CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le post des futures mamans ! ^^

+29
droopy236
Laurie22
titileo27
dyan06
Isa
cécile
Mamagnès
Virginiecr
Gwennaeris
biboutes
ajonfal
lily7090
magali1984
PtitesMimines
so31
maryam
AlizeaDorée
carolineléa
Alyza57
JessYES
buket
gigitte13
vivementjuillet
toadette91
audreylucie
merlinette84
elo!
JessieMish
Winnie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ajonfal
Passionnée

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 14 EmptyMer 10 Avr - 16:10

je viens de regarder les symptomes de baisse de tension et c'est vrai que ca y ressemble bien. Ca dure pas toute la journée mais quand ca me prend, comme en ce moment, je suis pas bien pendant 1-2heures. J'ai les jambes qui me porte plus et la rien que de taper sur le clavier j'ai du mal, j'ai l'impression que mes bras sont completement engourdie!
Tu fais quoi pour que ca passe?
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 14 EmptyMer 10 Avr - 16:26

ah oui je connais j`ai une toute petite tension les premieres semaines,je me sens faiiiiiible c`est penible! a ma connaissance pas de solutions miracles a part se reposer (moi de toute facon j`etais tellement ko que j`etais bonne a rien,meme une petite vaisselle jla faisais en plusieurs fois et j`etais epuisee! Laughing ),et ,parait il,selon les mamans jordaniennes,manger un peu plus sale ca fait remonter un peu la tension (ce qui ne me parait pas bete puisque en cas d`hypertension on doit diminuer le sel)...
courage ca va passer!en attendant fais ta princesse et fais toi chouchouter,faut bien en profiter un peu t`as le droit! Very Happy
ajonfal
Passionnée
ajonfal

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 14 EmptyMer 10 Avr - 16:43

j'aimerais bien me faire chouchouter mais c'est compliqué quand on est seule avec deux tornades! Mon homme rentre tard, les filles sont deja couchées donc a moi le rangement de la maison, le bain, la preparation des repas....
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 14 EmptyMer 10 Avr - 17:18

Sad ,il reste quand meme les week end.... t`as du courage moi j`y arrivais pas ... No
biboutes
Savante
biboutes

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 14 EmptyMer 10 Avr - 17:25

maryam a écrit:
le probleme c`est que les pots a pipi sont steriles il me semble... donc le pot que tu deverses doit l`etre aussi... sinon c`est clair que c`est une vraie galere de fairre pipi ladedans sans se pisser dessus!et quand le bidon est assez imposant pour cacher la pitoune,n`en parlons meme pas! Rolling Eyes c`est sur c`est des mecs qui ont invente le pot pipi pff...

ajonfal tes crises c`est pas plutot des chutes de tension?j`en ai a chaque grossesse et ca peut ressembler a une crise d`hypo.... courage!
Le pot n'a pas besoin d'être stérile pour doser albumine ou sucre; par contre, on ne peut pas faire ça pour un ECBU( recherche de germes en cas de cystite) . Smile
ajonfal
Passionnée
ajonfal

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 14 EmptyMer 10 Avr - 17:31

maryam a écrit:
Sad ,il reste quand meme les week end.... t`as du courage moi j`y arrivais pas ... No

j'en ai que deux, quand tu etait enceinte de ton dernier tu en avait 4 autres a gerer!!! ca va passer c'est juste l'histoire de quelques semaines...enfin j'espere!
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 14 EmptyMer 10 Avr - 17:46

ah non au contraire pour le dernier mes 4 etaient plus grands ,la derniere avait 4ans donc c`etait bcp moins fatigants ,meme avec 2 de tension ! mais pour mes premiers c`etait duuuur! une vraie loque alors que c`etaient des bb donc pas du tout autonomes! une fois jm`etais assoupie sur le canape,enfin jme suis ecroulee plutot,quand jne suis reveillee ma fille de 10 mois dormait dans son trotteur,la tete sur la tablette! les boules la mere indigne!! Embarassed

mais bon c`est vrai qu`apres 2 mois ca va nettement mieux!ouf!
ajonfal
Passionnée
ajonfal

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 14 EmptyMer 10 Avr - 17:56

Les miennes aussi sont "grandes" 4ans et 2ans et demi, c'est plus des bébés quoi!! C'est plus pour les taches menageres, la maison est dans un etat pitoyable!! Et aussi la motivation pour sortir un peu, on s'est pas habillées de la journée, on va prendre le bain et on se remet en pyj!!!
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 14 EmptyMer 10 Avr - 18:04

oui bon la maison elle ira mieux quand tu seras mieux c`est pas bien grave... puis les sorties quand t`es fracassee et qu`il faut se preparer,s`habiller,surveiller les enfants voire leur courir apres.... au secours!!!!
le pyj toute la journee ,ben de tps en tps ca fait du bien!

pis le bain...c`est pas necessaire tous les jours!

bref faut trop se prendre la tete...
audreylucie
Experte

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 14 EmptyMer 10 Avr - 18:43

Oh entendre le pti coeur.......... Le post des futures mamans ! ^^ - Page 14 3726602647 comme ça me donne envie!!!!!!!
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 14 EmptyJeu 11 Avr - 17:11

audreylucie a écrit:
Oh entendre le pti coeur.......... Le post des futures mamans ! ^^ - Page 14 3726602647 comme ça me donne envie!!!!!!!

et on a sa 1e photo love

je sens que je vais être complètement différente pendant cette grossesse

pour les 2 autres, j'entendais le cœur : bah normal quoi, c'est un bébé, ya un cœur qui bat Laughing
là ça m'a quand même fait quelque chose

pareil quand je vais le sentir bouger, limite pour les 2 autres je trouvais ça désagréable quand elles bougeaient, ça me rassurait bien sûr mais c'est tout
là à mon avis, ça va être autre chose, je vais être attentive au moindre mouvement
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 14 EmptyJeu 11 Avr - 19:44

maryam a écrit:
oui bon la maison elle ira mieux quand tu seras mieux c`est pas bien grave... puis les sorties quand t`es fracassee et qu`il faut se preparer,s`habiller,surveiller les enfants voire leur courir apres.... au secours!!!!
le pyj toute la journee ,ben de tps en tps ca fait du bien!

pis le bain...c`est pas necessaire tous les jours!

bref faut trop se prendre la tete...
t'es encore plus zen que bouddha ! j'adore !
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 14 EmptyJeu 11 Avr - 21:47

oh quand meme pas il m`arrive d`hysterer apres mes gosses jte rassure! (comment ca ce verbe n`existe pas??!! Laughing )

non mais serieux quoi faut pas trop se prendre la tete dans la vie,revoir ses priorites,enfin moi jsuis comme ca.... Very Happy
biboutes
Savante
biboutes

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 14 EmptyJeu 11 Avr - 22:28

maryam a écrit:
oh quand meme pas il m`arrive d`hysterer apres mes gosses jte rassure! (comment ca ce verbe n`existe pas??!! Laughing )

non mais serieux quoi faut pas trop se prendre la tete dans la vie,revoir ses priorites,enfin moi jsuis comme ca.... Very Happy
non On dit hystéricationniser ...
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 14 EmptyVen 12 Avr - 8:43

Je suis de ton avis maryam, ya des moments où il faut savoir lacher un peu et se poser (sauf le pyjama toute la journée, ça je ne peux pas).

Hier on a annoncé ma grossesse à notre fille, ça ne lui fait ni chaud ni froid, en apparence en tout cas. Je pense que dans quelques jours elle va en parler.
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 14 EmptyVen 12 Avr - 11:14

C'est génial Ptitesmimines !! C'est vrai qu'entendre le petit coeur battre, ça fait quelque chose !! love Pour ta louloute, je pense qu'il faut un peu de temps pour qu'elle intègre.

Audrey, sérieux, ça te fait envie ? lol ! Moi j'avoue que pas du tout ! Razz

Biboutes, j'adore !! Je ne connaissais même pas ce verbe !! Laughing
http://sauvages2mn.canalblog.com/
ajonfal
Passionnée
ajonfal

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 14 EmptyLun 15 Avr - 19:46

J'ai eu mon 1er rdv gygy vendredi. Son petit coeur bat bien, tout va bien. Faut que je prenne rdv pour l'echo du 1er trimestre et pour l'amnio.

D'apres la gygy le terme serait le 25novembre, j'aurais peut etre un beau cadeau pour mon anniv le 18!!
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 14 EmptyLun 15 Avr - 19:48

super! bounce
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 14 EmptyLun 15 Avr - 21:24

C'est cool !!!
http://sauvages2mn.canalblog.com/
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 14 EmptyMar 16 Avr - 17:34

Super !!

J'ai un 2e RDV le 24 avril pour bien dater le début de grossesse, elle était pas sûre la dernière fois (mais je l'ai peut-être déjà dit ? pt1cable )
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 14 EmptyMar 16 Avr - 17:56

hi hi c est trop bon quand les rdv sont pas trop loin !!!!!
audreylucie
Experte

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 14 EmptyMar 16 Avr - 21:15

Nan mais pas tout de suite Winnie mais j'espère revivre tout çà encore une fois!!!

Super ces 1eres echo qui apportent plein de bonnes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!Je sens qu'on va être quelques unes à vivre votre grossesse par procuration ça va ça ne vous dérange pas trop??? lol!
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 14 EmptyVen 19 Avr - 18:05

Laughing pas de souci Audrey !
ajonfal
Passionnée
ajonfal

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 14 EmptyVen 19 Avr - 20:02

pas de probleme audrey!!!

rdv echo du 1er trimestre jeudi 2mai, j'ai hate!!
carolineléa
Habituée
carolineléa

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 14 EmptyLun 22 Avr - 9:48

Coucou les miss!!

Pas trop présentes depuis quelques temps j'essaye de vous lire régulièrement, mais étant en arrêt c'était plus facile pour moi de vous lire au boulot.
Félicitations aux mamans enceintes!!

J'entre dans la dernière ligne droite je suis au début du 9ème mois. J'ai une question, je sais que c'est mieux pour le bébé et moi qu'il se décide seul, mais avec le boulot de papa et les douleurs depuis 4js je voulais savoir si vous aviez des astuces pour accoucher naturellement ou faire commencer le travail.
Je sais que c'est mieux d'attendre mais je commence à être pas bien physiquement en plus j'ai une crève depuis deux jours. Bébé est déjà engagé dans le bassin (d'ou les douleurs de plus en plus fréquentes), la sage femme m'a dit qu'il devrait au moins avoir 15js d'avance au vu de sa position.

Qu'en pensez-vous et que me conseillez-vous?

Merci pour vos réponses!
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 14 EmptyLun 22 Avr - 10:58

Il y a de l'homéopathie qui marche très bien (j'ai été déclenchée comme ça pour ma deuxième)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 14 Empty

Le post des futures mamans ! ^^
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant