CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le post des futures mamans ! ^^

Aller en bas 
+29
droopy236
Laurie22
titileo27
dyan06
Isa
cécile
Mamagnès
Virginiecr
Gwennaeris
biboutes
ajonfal
lily7090
magali1984
PtitesMimines
so31
maryam
AlizeaDorée
carolineléa
Alyza57
JessYES
buket
gigitte13
vivementjuillet
toadette91
audreylucie
merlinette84
elo!
JessieMish
Winnie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maryam
Experte



Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 20 EmptyJeu 25 Avr - 13:27

Mamagnès a écrit:
Guillaume avait 21 ans à la naissance de son petit frère et Cynthia 30 ans.

bounce ca fait comme moi,j`avais 20 ans quand ma petite soeur est nee,et j`etais enceinte de ma premiere. et quand j`attendais mon troisieme,ma mere accouchait de son petit dernier.... j`avais 24 ans love
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 20 EmptyJeu 25 Avr - 14:19

Ah bah oui ça reste une limite virtuelle c'est clair! C'est un souhait plutôt qu'une limite même.

Winnie si mon gygy m'avait dit la même chose il m'aurait posé mon stérilet presque 1 an après la naissance de ma fille et il me l'a posé après ... 3 mois... Donc c'est bien un truc dépendant du gygy ça encore! C'est quoi ses raisons pour ne pas poser avant tout ce temps???
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 20 EmptyJeu 25 Avr - 15:41

Ah bon ?? Shocked Je ne savais même pas qu'il était possible de se le faire poser si tôt ! Je ne sais pas trop pourquoi elle m'a dit ça, elle le pose pendant les règles, ça c'est sûr, mais elle ne veut pas me le poser tant que mon rdc n'est pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 20 EmptyJeu 25 Avr - 16:24

maryam a écrit:
Mamagnès a écrit:
Guillaume avait 21 ans à la naissance de son petit frère et Cynthia 30 ans.

bounce ca fait comme moi,j`avais 20 ans quand ma petite soeur est nee,et j`etais enceinte de ma premiere. et quand j`attendais mon troisieme,ma mere accouchait de son petit dernier.... j`avais 24 ans love


C'est sympa je trouve d'avoir des tantes et oncles de l'âge des neveux et nièces. Ce qui est dommage c'est que tu ne dois pas les voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 20 EmptyJeu 25 Avr - 18:35

Bah après à toi de voir si tu es pressée ou pas, pour moi la pose s'est très très bien passée.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 20 EmptyJeu 25 Avr - 18:39

il n'y a même pas besoin d'avoir ses règles .
y a pas j'aime mon gynéco !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 20 EmptyJeu 25 Avr - 19:56

Heu... effectivement, après m'être un peu renseignée sur le net, la pose a l'air d'être tout à fait possible 4 semaines après l'accouchement ! Je pense que je vais contacter ma sage-femme, je sais qu'elle fait la pose de stérilet et je vais voir avec elle ! Parce qu'à la limite, si on pouvait enlever les capuchons, ça m'arrangerait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 20 EmptyJeu 25 Avr - 20:20

Mamagnès a écrit:
maryam a écrit:
Mamagnès a écrit:
Guillaume avait 21 ans à la naissance de son petit frère et Cynthia 30 ans.

bounce ca fait comme moi,j`avais 20 ans quand ma petite soeur est nee,et j`etais enceinte de ma premiere. et quand j`attendais mon troisieme,ma mere accouchait de son petit dernier.... j`avais 24 ans love


C'est sympa je trouve d'avoir des tantes et oncles de l'âge des neveux et nièces. Ce qui est dommage c'est que tu ne dois pas les voir souvent.

je ne te le fais pas dire!j`ai laisse mon frere bebe ,il va avoir 8 ans... Sad
bon je les vois sur skype mais c`est pas pareil... et c`est vrai que ca fait bizarre de dire a mes enfants "venez" ya tonton et tata qui veulent vous parler! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 20 EmptyJeu 25 Avr - 20:25

Maryam, c'est un peu la même chose à la maison ! Mon frère et mon fils ont trois mois d'écart ! Quand ils se voient, c'est toujours assez rigolo ! Et ma soeur a un an de plus que mon fiston !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 20 EmptyVen 26 Avr - 11:53

bounce c`est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 20 EmptyVen 26 Avr - 12:18

maryam a écrit:
Mamagnès a écrit:
maryam a écrit:
Mamagnès a écrit:
Guillaume avait 21 ans à la naissance de son petit frère et Cynthia 30 ans.

bounce ca fait comme moi,j`avais 20 ans quand ma petite soeur est nee,et j`etais enceinte de ma premiere. et quand j`attendais mon troisieme,ma mere accouchait de son petit dernier.... j`avais 24 ans love


C'est sympa je trouve d'avoir des tantes et oncles de l'âge des neveux et nièces. Ce qui est dommage c'est que tu ne dois pas les voir souvent.

je ne te le fais pas dire!j`ai laisse mon frere bebe ,il va avoir 8 ans... Sad
bon je les vois sur skype mais c`est pas pareil... et c`est vrai que ca fait bizarre de dire a mes enfants "venez" ya tonton et tata qui veulent vous parler! lol!

dur scratch
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 20 EmptyVen 26 Avr - 12:24

merci bisous
mais je suis patiente ,un jour ou l`autre je pourrai aller les gros calin
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 20 EmptyVen 26 Avr - 12:29

tu ne les a pas vu depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 20 EmptyVen 26 Avr - 12:31

maryam a écrit:
merci bisous
mais je suis patiente ,un jour ou l`autre je pourrai aller les gros calin

Je vous le souhaite et le plus tôt possible !
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 20 EmptyVen 26 Avr - 14:39

7 ans elo.et ma mere 4 ans,elle est venue seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 20 EmptyVen 26 Avr - 15:12

Moi j'aurai aimer avec mes enfants tôt, vu que je me suis mariée à 20 ans l'espoir été permis. Le premier est arrivée j'avais passé les 35 ans mon p'tit miracle à 38 ans.

C'est l'âge ou je pensais faire le p'tit dernier !!!
Revenir en haut Aller en bas
ajonfal
Passionnée
ajonfal


Messages : 996
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 37
Localisation : haute normandie

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 20 EmptyVen 3 Mai - 10:37

J'ai fait la 1ere echo hier, pour l'instant tout va bien, a part une petite taille du coup le doc pense a une ovulation tardive et a une dpa decalée au 28 novembre. J'arrive pas a m'empecher de penser que la petite taille est peut etre du a un probleme. Bref je psychote!!
Je fait une biopsie du trophoblaste le 14 mai, on sera vite fixé!!

Et toi ptitesmimines comment ca va? bientot l'echo?
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 20 EmptyVen 3 Mai - 10:55

Ne t'en fais pas trop quand même. Je sais facile à dire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 20 EmptyVen 3 Mai - 14:50

Ajonfal vivement les résultats mais c'est tout à fait crédible ce que te dis ton gygy et j'espère bien qu'il a raison! Je te souhaite un minimum de psychotage, pas facile d'être dans l'attente!
Revenir en haut Aller en bas
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines


Messages : 1256
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Normandie

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 20 EmptyVen 3 Mai - 17:39

Ajonfal, pas facile de ne pas s'inquiéter, mais essaie de rester "cool" en attendant les résultats et de voir l'évolution de ton bébé !
Perso mon ovulation est complètement décalée, la gygy l'a estimée vers le 4ou 5 mars alors qu'en théorie elle aurait du tomber le 25 février Shocked
Une de mes amies avait aussi un bébé très petit à l'écho, on soupçonnait même une maladie osseuse, finalement sa petite est née avec un poids et une taille dans les normes et en bonne santé !

Courage !!

A part ça, moi ça va, faut que je fasse gaffe au sucre, mais ça m'énerve parce que j'ai le même taux de glycémie que la dernière fois, sauf qu'ils ont baissé les normes pfff
Le bon côté c'est que si je dois faire attention je prendrais pas 18kg cette fois Shocked (dit-elle en mangeant un sablé au chocolat Rolling Eyes )
Ma 1e écho c'est le 18 mai.
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 20 EmptyVen 3 Mai - 22:13

alors Ajonfal :

pour kélia comme pour Dylane , j ai eu cette fameuse écho et le droit a la petite taille et le " vous devriez vous reposer et ralentir "

j ai été en flip total surtout pour kélia et en faite , à l écho d après : elles avaient rattrapé leur retard ^^

par contre , bizarrement , à la dernière echo , dylane était de nouveau dans la catégorie " petite taille " et il m avait estimé bébé entre 3k et 3k100 max : dylane est née à 3k110 à 2 jours du terme !!

donc , que tu te fasse du soucis , c est normal , je te conseille juste d essayer de te reposer un max et de beaucoup dormir , pour moi , ça a du aider pour la reprise de poids ^^

Revenir en haut Aller en bas
ajonfal
Passionnée
ajonfal


Messages : 996
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 37
Localisation : haute normandie

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 20 EmptySam 4 Mai - 9:39

Oui je sais faut que j'arrête de psychoter mais c'est plus fort que moi!!
Il ya quelques années j'ai du faire une img pour syndrome de turner, seule cette anomalie se voit pas a l'echo, juste que le bb est petit.
Pour mes filles, le doc m'a proposait soit la biopsie soit l'amnio, en preferant l'amnio vu que l'echo etait bonne et que les risques de fausses couches sont plus importants avec la biopsie. Du coup j'ai attendu pour faire l'amnio mais la elle a lourdement insisté pour que je fasse la biopsie!
Mon mari me dit qu'il faut que j'arrete de tout interpreter mais bon je stress!!
Revenir en haut Aller en bas
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines


Messages : 1256
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Normandie

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 20 EmptySam 4 Mai - 10:12

Ah je comprends que tu t'inquiètes alors. Mais bon, comme tu n'as pas d'autre choix qu'attendre les autres échos ou examens, essaie de te relaxer, de te reposer...(plus facile à dire qu'à faire)

Bon courage ! bisous

Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 20 EmptySam 4 Mai - 10:36

Là bien sur si tu as des antécédents je comprend ton inquiétude. Allez courage.
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 20 EmptySam 4 Mai - 15:52

L'avantage avec cet examen c'est que si tout est bon tu vas pouvoir vivre ta grossesse à fond plus tôt que pour tes filles du coup! Bon courage et j'espère que ce n'est qu'un petit décalage d'ovu. Pour ma fille il y avait aussi un décalage de 5j je crois entre les mesures echo et ma date présumée d'ovu donc c'est assez fréquent et je souhaite que tu sois juste dans cette catégorie là!
Revenir en haut Aller en bas
ajonfal
Passionnée
ajonfal


Messages : 996
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 37
Localisation : haute normandie

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 20 EmptyLun 13 Mai - 18:47

J-1 avant la biopsie, ca fait une semaine que je dors plus! J'etait pas dans un tel etat de stress pour mes filles, la je suis au bord des larmes tout le temps.
Le point positif c'es que les filles doivent le sentir ca fait une semaine qu'elles se reveillent pas la nuit! Mila m'a meme dit "maintenant maman j'irais faire pipi toute seule la nuit, faut que tu te reposes" love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des futures mamans ! ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des futures mamans ! ^^
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des futures mamans ! ^^
» Bonne fête les mamans et futures mamans.
» Aménagement des peines pour les futures mères ....
» Salut les mamans
» Pour les mamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Grossesse et accouchement-
Sauter vers: