CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Au fait je vous ai pas dit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Au fait je vous ai pas dit Empty
MessageSujet: Au fait je vous ai pas dit   Au fait je vous ai pas dit EmptyJeu 4 Oct - 23:00

J'ai arrêté de fumer depuis 2 jours déjà bounce

Objectif ne pas reprendre et mettre 25€ par semaine dans une boite pour faire THE surprise à ma puce au mois de juin : une visite chez mickey. Je trouve que c'est un objectif qui motive ça !!

Je me vois déjà lui dire qu'on va prendre le train (elle aime bien depuis nos deux fois 10h de train lol) et dormir à l'hôtel (elle en rêve) sans préciser quoi que ce soit et voir ses tits yeux en arrivant chez mickey I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fait je vous ai pas dit Empty
MessageSujet: Re: Au fait je vous ai pas dit   Au fait je vous ai pas dit EmptyJeu 4 Oct - 23:03

C'est cool !!! Une petite question, j'ai entendu dire que l'entrée chez Mickey était gratuite pour les enfants la semaine de leur anniversaire. Qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Au fait je vous ai pas dit Empty
MessageSujet: Re: Au fait je vous ai pas dit   Au fait je vous ai pas dit EmptyJeu 4 Oct - 23:04

Oh purée, j'imagine bien sa tête quand elle verra le surprise. C'est une super idée que tu as de pas lui dire. Elle va adorer le voyage, mais encore plus la surprise !! Au fait je vous ai pas dit 3933776953
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Invité
Invité




Au fait je vous ai pas dit Empty
MessageSujet: Re: Au fait je vous ai pas dit   Au fait je vous ai pas dit EmptyJeu 4 Oct - 23:05

Aucune idée lol la mienne est de novembre, c'est pas vraiment le bon mois pour ce genre de truc. Mais va voir sur leur site, il est bien fait. Sinon de toute manière c'est souvent qu'il y a des promos avec gratuit pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

Au fait je vous ai pas dit Empty
MessageSujet: Re: Au fait je vous ai pas dit   Au fait je vous ai pas dit EmptyJeu 4 Oct - 23:05

super continu comme ca


oui c'est c'est vrai mais avec justificatif livret de famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fait je vous ai pas dit Empty
MessageSujet: Re: Au fait je vous ai pas dit   Au fait je vous ai pas dit EmptyJeu 4 Oct - 23:07

Merci. C'est bon à savoir, la puce est de fin juillet, ça peut être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fait je vous ai pas dit Empty
MessageSujet: Re: Au fait je vous ai pas dit   Au fait je vous ai pas dit EmptyJeu 4 Oct - 23:08

Gwennaeris a écrit:
Oh purée, j'imagine bien sa tête quand elle verra le surprise. C'est une super idée que tu as de pas lui dire. Elle va adorer le voyage, mais encore plus la surprise !! Au fait je vous ai pas dit 3933776953

Oui je veux vraiment que ça soit une surprise.

Déjà ne pas lui en parler maintenant, on sait jamais hein, mais jusqu'au dernier moment.
Et j'essayerai d'y aller hors vacances, je poserai des jours sans solde (toute manière en fin d'année on m'envoie plus les gamins je sers à rien et je m'ennuie) et je préviendrai sa maîtresse en disant de ne rien dire. Ça coûtera moins cher et il y aura moins de monde, moi j'y avais été fin juin et c'était cool, maxi 20 minutes d'attente (seule fois de ma vie où mes parents m'ont autorisé à rater l'école lol c'était avec le CE de mon père ça avait coûté très peu chez pour 2 jours et le parc venait d'ouvrir).
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

Au fait je vous ai pas dit Empty
MessageSujet: Re: Au fait je vous ai pas dit   Au fait je vous ai pas dit EmptyVen 5 Oct - 8:28

Ca c'est une super surprise !!! Elle va être heureuse ta puce.

On a fait la même surprise à nos filles en septempre 2011, elles n'ont su où on allait qu'une fois arrivé à Disney, elles étaient comme des dingues !!!
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

Au fait je vous ai pas dit Empty
MessageSujet: Re: Au fait je vous ai pas dit   Au fait je vous ai pas dit EmptyVen 5 Oct - 8:29

Et félicitation pour l'arrêt de la cigarette.
Tu te fais aider ou tu le fais seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fait je vous ai pas dit Empty
MessageSujet: Re: Au fait je vous ai pas dit   Au fait je vous ai pas dit EmptyVen 5 Oct - 10:04

Seule. Mais je l'avais déjà fait y'a quelques années, seule, du jour au lendemain. J'avais repris suite à un soucis dans ma vie.

J'ai un peu regardé les prix hors période de vacances, ça change carrément des prix pendant les vacances !! Là j'ai trouvé pour 4 jours, 3 nuits, transport, hôtel disney, petit dej avec les princesses, 1 repas de midi avec les personnages de disney, 1 repas du soir avec spectacle pour "seulement" 600€ !! Pendant les vacances pour ce prix c'est 2 jours 1 nuit sans spectacles sans voir les personnages lol et même comme ça c'est plus cher encore (j'avais vu cet été 1000€ et des brouettes).
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Au fait je vous ai pas dit Empty
MessageSujet: Re: Au fait je vous ai pas dit   Au fait je vous ai pas dit EmptyVen 5 Oct - 10:06

c'est génial ... ta puce va adorer , et toi tu ne t'en porteras que mieux !
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

Au fait je vous ai pas dit Empty
MessageSujet: Re: Au fait je vous ai pas dit   Au fait je vous ai pas dit EmptyVen 5 Oct - 10:09

J'avais pris mon séjour sur "venteprivée", c'était gratuit pour les moins de 12 ans (ça y'a souvent comme offre), 3j/2nuits à l'hotel Cheyenne, sans transport, on avait payé 365 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fait je vous ai pas dit Empty
MessageSujet: Re: Au fait je vous ai pas dit   Au fait je vous ai pas dit EmptyVen 5 Oct - 11:15

meekoo a écrit:
super continu comme ca


oui c'est c'est vrai mais avec justificatif livret de famille

Vraiment??? L'entrée dans le par est gratuite la semaine de leur anni??? Bon, faut qu'on cale ca fin juillet alors (mais a tombe pendant ramadan encore l'an prochain ...)
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Au fait je vous ai pas dit Empty
MessageSujet: Re: Au fait je vous ai pas dit   Au fait je vous ai pas dit EmptyVen 5 Oct - 11:20

en tout cas pour le pass une journée ils ne sont pas super regardant . ici j'ai passé la place que j'avais pris pour hélisenne ( tout juste 3 ans ) pour mon cousin et on a percuté que vu son âge ( 14 ans ) il aurait du avoir une place adulte et zéro soucis . ( remarque on a plus payé en souvenir qu'une place donc sont pas perdant )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fait je vous ai pas dit Empty
MessageSujet: Re: Au fait je vous ai pas dit   Au fait je vous ai pas dit EmptyVen 5 Oct - 11:36

JessYES a écrit:
J'avais pris mon séjour sur "venteprivée", c'était gratuit pour les moins de 12 ans (ça y'a souvent comme offre), 3j/2nuits à l'hotel Cheyenne, sans transport, on avait payé 365 euros.

C'est l'offre que j'ai vu sur leur site lol et l'hôtel que je veux (exactement le même truc à l'hôtel qui est dans le parc c'est 1200€ mdr) mais pour 4 jours et 3 nuits ^^ et en rajoutant le transport et les dîners avec animations ça faisait 600 et quelques. Mais bon y'a pas encore juin, ça va jusqu'en mars, ils peuvent changer les prix.

Merci pour vos encouragements. J'espère que cette motivation m'aidera à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fait je vous ai pas dit Empty
MessageSujet: Re: Au fait je vous ai pas dit   Au fait je vous ai pas dit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fait je vous ai pas dit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça se fait par chez vous?
» Vous le faites quand vous?
» Et vous , vous en pensez quoi ?
» Vous pourriez m'aider s'il vous plaît?
» Vous en avez pensé quoi vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: