CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+10
cécile
pommier
carolineléa
Virginiecr
toadette91
Mamagnès
maryam
Audrey
AlizeaDorée
JessYES
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JessYES
Savante



Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMer 19 Mar - 11:21

Ha oui, si c'est payant, je comprends. Ici toutes les sorties/activités sont gratuites, sauf les séjours où l'on donne une participation.

Ce midi : crudités, choux de bruxelles/blanc de poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMer 19 Mar - 11:33

Coucou les filles  hello 

Ici aussi, les sorties sont gratuites ou parfois on doit donner 1 ou 2 euros donc ça va encore !!!

Et sinon, ce matin, Hugo est à l'école. Il avait choisi une activité dans le cadre du défi sans écran. Là, il apprend à jouer aux échecs avec un des instituteurs de l'école. J'espère que ça va lui plaire !!!

Ce midi : pommes de terre noisette et rôti de porc, fromage et pain, crème à la vanille.
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMer 19 Mar - 11:37

gratuit : chez nous, c'est inconnu ...
bien que l'école soit théoriquement gratuite, il y a une liste LEGALE d'exceptionssssss (comme le matériel scolaire, l'entrée piscine, cours de musique donné par qqun d'extérieur, excursions, classes de mer ou vertes ou ...)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMer 19 Mar - 11:41

coucou

pesée ce matin 77,2kg donc jai reperdu se que jai pris et 100gr en plus yes !!!!

Maryam Merci mais ici ca va aller "bcp" de poste et pas bcp de candidat du coup il recrute meme sans concours donc ca devrait aller;)

ici toutes les sortie scolaires sont gratuites: ma fille va au ciné, patinoire, piscine, spectacle,theatre, randonnée etc jamais rien donner. En fourniture scolaire on fourni le cartable ,1 trousse, des chaussons, un chiffon.

a midi frite knacki menu plaisir Wink
et ce soir ratatouille ou soupe ou salade on verra
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMer 19 Mar - 12:14

ah oui Meekoo ma mere est en Rp donc pas la meme donne.... mais elle a pour elle l`experience ,5 enfants,et les gosses avec qui elle travaille l`adorent Very Happy 
 Jessyes eh oui rien de gratuit ici et encore moins pour nous les etrangers... quand c`est des petites sommes ca passe mais la 8 euros pour les 2,plus le repas ben non.... je prefere les emmener au parc  Laughing 

cool pour ton fiston Virg!Et alors il tient le coup pour son defi?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMer 19 Mar - 12:47

ah oui en Rp c'est chaud!!
Bonne chance a elle !!

Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMer 19 Mar - 12:59

maryam a écrit:
ah oui Meekoo ma mere est en Rp donc pas la meme donne.... mais elle a pour elle l`experience ,5 enfants,et les gosses avec qui elle travaille l`adorent Very Happy 
 Jessyes eh oui rien de gratuit ici et encore moins pour nous les etrangers... quand c`est des petites sommes ca passe mais la 8 euros pour les 2,plus le repas ben non.... je prefere les emmener au parc  Laughing 

cool pour ton fiston Virg!Et alors il tient le coup pour son defi?

Pour l'instant, ça va mais il râle quand même pas mal !!! Hier soir, son père a joué à un jeu de société avec lui (chose rare). J'étais contente et je me dit que finalement ce défi va même profiter à toute la famille !!!

Ici, pour le concours d'ATSEM, c'est un peu bizarre : il y a peu de place et du coup, plus assez de personnes ayant eu le concours par rapport au nombre de poste à pourvoir. Ils sont donc obligés de recruter sans concours mais il faut quand même l'obtenir un jour ou l'autre pour garder sa place ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMer 19 Mar - 13:09

l'atsem qui bosse avec moi se sera la retraite l'année prochaine elle a pas son concours ici il oblige pas c'est juste mieux de l'avoir pour la paie et pour la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
carolineléa
Habituée
carolineléa


Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 45
Localisation : Indre et Loire

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMer 19 Mar - 13:13

coucou les filles,

Ici ce midi c'était 2 fines tranches de roti de dinde + riz+salade verte+yaourt 0%+compote!!

sinon c'est boulot, ma gorge va mieux mais c'est pas encore ça!!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMer 19 Mar - 13:19

meekoo a écrit:
l'atsem qui bosse avec moi se sera la retraite l'année prochaine elle a pas son concours ici il oblige pas c'est juste mieux de l'avoir pour la paie et pour la retraite.

Ici, quand tu ne l'as pas, tu as plus de chance de ne pas toujours rester au même poste surtout au début et en plus, parfois, ils te font faire autre chose que le boulot d'ATSEM. Après, si tu leur prouves bien que c'est dans tes projets de passer le concours, tu as plus de considération !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMer 19 Mar - 13:24

ah ok

ici de tte façon c'est simple les atsem change d'ecole tout les 5ans.
enfin on verra deja je suis contente de pourvoir le passer, pole emploi me laissera tranquil. et la puce sera a l'ecole donc entre les revision et les sport etc j'ai de quoi m'occuper a la rentrée puff rassurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 9:32

Coucou les filles  hello 
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 9:36

Coucou  hello 

Le repas de hier soir : grosse assiette de crudités, une toute petite part de pâte carbo, pomme.

Je n'ai pas trop d'idée pour ce midi, mais va falloir que ça soit light parce que ce soir après la zumba, je dois rejoindre mon homme et mes enfants qui seront à une réunion PPVR pour les élections de dimanche. Mon homme est sur une liste. Y'aura donc un buffet froid.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 9:46

Ici, pour ce midi, c'est haricots verts et roulade de jambon, fromage et pain, crème vanille.
Revenir en haut Aller en bas
carolineléa
Habituée
carolineléa


Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 45
Localisation : Indre et Loire

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 10:29

Bonjour les filles,

Comment allez-vous?
Hier soir c'était radis + soupe + ile flottante (toujours un peu mal à la gorge!!)
ce midi c'est steack haché +riz+ petits poids+ yaourt 0%+ compote.

Et pour ce soir pas d'idée.
Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 10:32

Finalement ce midi ça sera purée de brocoli / blanc de poulet.
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 10:34

Ici, ça va, même si je me sens pas mal fatigué depuis hier.

Là je viens de manger une banane parce que j'avais vraiment faim malgré mes 4 cracottes confiture et mon café de ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 12:08

Coucou
a midi steack haricot pain tit suisse0% sucre
pas de grignotage malgres encore un beau gateau au taf grrr!!

ce soir fondu
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 8:24

Salut les filles !!

Comment allez-vous ?

Journée ensoleillé aujourd'hui, ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 8:33

bien, soleil ici aussi c`est parti pour la semaine avec plus de 20 apparamment  Smile 
- 400 g cette semaine je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 9:29

Coucou les filles  hello 

Ici, il pleut depuis ce matin. Il faisait trop beau ces derniers jours, ça ne pouvait pas durer !!!

Maryam :  bounce bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 10:35

pluie aussi mais pas beaucoup (dommage pour la citerne qui est vide  No )
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 10:37

merci Virg! ca fait tellement plaisir de ne plus voir ce 6 !!!!
mince pour la pluie :/
aujourd`hui c`est repas en famille ,poulet basquaise et riz,avec une salade
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 10:44

ce midi : ce sera des restes (petit reste de viande d'hier) et reste de minestrone (qui est en train de dégeler)
ce soir : pâtes bolo (aussi du congel : je la prépare moi-même mais pour 2 ou 3 repas à la fois et je congèle)
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 11:32

Coucou  hello
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 11:39

pommier a écrit:
ce midi : ce sera des restes (petit reste de viande d'hier) et reste de minestrone (qui est en train de dégeler)
ce soir : pâtes bolo (aussi du congel : je la prépare moi-même mais pour 2 ou 3 repas à la fois et je congèle)

Kèskesé ???

Ici ça sera salade de cudités / tartare de saumon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: