CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Le post des futures mamans ! ^^

+29
droopy236
Laurie22
titileo27
dyan06
Isa
cécile
Mamagnès
Virginiecr
Gwennaeris
biboutes
ajonfal
lily7090
magali1984
PtitesMimines
so31
maryam
AlizeaDorée
carolineléa
Alyza57
JessYES
buket
gigitte13
vivementjuillet
toadette91
audreylucie
merlinette84
elo!
JessieMish
Winnie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PtitesMimines
Expérimentée

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 26 EmptySam 3 Aoû - 10:11

On a peut-être trouvé le prénom : Gabriel !
On hésite un peu avec Marius, mais il y a un truc qui me chiffonne dans ce prénom, je ne sais pas trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
biboutes
Savante
biboutes

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 26 EmptySam 3 Aoû - 10:18

Si tu mets au vote, je préfère de beaucoup Gabriel . Laughing 
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 26 EmptySam 3 Aoû - 10:40

J'adore Gabriel !!
http://sauvages2mn.canalblog.com/
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 26 EmptySam 3 Aoû - 10:46

gabriel à fond !!!
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 26 EmptySam 3 Aoû - 10:58

Marius est un prénom que j'aime depuis longtemps, mais en fait je trouve que "-rius" est difficile à prononcer, enfin difficile c'est un peu exagéré, mais je trouve que ça ne se dit pas clairement (je sais pas si je suis claire là pour le coup pt1cable Laughing ). Enfin ya un truc qui me gène.

Gabriel j'aime beaucoup mais il me plaisait un peu moins car trop classique, mais pour une fois qu'avec chéri on se met rapidement d'accord sur un prénom, faut sauter sur l'occasion Very Happy 
Et puis je trouve que ça va mieux avec Sibylle, le prénom de la grande fripouille.
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 26 EmptySam 3 Aoû - 12:06

J'aime beaucoup Gabriel aussi Very Happy
https://coupdegueule.superforum.fr
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 26 EmptySam 3 Aoû - 13:23

haaaaaaaaaaaa Gabriel .... me demandez pas comment ça se fait mais j ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE pour une fille " gabrielle " mais je n aime pas " Gabriel " au masculin pt1cable pt1cable pt1cable 

sinon , je trouve que Romain va bien avec Sibylle , ça fait très mythologie grecque tout ça Very Happy j aime bien ^^
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 26 EmptySam 3 Aoû - 14:14

Ah c'est sûr que Romain et Sibylle c'est top pour faire un thème mythologie, mais Romain j'aime pas spécialement.

Gabrielle (donc pour une fille) j'aime bien aussi, mais je préfère pour un garçon.
Isa
Experte

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 26 EmptySam 3 Aoû - 22:25

Marius j'aime pas trop (en plus on a un Marius pénible à l'école lol mine de rien ça joue dans l'avis sur le prénom), par contre Gabriel j'aime bien !
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 26 EmptyVen 30 Aoû - 17:46

Rhaaa demain matin je fais le test du glucose....je vais encore faire un malaise Rolling Eyes 
faut que je les prévienne en arrivant Very Happy 
ajonfal
Passionnée
ajonfal

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 26 EmptyVen 30 Aoû - 17:59

Je l'ai fait au mois de juin, j'ai fait un malaise alors que pour les deux autres rien du tout!
audreylucie
Experte

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 26 EmptyVen 30 Aoû - 18:07

aaaaaaahhhhh, bon courage!!!!!!!
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 26 EmptyVen 30 Aoû - 18:11

beurk beurk..

ah quand une bonne tablette de chocolat a la place de cet immonde breuvage?Rolling Eyes Laughing 
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 26 EmptyVen 30 Aoû - 18:30

C'est quoi ce teste ?
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 26 EmptyVen 30 Aoû - 18:32

quand ils trouvent ta glycemie trop elevee,ou quand t`as pris trop de poids rapidement,il te font faire un test specifique,ils font une prise de sang a jeun,puis te font boire un horrible truc super sucre,puis te refont une prise de sang 2 h a pres..c`est pour le diabete de grossesse je crois
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 26 EmptyVen 30 Aoû - 18:41

oui voilà c'est pour déceler un diabète gestationnel

Mais moi je trouve ça louche, pour ma 2e je mangeais comme un ogre, j'ai pris 18kg et ben mon test de glucose était limite mieux après ingestion du sucre qu'à jeun Suspect  A jeun j'étais limite, après ingestion j'étais "large"
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 26 EmptyVen 30 Aoû - 18:44

Mais pourquoi vous tombez dans les pommes du coup ? Oo
ajonfal
Passionnée
ajonfal

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 26 EmptyVen 30 Aoû - 19:20

Un apport en sucre trop important, du coup on se sent mal!

C'est devenu presque obligatoire, enfin dans ma mater on est obligés d'y passer!
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 26 EmptyVen 30 Aoû - 19:28

Oh purée c'est nul !
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 26 EmptyVen 30 Aoû - 19:41

bah maintenant c'est tout le monde qui s'y colle, y a plus de conditions! je hais ce truc! mais jamais fais de malaise!
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 26 EmptyVen 30 Aoû - 19:48

ah ouais?punaise!Mad  ca et les pipis dans leur minuscule pot qu`est ce c`est chiant!Rolling Eyes 
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 26 EmptyVen 30 Aoû - 19:53

On a pas moyen de sauter les mois de grossesses ? XD
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 26 EmptyVen 30 Aoû - 20:05

nan! c'est la case obligée mdr! bon y a du bon hein! sentir le bébé, c'est juste génial! (surtout quand il estime que les côtes prennent trop de place et s'évertue a les pousser pour gagner de la place xD)
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 26 EmptyVen 30 Aoû - 20:11

Laughing
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 26 EmptyVen 30 Aoû - 20:13

merlinette84 a écrit:
nan! c'est la case obligée mdr! bon y a du bon hein! sentir le bébé, c'est juste génial! (surtout quand il estime que les côtes prennent trop de place et s'évertue a les pousser pour gagner de la place xD)
Et qu'il t'en déplace une en même temps, histoire que tu souffres encore plus !!!
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 26 EmptyVen 30 Aoû - 20:19

Rah le test de la glycémie, bon courage !!! Pour Chloé, j'ai passé tout le test allongée avec la cuvette à côté de moi parce que j'avais une gerbe pas possible et le gars qui me disait "ne vomissez pas, sinon faudra tout recommencer !" Evil or Very Mad

Je l'avais refusé pour Marie et j'ai faillis le refuser pour Chloé et puis bon... je m'y suis collée plus par superstition qu'autre chose. Ils m'agacent à mettre ce test pour tout le monde, c'est nawak !! Y a beaucoup d'autres méthodes pour savoir si la glycémie est limite que ce test à la con ! Et puis franchement 75gr de glucose pour tout le monde maintenant !! Nawak j'vous dis !!

Gwen, une hausse importante et soudaine du taux de glucose dans le sang entraîne une réponse de l'organisme : une sécrétion élevée d'insuline pour faire baisser ce taux. C'est d'ailleurs cette réponse qui est testée lors de ce test. Le souci étant que la production d'insuline va augmenter énormément pour évacuer le trop-plein de sucre et du coup, on se retrouve en hypoglycémie puisqu'on a perturbé la production normale d'insuline. D'où les malaises et nausées.
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 26 Empty

Le post des futures mamans ! ^^
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant