| Au fait je vous ai pas dit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Au fait je vous ai pas dit Jeu 4 Oct - 23:00 | |
| J'ai arrêté de fumer depuis 2 jours déjà Objectif ne pas reprendre et mettre 25€ par semaine dans une boite pour faire THE surprise à ma puce au mois de juin : une visite chez mickey. Je trouve que c'est un objectif qui motive ça !! Je me vois déjà lui dire qu'on va prendre le train (elle aime bien depuis nos deux fois 10h de train lol) et dormir à l'hôtel (elle en rêve) sans préciser quoi que ce soit et voir ses tits yeux en arrivant chez mickey |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au fait je vous ai pas dit Jeu 4 Oct - 23:03 | |
| C'est cool !!! Une petite question, j'ai entendu dire que l'entrée chez Mickey était gratuite pour les enfants la semaine de leur anniversaire. Qu'en est-il ? |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Au fait je vous ai pas dit Jeu 4 Oct - 23:04 | |
| Oh purée, j'imagine bien sa tête quand elle verra le surprise. C'est une super idée que tu as de pas lui dire. Elle va adorer le voyage, mais encore plus la surprise !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au fait je vous ai pas dit Jeu 4 Oct - 23:05 | |
| Aucune idée lol la mienne est de novembre, c'est pas vraiment le bon mois pour ce genre de truc. Mais va voir sur leur site, il est bien fait. Sinon de toute manière c'est souvent qu'il y a des promos avec gratuit pour les enfants. |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Au fait je vous ai pas dit Jeu 4 Oct - 23:05 | |
| super continu comme ca
oui c'est c'est vrai mais avec justificatif livret de famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au fait je vous ai pas dit Jeu 4 Oct - 23:07 | |
| Merci. C'est bon à savoir, la puce est de fin juillet, ça peut être sympa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au fait je vous ai pas dit Jeu 4 Oct - 23:08 | |
| - Gwennaeris a écrit:
- Oh purée, j'imagine bien sa tête quand elle verra le surprise. C'est une super idée que tu as de pas lui dire. Elle va adorer le voyage, mais encore plus la surprise !!
Oui je veux vraiment que ça soit une surprise. Déjà ne pas lui en parler maintenant, on sait jamais hein, mais jusqu'au dernier moment. Et j'essayerai d'y aller hors vacances, je poserai des jours sans solde (toute manière en fin d'année on m'envoie plus les gamins je sers à rien et je m'ennuie) et je préviendrai sa maîtresse en disant de ne rien dire. Ça coûtera moins cher et il y aura moins de monde, moi j'y avais été fin juin et c'était cool, maxi 20 minutes d'attente (seule fois de ma vie où mes parents m'ont autorisé à rater l'école lol c'était avec le CE de mon père ça avait coûté très peu chez pour 2 jours et le parc venait d'ouvrir). |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Au fait je vous ai pas dit Ven 5 Oct - 8:28 | |
| Ca c'est une super surprise !!! Elle va être heureuse ta puce.
On a fait la même surprise à nos filles en septempre 2011, elles n'ont su où on allait qu'une fois arrivé à Disney, elles étaient comme des dingues !!! | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Au fait je vous ai pas dit Ven 5 Oct - 8:29 | |
| Et félicitation pour l'arrêt de la cigarette. Tu te fais aider ou tu le fais seule ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au fait je vous ai pas dit Ven 5 Oct - 10:04 | |
| Seule. Mais je l'avais déjà fait y'a quelques années, seule, du jour au lendemain. J'avais repris suite à un soucis dans ma vie.
J'ai un peu regardé les prix hors période de vacances, ça change carrément des prix pendant les vacances !! Là j'ai trouvé pour 4 jours, 3 nuits, transport, hôtel disney, petit dej avec les princesses, 1 repas de midi avec les personnages de disney, 1 repas du soir avec spectacle pour "seulement" 600€ !! Pendant les vacances pour ce prix c'est 2 jours 1 nuit sans spectacles sans voir les personnages lol et même comme ça c'est plus cher encore (j'avais vu cet été 1000€ et des brouettes). |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Au fait je vous ai pas dit Ven 5 Oct - 10:06 | |
| c'est génial ... ta puce va adorer , et toi tu ne t'en porteras que mieux ! | |
|
| |
JessYES Savante
| Sujet: Re: Au fait je vous ai pas dit Ven 5 Oct - 10:09 | |
| J'avais pris mon séjour sur "venteprivée", c'était gratuit pour les moins de 12 ans (ça y'a souvent comme offre), 3j/2nuits à l'hotel Cheyenne, sans transport, on avait payé 365 euros. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au fait je vous ai pas dit Ven 5 Oct - 11:15 | |
| - meekoo a écrit:
- super continu comme ca
oui c'est c'est vrai mais avec justificatif livret de famille Vraiment??? L'entrée dans le par est gratuite la semaine de leur anni??? Bon, faut qu'on cale ca fin juillet alors (mais a tombe pendant ramadan encore l'an prochain ...) |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Au fait je vous ai pas dit Ven 5 Oct - 11:20 | |
| en tout cas pour le pass une journée ils ne sont pas super regardant . ici j'ai passé la place que j'avais pris pour hélisenne ( tout juste 3 ans ) pour mon cousin et on a percuté que vu son âge ( 14 ans ) il aurait du avoir une place adulte et zéro soucis . ( remarque on a plus payé en souvenir qu'une place donc sont pas perdant ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au fait je vous ai pas dit Ven 5 Oct - 11:36 | |
| - JessYES a écrit:
- J'avais pris mon séjour sur "venteprivée", c'était gratuit pour les moins de 12 ans (ça y'a souvent comme offre), 3j/2nuits à l'hotel Cheyenne, sans transport, on avait payé 365 euros.
C'est l'offre que j'ai vu sur leur site lol et l'hôtel que je veux (exactement le même truc à l'hôtel qui est dans le parc c'est 1200€ mdr) mais pour 4 jours et 3 nuits ^^ et en rajoutant le transport et les dîners avec animations ça faisait 600 et quelques. Mais bon y'a pas encore juin, ça va jusqu'en mars, ils peuvent changer les prix. Merci pour vos encouragements. J'espère que cette motivation m'aidera à tenir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au fait je vous ai pas dit | |
| |
|
| |
| Au fait je vous ai pas dit | |
|