| les regimeuses tapent l'incruste | |
|
+10cécile pommier carolineléa Virginiecr toadette91 Mamagnès maryam Audrey AlizeaDorée JessYES 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 30 Avr - 17:32 | |
| De retour du judo !!! Mes copines ne sont même pas venues aujourd'hui | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 30 Avr - 18:15 | |
| rhoo pas cool personne pour papoter :/ le club 5 est en train de diner ensuite zhom ert moi .salade ,haricots verts potatoes (maison) et steaks.poire. | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 30 Avr - 18:25 | |
| je regardais un replay de Allo docteur sur les hemorroides,c`est tres instructif! Et j`ai apprs qu`il etait frequent qu`elles descendent lors de l`accouchement (ce fut le cas lors de mon 1er) . Euh..... bon appetit bien sur! | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 30 Avr - 18:32 | |
| coucou moi jai preparer mon repas pdt poulet champi et j'attend mr et je pars au sport | |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 30 Avr - 19:10 | |
| - cécile a écrit:
- Merci toadette !!!!
Bon mes nains font les fous dans le jardin, les voisins seront content de notre absence ce WE !!!
de rien - Virginiecr a écrit:
- De retour du judo !!! Mes copines ne sont même pas venues aujourd'hui
pas cool comme dit Maryam - maryam a écrit:
- je regardais un replay de Allo docteur sur les hemorroides,c`est tres instructif! Et j`ai apprs qu`il etait frequent qu`elles descendent lors de l`accouchement (ce fut le cas lors de mon 1er) .
Euh..... bon appetit bien sur! Je peux manger en regardant le magazine de la santé quand il montrent l'opération d'un cœur ou d'un cerveau. | |
|
| |
Virginiecr Experte
Messages : 3502 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 48 Localisation : Val d'Oise
| |
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 30 Avr - 20:05 | |
| de rien lol! A vrai dire ya rien a la tv ou en discussion qui peut me couper l`appetit ,meme pas l`emission sur les vers intestinaux Eh bien le 1er mai tombe bien cette annee,zhomme aura donc un beau WE de 2 jours (d`hab il a que le vendredi ) | |
|
| |
Virginiecr Experte
Messages : 3502 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 48 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 30 Avr - 20:53 | |
| Cool !!! Ici, chéri ne travaille pas demain mais vendredi oui. Et les enfants ont école ... | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 1 Mai - 7:24 | |
| ah il ya ecole??!!! comment ca se fait?
| |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 1 Mai - 10:13 | |
| L'éducation nationale ne fait pas le pont et si la ville dit qu'il n'y a pas école, il faut remplacer par un mercredi. La semaine prochaine, ce sera pareil avec le 8 mai. | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 1 Mai - 10:13 | |
| Coucou les filles | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 1 Mai - 10:25 | |
| euh etonnant... mais du coup tu peux profiter de ton homme hi hi hi ,ne serait ce que se ballader ou prendre un cafe tranquillou! | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 1 Mai - 10:39 | |
| Ah non, demain il travaille et aujourd'hui les enfants sont là ... | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 1 Mai - 10:56 | |
| bah tu m`as dit qu`il ya ecole??? sinon j`ai emmene les zamis au parc ce matin pour que zhomme puisse se reposer,que ne ferait on pas pour son cheri! ,mais bon ils ont dormi quand meme un peu plus que dhab,nounou 6h45 et les autres 7h30,Sakina s`est reveillee quand nous etions sortis ,vers 10h 30.. | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 1 Mai - 11:08 | |
| Je crois qu'on ne s'est pas compris : aujourd'hui est bien férié mais demain il y a boulot pour chéri et école pour les enfants !!! Ici, chéri s'est réveillé à 6h30. Il ne sait pas dormir tard. Et Erwan était réveillé à 7h00 mais comme chéri était levé, je suis restée au lit et j'ai dormi jusqu'à 9h00 !!! | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 1 Mai - 11:43 | |
| Aaaaah ok je comprends mieux,jme disais c`est tres bizarre lol Ah cool le trainage au lit trop bien! | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 1 Mai - 12:22 | |
| J'en profite comme chéri est un lève-tôt | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 1 Mai - 15:14 | |
| | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 1 Mai - 16:11 | |
| coucou ici trainage au lit jusqua 10h30! trop bon manger et zou ciné pour Khumba( un replay du roi lion) | |
|
| |
toadette91 Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 1 Mai - 22:21 | |
| Grande promenade aujourd'hui, mon homme a voulu faire une surprise a sa tante et on s'est écrasé le nez, au retour grosse frayeur au moment de prendre le RER A je dit a Giovanni de faire attention en rentrant dans le train de faire un grand pas(je lui tenais la main) et il est passer entre le quai et le train (j'ai eu la peur de ma vie ,zhom aussi),mon homme a eu le temps de le rattraper de l'autre main ouf. Le petit a une belle marque rouge et une grosse frayeur. On a finit l'après-midi et la soirée chez ma mère. | |
|
| |
toadette91 Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 2 Mai - 9:55 | |
| Coucou les filles, ici changement du petit dej car hier en buvant mon chocolat chaud ,j'ai eu mal au ventre donc du coup ce matin ça été thé au citron (sans sucre),fromage blanc(sans sucre) , tartine beurré. | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 2 Mai - 10:45 | |
| Coucou les filles Ce matin, rendez-vous chez le dentiste. Et là, l'anesthésie commence à se dissiper et j'ai mal !!! | |
|
| |
toadette91 Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 2 Mai - 10:51 | |
| Courage Virginie. | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 2 Mai - 11:02 | |
| Merci Il va falloir que je m'y habitue parce-que j'ai encore plein de séances à faire !!! Et comment va ton loulou suite à ce qui s'est passé hier ? | |
|
| |
toadette91 Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 2 Mai - 11:12 | |
| Ce matin ça avait l'air d'aller on verra ce soir quand je le récupèrerais(il très renfermé), par contre il s'agitait beaucoup dans son lit cette nuit, normalement il voit sa psy le jeudi, lundi quand j'irai au cmpp je lui demanderait d'essayer de caser un rdv avec lui soit mercredi ou vendredi car jeudi est férié et je lui dirai pourquoi je veut qu'elle le voie. Plein de courage pour tes séances de dentiste. | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 2 Mai - 12:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste | |
| |
|