CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+14
boubene0307
elo!
carolineléa
Gwennaeris
vivementjuillet
Mamagnès
cécile
AlizeaDorée
pommier
JessYES
Audrey
maryam
toadette91
Virginiecr
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
maryam
Experte



Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 40 EmptyMar 2 Sep - 13:53

oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 40 EmptyMar 2 Sep - 14:02

AlizeaDorée a écrit:
JessYES a écrit:
AlizeaDorée a écrit:
Que vous soyez toutes si heureuses de ne plus avoir vos enfants !
Wink

Ils le sont tout autant d'être sans leurs parents !!! Wink

Ici ça c'est super bien passé pour les 3.
Yolanne en cm2, elle a une instit remplaçante jusqu'en décembre.
Elynn en ce2.
Selyan en ms, dans une classe ms/ps1.
Je ne suis pas certaine que les enfants soient si heureux de ne pas voir leurs parents. Ou alors je trouve ça drôlement triste.

Même si bien sur c'est super pour eux d'avoir des activités en dehors de la maison et avec d'autres référents que les parents, la on parle quand même de quitter la maison de 7h30 à 18h voire 19h pour beaucoup donc ils rentrent bain dîner dodo.

cécile a écrit:
AlizeaDorée a écrit:
Que vous soyez toutes si heureuses de ne plus avoir vos enfants !
Wink

Moi ce qui me plait c'est qu'ils vont être occupés et heureux de nous retrouvés le soir et plein de choses à raconter.

Je pense tout le temps à mon grand et j'ai beaucoup de mal à me dire que je ne le verrai que le soi !!! Bon demain il n'a pas cours.
Oui c'est sur. Mais ils ne font rien avec vous ? (Justement avec toi je sais que si !)
Virginiecr a écrit:
AlizeaDorée a écrit:
Que vous soyez toutes si heureuses de ne plus avoir vos enfants !
Wink

Pour ma part, c'est une plaisanterie. Je suis une vraie mère poule et il me manque dès qu'ils ne sont pas avec moi. C'est pour ça que j'apprécie aussi de pouvoir rester à la maison en ce moment, comme ça je les voie bien plus que si je travaillais à l'extérieur. Et pourtant, parfois, ils me rendent dingues !!!
Exactement.
meekoo a écrit:
ah oui faut pas le prendre au 1er degres!!!

je te retourne le compliment. Ce n'est pas faute d'avoir mis tous les smileys qu'il faut.

Oui ils font beaucoup de choses mais du coup moi je souffle moins !!! Mon grand sera absent de 7h à 17h20 et ne verra pas son papa une semaine sur deux. Finissant à 21h30 et lui partant pour 7h. Du coup on va faire encore plus de chose sur les We.
Le petit revient le midi et là il rentre à 15h45. Il a déjà établi un programme d'activité comme couture et bricolage !!!!

Va falloir s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 40 EmptyMar 2 Sep - 14:29

Ah oui c'est dur... Je suis contente de nous épargner ça pour le moment tu vois... Bon ce ne sont pas les mêmes âges bien sur mais...
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 40 EmptyMar 2 Sep - 14:39

AlizeaDorée a écrit:
Ah oui c'est dur... Je suis contente de nous épargner ça pour le moment tu vois... Bon ce ne sont pas les mêmes âges bien sur mais...

Oui mais ils grandissent vite, c'est différent. Mais j'aime vraiment nos complicités. Ils sont attachants mes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 40 EmptyMar 2 Sep - 14:42

Les miens étaient contents de rentrer manger à la maison. Le grand m'a un peu parlé des activités et sorties qu'il va faire dans l'année (ce dont il se rappelait). Et le petit était ravi de retrouver son copain préféré (du moment !!!). On verra ce soir pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 40 EmptyMar 2 Sep - 15:12

[quote="AlizeaDorée"]
pommier a écrit:
moi, je le vois quasi plus pendant la période scolaire ... bah oui, en travaillant à deux ...
il a eu 10 jours de camp louveteaux, 8 jours de colo et 3 nuits chez les grands-parents donc 6 jours

le reste : nos congés, un stage en externat (le stage c'est un peu comme l'horaire école)
Oui bah ça je me souviens d'avoir dit que ce programme était fou...

et je fais quoi ? je le laisse seul à la maison ?
ah oui, d'autres stages en externat ... mais lui préfère l'internat et ceux en internat : ils sont bien organisés, sécurisés, .... (pour les externat : c'est fort variable)
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 40 EmptyMar 2 Sep - 15:13

JessYES a écrit:
Le programme de ton fils était hyper chargé cette été Pommier, il doit être naze non ? Il ne s'est pas posé beaucoup.

Comme toi Maryam, ça me fait du bien de souffler un peu mais je vais être hyper contente de les retrouver à 17h et qu'ils me raconte leur journée.
non, ça va : la dernière colo s'est terminée le 10 août ...
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 40 EmptyMar 2 Sep - 15:32

cécile a écrit:
AlizeaDorée a écrit:
Ah oui c'est dur... Je suis contente de nous épargner ça pour le moment tu vois... Bon ce ne sont pas les mêmes âges bien sur mais...

Oui mais ils grandissent vite, c'est différent. Mais j'aime vraiment nos complicités. Ils sont attachants mes loulous.

Je confirme ! deux vrais amours.

Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 40 EmptyMar 2 Sep - 15:33

Mamagnès a écrit:
cécile a écrit:
AlizeaDorée a écrit:
Ah oui c'est dur... Je suis contente de nous épargner ça pour le moment tu vois... Bon ce ne sont pas les mêmes âges bien sur mais...

Oui mais ils grandissent vite, c'est différent. Mais j'aime vraiment nos complicités. Ils sont attachants mes loulous.

Je confirme ! deux vrais amours.


Dans 15mn mon petiot sort de l'école !!! Je les adore surtout quand ils sont sages !!
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 40 EmptyMar 2 Sep - 15:51

pommier a écrit:
AlizeaDorée a écrit:
pommier a écrit:
moi, je le vois quasi plus pendant la période scolaire ... bah oui, en travaillant à deux ...
il a eu 10 jours de camp louveteaux, 8 jours de colo et 3 nuits chez les grands-parents donc 6 jours

le reste : nos congés, un stage en externat (le stage c'est un peu comme l'horaire école)
Oui bah ça je me souviens d'avoir dit que ce programme était fou...

et je fais quoi ? je le laisse seul à la maison ?
ah oui, d'autres stages en externat ... mais lui préfère l'internat et ceux en internat : ils sont bien organisés, sécurisés, .... (pour les externat : c'est fort variable)

Bah calme toi hein ! Je ne t'ai pas agressée moi... Je trouve qu'il a beaucoup trop d'activités point. Après tu fais bien comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 40 EmptyMer 3 Sep - 8:43

AlizeaDorée a écrit:
pommier a écrit:
AlizeaDorée a écrit:
pommier a écrit:
moi, je le vois quasi plus pendant la période scolaire ... bah oui, en travaillant à deux ...
il a eu 10 jours de camp louveteaux, 8 jours de colo et 3 nuits chez les grands-parents donc 6 jours

le reste : nos congés, un stage en externat (le stage c'est un peu comme l'horaire école)
Oui bah ça je me souviens d'avoir dit que ce programme était fou...

et je fais quoi ? je le laisse seul à la maison ?
ah oui, d'autres stages en externat ... mais lui préfère l'internat et ceux en internat : ils sont bien organisés, sécurisés, .... (pour les externat : c'est fort variable)

Bah calme toi hein ! Je ne t'ai pas agressée moi... Je trouve qu'il a beaucoup trop d'activités point. Après tu fais bien comme tu veux...
bah je ne m'énerve pas : j'explique notre situatio
n
après, si tu veux : la question était : je ne comprends pas que vous soyez contents qu'ils ne soient pas près de vous ...
alors je t'ai répondu sur le plan organisationnel
bah ma réponse aurait aussi pu être sur le plan émotionnel :
- bah il est content d'avoir une vie sociale sans moi (et moi aussi : nous avons une vie sociale ensemble et chacun de notre coté)
pour lui, il aurait voulu faire encore plus de colo, ... tout ce qui est en internat) et pour la même raison, il était content de retourner à l'école pour voir ses copains et copines
- je suis aussi ravie quand je l'entends dire : je suis content de retourner à l'école pour apprendre des tas de choses
dans le même ordre idée, la colo qu'il a choisi : le thème était l'espace : il y a fait des expériences scientifiques, été dans un simulateur pour faire effet qu'il est sur la lune (tu te sens 6x plus léger) et quand on part en vacances ensemble : il demande
- des visites pour apprendre des choses,
- pour participer aux activités du camping et e.a. les activités instructives ...
donc oui, je suis contente qu'apprendre le motive !
et donc ce n'est que pour moi, quand j'ai dit que la durée de l'internat (+ nuits chez les gds parents) avait été longue ... et pas pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 40 EmptyMer 3 Sep - 8:51

Coucou hello

Premier mercredi d'école. J'attends de voir qu'ils me racontent ce qu'ils auront fait en 2h (école de 8h30 à 10h30).
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 40 EmptyMer 3 Sep - 9:29

Virginiecr a écrit:
Coucou hello

Premier mercredi d'école. J'attends de voir qu'ils me racontent ce qu'ils auront fait en 2h (école de 8h30 à 10h30).

Ici c'est 8h30 à 11h30.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 40 EmptyMer 3 Sep - 10:40

coucou

ici reprise du sport c'est raide!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 40 EmptyMer 3 Sep - 10:56

moi je reprends la semaine pro! vas y mollo doucement et tu ajoutes petit a petit .
ce midi salade ,steak flageolets fromage et figues miam !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 40 EmptyMer 3 Sep - 10:59

bah je vais avoir mal demain tant pis lol. demain je remet la meme et vendredi soir zumba ^^ ca va se faire!

a midi
carottes+ poulet mariné sachet magie+ haricot et riz+ yopa fraise.
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 40 EmptyMer 3 Sep - 11:24

Ici le maire a cadenassé les écoles donc pas de classe pour les élèves. Normalement c'est 8h30-11h30.

-------

https://coupdegueule.superforum.fr/viewtopic.forum?t=2216
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: