| les regimeuses tapent l'incruste | |
|
+14boubene0307 elo! carolineléa Gwennaeris vivementjuillet Mamagnès cécile AlizeaDorée pommier JessYES Audrey maryam toadette91 Virginiecr 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 3 Juin - 18:38 | |
| Cool !!! Ca fait du bien de voir des nouvelles têtes !!!
Ici, le mois de juin va être bien chargé pour les enfants. Plein de sorties sont prévues avec l'école et j'espère que je pourrai accompagner le plus possible !!! | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 3 Juin - 19:01 | |
| oui surtout que je ne connais personne dans ce quartier... cool pour les sorties esperons que vous aurez beau temps! | |
|
| |
Virginiecr Experte
Messages : 3502 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 48 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 3 Juin - 19:03 | |
| Elles sont presque toutes en intérieur donc ça devrait aller. Il n'y a que vendredi où Hugo fait un cross et une autre fois où ils vont dans une ferme pour voir des ruches et d'autres insectes !!! | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 3 Juin - 19:04 | |
| Coucou les filles.
Dure journée ... | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 3 Juin - 19:05 | |
| bon ben on va peut etre importer les soupes Liebig! .Et certains produits Vahine s`ils veulent bien baisser les prix. | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 3 Juin - 19:05 | |
| Virginie, Super toutes ces sorties pour tes loulous, ici rien de prévu avec l'école ! | |
|
| |
JessYES Savante
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 3 Juin - 19:06 | |
| Maryam, je suis un peu à l'ouest !!! Vous tenez un commerce ? | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 3 Juin - 19:07 | |
| ah ok Virg! pkoi Jess? courage! | |
|
| |
JessYES Savante
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 3 Juin - 19:10 | |
| Parce que tu dis que tu va importer des marchandises, du coup je me disais peut être que tu tenais un commerce.
Merci pour le calin !!! | |
|
| |
Virginiecr Experte
Messages : 3502 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 48 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 3 Juin - 19:13 | |
| - JessYES a écrit:
- Virginie, Super toutes ces sorties pour tes loulous, ici rien de prévu avec l'école !
Ici, c'est tout au long de l'année entre le sport, le théâtre, la ludothèque, les fermes, ... | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 3 Juin - 20:42 | |
| - JessYES a écrit:
- Parce que tu dis que tu va importer des marchandises, du coup je me disais peut être que tu tenais un commerce.
Merci pour le calin !!! ah en fait je te demandais pquoi dure journee lol! En fait non mon mari est commercial,mais il participe egalement a la gestion de l`entreprise,les nouveaux produits,les stocks .... | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 3 Juin - 21:11 | |
| Coucou
ici super journee putain que c'est bon le taf! puis sport un regale | |
|
| |
JessYES Savante
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 3 Juin - 22:21 | |
| - maryam a écrit:
- JessYES a écrit:
- Parce que tu dis que tu va importer des marchandises, du coup je me disais peut être que tu tenais un commerce.
Merci pour le calin !!! ah en fait je te demandais pquoi dure journee lol! En fait non mon mari est commercial,mais il participe egalement a la gestion de l`entreprise,les nouveaux produits,les stocks .... Excuse, j'avais pas compris !!! C'était l'enterrement du parrain de mon homme. | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 4 Juin - 9:06 | |
| Jess c'est des journées pas simple. Temps gris. Mon loupiot est allé au lit sans pleurer, juste je râle voir si tu viens me reprendre, il ne dort pas encore mais papote !!! Je vois qu'il pleut !!!! Super pour un mercredi !!! Bon on va faire atelier peinture cette aprem. Ce matin ils sortent avec leur père récupérer les lunettes ( un pince nez arraché et les solaires avec les nouveaux verres), et photos pour le grand pour le bus l'année prochaine. Hier soir 1er coupe de cheveux à la tondeuse, ma coiffeuse est toujours indisponible et en ville c'était bof la dernière fois et le prix Ce midi, steak mais aucune idée de l'accompagnement. | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 4 Juin - 9:14 | |
| Et comble du bonheur j'ai de nouveau une laryngite !!! J'adore ma voix | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 4 Juin - 9:15 | |
| Coucou Ici aussi, il pleut et nous aussi, il est prévu un atelier peinture. On commence les cadeaux pour les instituteurs et cette année, ce sera du fait maison !!! Sinon, Cécile, c'est clair que chez les coiffeurs, c'est abusé les prix des coupes pour les enfants. Nous, c'est tondeuse depuis qu'ils ont 2 ans et ils sont contents parce-qu'ils ont la même coupe que papa | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 4 Juin - 9:16 | |
| - cécile a écrit:
- Et comble du bonheur j'ai de nouveau une laryngite !!! J'adore ma voix
Ah mince !!! Bon courage ... | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 4 Juin - 9:19 | |
| - Virginiecr a écrit:
- Coucou
Ici aussi, il pleut et nous aussi, il est prévu un atelier peinture. On commence les cadeaux pour les instituteurs et cette année, ce sera du fait maison !!!
Sinon, Cécile, c'est clair que chez les coiffeurs, c'est abusé les prix des coupes pour les enfants. Nous, c'est tondeuse depuis qu'ils ont 2 ans et ils sont contents parce-qu'ils ont la même coupe que papa Moi je n'osais pas !!!! Et puis là zut quoi !!! Ma coiffeuse prend 10 euros pour les gars. En plus c'est une amie, et elle vient chez nous. Là il faut aller en ville attendre et en plus pas satisfaite du tout. Bon pas comme leur père car c'est 6mm pour lui et 3mm et été. | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 4 Juin - 9:24 | |
| Coucou
ici pluie!!
et mail de pole emploi juste mdr je suis convoquer la semaine prochaine mardi a 10h15.... euh ils sont au courant que je taf ?? puff c'est eux qui ont signé mon contrat !!!! la loose !!! | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 4 Juin - 9:25 | |
| - cécile a écrit:
- Virginiecr a écrit:
- Coucou
Ici aussi, il pleut et nous aussi, il est prévu un atelier peinture. On commence les cadeaux pour les instituteurs et cette année, ce sera du fait maison !!!
Sinon, Cécile, c'est clair que chez les coiffeurs, c'est abusé les prix des coupes pour les enfants. Nous, c'est tondeuse depuis qu'ils ont 2 ans et ils sont contents parce-qu'ils ont la même coupe que papa Moi je n'osais pas !!!! Et puis là zut quoi !!! Ma coiffeuse prend 10 euros pour les gars. En plus c'est une amie, et elle vient chez nous. Là il faut aller en ville attendre et en plus pas satisfaite du tout. Bon pas comme leur père car c'est 6mm pour lui et 3mm et été. Ici, je coupe très court pour les enfants (mais quand même pas autant que leur père) parce-qu'ils transpirent très vite de la tête quand ils ont chaud et en plus, le petit a des plaques et après ça le démange !!! | |
|
| |
JessYES Savante
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 4 Juin - 9:29 | |
| Salut
Ici aussi c'est C'est moi qui coupe Les cheveux de mon mari et de Selyan, hop, un coup De tondeuse !!!
Le temps est moche .... on ne se croirait pas en juin ... | |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 4 Juin - 9:30 | |
| - JessYES a écrit:
- Salut
Ici aussi c'est C'est moi qui coupe Les cheveux de mon mari et de Selyan, hop, un coup De tondeuse !!!
Le temps est moche .... on ne se croirait pas en juin ... je tonds pour zhom ... mais Justin n'aime pas la tondeuse (ça chatouille ...) alors, coiffeur de village : 10 € aussi ... | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 4 Juin - 9:31 | |
| - Virginiecr a écrit:
- cécile a écrit:
- Virginiecr a écrit:
- Coucou
Sinon, Cécile, c'est clair que chez les coiffeurs, c'est abusé les prix des coupes pour les enfants. Nous, c'est tondeuse depuis qu'ils ont 2 ans et ils sont contents parce-qu'ils ont la même coupe que papa Moi je n'osais pas !!!! Et puis là zut quoi !!! Ma coiffeuse prend 10 euros pour les gars. En plus c'est une amie, et elle vient chez nous. Là il faut aller en ville attendre et en plus pas satisfaite du tout. Bon pas comme leur père car c'est 6mm pour lui et 3mm et été. Ici, je coupe très court pour les enfants (mais quand même pas autant que leur père) parce-qu'ils transpirent très vite de la tête quand ils ont chaud et en plus, le petit a des plaques et après ça le démange !!! Mon grand transpire beaucoup aussi. - JessYES a écrit:
- Salut
Le temps est moche .... on ne se croirait pas en juin ... Tu rigoles depuis que l'on est rentré j'ai remis la polaire. | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 4 Juin - 19:08 | |
| eh ben!ici il fait vraiment chaud aujourd`hui! meme maintenant que la nuit est tombee! bon sinon on vient de rentrer de chez la copine a Sakina,c`etait sympa,Sakina est restee dormir la bas elle n`en pouvait plus de joie lol!Et Asma est contente aussi car elle ne subira pas les ronflements de sa soeur LOL
ET vacances a partir d`aujourd`hui on peut enfin souffler : )
Bisouilles les filles | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 4 Juin - 19:09 | |
| Vacances pour combien de temps ?? | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 4 Juin - 19:20 | |
| on a pas encore la date de la rentree mais ce sera vers le 20 aout je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste | |
| |
|
| |
| les regimeuses tapent l'incruste | |
|