambon de poulet, fromage, compote.
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyMar 29 Avr - 12:55

bon j'ai meme pas pu finir mon assiette!

J'ai louper un train voir 2 félicitation Alizéa !
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyMar 29 Avr - 13:04

Comme Maryam, le stress me donne envie de manger !!! Heureusement que ça ne m'arrive pas trop souvent ...
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyMar 29 Avr - 13:21

lol Virginie!! j`ai peur d`etre chiante defois mais je suis comme ca dans la vie ,qui aime bien chatie bien ce n`est pas mechant au contraire : )

lol les oeufs c`est sur que pour zhomme ton diner ca aurait ete juste une mise en bouche  Laughing .
vraiment leger ton repas ce midi! prepare le a l`avance quand tu sais que tu n`auras pas le temps,c`est mieux! ou bien fais toi de petites portions au congele quand tu cuisines,comme ca tu auras toujours un truc pret a dispo : )
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyMar 29 Avr - 13:23

marioniciar Meekoo c`est plutot une gare que tu as rate ,mais bon a ta decharge Alizea est plutot discrete sur le sujet  Laughing 
JessYES
Savante
JessYES

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyMar 29 Avr - 13:26

Comme les filles, Toadette je ne trouve pas tes repas super équilibrés.
Si tu manges plutôt gras le midi, essaye que ça doit leger le soir.

Ce midi : pomme de terre, omelette, salade, yaourt 0%.

Vendredi on part en amoureux pour le we. J'ai hate !!!
Ce soir, on recoit notre nouveau matelas, il etait plus que temps de le changer.

Alizea, 3kg c'est super bien. Tu as pris bcp pour tes autres grossesses ?
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyMar 29 Avr - 13:31

j'ai du le lire mais pas tilter je sais pas la jai relu 3 fois son post me suis dit merde j'ai louper un truc ^^

un vrai kinder la fille
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyMar 29 Avr - 13:47

yeah Jess la chance!!!! bon ici on est partis en famille mais n`empeche que la chambre d`hotel c`est super pour booster la libido meme si les enfants etaient dans la chambre d`a cote ....  Razz Laughing 
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyMar 29 Avr - 13:49

Ce soir ça sera léger ,je les ferais demain midi mes raviolis(vu que je dois aller chercher le jambon).
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyMar 29 Avr - 13:49

maryam a écrit:
lol Virginie!!  j`ai peur d`etre chiante defois mais je suis comme ca dans la vie ,qui aime bien chatie bien ce n`est pas mechant au contraire : )

lol les oeufs c`est sur que pour zhomme ton diner ca aurait ete juste une mise en bouche  Laughing .
vraiment leger ton repas ce midi! prepare le a l`avance quand tu sais que tu n`auras pas le temps,c`est mieux! ou bien fais toi de petites portions au congele quand tu cuisines,comme ca tu auras toujours un truc pret a dispo : )

C'est ce que je fais d'habitude de préparer à l'avance. En fait, le lundi midi, je prépare double ration de légumes comme ça, il en reste assez pour le mardi. Mais hier, j'ai fait le reste de haricots verts et ça faisait que pour un repas !!!

Et sinon, je ne suis pas une grosse mangeuse et ce midi, ça m'a suffit !!! J'avais pris une bonne portion de tomate ...
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyMar 29 Avr - 13:52

maryam a écrit:
yeah Jess la chance!!!!  bon ici on est partis en famille mais n`empeche que la chambre d`hotel c`est super pour booster la libido meme si les enfants etaient dans la chambre d`a cote ....   Razz Laughing 

Oh la coquine  Laughing 
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyMar 29 Avr - 14:09

Very Happy Very Happy Very Happy ok!

c`est mieux oui Toadette!
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyMar 29 Avr - 14:48

Qu'est-ce que vous mangez ce soir ? Je n'ai pas d'idée et il faut savoir que chéri ne court pas après les légumes ...
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyMar 29 Avr - 14:58

je vais pas taider ici c'est riz /tit pois/haricots/ poivron et 2 tit suisses
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyMar 29 Avr - 15:02

Un peu quand même : riz et petits pois, je fais parfois ensemble et chéri mange avec des petits morceaux de jambon dedans ...
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyMar 29 Avr - 15:03

arf ici c`est les restes d `hier lol
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyMar 29 Avr - 15:04

tant mieux alors Wink
Mamagnès
Experte
Mamagnès

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyMar 29 Avr - 15:08

Ce soir je fais des lasagnes (maison) avec de la salade.
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyMar 29 Avr - 15:15

Je fais en faire ce week-end des lasagnes maison. J'en fais rarement parce-que mon grand n'aime pas ...

Question pour tata Maryam : qu'est-ce que tu me conseilles pour le goûter si parfois j'ai un petit creux avant le dîner ?
Mamagnès
Experte
Mamagnès

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyMar 29 Avr - 15:47

J'en fais un peu plus souvent maintenant parce que mon fils est fan de Garfield et qu'il veut donc manger des lasagnes tout le temps. lol!
Mamagnès
Experte
Mamagnès

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyMar 29 Avr - 15:48

Sinon je ne suis pas tata Maryam, mais quand j'ai un petit creux, à cette saison, je mange un ou deux radis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty

les regimeuses tapent l'incruste
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant