CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

nouveaux horaires

+19
boubene0307
vivementjuillet
pommier
JessYES
MesGiGis
elo!
ajonfal
audreylucie
biboutes
Isa
laroca
titileo27
PtitesMimines
cécile
Audrey
Virginiecr
Gwennaeris
AlizeaDorée
dyan06
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jade0013
Passionnée

nouveaux horaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux horaires   nouveaux horaires - Page 10 EmptyMar 2 Sep - 13:02

Isa a écrit:
C'est cette association : https://www.facebook.com/AssociationCentreDeLAmitieJeunesEtLoisirs bon c'est payant (et super cher je trouve) mais mieux que rien attendant. Après il faut que l'école fasse partie des chanceuses qui en bénéficient.

Si le maire se présente aux prochaines élections il va être content de son score avec la pagaille qu'il a mis.

Quand on voit des petites villes à faibles moyens qui ont réussi à mettre en place des choses et la deuxième ville de France même pas foutue de mettre en place au moins une garderie !

jsuis d'accord c'est du gros foutage de gueule, parce que pour faire un super centre commercial sur le port, il a su faire un crédit de j'sais pas combien de million d'euros mais là rien !
Revenir en haut Aller en bas
jade0013
Passionnée
jade0013

MessageSujet: Re: nouveaux horaires   nouveaux horaires - Page 10 EmptyMar 2 Sep - 13:21

Isa a écrit:
C'est cette association : https://www.facebook.com/AssociationCentreDeLAmitieJeunesEtLoisirs bon c'est payant (et super cher je trouve) mais mieux que rien attendant. Après il faut que l'école fasse partie des chanceuses qui en bénéficient.

Si le maire se présente aux prochaines élections il va être content de son score avec la pagaille qu'il a mis.

Quand on voit des petites villes à faibles moyens qui ont réussi à mettre en place des choses et la deuxième ville de France même pas foutue de mettre en place au moins une garderie !

je fait pas partie de cette arrondissement ! je trouve que 6euros la demi journée c'est pas si chér quand je vois qu'une collégue de travail vas de voir payer 5euros pour 1 heure de garde !!!
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: nouveaux horaires   nouveaux horaires - Page 10 EmptyMar 2 Sep - 13:51

Il pensait surtout que la réforme serait enterrée. Ici c'est en place mais mon loulou rentrera à 15h45 à la maison. Sinon je suis obligée d'y aller pour 16h30, impossible qu'il rentre seul.
Isa
Experte

MessageSujet: Re: nouveaux horaires   nouveaux horaires - Page 10 EmptyMar 2 Sep - 14:29

Mince Jade dommage.

Bah 6€ pour de la garderie je trouve ça cher. 6€ chez nous c'est la demi-journée au centre aéré avec cantine, gouter et supers activités.

Après oui si du coup il faut payer une nounou c'est encore plus cher et puis y'aura pas de place pour tout le monde.
jade0013
Passionnée
jade0013

MessageSujet: Re: nouveaux horaires   nouveaux horaires - Page 10 EmptyMar 2 Sep - 14:33

non mais la j'ai compris que c'était 6euros la demi journée du vendredi, c'est pour ça que je disais que c'était pas cher (j'ai peu etre mal lu)

quand je le laissais à la garderie du matin c'était 3euros de 7h30 à 8h20
Isa
Experte

MessageSujet: Re: nouveaux horaires   nouveaux horaires - Page 10 EmptyMar 2 Sep - 14:35

Oui c'est 6€ la demi journée du vendredi mais ils feront que de la garderie, pas d'activité et cantine non-comprise.

Ah oui nous la garderie du matin c'est 1€, soir 1€ et si on prend les 2 c'est 1.5€ (7h30-8h30 le matin et 16h30-18h30 le soir)
jade0013
Passionnée
jade0013

MessageSujet: Re: nouveaux horaires   nouveaux horaires - Page 10 EmptyMar 2 Sep - 14:39

Isa a écrit:
Oui c'est 6€ la demi journée du vendredi mais ils feront que de la garderie, pas d'activité et cantine non-comprise.

Ah oui nous la garderie du matin c'est 1€, soir 1€ et si on prend les 2 c'est 1.5€ (7h30-8h30 le matin et 16h30-18h30 le soir)

le soir c'est étude gratuite, on sait pas encore quand ça commence car il faut trouver des profs volontaires (et payés) et ça s'arréte qu' à 17h30, du coup cette semaine je fait des journées continues pour sortir à 16h
Isa
Experte

MessageSujet: Re: nouveaux horaires   nouveaux horaires - Page 10 EmptyMar 9 Sep - 9:54

Bilan après une semaine : tant que je travaille pas j'adooooore ces horaires !!

J'ai du temps pour moi la journée pour chercher du boulot, m'occuper de l'appart, me détendre, être seule, et le soir je récupère ma puce tôt et on a du temps pour nous, et comme j'ai tout fait pour moi dans la journée je suis dispo pour elle !

C'est le top.

Mais bon je sais que quand je travaillerais ça sera pas top parce qu'on en reviendra à faire péri le soir et que je doive tout faire le soir et donc pas profiter d'elle à fond, avec en plus la fatigue de se lever pour travailler le mercredi. Parce que se lever pour aller travailler à l'école et se lever pour aller jouer au centre aéré c'est pas pareil.

Sérieux j'aurais pas besoin d'argent je chercherai pas de travail, ça me convient super comme ça, aussi bien pour moi que pour elle.
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: nouveaux horaires   nouveaux horaires - Page 10 EmptyMar 9 Sep - 9:57

Tu apprécies car il n'y a pas longtemps que tu restes chez toi.
Isa
Experte

MessageSujet: Re: nouveaux horaires   nouveaux horaires - Page 10 EmptyMar 9 Sep - 10:00

ah non mais chaque fois que j'ai du rester chez moi j'ai aimé même quand ça a été long (2 ans la dernière fois).
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: nouveaux horaires   nouveaux horaires - Page 10 EmptyMar 9 Sep - 10:01

Isa a écrit:
ah non mais chaque fois que j'ai du rester chez moi j'ai aimé même quand ça a été long (2 ans la dernière fois).

Ah je pensais que cela te pesais à la longue. Moi j'adore !!
ajonfal
Passionnée
ajonfal

MessageSujet: Re: nouveaux horaires   nouveaux horaires - Page 10 EmptyMar 9 Sep - 10:02

Je suis d'accord avec cécile, au debut c'est bien apres ca devient pesant!
ajonfal
Passionnée
ajonfal

MessageSujet: Re: nouveaux horaires   nouveaux horaires - Page 10 EmptyMar 9 Sep - 10:03

On s'est croisés! Moi je trouve ca pesant!
Isa
Experte

MessageSujet: Re: nouveaux horaires   nouveaux horaires - Page 10 EmptyMar 9 Sep - 10:04

Non moi j'adore même à la longue.

Mais être seule avec Maëva à l'école la journée c'est plus reposant que les vacances je trouve. En vacances j'arrive rien à faire elle est toujours à me demander des trucs ou à jouer à côté de moi et faire du bruit (mon petit bruit de fond) et du coup j'avance pas et j'ai pas non plus de temps pour elle, que là j'ai vraiment mon temps à moi et du coup du temps vraiment pour elle aussi.
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: nouveaux horaires   nouveaux horaires - Page 10 EmptyMar 9 Sep - 10:05

ajonfal a écrit:
On s'est croisés! Moi je trouve ca pesant!

Moi j'adore, surtout là en ce moment la sieste du matin. Bon je vais me bouger pour le repas de midi quand même !!!
pommier
Légende
pommier

MessageSujet: Re: nouveaux horaires   nouveaux horaires - Page 10 EmptyMar 9 Sep - 11:43

cécile a écrit:
Tu apprécies car il n'y a pas longtemps que tu restes chez toi.
moi, je suis comme toi Cécile ...

Dernière édition par pommier le Mar 9 Sep - 11:55, édité 1 fois
Isa
Experte

MessageSujet: Re: nouveaux horaires   nouveaux horaires - Page 10 EmptyMar 9 Sep - 11:45

Mais non je t'assure que même quand ça a duré j'ai adoré. Tout le monde n'aime pas la même chose et moi rester chez moi avec ma fille à l'école la journée et qui finit tôt ça me convient parfaitement pour avoir du temps pour moi et du temps pour elle. Et puis je n'ai que de 9h30 à 14h30 chez moi (40 minutes de route entre l'école et chez moi donc je prends 1h pour la marge).
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: nouveaux horaires   nouveaux horaires - Page 10 EmptyMar 9 Sep - 11:46

Je pense que tout le monde est différent. Perso ça me dérangerait pas de rester tout le temps chez moi.
https://coupdegueule.superforum.fr
pommier
Légende
pommier

MessageSujet: Re: nouveaux horaires   nouveaux horaires - Page 10 EmptyMar 9 Sep - 11:57

Isa a écrit:
Mais non je t'assure que même quand ça a duré j'ai adoré. Tout le monde n'aime pas la même chose et moi rester chez moi avec ma fille à l'école la journée et qui finit tôt ça me convient parfaitement pour avoir du temps pour moi et du temps pour elle. Et puis je n'ai que de 9h30 à 14h30 chez moi (40 minutes de route entre l'école et chez moi donc je prends 1h pour la marge).
oui, j'ai bien compris ... et j'ai modifié ma réponse après avoir lu les autres comm ...
bien sur, que nous ne sommes pas tous les mêmes ! et heureusement
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: nouveaux horaires   nouveaux horaires - Page 10 EmptyMar 9 Sep - 12:10

moi ca fait 1 semaine j'angoisse deja du coup je vais a la salle de sport tt les jours !!
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: nouveaux horaires   nouveaux horaires - Page 10 EmptyMar 9 Sep - 12:40

Moi cela va faire 10 ans affraid mais scratch que je suis à la maison.

Je n'ai pas le temps de faire tout ce que je voudrais dans une journée et pourtant j'en fais des trucs !!!

Mais souvent, je n'ai que des tranches horaires courtes. Donc c'est pas toujours simple.

Il faudrait que je classe mes photos, et que je trie, dans l'ordi celles que je veux faire développer mais voilà je ne m'y met pas car je sais que c'est dur d'être dérangée.
Isa
Experte

MessageSujet: Re: nouveaux horaires   nouveaux horaires - Page 10 EmptyMar 9 Sep - 12:48

Oui toi tu travailles à domicile donc c'est encore différent, et puis avec des enfants en plus donc tu n'es pas "libre".

Le top pour moi serait de trouver un emploi en télétravail, mais bon je ne rêve pas lol que je trouve déjà un emploi !
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: nouveaux horaires   nouveaux horaires - Page 10 EmptyMar 9 Sep - 12:50

Isa a écrit:
Oui toi tu travailles à domicile donc c'est encore différent, et puis avec des enfants en plus donc tu n'es pas "libre".

Le top pour moi serait de trouver un emploi en télétravail, mais bon je ne rêve pas lol que je trouve déjà un emploi !

Oui c'est vrai je travaille mais tu sais c'est tellement intégré en moi ( pas sur que je sois très claire !!!) que je n'ai pas l'impression de faire un travail.
Isa
Experte

MessageSujet: Re: nouveaux horaires   nouveaux horaires - Page 10 EmptyMar 9 Sep - 13:23

Oui je vois, mais je veux dire tu as du bruit et des sollicitations, comme moi quand je suis en vacances avec Maëva quoi, là je vois vraiment la différence.
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: nouveaux horaires   nouveaux horaires - Page 10 EmptyMar 9 Sep - 14:07

Je suis plutôt comme Isa : si je pouvais rester à la maison, je le ferai. Là, ça va faire deux ans que je ne travaille pas et je trouve toujours des trucs à faire. Et le soir, je peux m'occuper des enfants tranquillement. La seule chose qui me manque, c'est le contact avec des adultes et encore, je me suis fais quelques copines parmi les parents des copains de mes monstres. Du coup, mon compromis, ce sera de garder des enfants chez moi, comme Cécile. Et même si je ne pourrai plus faire tout ce que je veux quand je veux, j'aurai au moins la satisfaction d'être au contact des enfants et ça, j'adore !!!
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée

MessageSujet: Re: nouveaux horaires   nouveaux horaires - Page 10 EmptyJeu 18 Sep - 7:42

Moi j'aime beaucoup mais en même temps je suis jamais chez moi ou en tout cas pas à "rien faire".
Mais j'aime cette liberté d'organisation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveaux horaires   nouveaux horaires - Page 10 Empty

nouveaux horaires
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant