CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ça se fait par chez vous?

Aller en bas 
+11
betoche
angy
AlizeaDorée
JessieMish
vivementjuillet
dyan06
Gwennaeris
JessYES
elo!
Winnie
merlinette84
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

ça se fait par chez vous? Empty
MessageSujet: ça se fait par chez vous?   ça se fait par chez vous? EmptyVen 26 Oct - 13:18

en papotant avec ma maman, chez qui ont descend ce week-end, je lui dis que Léon a mal aux dents et galère pour dormir, il se réveille souvent pour les siestes, et là elle me demande si je veux qu'elle me prenne RDv pour le faire toucher...j'avoue j'y avais pas pensé, j'ai baigné la dedans, mais depuis que je vis a la ville, et surtout que mon homme y croit pas du tout...moi pas que j'y crois dur comme fer, mais faut dire que quand un de mes gamins a mal, si on me disait que danser avec un plumeau dans les fesses peut les soulager, je le ferai sans hésiter --'
et vous? les magnétiseurs c'est votre trip?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

ça se fait par chez vous? Empty
MessageSujet: Re: ça se fait par chez vous?   ça se fait par chez vous? EmptyVen 26 Oct - 13:20

Non ce n'est pas vraiment mon trip, dans le sens où je n'y crois pas du tout. Mais, comme toi, je pourrais tout envisager pour soulager mes enfants ! Après c'est à toi de voir, moi le magnétiseur ce serait vraiment en dernier recours quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Invité
Invité




ça se fait par chez vous? Empty
MessageSujet: Re: ça se fait par chez vous?   ça se fait par chez vous? EmptyVen 26 Oct - 13:22

Si j'en connaissait un dans le coin je le ferai sans hésiter !
J'en ai marre de cette période de dents et de tout ce qui en découle alors si je pouvais le faire, je le ferais. !!!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

ça se fait par chez vous? Empty
MessageSujet: Re: ça se fait par chez vous?   ça se fait par chez vous? EmptyVen 26 Oct - 13:23

moi mon dernier recours, ce serait le collier d'ambre, ça me fout les chocoboule ce truc...la j'me dit qu'au pire, c'est 10€ qui partent en fumée...
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

ça se fait par chez vous? Empty
MessageSujet: Re: ça se fait par chez vous?   ça se fait par chez vous? EmptyVen 26 Oct - 13:25

alors moi j'y crois dur comme fer , ma grand mère barrait les brulures .
avec ma tante elles ont littéralement sauvé le visage d'un homme ( retour de flamme de barbecue dans une barbe , les médecins le pensaient défiguré à vie , ils n'en sont pas revenus )
j'ai fait barrer l'eczéma de mes enfants , moi je me suis fait barrer des entorses ( à ne pas pouvoir marcher , tu ressors de chez la dame sur tes deux pieds ) .
alors je sais que l'on peut parler de suggestion ( l'argument suprême de mon homme qui n'y croit pas non plus ) mais quand on voit des chevaux sauvés de coliques ( qui peuvent être mortelles ) en étant panser ainsi ben la suggestion je la vois pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça se fait par chez vous? Empty
MessageSujet: Re: ça se fait par chez vous?   ça se fait par chez vous? EmptyVen 26 Oct - 13:29

merlinette84 a écrit:
moi mon dernier recours, ce serait le collier d'ambre, ça me fout les chocoboule ce truc...la j'me dit qu'au pire, c'est 10€ qui partent en fumée...


Giu en a un depuis des mois. Comme son frère.
Ca m'a brisé le coeur de lui retirer à Gianni quand il allait à la halte.
M'enfin ceci-di je ne suis pas convaincue du tout de leur effet.


elo! a écrit:
alors moi j'y crois dur comme fer , ma grand mère barrait les brulures .
avec ma tante elles ont littéralement sauvé le visage d'un homme ( retour de flamme de barbecue dans une barbe , les médecins le pensaient défiguré à vie , ils n'en sont pas revenus )
j'ai fait barrer l'eczéma de mes enfants , moi je me suis fait barrer des entorses ( à ne pas pouvoir marcher , tu ressors de chez la dame sur tes deux pieds ) .
alors je sais que l'on peut parler de suggestion ( l'argument suprême de mon homme qui n'y croit pas non plus ) mais quand on voit des chevaux sauvés de coliques ( qui peuvent être mortelles ) en étant panser ainsi ben la suggestion je la vois pas trop .


Et même si c'est le cas, si le résultat est qu'on ne souffre plus ......


Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

ça se fait par chez vous? Empty
MessageSujet: Re: ça se fait par chez vous?   ça se fait par chez vous? EmptyVen 26 Oct - 13:35

Moi j'y crois et j'y suis allé plus d'une fois, mon mari aussi.
J'y ai amené Selyan aussi une fois pour son eczéma.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

ça se fait par chez vous? Empty
MessageSujet: Re: ça se fait par chez vous?   ça se fait par chez vous? EmptyVen 26 Oct - 13:37

Je n'y crois pas trop j'avoue, du moins je me dis que l'esprit à beaucoup à faire dedans.

Mais ma mère a été voir un magnétiseur parce qu'elle avait de grosse plaque d’eczéma sur les jambes. Et bah c'est partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Invité
Invité




ça se fait par chez vous? Empty
MessageSujet: Re: ça se fait par chez vous?   ça se fait par chez vous? EmptyVen 26 Oct - 13:38

Moi j'y crois ! et je le ferais si j'en connaissait un bon ..... ma soeur n'a plus eu d'eczema quand elle a vu un magnétiseur ..... ma mère en avait marre de plusieurs années de traitements de dermato qui ne fonctionnait pas et coutait très cher plus des bains que ma soeur détestait ......

elle faisait bcp bcp d'eczema ...... et depuis juste qques pousses en cas de moment de nervosité assez intense dans sa vie ....... sinon plus rien et pour la suggestion bah ma soeur avait je sais pas une dizaine d'année et ne voulait pas y aller et ça l'a saoulé ,elle s'en moquait pourtant ça a marché ........ ce monsieur avait egalement "guérit" le dos de mon grand père et d'un de mes oncles plus tard ........ il ne demandait pas d'argent .... tu donnais ce que tu voulais un mot ,de l'argent , un objet ,rien ........

donc je le ferait ! mais fais gaffe déceler un bon d'un charlatan ..... le mieux le bouche à oreille .....


Dernière édition par boubene2611 le Ven 26 Oct - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

ça se fait par chez vous? Empty
MessageSujet: Re: ça se fait par chez vous?   ça se fait par chez vous? EmptyVen 26 Oct - 13:38

A ta place j'essayerais, ça ne peux pas lui faire de mal, au pire ça marche pas, au mieux il est soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça se fait par chez vous? Empty
MessageSujet: Re: ça se fait par chez vous?   ça se fait par chez vous? EmptyVen 26 Oct - 14:14

jeune, ma mere souffrais de torticoli. elle a été en voir un, et depuis plus rien. je serais la premiere à y aller pour moi, pour mes filles si on m'en recommendait un de bien.

par chez moi ça s'appel un rebouteux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dyan06
Expérimentée
dyan06


Messages : 1321
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Localisation : bretagne

ça se fait par chez vous? Empty
MessageSujet: Re: ça se fait par chez vous?   ça se fait par chez vous? EmptyVen 26 Oct - 14:25

moi aussi, j'y crois et au pire,ça ne peut pas faire de mal.
pareil pour le collier d'ambre, Margot en a eu 1 à 3 mois et l'a enlever d'elle même (enfin, m'a demandé de l'enlever) il y a qq mois et ça m'a fendu le coeur aussi (je ne sais pas pourquoi).
Je ne sais pas si c'est dû au collier, mais en ts cas jamais un problème à cause des dents.
Revenir en haut Aller en bas
dyan06
Expérimentée
dyan06


Messages : 1321
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Localisation : bretagne

ça se fait par chez vous? Empty
MessageSujet: Re: ça se fait par chez vous?   ça se fait par chez vous? EmptyVen 26 Oct - 14:25

stephanie380 a écrit:
jeune, ma mere souffrais de torticoli. elle a été en voir un, et depuis plus rien. je serais la premiere à y aller pour moi, pour mes filles si on m'en recommendait un de bien.

par chez moi ça s'appel un rebouteux Very Happy

chez moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

ça se fait par chez vous? Empty
MessageSujet: Re: ça se fait par chez vous?   ça se fait par chez vous? EmptyVen 26 Oct - 14:38

merlinette84 a écrit:
en papotant avec ma maman, chez qui ont descend ce week-end, je lui dis que Léon a mal aux dents et galère pour dormir, il se réveille souvent pour les siestes, et là elle me demande si je veux qu'elle me prenne RDv pour le faire toucher...j'avoue j'y avais pas pensé, j'ai baigné la dedans, mais depuis que je vis a la ville, et surtout que mon homme y croit pas du tout...moi pas que j'y crois dur comme fer, mais faut dire que quand un de mes gamins a mal, si on me disait que danser avec un plumeau dans les fesses peut les soulager, je le ferai sans hésiter --'et vous? les magnétiseurs c'est votre trip?

alors j ai un truc :

tu te badigeonne de jaune d oeuf et tu t y colles des grains de raisins secs avec des corns flakes et ça devrait le faire Very Happy

nan , t as pas envie ??? rhooo merde alors lol! !!!

sans déc' : j y crois à fond les ballons !!! fonce si tu peux y aller !!

sinon , il existe aussi ça : ça a bcp bcp aidé kélia !! Wink

c est la racine de violette ou d iris que tu trouves dans n importe quelle boutique bio en general Smile

http://www.nataluna.com/acheter/soins-bebe-poussees-dentaires-28/racine-de-violette-189.html

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

ça se fait par chez vous? Empty
MessageSujet: Re: ça se fait par chez vous?   ça se fait par chez vous? EmptyVen 26 Oct - 14:38

j'y crois pas du tout, mais je ne crois que ce que je vois.....
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

ça se fait par chez vous? Empty
MessageSujet: Re: ça se fait par chez vous?   ça se fait par chez vous? EmptyVen 26 Oct - 14:47

JessieMish a écrit:
j'y crois pas du tout, mais je ne crois que ce que je vois.....

Saint Thomas ! lol!

Moi je ne suis pas du genre à ne croire que ce que je vois, mais ce genre de truc, bof quand même. Ceci dit, en lisant les témoignages, ben du coup je me pose des questions ! C'est là aussi qu'on voit que la médecine a ses limites malgré tout et qu'il est grand temps qu'on prenne vraiment en compte les pouvoirs du cerveau sur le corps !

Pour le collier d'ambre, il n'y a que ma puce qui en ait eu un et je pense qu'elle sera la seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

ça se fait par chez vous? Empty
MessageSujet: Re: ça se fait par chez vous?   ça se fait par chez vous? EmptyVen 26 Oct - 14:53

Winnie a écrit:
JessieMish a écrit:
j'y crois pas du tout, mais je ne crois que ce que je vois.....

Saint Thomas ! lol!

Moi je ne suis pas du genre à ne croire que ce que je vois, mais ce genre de truc, bof quand même. Ceci dit, en lisant les témoignages, ben du coup je me pose des questions ! C'est là aussi qu'on voit que la médecine a ses limites malgré tout et qu'il est grand temps qu'on prenne vraiment en compte les pouvoirs du cerveau sur le corps !

Pour le collier d'ambre, il n'y a que ma puce qui en ait eu un et je pense qu'elle sera la seule.
ben je t'assure que moi j'ai vu des trucs de fou avec ma grand mère .
des brûlures d'huile bouillante ou de caramel ( qui normalement laissent de belles cicatrices ) qui partent à toute vitesse sans cicatrice ni douleur , mais par contre je sais qu'elle ne le faisait pas à tout le monde parce qu'elle "prenait ' le feu .
pour le type qui s'est cramé le visage , elles étaient ressorties de l'hopital cramoisies tellement elles l'avaient barré longtemps .
ensuite ma grand mère y était retournée tous les jours pour le soulager encore et encore pour le soulager encore et encore .
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

ça se fait par chez vous? Empty
MessageSujet: Re: ça se fait par chez vous?   ça se fait par chez vous? EmptyVen 26 Oct - 14:59

ma mère va me prendre RDV du coup...je me dis que si ça lui fait pas du bien, au moins ça lui fera pas de mal! le Doli a pas l'air de le soulager des masses et je suis pas fan de l'Advil :S
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

ça se fait par chez vous? Empty
MessageSujet: Re: ça se fait par chez vous?   ça se fait par chez vous? EmptyVen 26 Oct - 15:02

Ah par contre, pareil que toi Merli, l'Advil j'aime pas du tout !! En plus, ça bousille le bide alors pas sûre que ce soit mieux du coup !
Sinon, ici, ce qui marchait bien avec Seb, c'était les anneaux de dentition réfrigérés ! Il adorait ça !! Mais ça n'agissait pas la nuit malheureusement et c'est vrai que mon pépère a bien souffert pour ses dents Sad Tandis que Léo les a toutes sorties sans rien dire !! oO

Elo, moi je trouve ça bizarre, mais bon, j'en ai tellement vu des trucs bizarres que je ne suis pas forcément sceptique. Seulement, c'est vrai que de moi-même, je pense que je n'irais pas ou alors vraiment en dernier recours comme je le disais plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

ça se fait par chez vous? Empty
MessageSujet: Re: ça se fait par chez vous?   ça se fait par chez vous? EmptyVen 26 Oct - 15:07

bah sincèrement, il souffre pas la mort hein! il pleure même pas vraiment, cette nuit il a pas mal chouiné et causé (j'entendais "aïe aïe aïe" xD) mais la en journée, le sommeil c'est pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

ça se fait par chez vous? Empty
MessageSujet: Re: ça se fait par chez vous?   ça se fait par chez vous? EmptyVen 26 Oct - 15:10

Ouais alors que le mien, punaise, j'ai cru qu'on allait jamais s'en sortir ! En plus, il avait 8 mois, c'est tombé pile pendant la crise de la séparation !! Je ne pouvais plus aller aux toilettes sans qu'il hurle ! Même en dormant avec moi, il pleurait la nuit (l'impression d'ailleurs que ça lui faisait plus mal la nuit que le jour). Bref, ça a été vraiment très dur ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Invité
Invité




ça se fait par chez vous? Empty
MessageSujet: Re: ça se fait par chez vous?   ça se fait par chez vous? EmptyVen 26 Oct - 15:19

moi j'y crois!!!

et ici les dents ne nous ont jamais posés trop de soucis= c'est ma bm qui les touche,c'est très pratique d'en avoir un sous le coude Very Happy . Pour les coliques pareil!

D'ailleurs lors de ma formation d'ass.mat', la formatrice m'interroge là-dessus,"que faire en cas de coliques?" et bien figurez vous que je ne savais pas! je lui ai dis qu'on avait pas eu ce problème, mais elle a du me prendre pour une bille 4enfants, pas une colique Suspect

L'esprit je veux bien que ça y fasse,mais quand c'est sur des enfants,des bébés, et qu'on constate que ça marche,bah je me dis qu'il y a bien qqchose quand même...même si c'est inexplicable


Et les hôpitaux s'en servent aussi,en dernier recours, pour les brulûres etc... il y a 1an, un petit était chez elle avec ses parents,le petit se renverse la tasse de café sur tout le bras,elle l'a touché sur le trajet des urgences, il était quand même bien brûlé,ils l'ont gardé etc...et quelques mois plus tard,lors du suivi,le médecin leur dit "c'est génial il n'y a vraiment plus rien,je n'aurai jamais pensé à un tel résultat!" bah quitte à passer pour des idiots les parents l'ont dit au doc,il n'a aps été choqué ou dubitatif, il leur a dit que dans certains cas,il font appel à des magnétiseurs,car la médecine à ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

ça se fait par chez vous? Empty
MessageSujet: Re: ça se fait par chez vous?   ça se fait par chez vous? EmptyVen 26 Oct - 15:20

Winnie a écrit:
Ouais alors que le mien, punaise, j'ai cru qu'on allait jamais s'en sortir ! En plus, il avait 8 mois, c'est tombé pile pendant la crise de la séparation !! Je ne pouvais plus aller aux toilettes sans qu'il hurle ! Même en dormant avec moi, il pleurait la nuit (l'impression d'ailleurs que ça lui faisait plus mal la nuit que le jour). Bref, ça a été vraiment très dur ! Sad

Certainement, la douleur est accentuée en position allongé.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

ça se fait par chez vous? Empty
MessageSujet: Re: ça se fait par chez vous?   ça se fait par chez vous? EmptyVen 26 Oct - 15:41

undesperate a écrit:
moi j'y crois!!!

et ici les dents ne nous ont jamais posés trop de soucis= c'est ma bm qui les touche,c'est très pratique d'en avoir un sous le coude Very Happy . Pour les coliques pareil!

D'ailleurs lors de ma formation d'ass.mat', la formatrice m'interroge là-dessus,"que faire en cas de coliques?" et bien figurez vous que je ne savais pas! je lui ai dis qu'on avait pas eu ce problème, mais elle a du me prendre pour une bille 4enfants, pas une colique Suspect

L'esprit je veux bien que ça y fasse,mais quand c'est sur des enfants,des bébés, et qu'on constate que ça marche,bah je me dis qu'il y a bien qqchose quand même...même si c'est inexplicable


Et les hôpitaux s'en servent aussi,en dernier recours, pour les brulûres etc... il y a 1an, un petit était chez elle avec ses parents,le petit se renverse la tasse de café sur tout le bras,elle l'a touché sur le trajet des urgences, il était quand même bien brûlé,ils l'ont gardé etc...et quelques mois plus tard,lors du suivi,le médecin leur dit "c'est génial il n'y a vraiment plus rien,je n'aurai jamais pensé à un tel résultat!" bah quitte à passer pour des idiots les parents l'ont dit au doc,il n'a aps été choqué ou dubitatif, il leur a dit que dans certains cas,il font appel à des magnétiseurs,car la médecine à ses limites.

Certains médecins ont bien du mal à concevoir que "leur" médecine ait des limites ! Par contre, c'est possible de faire appel à un magnétiseur pour réduire les douleurs de l'accouchement ? Very Happy

JessYES a écrit:
Winnie a écrit:
Ouais alors que le mien, punaise, j'ai cru qu'on allait jamais s'en sortir ! En plus, il avait 8 mois, c'est tombé pile pendant la crise de la séparation !! Je ne pouvais plus aller aux toilettes sans qu'il hurle ! Même en dormant avec moi, il pleurait la nuit (l'impression d'ailleurs que ça lui faisait plus mal la nuit que le jour). Bref, ça a été vraiment très dur ! Sad

Certainement, la douleur est accentuée en position allongé.

Même pour les dents ?? Je savais pas ! Après, je me disais que ça lui faisait plus mal la nuit parce qu'il ne pouvait plus mâchouiller son anneau de dentition et puis parce qu'il n'avait plus rien pour s'occuper l'esprit quoi. Et puis souvent, les nuits sont plus pénibles que les journées quand on a mal quelque part. Mais je n'avais pas fait le rapprochement avec le fait d'être allongé !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

ça se fait par chez vous? Empty
MessageSujet: Re: ça se fait par chez vous?   ça se fait par chez vous? EmptyVen 26 Oct - 15:44

on a aussi plus mal la nuit car on produit moins d"endorphine à ce moment là .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça se fait par chez vous? Empty
MessageSujet: Re: ça se fait par chez vous?   ça se fait par chez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça se fait par chez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au fait je vous ai pas dit
» Et vous , vous en pensez quoi ?
» Vous le faites quand vous?
» les manies que vous ne supportez pas chez vos loulous !
» Vous pourriez m'aider s'il vous plaît?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: